Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fenêtre de juin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

04062008
MessageFenêtre de juin..

http://www.minet.ca/~mega/pages/page%202008/juin.htm

A surveiller ... Lecture
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Chauffage électrique : sous la fenêtre ou à l'opposé
» 13 juin fête de Saint Antoine de Padoue
» Neuvaine pour la Vie du 29 mai au 7 juin
» 11 juin : Solennité du Sacré-Coeur de Jésus
» Bataille de LIGNY (Belgique), 16 juin...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Fenêtre de juin.. :: Commentaires

Re: Fenêtre de juin..
Message le Jeu 05 Juin 2008, 7:10 am  Invité
Very Happy merci, je vais lire de ce pas
Message le Sam 07 Juin 2008, 11:43 am  Minamaya444
Je suis mégah depuis le début de ses parutions et prédictions sur fenêtre sur l'avenir.
C'est la première fois que je le vois être presque sûr à 100 %.
D'habitude, il dit toujours, vous savez, les choses peuvent changer... mais là, il est beaucoup plus affirmatif et direct.
Pour qu'il s'avance à dire 90 %, c'est bizarre...
Que pensez-vous de sa prédiction vous?
Ah oui, je me souviens quand Eric avait fait sa prédiction du 25 mai 2006, Mégah n'étais pas du tout daccord, et disait de ne pas croire à cela, que ca ne se passerais pas...
J'aimerais avoir votre opinion et vos impressions.
En passant, je suis déménagé en Gapésie depuis février 2008 et depuis que je suis ici, j'ai fais deux rêves de Tsunami.
Quand j'étais plus jeune, je faisait souvent des rêves prémonitoires.
Merci.
Message le Sam 07 Juin 2008, 8:48 pm  Guizmo
Je ne peux me connecter sur le lien ??? Il est peut-être Down à l'occasion. Pouvez-vous mettre un extrait du texte ?
Message le Sam 07 Juin 2008, 9:38 pm  Minamaya444
1ère partie :
Fenêtre de juin 2008
4 juin 2008

Abysse dans l'Atlantique

" C'est l'été et quoi de mieux que de se retrouver sur le bord de la mer. En fait, je suis plutôt sur un bras de terre et de sable devant un genre de lagune se remplissant à marée haute. À l'arrière de moi, je peux par contre très bien voir la mer qui se trouve à environ une centaine de mètres d'où je me trouve. Le soleil brille et je suis en vacance en un endroit que j'aime et que je connais bien. Cape Code, plus précisément.

Je m'affère un peu à l'écriture, lorsque soudain, j'entends les gens qui se trouvent sur le bord de la mer parler plus fort. Étonnement et gesticulations de leur part voyant la mer s'agiter de façon très étrange. Étant non loin, je peux voir la mer remplie de petites vagues dansant et se frappant frénétiquement les unes contre les autres. C'est tout comme si un géant venait de secouer fortement ce grand bassin d'eau.

Rapidement, je me rends compte que c'est le début d'un tsunami. La mer se gonfle quelque peu et l'eau monte sur la plage, mais je me dis qu'à première vue, ce tsunami ne semble pas si important que cela. Je ramasse donc mes affaires qui se trouvent au sol, mais je remarque que la lagune se gonfle elle aussi à son tour.

Eh là, je vois bien que c'est bien plus important que je ne l'aie cru au début ! Par la suite, tout va très rapidement. L'eau monte avec furie et la mer envahit le bras de terre où je me trouve. Je suis aussitôt emporté par la vague ou ce fort gonflement de la mer, mais étrangement, je reste au-dessus de cette vague qui avance très rapidement vers les habitations non loin. Vraiment spécial la vitesse à laquelle se déplace un raz de marée.

À ce moment, je me dis de façon étonnée: " Ah ! C'est comme cela que je quitte le troisième plan ? Ah bon ! " Sachant ce que cela veut dire, je jette alors mes effets personnels que je tiens dans mes bras, car évidemment nous n'amenons pas cela de l'autre côté du voile, mais je garde tout de même mon petit enregistreur. Je me dis que c'est symbolique, et que cela représente toutes les expériences vécues dans ma vie. Ce sont en fait des ressentis intégrés, des connaissances acquises, de la lumière quoi. La récolte de vie, en fait, le plus important.

