Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

25022008
MessageRévèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Bonjour

Au téléjournal de Radio Canada ce soir, il y avait un reportage sur le plus gros Bunker au monde en Norvège, sur une île, pour sauvegarder des milliers de semences et tout autres choses pour la survie de l'être humain a chaque jours ils nous sortes des infos a se sujet ??? pour nous préparer a quelque choses de gros.... Tout les gourvernements du monde ont participés a ce plan de sauvegarde, malgré leurs divergences, ils se sont unis pour cette cause ?? Ici au Canada le gourvernement nous mets en garde avec plein de publicités a la télé et journaux ect ect, qu'il faut être prêt pour une survie de 72 heures avec la famille ... moi je crois qu'il faut être prêt pour au moin trois mois... Je pense qu'ils en savent bien plus qu'ont le pense a se sujet, et qu'ils nous préparent tranquillement pour ne pas que la panique s'installe..

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Des abris sous-terrains seront créés par Jésus à Marmora sur une Terre Sainte !
» réalisation d'une cave/abris
» Sous l'abri de ta miséricorde
» Abri sous terrain 5 & 10 ans
» Pare-brise gelé, gelée sous-abri ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes... :: Commentaires

Je ne sais pas si c'est le même bunker, j'ai déjà écouter un reportage à l'émission Découverte de Radio-Canada. C'était un projet mondial pour la survi des végétaux.

Ce projet existe depuis plusieurs années, à chaque X années on sort les graine de l'immense congélateur de conservation des graines pour les essayer pour constater l'état de conservation, et probablement bâtir un historique de durée de conservation.

Les plantes il faut leur faire attention,.... peut-être pour des raison de recherche médicale ?
Ca ressemble à l'Arche de Noé non !!

L'Histoire se répète...malheureusement
allo TLM

Dans l’un des lieux les plus reculés du monde, à Svalbard (près de l’Océan Arctique), Bill Gates investit des millions pour rassembler toutes les semences du monde dans une chambre forte. Ses partenaires sont la Fondation Rockefeller, Monsanto, la Fondation Syngenta et le gouvernement de Norvège. Que cache ce projet d’Arche de Noé végétale ?

suite de l'article....

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8091

...et vogue la galère Triste

Salut, tous!

Merci terrienne pour ce lien. Effectivement, ça fait un bout de temps que je m'intéresse à cette "doomsday seed vault", et le financement m'intrigait. J'ai donc poussé un peu les recherches, et très clairement, Les fondations Gates et Rockefeller sont solidement impliquées. Les compagnies à OGM également.

Point de départ:
Citation :
Seed collection is being organised by the Global Crop Diversity Trust
---> ici

Sur le site de GCDT, on trouve les "états financiers" des donations, très clairement!

---> ici
en bas de la page, il y a un fichier PDF (Téléchargez le document sur les fonds engagés et récoltés à ce jour), qui se lit comme suit:

Citation :
(extrait, le doc au complet indique aussi les pays et corporations donateurs)
Foundations
Bill & Melinda Gates Foundation/UN Foundation USD 29.923.940 29.923.940 2007-2011 12.990.217
Gatsby Charitable Foundation GBP 605.000 1.057.573 2003-2007 1.057.573
Gordon & Betty Moore Foundation USD 200.000 200.000 2006-2007 200.000
Rockefeller Foundation USD 305.000 305.000 2003-2007 305.000
Syngenta Foundation USD 246.732 246.732 2003-2007 246.732
United Nations Foundation USD 775.000 775.000 2003-2007 775.000

Le conflit d'intérêts est pour moi flagrant. Comme c'est bien expliqué dans l'article proposé par terrienne, on s'en va tout droit vers un monopole de l'alimentation, bientôt, nous en serons réduits au servage.

Oh, et en passant...notez la date de la fin de la période de financement du projet. Est-ce un hasard, si c'est 2012?

