Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L OVNI GEANT DU 14 OCTOBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

24092008
MessageL OVNI GEANT DU 14 OCTOBRE 2008

ouais bah j'attend de voir ... j'y croit pas plus que ça enfin on verra le 14/10/2008 pour savoir si c'est reel ou pas en attendant ça fait un buzz...

http://www.blogparanormal.com/ovni/ovni-du-14-octobre-2008/
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» 2008: le 13/12 à 18 h environ - Boule de feu traversant le ciel - Dombasle sur Meurthe -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
» vaisseau mere du 14 octobre 2008
» Il traque les Ovni dans le ciel breton - Côtes-d'Armor samedi 18 octobre 2008 Laurent Duval
» Temoin d'un ovni geant 5 novembre 1990
» 15 Octobre : Sainte Thérèse d'Avila
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L OVNI GEANT DU 14 OCTOBRE 2008 :: Commentaires

Re: L OVNI GEANT DU 14 OCTOBRE 2008
Message le Mer 24 Sep 2008, 8:26 pm  Invité
On verra bien mais les channelings je n'y crois plus vraiment. Je n'ai jamais vue une seule prédiction (depuis plus de 25 ans que je lis des trucs d'eux) se produire.

Dernière édition par terrienne le Jeu 25 Sep 2008, 10:09 am, édité 1 fois
Message le Mer 24 Sep 2008, 11:49 pm  Axi-Ohm
bullshit... lol! mais nettement plus divertissant que ce qui nous attend politiquement et économiquement dans les prochaines semaines. Et ça, c'est pas le chanelling qui me l'a dit. Wink

Fleurette-Épanouie Bonenfant, qu'elle s'appelle. WOW! Rolling Eyes geek
Message le Jeu 25 Sep 2008, 2:00 am  Sidimund
tient en parlant d'Ovni, je désirais vous montrer ceci:

http://doomthunderforce.free.fr/Photo%20004.jpg

http://doomthunderforce.free.fr/Photo%20003.jpg

se sont des photos que j'ai prise moi-même !

(L'image est flou vu du fait que j'utilisait l'appareil photo en mode nocturne, ce qui voulait dire ne pas trop bouger pour avoir une bonne prise, sinon, je ne pouvais pas le photographier autrement car on ne le verrait pas. )

Je voudrais juste connaître vos opinions sur le ''spot-light'' dans le ciel. ( pas celui près des maisons mais au dessus des câbles électriques. Ces photo ont été prise le lundi, 22 septembre 2008 dans les alentours de minuit trente.

ces photos ci-dessous sont ceux que j'ai prise peu avant la création de ce message :

http://doomthunderforce.free.fr/100_0041.jpg

http://doomthunderforce.free.fr/100_0043.jpg

http://doomthunderforce.free.fr/100_0044.jpg

http://doomthunderforce.free.fr/100_0045.jpg

a noter que les 2 dernières photos, soit le 100_0044 et le 100_0045 que ces spot commençait a disparaître ( dû aux nuages sans doutes)

Je vais donc d'ailleurs continuer a scruter ce côté du ciel qui est bien le côté nord-ouest ( Et non ce n'est pas la lune, car la lune se coucher belle et bien au sud-ouest... )
Message le Jeu 25 Sep 2008, 9:45 am  Invité
Ça me semble être la réflection de lumière sur les nuages.
Tes photos ont été prises à quelques jours d'interval et le "spot" comme tu dis n'a pas changé de place, se trouve toujours au même endroit. Si tu ne voyais pas cela avant, peut-être sagit-il de maisons récemment construites à cet endroit. Faudrait que tu ailles voir dans le coin (ça ne semble pas trop loin de chez toi)

Ce n'est pas parce que je ne crois pas aux ovnis mais vu que ça ne bouge pas je pense pas que ça en soit.....voir mon post là (3ième avant dernier)...

http://25mai2006.frbb.net/esoterisme-ovnis-aliens-complots-usa-et-autres-c-est-ici-f7/ovni-vos-temoignages-ici-t232.htm
Message le Jeu 25 Sep 2008, 11:29 am  Invité
terrienne a écrit:
On verra bien mais les channelings je n'y crois plus vraiment. Je n'ai jamais vue une seule prédiction (depuis plus de 25 ans que je lis des trucs d'eux) se produire.

Après réflection, je réalise que je viens d'écrire une fausseté parce que tout ce qui se passe présentement (à tous les niveaux-voir le chaos mondial actuel) tout ça j'en étais informée à partir de lectures dont beaucoup venait de channeling, visionnaires ou voyants.