Et peu après, voyageant toujours à la cime de cette très grande vague, je me sens tiré vers le haut. Je m'élève dans les airs, voyant et observant toujours ce qui se déroule plus bas. Bah ! Peu importe. Je quitte ce troisième plan et décide de profiter de ce merveilleux moment qui est ce passage de l'autre côté du voile. Un peu déçu d'avoir quitté tout de suite, mais que puis-je y faire maintenant. Je n'accorde pas plus d'énergie que cela à ces regrets, car inutile et ce n'est pas mon genre. Je me dis et ressens plutôt que c'est mieux d'aller de l'avant, sachant qu'il va y avoir plein de belles choses au menu qui m'attend.

Et ce qui m'attend plutôt est le retour dans mon lit douillet du troisième plan. Le menu fut deux œufs, bacon, et pain grillé……. avec du beurre bien entendu. Le banquet du " retour " sera pour une autre fois. "

Bonjour à tous et toutes. Ce que je viens de décrire est l'expérience prophétique que j'ai vécue au début du mois de mars dernier, et dont j'avais fais mention dans le texte de mai 2008. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'en parler plus en détails ? Eh bien surtout pour avoir plus de précisions à ce sujet, et c'est ce que j'ai obtenu ! Je vous raconte, mais avant, j'aimerais vous faire relire ce que j'avais retransmis sur ce site en l'an 2000. En fait, j'avais prédis cet événement, il y a huit ans de cela. Voici donc.

Écris et retransmis sur le site au mois de juin 2000.

Plaques lunaires en le sol marin de l'Atlantique

" ……………Mais avec la découverte tout récemment de nouvelles failles en le sol marin de l'Atlantique par les scientifiques, je crois qu'il est bien d'en parler maintenant (voir texte du mois de mai 2000).

Par la suite, mon âme me dit, de plus, qu'elle avait même exploré le 1er plan et que l'on peut interpréter celui-ci par une formule qu'elle me montre rapidement. Chiffres, constantes, symboles, etc. que je ne comprends pas vraiment, et présentée trop brièvement pour que je puisse la retenir en mémoire. Je crois que c'était voulu et ce n'était qu'une préparation aux informations qui ont suivi.

Alors, elle me montre une carte géographique de la terre et elle me dit que l'on peut interpréter cette formule par les failles tectoniques de la planète (croûte terrestre). J'observe cette carte et elle poursuit en m'expliquant que cette formule est la multiplication de deux éléments (que je ne me souviens plus très bien) par les plaques lunaires, ainsi que les autres failles tectoniques qui se trouvent plus au centre de l'Atlantique. Ces dernières sont bien connues des scientifiques, mais pour ce qui est des plaques lunaires (c'est de cette façon que mon âme les appelle), je crois que ceci constitue un élément nouveau, peu ou pas connu jusqu'à ce jour. Du moins, jusqu'à tout récemment.

Alors je me suis mis à observer plus attentivement ces plaques lunaires et le tout ressemblait à des tiers de cercles se regroupant les uns aux autres et dont les ouvertures étaient du côté de l'Amérique, contrairement aux failles tectoniques au centre de l'Atlantique qui, comme tout le monde le sait, forment un genre de quadrillé. L'endroit de ces plaques se situe très au large du Sud de l'Amérique du Nord, c'est à dire très approximativement entre le 15ième et le 35ième parallèle, et au tiers de l'Amérique et du centre de l'Atlantique (plus près de l'Amérique).

Suite à ces observations, mon Divin me dit: "Tu sais le grand tremblement de terre que l'on attend ? Il semblerait que ce ne soit pas dans le Pacifique qu'il se produise, mais bien dans l'Atlantique ! " Peu de temps après, l'expérience se termine.

Mais quelles seraient les conséquences de ce puissant tremblement de terre (ou plus d'un) en le sol marin de l'Atlantique si ceci venait à se manifester ? Et bien trois jours plus tard, mon âme m'a fait vivre une autre expérience prophétique durant laquelle j'ai pu constater une partie de ces conséquences.

En étant très conscient, je me suis retrouvé sur le toit d'un édifice d'une grande ville de la côte Est américaine (peut-être New York) et ce qui m'a été donné de voir à ce moment, est bien entendu la manifestation d'un très grand raz de marée qui s'engouffrait dans cette ville. Piétons, automobiles, etc., tout se faisait balayer de puissante façon par ce grand torrent qui déferlait en les rues de cette cité. C'était vraiment très clair comme expérience et très prenant.