Je ne doute plus vraiment du "Plan" pour le N.O.M., plus je cherche, plus les faits que je trouve me disent que ça existe.

@+!
Orion-e

OH! et juste comme ça pour la culture personnelle...saviez-vous que le terrain sur lequel a été édifié les Nations Unies, a été "donné" par la famille Rockefeller? Suspect

Dernière édition par Orion-e le Dim 09 Mar 2008, 2:23 pm, édité 1 fois
Tout le monde connait bien Mr Gates. Mais Rockefeller, je vois souvent ce nom, mais j'ignore qui s'est vraiment et ce qu'il a fait ???

2012 semble employer pratiquement partout comme échéance. Du début de la nouvel ère, jusqu'à la livraison des hélicoptères de Mr Harper pour la guerre en Afganistan. En passant par la convertion total vers la TV HD en Amérique.

Pour le projet des semances, la firme Monsato s'enligne vers le monopole de l'agriculture avec la distribution de graine OGM car il n'y aura plus autre chose de disponible pour les agriculteurs.

Quand on a le presque monopole de l'informatique, il faut bien se trouver un autre monopole à obtenir.
Guizo a écrit
[quote]2012 semble employer pratiquement partout comme échéance. Du début de la nouvel ère, jusqu'à la livraison des hélicoptères de Mr Harper pour la guerre en Afganistan. En passant par la convertion total vers la TV HD en Amérique.

Effectivement beaucoup de chose tour autour de cette fameuse année 2012...mais est-ce L'ANNÉE !!

Tout comme la fameuse année 2000 ou devait se tenir à quelque part sur terre la fin du monde, mais en réalité la fin de ce monde débuta le 11 septembre 2001... Cette Fin du monde ou plutot de ce Monde était le début de la fin de toute Liberté. 2001 a été le tournent de toute l'histoire de l'humanité pour la fin de Vie Libre des Gens. Le NOM a fait sa marque dans tous les esprits de cette planète.

je pense que la Fameuse ANNÉE sera soit avant 2012.. 2010 ou 2011..ou bien après et là je suspecte 2015...pourquoi me direz vous...aucune idée sauf ma propre intuition...

Mais cette année 2008 est là et elle prend de la place...Elle est le début véritable des grands changements...surtout climatique

2008: dernière éclispe de Lune avant 2015 (si j'ai bien lu sur le WEB), Élection Américaine, Russie: Poutine en Haut lieu, Annonce de gros ralentissement économique mondial, tensions montantes entre beaucoup de pays(beaucoup qu'avant 2007) Amérique du Sud, Serbie-Kosovo, Chine - USA, Iran USA, Corée du Nord USA, Russie USA, Dans tout l'Afrique, Pakistan Inde, etc..

Bref de 2008 à 2012 ca va bardé... pas besoin d'être prophète
Guizmo et non Guizo...désolé de cette erreur Crying or Very sad
Allo

Merci Orion-e pour tes liens. Ceci confirme cela!

Guizmo,
fais une recherche sur Google avec ces 2 mots "Rockefeller fortune" Tu trouveras toute l'information sur la dynastie et fortune colossalle des Rockefeller ( le plus riche au monde). Tu pourras y lire que Nelson Rockefeller est l'un des créateur du projet Nouvel Ordre Mondial etc.etc.etc .

Les Rockefeller vivent dans l'ombre, ne tiennent pas à être connus du peuple. Jamais on les verra sur la liste annuelle des "Hommes les plus riche au monde" . Ils sont au dessus de cela! Les Rockefeller, les Rotchild et quelques autres familles sont parmis les dirigeants de ce monde.

Gurth,
J'aime bien ton analyse.

