Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crise alimentaire en vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

12092008
MessageCrise alimentaire en vue?

Il y a une propagande qui circule dans les médias ces jours ci.Pour les personnes qui résident dans la province de Québec,vous avez certainement entendu parler de cette bactérie nommée «listériose» véhiculée dans ce dérapage médiatique,pour ceux qui le savent pas cette bactérie est omni-présente dans notre environnement.On la retrouve dans les aliments bien sur,dans l'eau,dans la terre,dans votre estomac etc... Il y a pas de quoi s'énerver puisque qu'elle fait parti intégrale avec l'être humain.À mon avis il y a un groupe de personnes qui s'amusent à entretenir cette peur à la population sans compter les pertes d'argents que ça occasionne à différentes entreprises surtout les petites PME à retirer leurs produits du marché.On a commencé à détecter cette bactérie dans les saucisses,le fromage et cette semaine le jambon et ensuite quoi?...

Je crois qu'il y a quelque chose qui se prépare,un autre 11 septembre mais cette fois dans l'alimentation.Rappelez-vous,au début on entendait parler de menaces terroristes,alertes au code jaune,orange et rouge,puis «bang» les 2 tours.Aujourd'hui entendez-vous parler d'alertes terroristes et les codes de couleurs?Ha oui!!! tout ça c'est de l'histoires anciennes,on est passé à autres choses.

Ce qui m'amène dans ce post à penser c'est pour quand la crise dans le poulet?La grippe aviaire dont vous avez déjà parlé avec cette fameuse campagne de vaccination qui supposément aura lieu bientôt,voilà une occasion idéale n'est-ce pas?
Une occasion pourquoi?Faire un nettoyage ethnique?Augmenter la sécurité nationale?Prendre le contrôle dans l'alimentation?
À ce que je sache ce genre de phénomène n'a jamais existé auparavant surtout dans le plan alimentaire.Pourquoi aujourd'hui?Surement une nouvelle forme de contrôle de masse pour qu'on demande ensuite à nos dirigeants de nous sécuriser,d'apporter des solutions pour nous dire ensuite que les produits naturels sont dangereux pour nous?Peut-être...

Je trouve anormale que ce genre de nouvelle se propage à outrance, et vous?Mais je peut me tromper du moins j'espère.
Soyons attentif aux évènements à venir...

Est-ce que le même phénomène se produit ailleurs que dans la ville?Cela reste à vérifier.

Dernière édition par rubbergodz le Ven 12 Sep 2008, 12:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Faim - Les raisons d'une crise alimentaire mondiale
» Catastrophes naturelles en série...
» Crise chez mes beaux parents :-(
» comment en cas de crise se décontracter?
» Je suis en crise depuis 3 jours
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Crise alimentaire en vue? :: Commentaires

Re: Crise alimentaire en vue?
Message le Ven 12 Sep 2008, 5:04 am  Invité
Ce que je trouve bizarre aussi c'est que tout cela se passe en même temps que notre cher big boss du pays demande des élections. Plusieurs contrats avec le big boss de nos voisins du sud ( http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9810 ) et la loi sur les produits naturels doivent être signés cet automne mais il y a présentement beaucoup trop d'opposition et ça risque de ne pas passer. Faut donc éliminer cette opposition n'est-ce pas!

Je ne crois plus maintenant, mais absolument pas, aux résultats d'élections pas plus ici que chez nos voisins du sud. Tout est manipulé et organisé pour que les rapaces de leur gang soient au pouvoir.

Ils commencent ici aussi à manipuler la population par la peur (quoi de plus primordial que la nourriture). Jusqu'à de nos jours on s'en sortait assez bien mais tout ça est en train de devenir de l 'histoire. Fini les beaux jours ici aussi. Regardez tout ce qui se passe présentement en France depuis que la faible copie de Napoléon est le big boss du pays!

Voir ceci:

"A titre industriel :

Le Danger d’un commerce de plus en plus planétaire des denrées alimentaires
L’ionisation des aliments représente un moyen d’accroître la durée de vie des denrées alimentaires. Avec cette technique, les multinationales de l’agro-alimentaire pourront développer les productions d’aliments dans les pays en voie de développement ou les coûts de production sont très bas.

Ces produits pourront ensuite être revendus sur nos marchés, déstabilisant encore d’avantage les marchés en concurrençant les productions locales.
Et en y semant cancers, maladies cardio-vasculaires,etc,etc...

Et pour couronner le tout,l’ionisation des aliments n’est pas sans dangers pour les travailleurs de ce secteur. En effet de nombreuses contaminations radioactives on déjà eu lieu aux USA, en Italie, en Norvège, en Australie…"

les derniers paragraphes de l'article
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22713149.html
Message le Ven 12 Sep 2008, 2:55 pm  Axi-Ohm
Ouais, moi aussi ça vient me chercher, cette soi-disant crise.

Pour moi, c'est très clair que ça s'inscrit dans le contexte de l'application du Codex Alimentarius. J'attendais même le moment où on commencerait à parler d'irradiation, dans les médias, et le mot a été lâché quelques fois cette semaine.

Harper et ses ti-zamis se sont dépêché à lancer la bombe avant de lancer les élections. Faut se dépêcher, l'application du codex, c'est pour 2009... juste à temps pour un beau mandat tout frais (j'espère qu'on va le crisser dehors - je le sais je ne suis pas très modo, là...modérez-moi si vous le pouvez!!!!)

Pour moi, cette soi-disant crise vient tout simplement d'une stratégie pour créer un vent de panique...comme 9-11 avec le terrorisme. Avouez, vous avez tous un peu regardé si le #97-machin figurait sur votre paquet de jambon... La stratégie est TELLEMENT simple! On crée la peur, et le bon peuple demande à être protégé.

Avec cette soi-disant crise, ils ont même atteint deux objectifs en un:

- publiciser les "bienfaits" de l'irradiation (sans parler de la destruction de toute valeur nutritive, bien sûr)

- et briser le lien de confiance que nous entretenons avec notre bon fromager-artisan. Vive le cheese-wiz, stie. fait avec du bon cheddar canadien, qui disent.

Bon, je reprend mon bon langage de fille bien élevée à partir de tout-de-suite, promis. Wink
Message le Lun 15 Sep 2008, 12:08 am  Rubbergodz
« Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez la population. » Henry Kissinger (1970).

C'est probablement ce qui sera en application par nos dirigeants sur l'alimentation,surtout avec un nouveau gouvernement majoritaire qui semble se mettre en place....

orion a écrit:
Vive le cheese-wiz, stie. fait avec du bon cheddar canadien, qui disent.

HaHa!!! Très amusant Orion,je pense que c'est un des seul produit qui ne se détériore après la date butoire,comme la margarine que j'ai dans mon garage depuis presque un an,elle est comme neuve.Même les mouches n'en veulent pas.

Orion surveille ton langage,c'est pas bien de dire des mauvaise choses sur des gens qui nous veulent du bien. Prier
Message   Contenu sponsorisé

Crise alimentaire en vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1