Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les J.O. 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2006

06082008
MessageLes J.O. 2008

Un éclipse solaire total et parfait juste avant les jeux olympiques le 1er Août ?

Un tremblement de terre le 5 Août avant les jeux Olympiques?

Le départ de la cérémonie aura lieu le 8 du 8ième mois 2008 à 8H.08 8sec. ?

Par ailleurs que cette éclipse se produit dans l'année du rat, le mois du singe et le jour du dragon. C'était la même combinaison le jour du tsunami de 2004.

Nostradamus a déjà annoncé des J.O. sanglantes pour le 21ième siècle.

Est-ce que nous assisterons à un début de la fin des temps de l'apocalypse?

Il semble que tout est en place pour un tel scénario,la chute libre de l'économie des U.S.A,la progressions fulgurante de la Chine et bien sûr les superstitions du peuple chinois concernant les derniers événements.

Alors,les paris sont ouverts..... Pour la troisième guerre mondiale qui est à nos portes.

Vidéo de l'éclipse solaire

ici



Dernière édition par rubbergodz le Sam 09 Aoû 2008, 7:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» BILAN HIVER 2008/2009
» Mardi Gras 2008
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les J.O. 2008 :: Commentaires

avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Mer 06 Aoû 2008, 11:23 pm  gurth
Sur un blog Francais l'auteur mentionne à plusieurs reprises des attentats en Chine au début des J.O. (provoqier par les USA) comme un autre 911 mais cette fois c'est la phase final du Grand Plan du NOM...

Bref on verra bien...

Mais les chances que cela arrive sont minces car trop de personnes en parlent et quand il y en a qui en parle trop alors rien ne se passe....

On nous menace aussi d'une troisième guerre avec l'IRAN...encore une fois on en parle trop....

La nuit va venir mais pas du coté que l'on regarde...
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Jeu 07 Aoû 2008, 10:54 am  Guizmo
De mon côté je regarde de près les JO car comme je l'ai déjà mentionné, il y avait une prédiction que ces jeux n'auraient pas lieux. D'ici la fin août on va bien le savoir s'il va y avoir une clôture des JO. Grande catastrophe venant de la nature ou bien de l'homme qui va arrêter les JO ? C'est ce que je regarde ces temps-ci.

S'il y a une clôture des JO en Chine, je crois bien que je perdre un peu la foie avec toute les prédictions qui se font ces temps-ci. Le NOM va-t-il gagner ? La lumière va-t-elle émerger d'ici 2012 ?
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Jeu 07 Aoû 2008, 2:01 pm  Axi-Ohm
Citation :
Le départ de la cérémonie aura lieu le 8 du 8ième mois 2008 à 8H.08 8sec. ?

Ça, c'est juste parce que le 8 apporte la chance, dans la superstition chinoise...ils s'arrangent pour avoir un 8 dans leur adresse, sur leur plaque d'immatriculation, se marier le 8, etc.

@+!
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Jeu 07 Aoû 2008, 4:26 pm  gurth
trop de gens parlent d'une catastrophe pendant les J.O ....cela n'aura pas lieux....mais je me trompe peut-etre scratch
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Ven 08 Aoû 2008, 11:44 am  gurth
LA guerre n'est pas en Chine mais en Georgie et Ossétie-Sud... La Russie s'en mêle...alors suivra peut-etre les USA !!! Désespéré...


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20080808.OBS6596/ossetie__tskhinvali_est_sous_controle_georgien.htm
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Sam 09 Aoû 2008, 5:05 pm  Rubbergodz
Pour continuer dans le même débat que je trouve ici très important avec les derniers évènements en cour(la Russie et la Georgie),je vais tenter d'approfondir le sujet en me référant sur les quatrains de Nostradamus ce personnage énoncé plus haut.

