Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crash Boursier ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

18062008
MessageCrash Boursier ??

Selon Bob Janjuah, l’analyste stratégique de la banque écossaise qui semble t'il les prévisions s'avèrent souvent exactes prévoit le pire Krack boursier
depuis un siècle d'ici septembre 2008.

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2077
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Crash boursier et faillites des banques
» Krach boursier et puce électronique
» (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA
» Roswell crash clip Que pensez-vous de ce film?
» - Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Crash Boursier ?? :: Commentaires

Re: Crash Boursier ??
Message le Mer 18 Juin 2008, 7:57 pm  gurth
Depuis 1995 qu'on nous annonce un Krash pire que celui de 1939....

On va y arrivé... on va y arrivé c'est certain... Smile

La faim du monde aussi...

La guer en Iran aussi

La guerre civil aux U$A aussi

La monté des eaux du monde aussi

La guere des mondes aussi...

mais est-ce qu'on va voir le fameu 21 décembre 2012...hummm ca je ne suis vraiment pas certain...c'est trop précis comme prédiction...

Patience...lorsque tu entendras parler de guerre de grandes catastrophes de prophéties, lorsque vous mes frères vous vous entreturez (je fais une faute là ? ) Alors ce n'est pas encore le temps car l'Homme doit malheureusement voir pour croire...mais dite vous que le temps tant proclamé se rapproche...Priez afin que ces jours noirs que l'Homme maudira de tout ses forces soit bref ...Priez !
Message le Mer 18 Juin 2008, 9:04 pm  Invité
Oui, ça fait des années qu'on nous l'annonce mais avant il ne se passait rien. Cette fois-ci, il se passe des choses et ça ne regarde vraiment pas bien, vraiment pas rassurant.

Gurth cette fois-ci tu écris (parles) comme un preacher pourricain Oui majesté! lol!

Message le Mer 18 Juin 2008, 10:28 pm  gurth
FAut croire que j'écoute trop The Price is Right Very Happy
Message le Ven 20 Juin 2008, 2:37 pm  Sidimund
[quote="gurth"]Depuis 1995 qu'on nous annonce un Krash pire que celui de 1939....

c'est pas 1939 mais 1929, petite correction.

Mais moi je suis persuadé qu'il va se passer de quoi le 11 septembre 2012 puisque 11 ans avant c'était les attentat du 11 septembre 2001 Ce qui montre que le 11 en numérologie est le maître des autres et aussi le numéro du changement de cycle !
Message le Ven 20 Juin 2008, 4:43 pm  gurth
Merci de la correction effectivement j'était dans le champs comme on dit..

Pour ce qui est d'un attentat u auter 11 septembre...impossible cela alimenterait trop les suspicions peut-etre plus un 9 novembre soit 911 à l'envers...en fait cela sera avant les élections présidentielles ou avant que le prochain président prenne place officiellement ce qui n'est pas la date des élections...si je ne m'abuse...

il y a un décalage entre l'élection et la prise du pouvoir absolue soit l'assermentation du Président...

Donc la date pourrait être 21 décembre 2008,
12 décembre = 1212, 11 novembre = 1111,
etc....
Message le Sam 28 Juin 2008, 4:21 pm  Rubbergodz
Sidimund a écrit:

.

Mais moi je suis persuadé qu'il va se passer de quoi le 11 septembre 2012

Si tu fais référence au prophétie des Mayas et la fin du calendrier c'est plutôt le 21 décembre 2012.

Le groupe de music Rush ont nommé un album 2112 qui fait référence.
Message le Lun 30 Juin 2008, 3:28 pm  gurth
et voilà le début:

Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis

http://www.alterinfo.net/Trois-importantes-institutions-financieres-emettent-un-avertissement-d-effondrement-economique-imminent-la-Royal-Bank-of_a21255.html?PHPSESSID=033f392ba52d06b6e254e30ad6147024
Message le Mer 02 Juil 2008, 3:42 pm  verso
Merci pour l'info...

Mais quel sera les conséquences dans l'immédiat ? scratch
Message le Mer 02 Juil 2008, 7:05 pm  gurth
au début rien c'est certain ... allons voir le Krash de 1929....la guerre c'est produite 10 ans après...

Si rien ne se redresse je pense que nous allons probablement revivre la même situation sinon pire !!

soyons optimiste versus 1929 car aujourd'hui ...les missiles nuclaires, la pollution, les maladies, la population vieilissante, les armes chimiques, le changement climatique, les juifs les islamiques les terroriste les USA Israel, l'Iran, la Syrie, la corée du Nord la Chine la fonte des glaciers, le HN51, on n'avait rien de tout cela dans ce temps là...

Restons optimiste Smile
Message le Dim 06 Juil 2008, 7:51 pm  Sidimund
rubbergodz a écrit:
Sidimund a écrit:

.

Mais moi je suis persuadé qu'il va se passer de quoi le 11 septembre 2012

Si tu fais référence au prophétie des Mayas et la fin du calendrier c'est plutôt le 21 décembre 2012.

Le groupe de music Rush ont nommé un album 2112 qui fait référence.

non, en fait, je me suis juste référé selon la croyance de ce qu'est les numéro 11 ( en numérologie.)
Message le Jeu 07 Aoû 2008, 4:20 pm  gurth
Et ca continu.....

http://www.alterinfo.net/Krach-financier-systemique-l-heure-des-denis-de-realite_a22567.html?PHPSESSID=033f392ba52d06b6e254e30ad6147024
Message   Contenu sponsorisé

Crash Boursier ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1