Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chemtrails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omeega33
Valet du post

19082008
MessageChemtrails!

salut me revoilou! cheers

Trés bon article avec vidéo, discussion et test de contamination!
amusez-vous bien!

http://www.alterinfo.net/Des-fibres-des-chemtrails-_a22931.html?PHPSESSID=bc224327515360b0088f0f8ebe3874a2
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» chemtrails..
» L'angleterre reconnaît les CHEMTRAILS
» journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
» Les chemtrails....
» Les Chemtrails
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chemtrails! :: Commentaires

Re: Chemtrails!
Message le Mar 19 Aoû 2008, 4:40 pm  Invité
J'en suis rendue que lorsqu'il fait beau je regarde le ciel et si il y a des chemtrails (comme ici samedi les avions ne cessaient de faire des lignes dans le ciel) donc j'en suis rendue à fermer portes et fenêtres quand il fait beau et ouvrir quand il pleut. Je suis presque heureuse maintenant quand je me lève le matin et que je vois qu'il pleut.

Triste monde qu'ils nous ont créé!! Crying or Very sad
Message le Mar 19 Aoû 2008, 11:09 pm  Minamaya444
Bonjour :-)

Moi j'ai du mal à croire cela. Des avions à réactions, c'est normal que cela laisse des trace de carburant dans le ciel. Cela n'aurait pas de bon sens qu'il y ait autant d'avion qui se promène pour nous intoxiquer. Tous les avions laissent des traces.

Ils me semblent qu'il y ait des moyens bien plus simples pour nous manipuler et nous conserver avec des mentalités de moutons. Juste à regarder ce que et comment on nous enseigne à l'école depuis notre tendre enfance. On apprend même pas à faire pousser un jardin pour se débrouiller en cas de besoin. On nous enseigne à dépendre des autres tout au long de notre vie. Ça c'est de la manipulation. On nous enseigne à apprendre tout par coeur et non à être débrouillard et à penser par soi-même selon notre créativité et nos talents. Juste cela, c'est de la conspiration selon moi.

Et pour le reste, quand on investigue, bien on apporte des vrais preuves, comme des échantillons en laboratoire, des preuves sous microscope, avec des comparaison avec d'autres produits. Pas juste des suposition. Qui vous dis que ce que nous avons dans la bouche provient pas de tous ces produits chimiques de conservations, etc etc qu'il mettent dans la nourriture ? OU l'eau qu'on boit ? Ou tout ce qu'on peut mettre dans la bouche... Bref, c'est pas concluant que ces traces blanches sont ce qu'ils disent.

Merci de votre lecture !
xxx
Message le Mer 20 Aoû 2008, 12:08 pm  Omeega33
T'inquiète, les chemtrails, au début tu t'en fous parce qui
à plein de mystères plus charmants auquels s'intéresser.
depuis des années que je cherche la verité (on dit comme
ça, ok?) je m'en foutais complètement.
Un jour (peut-ètre)tu verras dans le ciel un truc qui te
donnera envie de comprendre ce qui s'y trame...

quoique si tu t'interroges mème pas sur le premier avion
de la vidéo, non m'enfin, tu vois bien qu'il vole sans trainée!
Bref..
Sinon pour le test, je te l'accorde c'est plutot trash, mais
tu bouffes du plastique toi? silent

Un trés joli forumeur Embarassed
Message le Mer 20 Aoû 2008, 1:33 pm  Minamaya444
D'après moi, le premier avion a eu des pousser d'air assez forte qui pourrait faire en sorte que pour ajuster la vitesse et contrôler, ils ont couper quelques fois les gaz. Mais je n'ai jamais vu un avion passer dans le ciel, un gros avion, sans qu'il ne laisse de trace. Ils en laissent tous.
Message le Jeu 21 Aoû 2008, 12:26 pm  Omeega33
sans vouloir t'énerver, regarde simplement le ciel et les avions. Rolling Eyes
pour dire que t'en as jamais vu de gros sans trainée, ben ma foi, j'en ai encore vu aujourd'hui-mème.
c'est la chose la plus simple et la plus juste que je trouve à te dire! Wink
Message le Jeu 21 Aoû 2008, 1:34 pm  Minamaya444
Ok, d'accord, je n'ai pas toujours observé le ciel, mais je me souviens pas d'avions sans traces. Alors, si c'est plus rare des avions sans traces, c'est que vraiment, s'ils nous envoient quelque chose sur la tête, ils le font régulìèrement et intensément depuis très très très longtemps. J'imagine qu'ils doivent pensé que ce produit doit être vraiment distribué en très très grande abondance avant qu'il ne soit efficace ?
Message le Jeu 21 Aoû 2008, 2:10 pm  Invité
Bonjour Minamaya

