Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aller voir pour le LHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

05092008
MessageAller voir pour le LHC

http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Aller voir un medium ou pas?
» Quelle expo aller voir au mois de mars à Paris?
» "La mante religieuse" - Pourquoi aller voir ce film ?
» anxieter sociale
» Forum à aller voir pour le co-voiturage pour animaux
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aller voir pour le LHC :: Commentaires

Re: Aller voir pour le LHC
Message le Dim 07 Sep 2008, 6:50 am  Invité
Quelques jours encore et nous aurons une surprise:

-surprise parce que rien ne s'est passé cheers
ou
-surprise de découvrir l'enfer affraid

En tout cas on en parle beaucoup ces derniers jours.

Information et vidéos montrant ce qui pourrait arriver à la terre sur ce lien:

http://desourcesure.com/futurtechno/
Message le Dim 07 Sep 2008, 9:24 am  gurth
Je n'y crois pas un instant à ce trou noir que nous pourrions subir...encore une autre rumeur !

Qu'il se passe de quelque chose de bizarre oui peut-etre mais je pense que ces gens là eux même peuvent en avoir la surprise...

On verra mardi si on est encore là...

Il me semble que ca fait encore une fois partie de la Roulette Prophétique non lol!
Message le Lun 08 Sep 2008, 3:23 pm  gurth
Subitement l'obscurité m'envahie de tel sorte que je fût totalement désorienté par cet nouvel enrironnement infini à mes yeux. Un froid sidéral me traversa en réalisant que j'étais peut-etre désormais trépassé ...

Pourtant selon mes souvenir je devais voir une lumière blanche ou même des anges mais rien de tel... la noirceur absolue comme dans un grand trou noir...

Où étais-je maintenant... que puis-je faire... ma Foi m'avait-elle abandonnée..Dieu m'avait-il tourné le dos ?

C'est alors que je me suis mis à prier de toute mes forces que La lumière revienne...mais toujours rien..

désemparé je me suis mis à crier comme un être qui tombe du haut d'un édifice dans le vide total...

Quand tout à coup une voix se fit entendre une voie que je reconnaissais....oui c'est elle...

Cette voix me dit CHÉRIE j'ai fait sauté le disjoncteur peut-tu aller voir cela ?

Je venais de renaître à cet instant et je sortie du garde-robe....

FIN cheers
Message le Lun 08 Sep 2008, 6:23 pm  Invité

lol!
Message le Mar 09 Sep 2008, 9:37 am  Invité
A suivre en direct sur le site CERN (live webcast) à compter de 9hres (heure de l'Europe)
http://webcast.cern.ch/index.html

ou encore:

Evénement - Accélérateur de particules : 9 heures (heure de l'Europe) de direct sur LCI.fr

Mercredi sur LCI.fr, suivez de 9h à 18h le démarrage du LHC, l'accélérateur de particules du CERN.
Au programme : 9 heures de direct sur une des expériences scientifiques les plus exceptionnelles de ces dernières années.
Matthieu DURAND - le 09/09/2008 - 12h27

Ce mercredi à partir de 9h, la communauté scientifique internationale retiendra son souffle : le LHC, l'accélérateur de particules dernier cri, entre en fonctionnement.

Dans ce gigantesque anneau de 27 kilomètres de long, construit à 100 mètres sous terre entre la France et la Suisse, les chercheurs du Cern, du CNRS, du CEA et de multiples organismes du monde entier provoqueront des collisions de particules. Objectif : comprendre ce qui s'est passé à la naissance de l'univers.

Cette mise en service, diffusée en direct en Eurovision, sera accessible sur LCI.fr de 9h à 18h heures françaises (de 7h à 16h GMT). Ne manquez pas les points réguliers au fil de la journée, avec notamment des points en français à 9h15 et 12h.
Message le Mar 09 Sep 2008, 10:35 am  gurth
HAAAAAAA je m'étais donc trompé je pensais que c'était hier la séance du spiritisme du trou noir

Donc je peut encore retomber dans un vide sidéral affraid

Alerte alerte alerte Sad
Message le Mar 09 Sep 2008, 4:00 pm  Sidimund
je me demande bien si se soir sera le dernier sommeil.... :p
Message le Mar 09 Sep 2008, 6:30 pm  gurth
Soyons réaliste ...vous pensez certenaiemt pas que les pays développés comme les USA les British et autres vont laisser faire une opération qui pourrait leur couté le podium de la dictature mondial !!!