Il est une troublante affirmation que l'on retrouve chez plusieurs spécialistes récents de Nostradamus. Le quatrain X-74 annoncent qu'autour des jeux Olympiques de 2008, un antique culte secret que l'on croyait depuis longtemps disparu ou restreint à quelques excentriques se révélera au monde dans toute la force de son pouvoir caché. Ce mystérieux ordre païen issu de la nécromancie (le culte des morts) célébrera le sacrifice du sang en 2008, il pourrait être dirigé par le personnage qui aura déjà été responsable,durant l'été 1999, la venue du Roy d'effrayeur » le bilieux roi de terreur. Nous allons à présent tenter d'analyser de notre mieux ce quatrain X-74 d'où a été tirées les prédictions aussi spectaculaires qu'alarmantes que nous venons d'énumérer.

Citons d'abord le quatrain X-74 :
An révolu du grand nombre septième,
Apparaîtra a temps jeux d'Hécatombe,
Non éloigné du grand age millième,
Que les entrés sortiront de leur tombe.

«Non éloigné du grand age «millième» doit être traduit par «non loin de l'an 2000» Il peut donc s'agir des années immédiatement antérieures ou immédiatement postérieures du changement de millénaire.Et puisque l'année exacte de l'événement est indiquée par Nostradamus comme postérieure à une année terminée par un sept révolu du grand nombre septième cette prédiction s'applique à une période suivant de près soit l'an 1997, soit l'an 2007. Mais dans la mesure où Nostradamus parle du grand nombre sept, il est évident qu'il se réfère à 2007 plutôt qu'à 1997. Selon, la_prophiétie, donc «les morts sortiront de leur tombe» (métaphoriquement ou littéralement) peu après 2007, sans doute 2008.
Le second vers du quatrain «Apparaîtra a temps jeux d'Hécatombe» semble confirmer le fait que l'année 2008 risque fort d'être celle de la réalisation de la prophétie. Une hécatombe le terme vient d'un mot grec qui signifie littéralement «sacrifice de cent boeufs » était un grand sacrifice public au cours duquel étaient immolés de nombreux animaux. Au début de l'antiquité grecque, de tels sacrifices s'effectuaient à l'ouverture des jeux athlétiques régulièrement organisés à Corinthe et en d'autres cités. Ces jeux, dont les plus célèbres se déroulaient à Olympie, représentaient bien plus que de simples jeux au sens moderne du mot ils étaient d'abord et avant tout une grande fête païenne, célébrée par des athlètes venus des quatre coins du monde grec qui s'étendait alors sur tout le pourtour oriental de la Méditerranée. Les jeux Olympiques originels étaient liés culte de Déméter. la déesse de la Terre (dont les prêtresses étaient d'ailleurs les seules femmes admises aux jeux), ainsi qu'a celui de Séléné,personnification de la lune probablement issus d'un ancien culte la fécondité.
Vers la fin du 4ième siècle de notre ère, tous les jeux, y compris ceux d'Olympie. furent interdits par l'empereur romain Théodose 1er. Comme tous les empereurs de la seconde moitié de son siècle, à l'exception de Julien l'Apostat, Théodose était chrétien. Il prit cette mesure en raison du caractère ostensiblement païen des Jeux grecs, et aussi parce que les athlètes y concouraient nus, ce qui heurtait profondément la pudeur chrétienne. La décision de Théodose signa l'arrêt de mort de ce que l'on continuait parfois d'appeler les «jeux d'Hécatombe» même si les sacrifices rituels avaient cessé d'être pratiqués depuis bien longtemps.
Existe-t'il aujourd'hui un événement auquel puisse s'appliquer l'expression nostradamique « les jeux d'Hécatombe » ? Même s'il n'existe évidemment plus de sacrifices d'animaux à notre époque,il est intéressant de rappeler que les jeux olympiques modernes ont été créés en 1896 pour faire revivre, après 1500 ans d'oubli, les plus célèbres de tous les « Jeux d'Hécatombe » de la Grèce antique : ceux d'Olympie, associés au culte de Déméter et de Séléné.
Les premiers jeux Olympiques modernes prévus après l'an 2007 (l'« An révolu du grand nombre septième » du quatrain X-74) auront lieu en 2008. Cette année-là, « il » quelqu'un ou quelque chose « apparaîtra », et, littéralement ou symboliquement, les morts « sortiront de leur tombe ». Pour des raisons mentionnées plus haut, il est possible d'identifier ce quelqu'un à un personnage cité au quatrain.

