Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demain (mardi) soir, un reportage sur les OVNIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

15092008
Messagedemain (mardi) soir, un reportage sur les OVNIS...

Voici un video de 10 minutes qui nous donne une idée du reportage (même auteur) que l'on pourra voir MARDI sur ABC à 21h30 (Primetime: UFOS - SEEINGS IS BELIEVING)

http://www.youtube.com/watch?v=PgbEb_HfYA4&eurl=http://ovnis-usa.com/

“Les Ovnis : Voir c’est Croire” examine sérieusement le phénomène dans le monde d’aujourd’hui. Ce magazine spécial de 90 minutes donne la parole à des scientifiques qui recherchent des preuves de la vie ailleurs que sur Terre, et présente des interviews de témoins qui prétendent que des aliens sont déjà parmi nous. A la suite de l’émission présentée par Peter Jennings en 2005, David Muir expose de nouveaux témoignages, ainsi que les plus récentes recherches de la vie sur Mars par la NASA.”.....

PS. les videos sur YouTube font parti d'une série qui fut télévisée il y a quelques années. Le reportage de demain, mardi sera une suite à ce reportage passé.

alien
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» 2011: Nuit du lundi 6 juin 23:40 à mardi 7 juin 02:00. Fribourg (Suisse)
» Reportage avec Nick Pope au sujet d'un OVNI triangulaire
» reportage ovni sur planet no limit
» Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)
» Boule de feu hier soir
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

demain (mardi) soir, un reportage sur les OVNIS... :: Commentaires

Faudra juste savoir si cela n'est pas une conspiration d'orion avec leur soit disant vaisseau Aéroélectromagnétique ( je suis pas sur de le bien dire mais bon lol)

et si cela n'est pas le cas, alors nous pourrons rencontrer les aliens d'orion et des pléiades. ( ou peut être ceux venant d'ailleurs...)

mais Sachez ceci : La plupart des êtres humains vivant sur cette planète furent, dans le passé, eux aussi des Aliens, venant d'orion et des pléiades, mais ayant été réincarné X fois sur Terre. Certains parmi eux s'en souviennent ( j'en fait moi même parti.). Il est clair que je ne sais pas tout mais au moins, mes expériences m'ont fait comprendre que j'ai quelque chose a faire ici car je peux vous dire que l'humanité va vivre bientôt le plus grand des changement majeur jamais vécu sur Terre. ( Mais il se peut que rien ne se passe aussi)

Me croire ou non m'importe peu, mais le plus important au moins, c'est que tout le monde sache que certaines personnes désirent mettre en place le NOM, Ceci c'est arrivé même dans le passé, non seulement Babylone mais aussi Lemuria et Atlantis. Il faut absolument arrêté ça sinon le pire viendra.

Et si j'en crois ce que disent certains de mes amis, il est possible que l'histoire se répète, mais que les rôles, elle, sont inversés.

demain (mardi) soir, un reportage sur les OVNIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1