Ce qui en fait ne s'est jamais réalisé sont les prédictions avec des dates précises. Ce sont ces prédictions-là auxquelles je ne crois pas.
Message le Jeu 25 Sep 2008, 12:28 pm  Sidimund
il est possible que se soit juste que le reflet d'un petit village a 3 km de chez moi, ça se peut très bien, mais il me semble avoir jamais vu ça avant...

en tout cas, verra-t-on pour le 14 octobre.. et je me demande bien surtout, pourquoi l'Alabama ? scratch
Message le Jeu 25 Sep 2008, 12:45 pm  Invité
Sidimund a écrit:
il est possible que se soit juste que le reflet d'un petit village a 3 km de chez moi, ça se peut très bien, mais il me semble avoir jamais vu ça avant...

en tout cas, verra-t-on pour le 14 octobre.. et je me demande bien surtout, pourquoi l'Alabama ? scratch

lol! peut-être que du fait que tu sois de plus en plus "éveillé" tu deviens de plus en plus observateur!
Message le Jeu 25 Sep 2008, 1:57 pm  Sidimund
bah depuis un bon moment que j'observe, seulement juste que le fait que ça parait pas... Mais oui on peut dire ça, de même que tous les autres membres de ce forum.

.
Message le Jeu 25 Sep 2008, 5:40 pm  Axi-Ohm
Citation :
peut-être que du fait que tu sois de plus en plus "éveillé" tu deviens de plus en plus observateur!

Ça aussi, c'est un fait, même si actuellement, je trouve ça vraiment douleureux de trop voir. Même pas capable de fermer les yeux sur tout ça. Y sont tellement bien, les moutons endormis! Sleep Vous vous sentez bien, vous autre? Des fois, je regrette presque d'avoir pris la pilule rouge. Qu'est-ce que je peux faire, moi, pour changer les choses? Je me sens comme une puce sous la patte d'un éléphant.

Bon, je vais aller prendre mes Prozac. lol! ça va aller mieux.
Message le Jeu 25 Sep 2008, 8:35 pm  Rubbergodz
Moi je que je trouve difficile c'est de vouloir partager mes opinions politiques et mes idéologies avec mon entourage immédiat afin de révéler la vrai nature et leur but de ces personnages pour éveiller leur conscience.Mais il y a que très peu de gens qui ont le sens critiques développé.Il ne faut pas être exigeant à leur égard puisque le système social politique,économique et religieux ont bien fait leurs œuvres pour tenir le monde captif et docile.

Nous somme pris dans l'engrenage d'un plan diabolique d'une puissante organisation et que nous pouvons rien faire tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un éveil global de la société.

Mais le monde finira par se réveiller lorsque nous serons en grande détresse jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
Message le Jeu 25 Sep 2008, 10:01 pm  Invité
Comme toi Orion-e des jours je trouve ça très très dur de voir toutes ces manigances diaboliques et oui le plus frustrant est de ne pouvoir rien faire et même si l'on veut au moin en prévenir les personnes autour de nous, tout ce que l'on en tire c'est soit des moqueries ou ils nous disent clairement que ça ne les intéressent pas.

Comme toi rubbergodz j'aimerais partager mes opinions, échanger sur ces sujets avec mes proches. Mais depuis des années je me retrouve toute seule face à tout ça et j'avoue que des fois je trouve cela très lourd. Par certaine personnes je suis vue comme une illuminée geek Mais bon je les comprend. Ils n'ont pas eu comme moi un élément déclencheur pour les pousser à aller voir plus loin que leur train train quotidien.

Il y avait ce forum où je venais dire plus facilement ce que j'en pensais mais c'est et sera de plus en plus difficile de le faire sur le net.
Message le Ven 26 Sep 2008, 12:53 am  Sidimund
moi ce qui m'a réveillé se sont les rêves... J'ai fait souvent des voyages astral et je dois vous dire d'un certains côté, c'est vraiment pas beau a voir mais d'une autre, si on parvient a découvrir le dénouement de l'histoire, alors on peut se mettre une petite idée sur ce qui va se passer dans le futur. Sauf que bien entendu, tout peu changer et il est en plus impossible de dire exactement quand.... Et il n'y a pas que du négatifs, ne vous en faites pas Wink

Si j'ai eu ces rêves, c'est parce que j'ai choisi de connaître le futur et de l'affronter, J'ai toujours eu un sens de bagarreur et d'aventurier, de percer l'inconnu et de le partager..... mais qui veut bien recevoir cette part ? Bien comme vous dites, très peu sont intéressés et voila que la moquerie entre en scène.... Mes proches ont toujours eu le sens des dons et des visions, mais très peu parmi nous le développe... LA raison ? vous les connaissez surement.
Message le Ven 26 Sep 2008, 11:09 am  Axi-Ohm
La conversation dévie du sujet proposé par verso, poursuivons-là ici:
http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/quoi-faire-t629.htm

Et continuons de parler OVNI dans ce présent sujet!
Message   Contenu sponsorisé

L OVNI GEANT DU 14 OCTOBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1