Ben voyons ..... Ca doit être les inièmes groupes qui font ce genre de truc mais là on le sait c'Est tout
Message le Mer 10 Sep 2008, 2:47 am  Invité
Il est 2hres45. Il y a environ 20 minutes j'avais réussi à avoir la connection mais je l'ai perdue en faisant une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à l'avoir. Trop de monde en ligne Désespéré...

"LHC First Beam - 10th September 2008 - 9am CEST (GMT+2)

Due to a huge interest for this live video feed of the LHC First Beam day, you may not be able to see the live video stream and we apologise for this.
Please try reloading the page, come back later, or check the other connection options available on this page.
Many thanks for your interest in CERN and the LHC!"

Je ne craint pas pour le trou noir mais plus pour une explosion nucléaire par exemple

ps. Je suis sur LC1.fr et ça marche! Ils n'ont pas encore commencé.
Message le Jeu 11 Sep 2008, 9:00 pm  Axi-Ohm
Salut gang,

je ne veux surtout pas être une cassandre (ça, c'est le mot du jour, à chercher dans le dictionnaire... Very Happy ) mais j'ai vraiment la "chienne" quand je pense à cette expérience.

OK, peut-être qu'il ne se passera rien d'extraordinaire lors de l'expérience elle-même...on ne peut pas le savoir vu que c'est pas encore arrivé... scratch Bon, c'est pas parce qu'ils ont tout fait sauter l'an dernier en tentant le premier démarrage qu'on va s'énerver, hein!

Ce qui m'effraie, c'est ce qu'ils vont faire de cette expérience, après.

Là, on en est au stade de physicien excité de participer à la plusse grosse expérience de l'humanité. Il règne au CERN une atmosphère scientifiquement orgasmique. Ils trippent! Et évidemment, ils se disent ( et ils sont sincères) tous apolitiques et uniquement intéressés par le pas de géant que fera la science dans quelques semaines (parce que le big bang, c'est juste dans quelques semaines, les friends. Le 10, c'était juste le premier lancer de particule, ça en prend 2, qui roulent en sens inverse, et il faut qu'ils roulent durant des semaines pour s'approcher de la vitesse de la lumière...après BIG BANG!, ça va collisionner).

J'ai tellement pas confiance en la rapace politique! Juste une petite recherche historique m'a permi de trouver ceci, ça illustre bien ce qui pourrait arriver des résultats de cette expérience:

La vision d'un scientifique excité par son projet
Citation :
"Mais prenons le cas du projet Manhattan. Ce qui en a fait un succès, c'est qu'il ne s'agissait pas seulement d'abstractions mais aussi d'êtres vivants au sein d'un groupe social, tournés vers un seul et même but... Ça c'est un des avantages du CERN, notre but est de mieux comprendre comment la matière fonctionne à ce moment , à ces très hautes énergies."
-Un physicien enseignant.

tiré de ce document historique au sujet du CERN
http://www.exploratorium.edu/origins/cern/prologue/cernPrologueFrench/politics_place/cernPOPFrench.html

C'est quoi, le projet Manhattan? Ou comment le monde politique utilise les résultats du scientifique excité.
Citation :
Sous la direction du physicien Robert Oppenheimer et du général Leslie Groves, le projet fut lancé en 1942 dans le plus grand secret, suite à une lettre d'Albert Einstein au président Roosevelt selon laquelle l'Allemagne nazie travaillait sur un projet équivalent[2].Le projet Manhattan conduisit à la conception, la production et l'explosion de trois bombes atomiques.
Tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Manhattan

J'ai-tu vraiment besoin d'en écrire plus?

Citation :
Soyons réaliste ...vous pensez certenaiemt pas que les pays développés comme les USA les British et autres vont laisser faire une opération qui pourrait leur couté le podium de la dictature mondial !!!

