Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelqu'un a fait une découverte incroyable: l'atlantide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlantarys
Wow! 10 messages deja!

22092008
MessageRe: quelqu'un a fait une découverte incroyable: l'atlantide!

il semblerai que ce soit la terre d'en bas des sumériens! qui pourrait même être l'Atlantide, ce qui est choquant c'est qu'elle parle des Annunakis qui serait en fait des atlantes.

Le pire c'est que j'ai réussit a le trouver sur google earth, je vous laisse la surprise, mais attentions pour les personnes cardiaque... Effroi !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide%2Borigine/video/x6tnjd_atlantide-origineea_news

.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un Japonais a fait la découverte de cercles mystérieux dessinés par des poissons au fond de la mer
» La NASA aurait fait une découverte historique??!!
» Cousine qui a la gastro !
» LA TELEPATHIE
» Le reflet du « miroir symbolique ».
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

quelqu'un a fait une découverte incroyable: l'atlantide! :: Commentaires

bizarre que mon message ne soit pas apparu ????
il n'y a pas que des Annunnaki sur la Terre. Il y a eu beaucoup d'autres races..

Et a titre d'info, la majorité de la population mondiale, si vous croyez en la réincarnation, furent la réincarnation des êtres venus d'Orion. D'autres venant de Sirius et des pléiades. Mes sources sont dans certains livres et bien sur, mes rêves-souvenirs. Le reste furent la réincarnation de terriens : Homo, reptiliens,dragons,etc..

si vous voulez en savoir plus sur eux, et du passé, soit me le demander a moi ou bien de lire le livre intitulé ''Adam Genesis'' D'Anton Parks.

Il est possible que vous n'y croyez pas, bien sur je comprends tout à fait.

Et pour gurth, cette nuit, il y a eu une erreur générale, ne pouvant plus écrire de message ou de lire un message, le tien semble avoir été effacé..
gurth a écrit:
bizarre que mon message ne soit pas apparu ????

Ton message je l'ai vu tard hier soir et là je venais y répondre mais plus rien Suspect confused

Atlantarys

Un des liens que tu trouveras sur Google au sujet des Annunakis, reptiliens etc..

http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm
Je vais tenter à nouveau de retransmettre mon message...

J'ai écouté la vidéo, mais bon je pense qu'il n'y a pas grand chose de concret ou de vraiment extraordinaire...par manque de preuve tangible...

Les lignes qui ont été dessinées pour représenter un être humain sont tirées d'une image satellite. Les images sont floues. Je suis certain qu'on pourrait trouver ailleurs sur la planète avec Google des images et en tirer des lignes pour faire un jolie paysage...

Je ne dit pas que tout est mensonge mais je dit de faire attention..il y a tellement d'histoire à propos de n'importe quoi que tout cela engendre la fausseté ...

Mais pourquoi pas l'Atlantide au pole Sud !!

En tout cas j'ai très hâte aux autres vidéos qu'il devrait y avoir

Ha oui j'oubliais ...le mot HUMAIN qui a été tiré de HU et MAIN (ou quelque chose du genre) va bien avec notre langue francaise...mais pour l'anglais le chinois le japonais le finlandais la marocain l'indou l'Algério-Dacarois etc... je pense pas que sa fonctionne son histoire ! Smile
Qu'il l'a découvre ou pas peut apporter peu d'intérêt selon moi, car je suis sûr qu'il n'existe plus rien, que de ruine... enfin, je suppose que çà va être le cas.

le plus important pour l'instant est biensur l'avenir de ce monde.
Je pense que ça marche pour HU-man car dans la plupart des langues latine, saxonne, (la base de nos langues) on le retrouve...

anglais: hu-man
espagnol, portugais: hu-mano
pareil pour le grec

mais il ne faut pas oublier que c'est du dieu britanique qu'il s'agit: HU et les saxons ont gardé des mots celtes dont Human (hu-man).

Pour la découverte je pense qu'on ne peu pas contester la présence de ce site archéologique (que j'ai pu vérifier par moi même sur google earth) c'est vrai qu'on pourrait imaginer un personnages mais quand tu la regarde bien la 2eme fois tu te rend compte de l'évidence, il y a pleins de détails: la tête de reptile, le bras, le fauteuil, une sorte d'armure.

Et surtout il ne faut pas oublier que cette découverte ne tient pas du hasard car l'histoire qui la précède montre bien que le découvreur la cherchait à cet endroit, ce lieu était peut être connu de tous...

je pense que c'est la terre d'en bas des sumériens... (en bas de la terre: antarctique)

vous imaginez si c'est réel? 800.000ans, une structure en antarctique? c'est peut être la preuve qu'on recherche tous...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide%2Borigine/video/x6tnjd_atlantide-origineea_news

.

Regardez bien je trouve ça flagrant, je pencherai pour des reptiliens... non?
Au fait, avez-vous remarqué les structures en bas à gauche? elles sont alignées et forment un angle droit, pareil a droite où des petits rectangles sont alignés.

Si on avait trouvé ça sur mars ça aurait été une preuve évidente de civilisation. On pense que c'est possible sur mars, mais pas sur terre?

.
Allez sur Google-Earth et insérez ces coordonnées dans la case recherche: 75° 5'37.87"S 123°20'46.78"E
j'ai réussi à le retrouver mais c pas facile...

.
Il est fort possible d'avoir des vestiges sur mars, j'en suis sûr.

Pour les langues, Sachez que les langues les plus couramment parlé proviennent tous de la même langue, soit en sumérien. Donc il est logique que chaque mot de différente langue soit similaires.
Apparemment l'annonceur de la découverte va poser une nouvelle vidéo d'ici la fin de semaine.
Elle aura pour but d'apporter des précisions sur la découverte car certains semblent sceptiques...

Et vous, êtes vous sceptique?

.
Non, pas vraiment quand on sait que les pôles ont déjà été des régions tempérées et que la terre a déjà été habitée par des peuples surement beaucoup plus avancés que nous Smile

quelqu'un a fait une découverte incroyable: l'atlantide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1