Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

25022008
MessageRévèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Bonjour

Au téléjournal de Radio Canada ce soir, il y avait un reportage sur le plus gros Bunker au monde en Norvège, sur une île, pour sauvegarder des milliers de semences et tout autres choses pour la survie de l'être humain a chaque jours ils nous sortes des infos a se sujet ??? pour nous préparer a quelque choses de gros.... Tout les gourvernements du monde ont participés a ce plan de sauvegarde, malgré leurs divergences, ils se sont unis pour cette cause ?? Ici au Canada le gourvernement nous mets en garde avec plein de publicités a la télé et journaux ect ect, qu'il faut être prêt pour une survie de 72 heures avec la famille ... moi je crois qu'il faut être prêt pour au moin trois mois... Je pense qu'ils en savent bien plus qu'ont le pense a se sujet, et qu'ils nous préparent tranquillement pour ne pas que la panique s'installe..

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Des abris sous-terrains seront créés par Jésus à Marmora sur une Terre Sainte !
» réalisation d'une cave/abris
» Sous l'abri de ta miséricorde
» Abri sous terrain 5 & 10 ans
» Pare-brise gelé, gelée sous-abri ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes... :: Commentaires

le caducée a ce que j'ai appris est une représentation des 7 chakras dont tout être en dispose. le bâton représente l'épine dorsale, les 2 serpents c'est un genre de canalisation représentant une échelle et chaque entrecroisement correspond a un point de chakra.(il y en a 7, en commençant par le bout du serpent) Les ailes représente l'élévation si on parvient a utiliser correctement ces 7 points de chakras.

cependant, il manque une autre partie, et c'est la coupe qui se situe sous le caducée, ce qui représente un vagin (juste pour démontrer la position des 7 points de chakras sur le corps.)
Sidimund a écrit:
le caducée a ce que j'ai appris est une représentation des 7 chakras dont tout être en dispose. le bâton représente l'épine dorsale, les 2 serpents c'est un genre de canalisation représentant une échelle et chaque entrecroisement correspond a un point de chakra.(il y en a 7, en commençant par le bout du serpent) Les ailes représente l'élévation si on parvient a utiliser correctement ces 7 points de chakras.

cependant, il manque une autre partie, et c'est la coupe qui se situe sous le caducée, ce qui représente un vagin (juste pour démontrer la position des 7 points de chakras sur le corps.)

Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours
aujourd'hui pour représenter la médecine et la guérison, biologie, existe
depuis 6000 ans, c'est le symbole du dieu Enki (engagé dans le génie
génétique pour créer ADAM ) Ce symbole est celui de l'ADN, la spirale
double de l' ADN !

Oui, il y a ça aussi, Enki est l'amant de Mamitu-Nammu, ce qui pourrait expliquer que ce couple aurait créé ensemble la vie sur Terre. C'est aussi pour expliquer comment ils ont fait pour le créer, soit l'ADN.
Il y a peut-être des hommes primitifs présent sur Terre quand ils sont arrivés non?

Ils n'auraient fait que modifier, améliorer ces hommes-là?

Toutes les découvertes paléoanthropologiques montrent qu'il y a eu des tas "d'espèces" d'hommes.

Même si il y a quand même pas mal d'indices laissant penser qu'il y a des homo sapiens sapiens depuis bien plus que 150 000ans.

Lire L'histoire secrète de l'espèce humaine

Un extrait : Une sphère cannelée en Afrique du Sud

Interview de Michael Cremo : Nous étions là il y a 600 millions d'années
Shugyosha a écrit:
Il y a peut-être des hommes primitifs présent sur Terre quand ils sont arrivés non?

Ils n'auraient fait que modifier, améliorer ces hommes-là?

Toutes les découvertes paléoanthropologiques montrent qu'il y a eu des tas "d'espèces" d'hommes.

Même si il y a quand même pas mal d'indices laissant penser qu'il y a des homo sapiens sapiens depuis bien plus que 150 000ans.

Tout cela est vrai mais il faudrait que l'humanité commence à accepter que nous ne sommes pas, de nos jours, le summum de l'évolution qui a existé sur la planète.
Il faudrait que les gens commencent à accepter qu'il y a déjà eu sur terre des civilisations très avancées et même plus que nous aujourd'hui et qu'il y a eu des régressions et des renouvellements . Toutefois, il faudrait peut-être que les gouvernants et les scientifiques commencent à dévoiler certaines choses pour que la masse des gens ordaires acceptent cette idée.