Regarder ce genre d'événement sur un écran ou être sur place est vraiment très différent. Mais sachant très bien que rien de désagréable ne peut m'affecter en ces occasions, aucune peur ne prend place. Mais ce que je peux ressentir en ces occasions, est le climat général qui se dégage de l'événement, et cela me facilite la tâche en l'assimilation des informations qui me sont présentées.

Bien entendu, si ce grand tremblement de terre est appelé à survenir, la mer qui se déchaînera par la suite n'affectera pas seulement cette ville en question dans laquelle je me suis retrouvé, mais bien une grande partie de la côte de l'Amérique du Nord ainsi que les Antilles (et peut-être plus). Du moins je crois, car n'ayant observé qu'un seul endroit suite à ce tsunami, je ne peux dire avec certitude et précision quels seront tous les endroits affectés par ceci.

Aucune date n'a été mentionnée durant ces expériences, mais d'après moi, je ne crois pas que tout ceci est appelé à survenir dans un avenir rapproché. À mon avis, pas avant plusieurs années. Quoique quelques lecteurs et lectrices m'ont fait part de leurs rêves dernièrement (ou visions prophétiques, je pourrais dire) concernant la manifestation d'un grand raz de marée. Bon nombre de personnes peuvent voir ces événements avant qu'ils ne se produisent et lorsque ceci devient plus fréquent et plus présent en les visions, ceci indique que les probabilités que ces événements se déroulent augmentent et que le moment de ces manifestations se rapproche.

Avant 2012 ou après ? Probablement avant 2012. Par contre, je ne sais pas avec certitude, mais je sais bien que lorsque cet événement sera sur le point de se manifester (encore une fois si celui-ci se manifeste), j'en serai averti et par le fait même vous aussi…….. " (fin)

Eh bien oui, c'était juste ! L'avertissement a été reçu et il est maintenant retransmis. Cet événement est tout juste sur le point de se manifester. D'après les informations reçues, ainsi que de la puissance de la vision à ce sujet reçue dernièrement et dont j'ai brièvement fait mention dans les deux textes de mai 2008, j'évalue les probabilités que ceci survienne à plus de 90 %. En fait, il est fort peu probable que l'humanité évite cet événement, qui sera considéré jusqu'à maintenant comme le plus gros cataclysme de notre histoire moderne.

Est-ce que ce sera aussi intense, si cela se produit effectivement cet été, que ce que j'ai pu voir en vision, il y a huit ans ? À vrai dire, je ne sais pas. Mais d'après les dernières informations reçues, ce sera à tout le moins le plus grand bouleversement géophysique jamais vécu par l'humanité de notre civilisation récente.

De cette expérience vécue retransmise au début du texte, on m'a aussi informé que ce qui m'a été donné de voir n'était qu'une très petite partie de la dévastation que cet événement occasionnera. On m'a aussi dit qu'il n'y a vraiment que de faibles probabilités que ceci ne survienne pas. Ajoutée à la clarté et la puissance de la vision qui était pour moi très réelle, et du fait que la très grande majorité des expériences vécues aussi puissamment par le passé se sont presque toutes produites, mon évaluation des probabilités de manifestation est à plus de 90 %. Et ceci pour très bientôt.

C'est surtout pour ce " très bientôt " que j'ai voulu obtenir plus de détails ces dernières semaines. Ce n'est pas aussi précis que je l'aurais souhaité, mais c'est tout de même appréciable. Je sais bien que c'est très difficile d'obtenir une date précise, voire impossible même, car ce n'est en fait pas déterminé d'avance et cela fluctue constamment au gré de plusieurs éléments dont, entres autres, les décisions et actions prises par Gaïah elle-même.

Par contre, il m'est déjà arrivé d'obtenir un dernier avertissement quelques jours avant certains gros événements marquant fortement la psyché collective de l'humanité, comme par exemple les événements du 11 septembre et du tsunami de décembre 2004. Je crois bien que cette énergie psychique est en mesure de " voyager " hors du temps linéaire que nous connaissons ici, et à ce moment, des gens peuvent capter des brides de celle-ci pour ainsi en être avertis. Événement qui se manifeste quelques jours ou semaines suivant ces derniers avertissements.