Exact et tape sur Google "behomiam club" tu veras que cela aussi sont les dirigeant du Nouvel Ordre Mondial et il y a meme leur but dans leur vie !!
Un petit film vraiment bien fait, super drôle (C3Peanuts Laughing ) Que la Ferme soit avec vous.
---> Store wars
Merci . Oui, très bien fait ce petit film. Petit vidéo parfait pouvant servir comme entrée en matière pour une réunion de sensibilisation sur le sujet autant avec les enfants que les adultes.

Que la ferme soit...gagnante lol!

Citation :
La croissance des prix des céréales, notamment du maïs, est largement alimentée par une demande énergétique à la hausse crée par l’augmentation de la production des biocarburants dans le monde. De plus en plus de producteurs se tourneraient vers ce type de production et délaisseraient les productions alimentaires, créant ainsi une pénurie sur les marchés et favorisant des hausses de prix.

tiré de -->ici

En tapant "hausse du prix des aliments" sur google, vous trouverez PLEIN d'autres articles, ça fait le tour des médias ces temps-ci...

Et regardez donc qui parle, dans les articles! Wink
@+!
Bonjour Orion-e Smile

Tu pourrais presque déménager ton article dans le topic des prédictions parceque cette hausse des prix et la difficulté de s'alimenter de plus en plus étaient dans la liste des prédictions il y a 20 à 30 ans.

On nous conseillait de nous acheter un lopin de terre et de cultiver notre propre nourriture.

Ouais...je crois bien que je vais faire pousser de carottes...faudra sans doute que je pose des barbelés électrifiés tout autour, puis un système de détection de mouvements pis une alarme, parce que tantôt, mes voisins trop occupés à être occupés vont convoiter mes carottes, qu'ils n'ont pas eu la sagesse de cultiver eux-même.

Sérieusement, j'y songe depuis un bout de temps. Pour moi, ce ne sont pas les prédictions, mais bien l'analyse des faits qui m'y pousse. Mais le résultat est le même, tu me diras!!! On y est.

Salut !

PS: as-tu des bonnes recettes pour les carottes? lol!
Un bon gateau aux carottes

mais ça te prendra aussi ta poule, ta vache, ton blé et....2 chiens pitbull pour garder le tout lol!

Blagues à part, en temps de guerre on préfère cultiver
des pommes de terre (féculents)...
Sans pour autant m'exiter, je la sens venir, cette super
guerre mondiale...
un mix de guerre civile, mondiale, atomique, ou en effet on
ne pourra mème plus avoir confiance en ses voisins...
Et les pollutions occasionnées vont detruire nos cultures
de carrotes et pommes de terres...
Et monsanto arrivera, avec son Mon118 et ses implants
cutanés de sécurité!!
D’après l’ONU, les OGM ne résoudront pas les problèmes de faim dans le monde, encore un mythe qui s’écroule.

Alors que les appels partisans se multiplient pour le recours massif à la technologie transgénique afin de « résoudre la crise alimentaire mondiale », de nouvelles études scientifiques viennent contredire ces voix et révèlent que la modification génétique diminue la productivité des cultures.

Une étude, qui a été menée sur une période de trois ans à l’University of Kansas, épicentre de la ceinture agricole américaine, a découvert que le soja transgénique produit environ 10% de moins que son équivalent conventionnel. Ces résultats viennent contredire toutes les affirmations des défenseurs de la biotechnologie qui soutenaient que les OGM augmentaient les rendements.

Le professeur Barney Gordon, du département de recherche agronomique de cette université, affirme avoir débuté cette étude après avoir reçu des plaintes de cultivateurs. En effet, de nombreux fermiers...........

http://combat-monsanto.org/spip.php?article130

Le but de Mosento est tout à fait le contraire de ce titre. Leur but est justement de détruire toutes les cultures, tous les sols cultivables pour ensuite avoir le contrôle total de la production alimentaire dans le monde. On commence tout simplement à constater la réalité des résultats.