Et il est concevable toutefois que beaucoup de gens réagiraient mal à ces nouvelles connaissances parce qu'ils réaliseraient tout à coup qu'il a fallu qu'il se passe des choses très graves pour qu'il y ait régression et que peut-être cela pourrait encore arriver. C'est ce que plusieurs se diraient. Et pourtant d'un autre côté, le fait de savoir aiderait quand même certains autres.
Oui, c'est comme s'ils nous disaient enfin la vérité sur la vie extraterrestre, sur les Annunakis etc.

Il y a beaucoup de légendes africaines qui disent par exemple que l'homme avant ne savait pas parler, il ne savait qu'émettre des sons primitifs avec sa bouche. Mais il communiquait par télépathie, il ne cultivait ni ne chassait, il demandait simplement à l'esprit de la Terre de lui envoyer à manger.
Il respectait la Terre et la Terre le respectait.

Mais les Dieux sont arrivés, et lui ont interdit de communiquer par télépathie. Et donc l'homme a du commencer à travailler pour survivre...
Il y a aussi des histoires comme quoi l'homme à la base avait 154 chromosomes et qu'ils en ont laisser que 26.

Sinon pour le don de la télépathie, à mon avis, nous avons toujours ce don mais il est seulement très difficilement accessible.
Connaissez-vous le système nerveux entérique? Sorte de deuxième cerveau autour du colon.
Les chinois appellent ça le tanden depuis des siècles, les Japonais le hara. Les maîtres d'arts martiaux, de zen, ou de diverses pratiques religieuses entrainent cette partie de leur corps. Et souvent ils disent pouvoir anticiper les actions de leur adversaire, ou voir les différents champs énergétiques, etc.

De plus, il y a une explosion des cancers du colon dans toutes les sociétés occidentales... En partie à cause du stress, de notre alimentation, etc.
Ne serait-ce pas encore une manoeuvre pour nous couper de nos "pouvoirs" naturels ?
J'ai entendu parler que nous avons 3 branches d'ADN, seulement que l'un des 3 ne sont pas connecté. ou bien nous en avons que 2 mais un 3 ième finirait bien par apparaitre..

Non seulement ils veulent le couper, mais aussi de nous garder dans l'ignorance. Mais ceci ne restera pas éternellement. Tout le monde peuvent utiliser la télépathie et la télékinésie.

J'ai jamais entendu parler du tanden mais ça reste intéressant

Avant l'arrivée d'Enki sur Terre, il existait déjà des Homo Erectus, planificateurs et planificatrices. Peut être est-ce justement ça a propos des Africains ? La Terre était très paisible avant l'arrivée d'Enlil.. et de ses Annunas.

Enki a dû créé l'homme tel qu'aujourd'hui sans ce pouvoir... mais il aurait préféré nous créer avec ce pouvoir, et avec amour.
J'ai pas compris ce que tu veux dire par Homo Erectus, planificateurs et planificatrices...

Dans L'histoire secrète de l'espèce humaine , il y a un gros chapitre sur l'homme de Java (premier nom de l'Homo Erectus), et ils remettent en cause la théorie officielle en disant que l'Homo Erectus n'est pas le chaînon manquant entre le singe et l'Homme mais bien une espèce à part entière. Et également au vu de certaines découvertes troublantes, qu'Homo Sapiens Sapiens et Homo Erectus aurait pu vivre ensemble.
Ce n'est pas tellement surprenant qu'il y ait pu avoir plusieurs espèce d'hominidés au même moment sur la planète...

Sinon pour le tanden, hara ou système nerveux entérique, je te conseille de te renseigner dessus. Pour la science occidentale, c'est surtout le cerveau qui gérerait le stress, ce qui explique pourquoi on a le ventre contracté quand on est stressé. Mais dans les cultures asiatiques, cela va bien au-délà de ça.
Juste pour faire un petit commentaire...

Imaginons (et j'y crois) que nous avons la possibilité de nous regénérer d'utiliser la téléphatie, la télékinisie, la télévision (oups on a déja ca ), de se déplacer entre eux monde etc...

Et que des êtres plus évolués (techno et spirito) nous enlève ces privilèeges en modifiant notre ADN d'une quelconque facon...

L'être humain évolue pendant plusieurs siècles toujours en employant l'énergie appelé VIOLENCE puis èa un moment donné quelqu'un dit HEY les GARS on est supposé d'avoir plein de pouvoir !!!! on s'est faite avoir a pleine dents !! en bon québécois on s'est faite fourré ben d'aplomb !!

La on rage on est pas content d'être des demeurés etc..

Pensez vous sérieusement qu'il serait bon de nous redonner ces pouvoirs aprèes ca ???
On va tout faire exploser avec ca!! déja que l'être humain est armé jusqu'aux dents d'arme de destruction massive et en plus on aurait des pouvoirs de télépathie télékinisie etc...