Alors, advenant que cet événement se produise, et que je reçoive une vision ou avertissement de dernière minute, je vais la retransmette aussitôt sur le site. Mais encore une fois, même si avertissement de dernière minute, il faut toujours prendre cela avec discernement. Tant et aussi longtemps que ce n'est manifesté dans notre troisième plan, cela peut être changé, même s'il y a très peu de probabilité.

Donc, pour l'instant, et à l'aide des informations reçues, je peux dire que cela se produira cet été. Vous verrez avec ce qui suit, cela fluctue. Pour commencer, cette expérience décrite au début du texte a été vécue suite à des réservations que j'avais fais pour mes vacances du mois d'août prochain dans la région de Cape Code (état du Massachusetts aux U.S.A.). Disons que le message-avertissement a été assez clair merci.

Durant cette expérience, ce que je n'ai pas dit était le fait que même si je me trouvais dans cette région plus au nord de la côte Est américaine, j'ai aussi ressenti la région de la Floride qui est beaucoup plus au sud. Ceci peut indiquer à tout le moins deux choses, et l'une n'exclut pas l'autre. Premièrement, cela voulait m'indiquer l'importance et la puissance de l'événement, affectant toute la côte Est des U.S.A., et bien plus.

Comme mentionné aussi dans le texte de juin 2000, cela affectera les Antilles aussi (Amérique centrale et du Sud), et bien plus. Évidemment, cela affectera aussi l'autre côté de l'Atlantique, c'est-à-dire l'Europe et l'Afrique. Mais quels pays de l'Europe et de l'Afrique seront les plus touchés par ceci ? Eh bien ! Tout dépend où se situera l'épicentre de ce très grand séisme à se produire dans le centre de l'Atlantique. Ce qui m'amène à ma deuxième interprétation de ce ressenti de la Floride.

En fait, cette région a aussi été mentionnée dans le texte de juin 2000, et concernait certaines plaques tectoniques se situant approximativement au même niveau ou latitude de cet état des U.S.A., mais au centre de l'Atlantique. J'avais mentionné : " Entre le 15ième et le 35ième parallèle ! " Disons que ça couvrait bien plus que seulement cet état, mais réduisons cela entre la latitude 25N-30N. Ce n'est que déduction ou spéculation, mais il est tout de même bien probable que ce très puissant séisme à se produire au centre de l'Atlantique se situera entre ces deux latitudes.

Advenant le cas, vous pouvez, à l'aide d'une carte géographique, observer et déduire quels seront les pays les plus affectés par ceci. Entre autres, nous pouvons constater pour nos chers cousins et cousines de la France,
Message le Sam 07 Juin 2008, 9:38 pm  Minamaya444
2e partie

que leur côte bordant l'Atlantique sera affectée, mais tout de même protégée par les côtes de l'Espagne et surtout du Portugal, qui eux seront malheureusement plus affectés. Regardez une carte et vous comprendrez.

De plus, j'aimerais préciser ici qu'il s'agit bien d'un événement se produisant dans l'Atlantique, à la rencontre de grandes plaques tectoniques, et non pas de cet événement déjà mentionné concernant l'affaissement d'une partie d'une Île volcanique des Canaries.

Alors donc, il y aura une grande fissuration qui va se produire. L'eau va s'engouffrer dans cette crevasse, et par la suite, cette eau remontant, c'est-à-dire le retour, ceci va créer un très grand tsunami.

C'est véritablement un abysse qui va se créer dans l'Atlantique, et avec d'aussi puissants entrechoquements de très grandes plaques tectoniques, il est assuré que cela aura aussi des incidences en le pourtour de Gaïah. C'est ce que l'on m'a retransmis.

Lesquelles ? Elles seront de tous ordres. Séismes évidement, mais aussi volcaniques presque assurément. Un tel ou de tels événements aura aussi des grandes répercussions, à moyen terme surtout, au niveau économique. " Hausse du prix à la consommation ! " Vous vous souvenez (retransmis à plus d'une reprise) ? Cela m'a encore été redit. Vous croyez peut-être que ce qui se déroule en ces temps à ce niveau (crise alimentaire et économique) a atteint son apogée ? En fait, ce n'est que le début.

Mais en ce qui concerne les incidences ou répercussions géophysiques que cela engendrera en le pourtour de Gaïah, je n'ai pas plus de détails que cela. Par contre, je crois bien que ce sera sur le coup et/ou dans les jours ou semaines suivant l'événement.