Il y a les "contrails" qui sont les échappements de condensation quand l'avion est en très haute altitude. Ces trainée sont très courtes et ne sont apparentes que quelques minutes et s'effacent très vite. On en verra qu'une seule dans tout le ciel.

Il y a les "chemtrails" qui sont des trainées d'épendage de produits chimiques (chemicals)que l'on peut encore voir longtemps après le passage de l'avion. On en verra beaucoup à la fois et qui vont dans tous les sens soit de l'est à l'ouest, du sut au nord etc. et se croisent entre elles. Ces trainées ne s'effacent jamais. Au contraire elles s'étendent, s'élargissent pour finir par couvrir complètement le ciel d'un voile blanchâtre.

Tu trouveras sur le lien qui suit plein d'explications et d'images sur les chemtrails:

Chemtrails
Les tracés de la mort

http://www.conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_1.html
Message le Lun 25 Aoû 2008, 3:07 am  Sidimund
Bonjour a Tous.

Il semblerait que les chemtrails pour certains est pour camoufler la visibilité de la fameuse planète X (Ou bien Nibiru) plutôt que pour nous empoisonner. J'ai pour vous, un lien sur quelques photos ainsi qu'une vidéo.

http://www.conspiration.cc/2012/nibiru_photos_soleil.html

http://fr.youtube.com/watch?v=iWSgINFtR-k&feature=related

Je vais tout de même tester si on voit bien Nibiru avec mon appareil photo, faites en pareil, on sait jamais, pour clarifier si cela est une réalité ou bien plutôt qu'un ''Spot'' de lumière causé par le soleil....
Message le Lun 25 Aoû 2008, 12:28 pm  Invité
Je pense que les chemtrails sont là depuis le milieu des années 80 pour plusieurs raisons à la fois soit protéger la terre des rayons ultra-violets mais surtout pour leur projet Haarp - guerres climatiques: contrôle de la température et effets "naturels" genre tornades tremblements de terre etc., aussi les micro-ondes pour les armes et cellullaires et que ça cacherait une planète voisine du soleil ça ne m'étonnerait pas. Ça fait longtemps qu'on en parle de cette planète. Comme on dit: il n'y a pas de fumée sans feu!

Dernière édition par terrienne le Dim 25 Jan 2009, 11:35 pm, édité 1 fois
Message le Jeu 28 Aoû 2008, 11:46 am  Minamaya444
Bonjour !

Voyon, n'avez vous j'amais remarqué la station spatiale qui orbite autour de la terre ? Elle est très lumineuse et cela pourrait très bien être ce point limineux que l'on voit et que l'on prend pour Niburu, non ?
Message le Jeu 28 Aoû 2008, 12:31 pm  Sidimund
A mon avis, ceci n'est qu'un spot de lumière, soit ayant été ajouté ou bien a été créé en même temps que de prendre des photos.(causé par la lumière du soleil).

mais si elle serait vraiment visible de cette façon, alors aujourd'hui elle serait encore plus grosse.