VOyons on va tous creuver demain matin !!!!!

Donc ce que je pense c'Est ceux qui auront la SAGESSE ceux seront GENTILS BONS NON-VIOLENTs, posséder en eux l'HARMONIE,,l'AMOUR etc... ces gens la pourront avoir le ptit programme informatique biologique pour déverrouillé la porte et avoir l'accès èa ces pouvoirs....Pour les autres pensez y même pas...

Tu dponnes pas èa un enfants un tronceneurse si tu penses qu'il ca se couper avec !!!! Tu attend qu'il ait la maturité pour comprendre comment l'utiliser avec sagesse !!!

Ainsi je pense bien il en sera pour les Etres humains...mais je peux me tromper..sauf sur le fait d'Avoir des pouvoirs...j'aime mieux pas en avoir je ne pense pas être encore assez sage pour en faire bon usage...
gurth a écrit:

Pensez vous sérieusement qu'il serait bon de nous redonner ces pouvoirs aprèes ca ???
On va tout faire exploser avec ca!! déja que l'être humain est armé jusqu'aux dents d'arme de destruction massive et en plus on aurait des pouvoirs de télépathie télékinisie etc...

Ces pouvoirs nous les aurons lorsque l'axe de la terre sera à nouveau aligné avec la voie lactée après son chambardement,cataclysmes,renversement des pôles,ressurgissement et engloutissements de continents etc... Et à partir de cette nouvelle ère ceux qui auront survécu leur taux vibratoire sera changé.Notre cerveau actuel résonne entre 5 à 10 Hertz par seconde (la résonnance de Shumman) mais il devrait être abbaissé pour être au même niveau que l'onde cosmique.Autrement dit le cerveau deviendra émetteur/récepteur comme une radio et nous pourrons accéder à la connaissance absolue de toute chose dans le monde étherique comme dans une banque de données.L'éther deviendra le cinquième élément de la création.L'esprit humain n'aura plus de limite et saura sollicité à 100/100.Dans les saintes écritures nous appelons ça « recevoir l'esprit saint ».Il parait qu'il y en a quelques-uns qui sont en mesure de moduler leur caboche à de différent niveau d'onde radio expérimenté par la CIA.
source?
Shugyosha a écrit:
source?

Je suis d'accord avec ce que dis Rubbergodz, j'ai aussi lu souvent des choses là-dessus mais tout de suite comme ça, je ne pourrais pas donner des sources mais il en existe plusieurs. Mais il est aussi évident, comme Gurth le dit, qu'à l'heure actuelle, si tout le monde possédait ces capacités, la planète sauterait en pas grand temps. Aussi après les changements, je crois que ceux qui resteront seront ceux qui seront capables d'utiliser de façon sage leur nouvelles capacités en apprentissage.
Je pensais qu'il fallait monter un fréquence pour voir ce que nous ne pouvons voir et non baisser les fréquences vibratoire...

Ce que j'avais appris c'était que les êtres décédés (en autre) appelé aussi fantomes baisse leur fréquence vibratoire afin qu'on puisse les voir et non les monter !

Ben là je ne sais plus qui dit vrai...
gurth a écrit:
Je pensais qu'il fallait monter un fréquence pour voir ce que nous ne pouvons voir et non baisser les fréquences vibratoire...

Ce que j'avais appris c'était que les êtres décédés (en autre) appelé aussi fantomes baisse leur fréquence vibratoire afin qu'on puisse les voir et non les monter !

Ben là je ne sais plus qui dit vrai...

Non ça ne fonctionne pas comme ça,pour bien comprendre le principe des vibrations et leurs fréquences dans le domaine étherique je vais te soumettre un lien très détaillé ici
Je vais lire cela avec attention..

En passant pour Bob Dean et sa traduction francais....je n'ai pas encore tout lu, mais le travailardu de la traduction mérite des félicitations...
gurth a écrit:
En passant pour Bob Dean et sa traduction francais....je n'ai pas encore tout lu, mais le travailardu de la traduction mérite des félicitations...

Merci Embarassed
C'est vrai que cela m'a prit beaucoup de temps (sur le dos de mon patron ... xD)
Pour ta question Shugyosha les planificateurs et planificatrices est un nom donné par Anton Parks pour représenter les gens venu d'ailleurs qui ont créé l'homo erectus. On peut dire qu'Enki était l'un d'eux, puis créa l'homo sapiens sapiens un peu plus tard.
OK. Mais planificateurs et planificatrices de quoi? De la conquête de la Terre par une espèce artificielle?
non, planificateurs de vies. Ce sont des généticiens qui créent toutes sortes de formes de vies en utilisant la génétique, que se soit organique ou végétale.

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2