Autres détails, j'ai eu une conversation dans les plans subtils avec mon âme dernièrement (Cloediah). Elle m'expliquait qu'elle avait été vérifier auprès d'autres Âmes ou Êtres qui ont cette même faculté prophétique, afin de comparer ce qu'elle avait été chercher comme événements les plus probables de se manifester ici en notre troisième plan. Les conclusions ou informations étaient les mêmes.

Bien entendu, beaucoup de gens sont en mesure de recevoir ce genre d'information (et bien d'autres) de la part de leur âme, Divin ou conscience supérieure, peu importe le terme que nous pouvons donner à cette lumière Divine en chacun de nous. Alors c'est pour cette raison, entre autres, qu'il est bien avisé d'être à l'écoute. Non pas à l'écoute de nos peurs, doutes, de notre ego ou de notre mental, mais bien à l'écoute de notre âme, car elle sait. Elle sait ce qui vient, et elle sait quoi et comment faire. L'écoute de ses propres ressentis, voilà ! Très important, surtout en ces temps et ceux qui viennent.

Et en terminant, autres petites précisions en ce qui concerne le " moment " de manifestation de cet événement. Au début, suite à cette expérience que mon âme m'avait fait vivre, je pouvais évidemment en déduire que celui-ci allait se produire au mois d'août de cette année, mais d'après certaines informations reçues par la suite, cela pourrait fort bien être un peu avant.

En fait, on m'a dit que cela pourrait être devancé de quelque peu, par rapport au mois d'août. Alors suite à cette dernière information, si vraiment c'est devancé de quelque peu, j'évalue que la fenêtre de temps la plus critique et la plus probable de manifestation se situera entre la mi-juillet et la première semaine d'août 2008.

C'est la période la plus critique, mais tout de même, cela peu tout aussi bien se dérouler n'importe quand cet été. Si cela survient bien sûr, car c'est Gaïah qui décide, c'est elle qui a le dernier mot. Mais comme je disais sensiblement la même chose dans le dernier texte, plus de 90 % c'est vraiment très fort comme probabilité.

Oh ! J'oubliais. Il y a aussi eu cette rencontre dernièrement en les plans subtils de merveilleuses dames de lumière. Je les appelle " dames ", car quelles belles énergies lumineuses remplies d'amour qu'elles dégageaient. Vraiment très différent de certaines personnes que l'on peut rencontrer ici en notre troisième plan, mais ça, c'est une autre histoire.

Donc, nous avons parlé de certaines choses, et la conversation a aussi porté sur cet événement à venir pour très bientôt. Elles aussi me faisaient part que cela avait été quelque peu devancé. Oui, devancé approximativement d'août à juillet de ce que j'ai pu comprendre et déduire, mais de plus, je crois bien que cet événement a été devancé de quelques années aussi.

J'ai parlé à plusieurs reprises et depuis dix ans de cet événement à survenir dans l'Atlantique. Assurément qu'il va se manifester, il n'y a aucun doute là dessus. Mais je crois aussi qu'il était prévu pour plus tard en le temps. Avant 2012, mais pas aussi tôt que 2008. Cela a été modifié et rapproché en le temps, je ne sais pourquoi exactement. Est-ce que Gaïah accélère sa transcendance ? Peut-être bien et peut-on lui en vouloir ? Eh bien, d'aucune façon !

Je l'ai retransmis à plusieurs reprises. Tout ceci, cette grande transcendance, aurait pu être fait avec beaucoup plus d'aisance, avec beaucoup moins de fracas. Mais les peurs, les doutes, l'inconscient collectif, et toutes ces énergies psychiques lourdes et sombres (et plus) la freine, la bloque dans sa transcendance des plus légitime. En fait, elle n'a pas le choix. Il en va de sa survie et de la nôtre aussi, aussi étrange que cela puisse paraître.

J'ai dit que c'est elle qui décide, mais en fait, ce n'est pas tout à fait juste, car nous aussi nous pouvons parler. L'humanité a son mot à dire, et peut influencer le cours des événements ou ceux qui suivront. Mais ce n'est pas en ajoutant d'autres " blocages " que cela se fera, mais plutôt avec une grande prise de conscience collective que la terre, Gaïah est un Etre planétaire vivant et conscient.

