Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Micro-ondes: résultats d'études qui nous sont cachés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

12092008
MessageMicro-ondes: résultats d'études qui nous sont cachés..

Conclusions de l'étude que l’on cache à tout le monde

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22713149.html

Il n'y a plus rien sur cette terre qui ne nous empoisonne pas!

.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le plus petit four à micro-ondes : 1,25 centimètre !
» question micro-ondes
» Micro-ondes dans cantine scolaire
» 1 pers, 1 mug, 1 micro-ondes, 1 gateau au chocolat
» L'usage des fours à micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Micro-ondes: résultats d'études qui nous sont cachés.. :: Commentaires

Hummm...bien inquiétant!

Ça me fait penser à ce que j'ai commencé à entendre dans les médias, cette semaine, suite à la soi-disant "crise" de la listeriose:

"il sera proposé d'irradier les aliments en vente libre" pour protéger le bon peuple, bien sûr...

- Et toc, que j'ai dit à mon chum. Ça y est, un pas de plus vers l'application pratique du Codex Almentarius... On nous prépare en douce. 2009, les amis, 2009!!!

Et c'est sans compter les dixaines de fermeture de petits commerçants de fromage, qui n'ont pas survécu au retrait "préventif" de a marchandise par le MAPAC. "Out", les artisans...

Accrochez-vous à vos vitamines. Et jetez vos micro-ondes n'attendez pas qu'ils vous disent de le faire, ça sert leur objectif...Le pire, c'est que j'aurais bien du mal à me passer du mien.

Je propose de créer "la semaine sans micro-onde" lol!
Concernant les Micro-ondes, il est dit un peu partout que l'on ne doit jamais réchauffer le lait d'un bébé au micro-ondes. En le fesant, on y détruit tout ce qui est bon pour lui et rendre malade ( anémie principalement ). Ce fait est vérifier et mis en application.

Si c'est très nocif pour un bébé, ça l'est quand même pour nous, mais étant plus robuste qu'un petit bébé, on passe à côté de ce fait à cause du côté pratique.

Le four causerait des problèmes de sommeil, trouble de la vision, fatigue. Mais tout ce qui est écrit comme contreindication c'est pour les cardiaques. Si ça dérègle un coeur, on devrait allumer à notre tour.

Mais comme presque tout le monde, c'est tellement pratique pour réchauffer.
Une petite question :

Est-ce que les micro ondes fonctionnent sur la même longueur d'ondes que les téléphones portables?
Si oui, mettez votre téléphone dans le micro-onde, refermez la porte et appelez votre téléphone. S'il sonne que votre micro-onde n'est pas étanche...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080508215505AAOJ7GN

le 4ème message fait flipper! Si le wifi est sur la même longueur d'onde qu'un micro-onde, ça veut dire qu'on se fait griller le cerveau (entre autre) en permanence!

Bon j'crois que je vais me retirer à la montagne, là où y'a pas d'électricité...
J'ai jamais eu de cell et jamais je vais en avoir un. Je préfère aller direct a l'endroit, c'est plus long oui, mais au moins, c'est santé (en marchant).
Toi plus savoir écrire français correct ??
Tu veux dire quoi par "je préfère aller direct à l'endroit" ?

Parce qu'un "cell" te permet de te déplacer?
....

J'ai dit que je préfère me rendre directement à la destination plutôt que de téléphoner. par exemple, je veux savoir le prix d'un stéréo. Plutôt que d'appeler, je préfère marcher, tu comprends ?

Mais il m'arrive parfois de devoir utiliser le téléphone pour certaines choses. Mais pour le reste, je ne l'utilise pas. Donc puisque j'utilise très peu le téléphone, alors imaginez le cell ??
Ce serait tout ce qui émet un champs électromagnétique qui est nocif. Ça part des fils électrique qui sont dans nos murs, micro-ondes qui émettent très intensément. J'ai vu un reportage qui disait qu'un portable Wi-Fi irradiait ce qui était devant l'écran principalement, au même niveau qu'un micro-ondes à 1m.

En Europe on parle de pollution électromagnétique, et en Amérique on parle de progrès sans danger ???

Par ici le gouvernement dit que c'est sans danger pour la santé jusqu'à ce qu'il y ait des problèmes de santé en prouvant hors de tout doute que c'est dû à une source électromagnétique comme une antenne cellulaire plaçé dans votre quartier.
Hier il y avait E=M6 sur la télé Française! Une véritable emission Illuminati lol!

En gros le message était : mangez tout au micro onde c'est meilleur pour la santé. En effet, les vitamines ne se perdent pas,etc.
Et dire qu'il y a des milliers de cons de français qui maintenant ne vont jurer que par le micro onde.

Moi je l'ai banni! Allez hop tu sors!
Je ne sais pas si les vieux micro-ondes font les même effets que les nouvelles ? J'ai encore un vieux micro-onde des année début 80 qui fonctionne... ça vaut la peine de vérifier réfléchir
Je suis aussi d'avis à faire attention à ce qui émet des ondes, des micro-ondes etc etc.... mais dans le monde de technologies dans lequel on vit, ça deviens pas mal compliqué de tout éviter, on ne vivrait plus s'il fallait chaque instant tout vérifier et faire atttention à tout.....

Donc, il faut faire de notre mieux pour y faire attention mais ne pas en devenir obsédé non plus et ne pas se retirer pour tout éviter, sinon, ce n'est plus une vie.

On ne peut pas tous les éviter mais peut-être peut-on trouver des moyens de s'en protéger ?
Ouais j'vais au taff avec un combinaison en aluminium. Les gens me regardent bizarrement mais c'est pas grave! lol!

Boarf au contraire je pense qu'il faut se retirer du monde, et qu'à partir de là on peut commencer à apprécier la vie. Mais c'est difficile...J'ai pas encore sauté le pas.

Micro-ondes: résultats d'études qui nous sont cachés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1