OUI! Parce qu'ils veulent JUSTEMENT dominer le monde...mouhahaha!

@+!
Message le Ven 12 Sep 2008, 12:16 am  Sidimund
Que se soit les USA l'Europe ou bien la Russie qui sera maître du monde, ce sera toujours les même groupes de personnes qui en bénéficierons.

Je me demande si ce LHC auraient pas un lien avec la HAARP qui lui-même a un lien avec les armes nucléaire qui ont fait exploser les USA et la Russie pour ainsi produire une très grandes quantités d'atomes chargés dans l'atmosphère pour entraîner toutes sorte de mal fonctionnement.(C'est ça ce que le gouvernement Américain veulent dire par ''bouclier-antimissile'' Ceci peuvent détourner presque n'importe quel missile, par exemple.). Ainsi avec le LHC, non seulement elle ne fait que produise se soit disant ''big bang'', mais elle pourrait sans doute perturber les objets éthérés( les objets invisible.) si après collision. Donc cela causerait sans doute des anomalies dans ce qu'on peut considérer, dans deux dimensions. Faire le lien entre les deux pourraient éventuellement causer des ravages !

Et peut être est-ce ainsi qui permettra pas a l'homme d'évoluer naturellement, avec toutes ces perturbations.... No
Message le Ven 12 Sep 2008, 5:52 am  Invité
En tout cas, je suis bien contente que ma maison ne soit pas à l'intérieur de ce cercle ni aux alentours non-plus! J'imagine le champ magnétique, les vibrations, les énergies qui doivent se créer à cet endroit. Suspect

La collision devrait se faire dans environ 2 mois. Peut-être un cadeau surprise pour Noël cheers

A suivre pour les prochains mois les catastrophes et conditions climatiques du Nord de la France et les environs de Genève en Suisse.
Message le Sam 20 Sep 2008, 9:09 am  Invité
CERN: l'accélérateur géant de particules à l'arrêt pour deux mois

L'accélarateur de particules géant du CERN, le grand collisionneur de hadrons (LHC), est à nouveau en panne. Ce second incident depuis sa mise en route le 10 septembre nécessite son arrêt pendant deux mois.

Le LHC avait été arrêté une première fois quelques jours après son lancement en raison d'un problème électrique affectant le système de refroidissement du circuit de 27 kilomètres, enfoui à 100 mètres sous terre. Il a été remis en route vendredi, avant d'être à nouveau arrêté.

L'objectif de l'accélérateur de particules est de faire entrer en collision des protons circulant en sens inverse, faisant ainsi jaillir des particules élémentaires encore jamais observées. Par ce biais, il devrait recréer, durant une fraction de microseconde, les conditions qui prévalaient dans l'univers juste après le Big Bang, avant que les particules élémentaires ne s'associent pour former les noyaux d'atomes.

(ats / 20 septembre 2008 1
Message le Jeu 25 Sep 2008, 5:39 pm  Rubbergodz
Ouai!!! Le LHC est victime d'une panne d'alimentation,le démarrage officiel a été rapporté ce printemps.

J'ai diffusé sur un site torrent un documentaire intéressant sur la construction du projet,très impressionnant!

Pour les personnes que cela intéresse voici le lien de téléchargement:mininova.org/get/1845587

C'est un fichier ISO de 2Gig prêt à graver pour votre lecteur de salon.

Message le Jeu 25 Sep 2008, 10:15 pm  Invité
Triste 2 malheureusement, je ne suis pas équipée pour ce genre de fichier
Message le Jeu 25 Sep 2008, 11:01 pm  Rubbergodz
terrienne a écrit:
Triste 2 malheureusement, je ne suis pas équipée pour ce genre de fichier

Avant tout tu doit télécharger un logiciel torrent comme utorrent par exemple pour que le fichier soit prit en charge et il est gratuit.
Message le Ven 26 Sep 2008, 2:46 am  Invité
C'est de la ram que je n'ai plus suffisamment. Je me suis informée sur un forum technique d'entraide et Torrent prend beaucoup de CPU. Mon ordi est une "antiquité" qui date de 5 ans.
Message   Contenu sponsorisé

Aller voir pour le LHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1