Certes, une conscience différente de l'humain, mais tout de même un Etre magnifique qui nous a absolument tout donné, même notre corps physique afin d'expérimenter et évoluer en ce plan de matière. Et qu'est-ce qu'elle a eu en retour ? Eh bien beaucoup de souffrances ! Et bien trop peu d'amour et de reconnaissance pour son immense générosité.

Elle est amour cette chère Gaïah. Elle est comme une mère. Mais disons qu'elle veut aller de l'avant et transcender. Cela fait partie du plan, de son évolution et de la nôtre. Alors elle n'a pas le choix. Elle doit " briser " ce qui la retient, afin d'aller de l'avant. Par contre, comme je disais, la suite peut être changée et devenir moins difficile. C'est à nous d'y voir. Entre autres, mais surtout, amour et reconnaissance sont les mots clefs ici.

Maintenant, revenons à cette belle rencontre avec ces magnifiques dames de lumière. Lorsqu'elles m'ont dit que l'événement avait été devancé, je leur ai demandé : " Quand exactement ? " Et l'une d'elles m'a alors répondu : " Le 11 mai ! " Aussitôt, je lui ai dit que cette date est déjà passée (nous étions en fait le 25 mai en notre troisième plan), et j'ai insisté de nouveau.

Ce qu'elles m'ont dit par la suite a été assez difficile à comprendre. Réponse étrange, mais j'ai cru retenir le mot " jeudi ", sans en être parfaitement certain. Mais peu importe, je voyais bien qu'aussi lumineuses et amour qu'elles étaient, il était bien difficile pour elles d'être familières et précises avec notre temps linéaire, et encore plus avec notre façon de fractionner ce temps linéaire.

Mais tout de même, je garde en mémoire le " 11 " et le " jeudi ", mais avec un grain de sel. Nous verrons bien si elles étaient si peu familières avec notre " temps ", alors que ce temps linéaire n'existe pas en le monde de lumière subtil où elles se trouvent. Et pour ceux ou celles qui consulteraient un calendrier, oui j'ai remarqué, il y a le " 11 " septembre 2008 qui se trouve à être un jeudi. Mais à vrai dire, je préfère me fier à l'avertissement de dernière minute que je pourrais recevoir.

Hors donc, par la suite, ces chères dames m'ont même appliqué un genre de lotion sur mon corps subtil, pour obtempérer par la suite à une forme de massage énergétique. " Allez-y Mesdames, ne vous gênez pas ! Car ce n'est pas évident d'être conscient presque tout le temps, jours et nuits, en tous les plans. En fait, c'est même très épuisant par moment. Alors pourquoi pas un présent ou un agrément de temps en temps,……..fait professionnellement ……on s'entend " Smile)

Très amicalement et en toute humilité.

Cloediah-Mégah

P.S. Une fois ce texte terminé, j'ai trouvé un texte ou plutôt un message canalisé qui, je crois, est très approprié. Ça va dans le même sens que ce que j'ai écris depuis deux mois, et plus. Étrange que le nom de cet Être Angélique se nomme " Jophiel ". Vous vous-souvenez du " Jophiel " ? Je vous recommande de lire ceci, c'est très bon. Voici le lien.

http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2008/05/30/2317-message-de-jophiel

P.S.2. Et pour ceux et celles qui m'ont demandé plus d'informations au sujet de cette " contribution volontaire ", j'ai ajouté une nouvelle page sur la page principale du site (en bas). De plus, comme vous pouvez le constater, le site a maintenant des publicitaires. Ça aussi ça pourrait aider. Merci, et bel été lumineux à tous et toutes.

P.S.3. Juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de P.S.4..................non je blague. Juste pour vous aviser qu'il y a un petit ajout à la fin du deuxième texte de mai (20 mai). Je vous invite à le consulter.
Message le Dim 08 Juin 2008, 11:36 pm  gurth
Bien que je crois à des gens qui puissent prédire certains événements dans le futur, il faut demeurer vigilant face à ces prédictions. Je ne veut pas être péjoratif envers ces personnes mais combien de prédictions avons eu depuis ce dernier siècle et combien parmi elles ont vraiment été juste ?

Comme je présume (car je ne suis pas Divin) le futur ne peut se prédire que par statistiques et non pas de manière Destiné...

On peut par statistiques émettre des hypothèses des théories. Plus les facteurs sont connus plus les théories deviennent réalité...