L'éclipse,«ce quelque chose»

Il a apparu un éclipse solaire complet et parfait en Chine,la Mongolie et la Russie. L'éclipse concerne seulement la partie du monde où elle est au-dessus de l'horizon et touche essentiellement le ou les pays correspondant au signe où elle se produit. Voici une animation de cette éclipse:



Le Dictionnaire nous propose comme synonymes d'éclipser, les mots suivants : cacher, voiler, surpasser, esquiver et celui qui correspond le mieux au sens analogique du point de vue astronomique et astrologique est «occulter». Un luminaire passe devant l'autre et le cache, l'occulte.
C'est du point de vue symbolique que l'éclipse semble jouer. Apparemment les maîtres du monde attendaient cette événement puisque ces élites sont voués profondément a l'occultisme.Ces pays qui ont été dans l'ombre «occultés» seront très concernés pour les évènements à venir.

Un dirigeant mondial «ce quelqu'un»
Qui peut être ce quelqu'un membre d'un culte secret qui se révèle au monde dans toute la force de son pouvoir caché ? Ce mystérieux ordre païen issu de la nécromancie (le culte des morts) qui célébrera le sacrifice du sang en 2008.
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Sam 09 Aoû 2008, 7:09 pm  Rubbergodz
gurth a écrit:
Sur un blog Francais l'auteur mentionne à plusieurs reprises des attentats en Chine au début des J.O. (provoqier par les USA) comme un autre 911 .

Tu pourrais nous mettre le lien,ça peut nous intéresser.
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Dim 10 Aoû 2008, 5:18 pm  gurth
voilà
http://revelations4.blogs.fr/

écoutez avec dicernement !!
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Dim 24 Aoû 2008, 1:16 pm  gurth
Bonjour à tous,

Nous sommes le 24 aout il est 13:12 ici au Québec.

Le site http://revelations4.blogs.fr/ mentionnait qu'il y aurait un attentat sanglant en Chine....Toujours rien...spéculation spéculation et encore spéculation....le sujet que j'ai inscrit ici sur ce forum "LA roulette prophétique" démontre bien que nombreuses sont les prédictions nombreuses ne se réalisent jamais !!


Je le répète...Quand on en parle trop rien ne se passe...Les événements du genre Catastrophe frappe là où on ne regarde pas....
Re: Les J.O. 2008
Message le Lun 25 Aoû 2008, 3:01 am  Invité
Es-tu certain qu'il disait que l'attentat serait en Chine et non pas qu'un attentat aurait lieu le jour de l'ouverture des jeuxmais ne précisant pas d'endroit parce qu'il y a bien eu un attentat sanglant le jour de l'ouverture mais en Ossetie et non pas en Chine.

J'ai comme toi écoutée ce vidéo et il me semble qu'il parlait de ouverture des jeux seulement bien que pas certaine.

Mais bon, si les prédictions étaient toutes exactes ben on ne serait même pas ici à en parler (écrire)
lol!
avatar
Re: Les J.O. 2008
Message le Lun 25 Aoû 2008, 8:42 am  gurth
La personne mentionnait il me semble à l'ouverture ou pas lontemps après....

Mais cela devait être selon lui MAJEUR et en Chine non pas en Ossatie du Sud....

Bon on annonce aussi l'annulation des élections présidentielles au USA, un attentat avant les élections, une déclaration de guerre ou une attaque de Grande envergure genre sur l'IRAN...et on annonce aussi que Noel sera un 25 décembre cette année..bref on verra bien
Re: Les J.O. 2008
Message le Lun 25 Aoû 2008, 12:38 pm  Invité
Pour l'annulation des élections du à une guerre soit en Iran ou la 3ième guerre mondiale, ça il y a de grosses possibilités que ça arrive. Nos voisins du sud sont en faillite. Ils ont besoin de frick. Rien de plus payant qu'une guerre pour remplir les caisses.

Par contre, ils se trompent royalement ceux qui prédisent que Noël sera un 25 déc. cette année. Sont complètement dans les patates lol!
Re: Les J.O. 2008
Message   Contenu sponsorisé
 

Les J.O. 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: