Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Élection Présidentielle des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

04062008
MessageÉlection Présidentielle des USA

qui choisir en BARRque au bas mât ou Jonh Mc Cain ?

Le petit jonh est un allié de BUSH de la guerre du contrôle etc... une image parfaire de BUSH...

Donc ce qui reste ces le petit Man in Black le Saint l'ÉLU le tout puissant le Gentil etc..

Voilà...il prononce un discours pour les JUIF de ISRAEL en leur faveur en leur dévotion prèt à les aider à les défendres à tout prix...

BREF la paix n'est pas pour demain...

Dans le fond je vous dit : Un coup de pied dnas le cul ou une claque sur la gueule ?

Hummm pensez- y ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» L'élection présidentielle en Russie aurait-elle été truquée ?
» L'élection présidentielle n'intéresse plus Neoprofs ?
» Présidentielle Française 2017
» Prière pour les élections présidentielles 2012
» Elections présidentielles et législatives 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Élection Présidentielle des USA :: Commentaires

Re: Élection Présidentielle des USA
Message le Jeu 05 Juin 2008, 7:07 am  Invité
Dire qu'ils pourraient nourrir des milliers de personnes avec tout l'argent qu'ils dépensent pour tout ce cirque Rolling Eyes

Dernière édition par terrienne le Mar 21 Juil 2009, 11:43 am, édité 2 fois
Message le Sam 07 Juin 2008, 12:01 pm  Omeega33
Quelle Mer.... Mad
Au début je le croyais sincère le barrack, j'avais juste compris
que cette truie de hillary est sous le controle total des NOM
vu ses manières qui flairaient bon la comédie de guignol...
Et je voyais bien Mc Cain en candidat malheureux, puisque
une autre présidence guerrière aprés celles de bush... aie.
Bref, j'avais complètement mordu à l'hameçon.
Conclusion,
Barrack=CLinton=McCain=Bush=Rockefeller=Wolfowitz=Hitler......................................................................
Message le Sam 07 Juin 2008, 9:25 pm  gurth
C'est là que nous pouvons voir que tout est prévu d'avance...comme CESAR fesait...laisser croire au peuple qu'il est bien mais qu'au fond, nous controlons tout...donne à manger et donne lui les loisirs, à un peuple, alors tu feras de ce peuple ce que bon te semble !!!

Hilter avit pris la même tangente....C'est une forme habituelle que font les Rois, Présidents, Gouverneurs, premiers ministres etc... même les maires des villes...

tout est contrôlé sans que le vrai peuple sache ce qu'est la vérité....dans le fond il est normal que le peuple ne sache pas tout, car un rien pourrait provoquer une panique et semer le chaos...certains attendre juste ca pour piller voler et détruire autrui..... mais abuser de ce pouvoir est immoral

De toute facon je ne crois spas en L'Homme de contrôler avec justice.... tant que l'homme ne controlera pas ses émotions (ce qui est paradoxa avec la beauté de sa nature)
alors il s'auto détruira... à moins d'un cataclysme majeur où après pendant un certain temps il deveint plus proche des siens mais après quelques temps ca recommence...c'ets dans la nature de l'homme après tout de vouloir tout contrôler...
Message le Mar 10 Juin 2008, 7:17 pm  Guizmo
gurth a écrit:
...certains attendre juste ca pour piller voler et détruire autrui..... mais abuser de ce pouvoir est immoral..

Est-ce que tu parles du prix du pétrole ????

Voler le peuple, le gouvernement fait seulement ça ces temps-ci au Québec. Je suppose que c'est partout comme ça.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer au USA avec leur élection. Je penche plus vers le terrorisme pour que Bush puisse rester au pouvoir.
Message le Dim 15 Juin 2008, 1:35 pm  gurth
Bonjour Guizmo.

Pour ce qui est du gouvernement qui vole les gens au Québec, travaillant moi même au Gouvernement je peux te dire que beaucoup de gens volent le gouvernement donc ce n'est pas la faute au Gouvernement seulement tout lemonde à sa part de responsabilité la dedans mais la question qui a débuté...les gens ont commencé à voler ou le Gouvernement...La poule ou L'oeuf qui est venu en premier Smile

à titre d'exemple lors que tu engages en entrpreneur pour faire des travaux et que tu t'annonces comme employé au Gouvernement...je peut te dire que beaucoup d'entrepreneurs en profite.....et ca je le voie presque à tous les jours....donc ce qui me met en colère c'Est lorsque des gens dont ce même entrepreneurs disent qu'ils se font voler par le gouvernement et bien je trouve qu'ils ne se regardent pas asssez...

Comme on dit... Avant d'enlever le brin paille qui est dans l'oeil de autrui enlève donc la poutre qui est dans la tienne !!