Par exemple il est concevable de prédire un volcan lorsque les sismologues étudient celui ci... Imaginer si les scientifiques d'aujourd'hui remontaient le temps pour se retrouver à l'époque du Christ. De là ils pourraient prédirent des cataclysmes et passer pour des prophètes...mais jamais l'heure et la journée ne serait connue parce que ces scientifiques ne sont pas encore assez savant pour connaitre d'autre facteurs qui influencent ces catastrophes...
Mais un Être qui aurait 100 ans d'avance sur nous pourrait en prédire beaucoup plus sur des catastrophes...mais encore là prédire l'heure et le jour...humm mais cela se peut..

Combien de gens ont recu des messages venant d'ailleurs combien de nom ont eu ces Êtres ?
Cela mélange les gens plus qu'autre chose !

Si on revient avec une probalité de tsunami précédé d'un grand tremblement de terre dans l'atlantique et bien si vous vérifier sur le site USGS qui répertorie les tremblement de terre partout dans le monde bien vous y verrez que sur la partie Ouest de l'atlantique les tremblement de terre de magnitutes 5 et plus ont depuis un certain temps été beaucoup plus fréquent. La terre procède de la même facon qu'un presto; c'est à dire si la pression ne sort pas alors tout explose...le fait d'avoir des tremblements de terre apaise la colère de la terre soit diminue la pression intérieure donc plus il y en a plus les chances d'Avoir un Big One sont nulles...je dit en principe...je pense par logique et je ne suis pas un érudit en la matière..

En passant comme j'ai dit plus haut tous les tremblements de terre de magnitudes 5 et plus dans l'atlantique sont sur les cotes Ouests...jamais du coté des USA (Californie) jamais !!! eux n'ont que des mineurs soit des 4 et moins sur l'échelle de Ritchter...

Bref il se peut qu'un BIG ONE survienne dans l'atlantique où beaucoup crois en l'endroit de l'ATLANDE qui devrait refaire surface..d'ici là (octobre 2008) on verra bien...

Avisez les gens est quand même bien...mais il faut demeurer vigilant envers ces avertissements et ne pas se précipiter dans un Bunker pour penser se sauver la peau...combiens de personnes croyaient que la fin du monde était pour demain...et qu'il se sont réveillés pour être obligé de faire face à la réalité et continuer de vivre ?

Sur ce, ne voulant ni blesser ni ridiculiser, oprimer, dénigrer ou encore dévaloriser qui que se soit dans ce texte...je ne dit que, faite de votre vie le mieux possible envers les autres et vous même..soyez indulgent aimer pardonner aider les autres...c'est la seule voie vers Harmonie Universelle qui vous mènera vers la Lumière Ultime...ilo est bon d'avoir peur mais ne vivez pas de ces peurs car elles vous contrôleront et vous en serez perdant

Bonne nuit
Message le Lun 09 Juin 2008, 8:55 am  Invité
Comme écrit dans ma signature "Savoir est bien mieux que de simplement croire" mais je n'y crois pas vraiment parce que, comme l'a dit Gurth, tellement d'évènements ont été prédits et ne sont jamais arrivés. Surtout quand on avance une date où à peu-près. Le temps que nous connaissons sur le terre est vraiment relatif à la terre. Le temps n'existe pas dans l'espace. Une fraction de seconde pourrait s'avérer plusieurs années sur la terre.

Par contre je ne suis pas du tout fermée à l'information au contraire j'aime bien lire sur ces sujets. Je pense qu'il y a toujours une possibilité que ça se produise et si cela arrive je comprendrai ce qui se passe.

En tout cas, la terre bouge énormément sur ces derniers temps.
Message le Lun 09 Juin 2008, 2:04 pm  gurth
Bravo Terrienne cheers

tu as résumée en quelques lignes ce que moi j'ai pris en 40 lignes....je ne suis pas vraiemnt doué en écriture Sad

Qui vivra verra scratch
Message le Mar 10 Juin 2008, 8:03 am  Invité
ben voyons! faut pas te diminuer comme ça, c'est pas bon pour l'égo lol!