Pour la station spatiale, je pense qu'elle serait plus petite que ça si on la verrait.
Message le Jeu 28 Aoû 2008, 7:59 pm  Minamaya444
La station spatiale apparaît assez grosse le soir dans le ciel, et peut-être que dans le jour, avec la réflexion de la lumière dû à l'appareil et le ciel (nuage et tout) le point lumineux peut paraître plus gros, avec plus d'expension. C'est une théorie.
Message le Jeu 11 Sep 2008, 1:49 pm  Sidimund
J'ai pris quelques photos et je dois en conclure que c'est bien un spot de lumière et non bien sur la planète malheureusement.... il est vrai que je n'ai pas pris de photo au couché du soleil mais je suis sûr que ça va donner le même résultat..
Message le Jeu 11 Sep 2008, 3:03 pm  Invité
Je suis tombée sur ceci aujourd'hui:

< Oui, Vulcain existe. Oui, cela est contraire à ce que les porte-parole des agences spatiales nous disent, contraire également à NOTRE compréhension des lois de la mécanique céleste (théorie de Lagrange). Aucun autre cas de deux corps importants en perpétuelle opposition sur la même orbite n'a pu être observé par ailleurs dans le système solaire.

Et pourtant Vulcain existe, caché en permanence derrière le Soleil et partageant la même orbite que la Terre.

Vulcain existe réellement et c'est une histoire colossale. Si colossale que ceux qui contrôlent Sainte Nasa & Co ont préféré gardé cela pour eux. Cela nous amène à revoir notre conception des points de Lagrange du couple Soleil-Terre, de la lumière zodiacale, du Gegenschein (contre lueur), mais aussi de beaucoup d'autres choses qui nous concernent très directement.

La théorie de Lagrange a été établie au 18ème siècle. Au début du 20ème siècle, elle s'est trouvée pleinement confirmée par la découverte des astéroïdes troyens de Jupiter. Egalement par la découverte de plusieurs cas de satellites naturels des grandes planètes partageant la même orbite et dont la dynamique interactive correspondait totalement à la théorie de Lagrange (voir l'annexe "Les points de Lagrange dans le système solaire" de ma page web http://fransyl.club.fr/lagrange/lagr01.htm).

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Je le répète c'est une histoire absolument colossale.

"L'Or des étoiles démontre la présence d'une architecture mathématique particulièrement élaborée qui est subtilement cachée dans le système solaire, sept chapitres y sont consacrés. Aussi incroyable que cela puisse paraître et avec tous les questionnements que cela pose, le message de cette architecture intelligente est à l'évidence destinée à notre civilisation terrestre contemporaine, en tant que signature habilement apposée par un Grand Architecte (quelque soit la nature d'un tel Grand Architecte).

C'est aussi, à mon sens, un test d'envergure : comment une civilisation est-elle capable de reconnaître un tel fait avec les conséquences que cela implique, c'est-à-dire avoir la capacité de réviser ses dogmes pour s'adapter à un nouveau paradigme. La présence de Vulcain cachée derrière le Soleil s'inscrit dans le même contexte, dans ce même paradigme. Terre et Vulcain ne sont donc pas les seuls astres à partager la même orbite dans le système solaire, mais à l'inverse des autres ils sont le seul cas à rester en position diamétralement opposée.

De ce fait, la localisation de Vulcain n'est pas naturelle, elle défie la théorie d'instabilité du point de Lagrange L3.

A l'évidence, les ricaneurs trouveront matière à ricaner, mais il y a une différence entre ricaner et réfléchir. Le livre apporte enfin une cohérence d'ensemble à l'existence de la lumière zodiacale, de la contre lueur (Gegenschein) et de la façon dont les agences spatiales utilisent les points de Lagrange du couple Terre-Soleil depuis une dizaine d'années.

Par ailleurs, dans une étude/enquête d'une centaine de pages, ce livre remet également en question de manière draconienne la façon dont on nous présente la Lune.

Source : José Frendelvel
http://fransyl.club.fr/lagrange/vulcain.htm

Message le Ven 12 Sep 2008, 1:39 pm  Sidimund
Ah oui j'ai carrément oublié de penser a la planète Vulcain... Or oui c'est tout a fait possible, J'ai même d'ailleurs entendu parler d'une planète similaire, mais sous un nom différente, soit Mobius.

http://www.wingmakers.co.nz/Mobius.html
Message   Contenu sponsorisé

Chemtrails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1