On est tous responsable, on a tous des émotions, on a tous nos faiblesses et nos points forts...ON EST HUMAIN !

On doit s'améliorer et non pas changer les autres...pensez-y !!
Message le Lun 16 Juin 2008, 8:20 pm  Guizmo
Comme tu dis Gurth, qui a commencer en premier ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point que certain profite du gouvernement avec leur contract. Très souvent à cause d'un lien avec l'entreprise.

Demande le gros prix, et on va te donner le contract. C'est pas seulement au gouvernement ce genre d'affaire. Mais quand c'est le gouvernement qui te demande 100$, tu as pas le choix. Quand c'est un millionnnaire à qui on demande 10 000$, on lui dit laisse faire, tu en pais plus que celui qui gagne 30 000$ par année.

De la corruption il y en a partout, mais c'est seulement au gouvernement qu'il y a des enquêtes publique, ou bien quand c'est trop gros comme avec Norbourg.

Ce que je déplore le plus du Gouvernement, c'est de payer des taxes sur l'essence pour l'entretien des routes, et que 10 après, l'argent ne va pas là et il faut trouver un autre moyen pour faire payer les routes au Peuple en plus du 40% de taxes sur l'essence ???

On est dans un cercle vicieux présentement, il faut que tout tombe pour mieux repartir, on a pas le choix.

C'est un peu comme avec ma ville, il y a un surplus de 11 milions, mais il ne faut pas mettre ça sur la dette, toutes les villes en on une, il faut faire comme tout le monde, mettre ça à un endroit innutile pour le dépenser, et augmenter le compte de taxe de 10%-15% l'année d'après pour payer son augmentation de 15 000$ / années.
Message le Lun 16 Juin 2008, 9:31 pm  gurth
Je suis aussi d'accord avec toi pour la corruption il y en a partout...effectivement quand il y avait un milliard il y a près de 10ans dans la SAAQ et cela était pour refaire les routes pis là il en reste rien moins que même il augemnte les permis de conduire, les plaques etc...

mais je sais par expérience direct car je suis dans ce milieu c'Est quand tu fait un projet de grosse envergure je te jure que les prix des entrepreneurs sont hallucinants. Ils savent très bien que le Gouvernement a les moyens !!!
Quand tu as un bris majeur comme en ce momeent avec les routes combien penses-tu que les ingénieurs externes (je parle de firme indépendante) coute aux gouvernements ??

Tous les ingénieurs en structure sont employés pour les ponts du Québec donc toi si tu as besoin de ce type d'ingénieur pour un de tes projets...Ils te chargent le GROS PRIX pis pas à peu près !!! Ca va avec l'offre et la demande y parait !

Quand tu as un trouble dans un palais de justice et que le Juge t'ordonne de fair les travaux immédiatements (parcve qu'ils ont le droit de le faire cela s'appel Ordonnance d'un Juge) imagine toi quelà tu es pognés pour appeler un entrepreneur en urgence et eux aussi sont tous dans le jus...donc imagine toi le coût qu'ils te chargent ??

C'Est ca quand je dit que les entrepreneurs en profite plein leurs poches...

Et moi je le voie et je ne suis qu'une toute petite goutte d'eau parmi la fonction publique !! Imagine le reste avec des projets qui dépassent les milliions !!

Bref L'INTÉGRITÉ c'est ca qui manque en l'Homme !!
Message le Mar 17 Juin 2008, 6:18 pm  Guizmo
Je suis 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire.

À mon usine, qui est une filliale de Siemens. Selon moi les Allemand sont excellent, mais le gouvernement Canadien a une structure très simple à comparer de la structure de Siemens.

Tout les truc sont bon pour faire des $$$ virtuel pour avoir une excellente année financière et obtenir les gros bonus s'y ratachant en aportant la cie vers la faillite. Les fournisseurs ne sont pas payer avant 30 jours ouvrable au début du mois suivant. Donc entre 2-3 mois avant de se faire payer. Comme conséquence, les fournisseurs local pas trop cher ne font pas crédit, il faut donc commander les choses au double du prix pour pouvoir payer dans 2 mois. La nouvelle tête dirigeante de l'Allemagne veux extentionner le délais avant le paiement pour avoir une plus belle année financière. 2-3 semaines de compte à payer en moins durant l'année ça doit être assé énorme comme montant.

Les entreprenneurs avec qui le gouvernement traite, je les apelle des sangsus à $$$. Comme le scandale des commandites qui est à mon avis une goute d'eau dans ce qui est dépensé dans des situations du même genre. Je me demande s'il va y avoir enquête à propos de la fortune qui a été dépenser pour le regitre des armes à feux.

Élection Présidentielle des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1