Tu écris 40 lignes mais tu expliques des choses dont je ne parle même pas!!!!
Message le Mar 10 Juin 2008, 8:27 am  Invité
Après avoir lu les nouvelles concernant la guerre avec l'Iran ce matin je commence à me demander si le tsunami annoncé dans l'Atlantique ne sera pas créé par un onde de choc suite à l'envoi d'une bombe nucléaire chez les pourricains confused
Message le Mar 10 Juin 2008, 7:45 pm  Guizmo
Après lecture du texte, c'est le tsunami que l'on attend depuis quelques années dont Éric Julien en a fait une dépression à vouloir avertir le plus de gens possible.

On verra bien à la fin de l'été si c'était pour cette année.

Ces grand changement géographique brutale j'y crois, ça va être pour quand ??? J'espère cette année pour que l'on sache que le meilleur s'en vien,... après le pire si on y survit.

Je ne peux croire que ça va continuer comme ça dans le monde.
Message le Mar 10 Juin 2008, 7:58 pm  Guizmo
Elle est trop bonne, je ne peux m'empêcher de mettre ce texte ici.

LA FIN DU MONDE

Dieu s'adresse à Noé :

- Dans six mois, je ferai pleuvoir jusqu'à ce que le monde soit inondé
et que tout ce qu'il y a de mauvais soit détruit. Mais je veux sauver
quelques bonnes personnes et deux spécimens de chaque espèce
vivant sur la planète. Je t'ordonne donc de construire une arche.

Et dans le «flash» d'un éclair, il lui remit les spécifications pour l'arche.

- OK... Dit Noé, tremblant de peur et palpant les plans. Je suis votre homme.

Six mois plus tard, une immense tempête de pluie déferle sur la Terre.

Dieu voit Noé assis dans sa cour, pleurant à chaudes larmes, et il n'y avait pas d'arche.

Un éclair fulgurant s'écrasa aux pieds de Noé.

- Noé! s'exclama Dieu, Où est Mon arche ?

- Dieu, s'il vous plaît, pardonnez-moi, supplia Noé.

J'ai fait de mon mieux, mais il y a eu quelques gros problèmes.

Premièrement, j'ai dû obtenir un permis pour la construction de l'arche,
mais vos plans ne correspondaient pas à leurs normes...

Alors j'ai dû engager un ingénieur pour refaire vos plans avec lequel
j'ai eu un gros argument à savoir si des gicleurs devaient être inclus ou non.

Mes voisins se sont objectés, clamant que je violais les règlements de zonage
en construisant l'arche dans ma cour.

Alors, j'ai dû demander une dérogation au Comité de Zonage.

Puis, j'ai eu des problèmes à obtenir suffisamment de bois pour l'arche car il y avait une
interdiction de couper des arbres pour protéger les chouettes mouchetées.

J'ai essayé de convaincre les environnementalistes et le Service de la faune
que j'avais besoin de bois pour sauver les chouettes mais ils ne voulaient pas me laisser les attraper.

Puis, j'ai commencé à rassembler les animaux et j'ai été poursuivi
par un regroupement pour la défense des droits des animaux qui s'objectait
à ce que je ne prenne que deux spécimens de chaque espèce.

Et juste comme la poursuite était rejetée, le Comité d'Environnement m'a notifié
que je ne pouvais terminer l'arche sans compléter un formulaire d'impact environnemental.

De votre proposition d'inondation, ils n'ont pas apprécié de n'avoir aucune juridiction
sur l'Être Suprême. Puis l'ordre des Ingénieurs a exigé une carte de la zone d'inondation.

Je leur ai envoyé un globe terrestre.

Actuellement, je suis à essayer de résoudre une plainte du Comité des Droits de la Personne à savoir combien de minorités je suis supposé embaucher.

Le Département du revenu a saisi tous mes biens proclamant que je m'apprêtais à quitter le pays et je viens juste de recevoir un avis de l'Etat comme quoi je dois des taxes d'utilisation.

Franchement, je ne pense pas que je pourrai terminer l'arche en moins de cinq ans.

Alors le ciel s'éclaircit, le soleil commença à luire... Un arc-en-ciel traversa le ciel.

Noé leva les yeux et sourit.

- Vous voulez dire que vous ne détruirez pas le monde Seigneur ?

- Et Dieu répondit, dépité: Non ! Les fonctionnaires s'en occupent.
Message le Mer 11 Juin 2008, 1:51 pm  Invité
lol! et dire que nous nous croyons "libres" Laughing
Message le Mer 11 Juin 2008, 7:46 pm  gurth
Ca nous représente à 100%

lol!
Message   Contenu sponsorisé

Fenêtre de juin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1