Monsanto est à l'agriculture, ce que Bill Gates est à l'informatique. Rolling Eyes

On m'a déjà dit qu'on devrait revenir comme à l'époque de la 2 ièm guerre mondial, avoir des coupons pour obtenir de la nourriture. Et ceux qui se ferait des jardins devrait les protéger avec des armes.

Ou on s'en va ????

J'aimerais pas habiter une grande ville quand ça va arriver.
En Norvege, N'est ce pas le projet Camelot...??? confused
De nombreux cultivateurs indiens se suiscident suite à la désillusion des promesses faites par Monsanto pour une agriculture meilleure...Il sont désespérés.

Interrogée pour savoir si le défunt était un ivrogne ou souffrait de « problèmes sociaux » comme l’affirment les responsables pro-OGM, cette assemblée calme et digne explosa de colère. Un des frères du défunt nous expliqua « Non ! Non ! Suresh était un brave homme. Il envoyait ses enfants à l’école et payait ses impôts ».

« Ce sont ces semences magiques qui l’ont étranglé. Ils nous vendent ces semences en nous disant qu’elles n’ont plus besoin de pesticides coûteux, mais ce n’est pas vrai. Nous devons acheter les mêmes semences aux mêmes compagnies chaque année. Ca nous tue. S’il vous plait, dites au monde ce qui se passe ici. »

---> à lire ici
Oui ils savent très bien ce qui nous attend,les préparatifs vont bon train,Niburu qui approche apportant avec elle l'amertume,le châtiment et le jugement dernier.De plus ces habitants de cette planète ont crée des alliances avec certains de nos gouverments pour sauvegarder l'ensemble de notre système social,économique,politique et religieux pour nous tenir sur leur joug afin de les asservir et remplir leur coffre d'or et exploiter nos richesses naturelles et biologiques afin que tout cela soit préservé pour la prochaine ère d'esclavage.

Ces élites,ces maîtres du monde se préparent en effet pour préserver leur existence et leur progénitures dans leur base sous-terraine au niveau idéologique,scientifique et sociologique afin que ne meurt jamais leurs desseins pour gouverner à nouveau lors de la prochaine ère.Comme nous pouvons dire l'histoire se répète exactement comme les événements de l'Atlantide et de Mû,c'est à dire la préservation,la destruction et le recommencement,un cycle de 3600 ans,c'est le cycle écliptique de cette planète dans notre système solaire.

Pour notre part nous sommes abandonnés à notre sort,notre destin.Ils se peut qu'il reste des rescapés après tout ces cataclysmes que cette planète aura subit durant cette période qui s'annonce.Il faudra apprivoiser à nouveau l'age de pierre puisque suite à ces événements la terre entre dans une période glacière plus ou moins longue,nous redeviendrons les hommes des cavernes d'autrefois pour pouvoir survivre avec les moyen que la terre nous donnera.

C'est triste à mourir mais c'est la réalité.Si il y a un sauveur pour notre monde,je souhaite ardement qu'il se manifeste bientôt pour remplir les promesses faite pour l'humanité afin de nous libérer de cette emprise qui perdure depuis la nuit des temps,les temps de ces pyramides remplies d'or.
Salut Rubbergodz,

Citation :
C'est triste à mourir mais c'est la réalité.

Malgré le respect que je te porte, j'sais pas...je n'en suis pas là dans ma conception du Monde...C'est pas tout à fait ce que j'appelle la réalité, mais bon.

Je commence à connaître l'orientation que l'Élite Corporatiste veut donner au Monde, mais j'ai du mal à croire en quoi que ce soit: que ce soit Dieu, Niburu, les reptiliens, les E.T., Jésus ou tout autre phénomène qui fait appel à la croyance. Personnellement, je suis incrédule de nature. J'ai plutôt besoin de connaître: des faits.

Et des faits, on en a suffisamment ramassé ici pour que je sois convaincue qu'il se trame bien quelque chose à notre insu, qu'on est effectivement une sorte de classe esclave (et ça n'a rien à voir avec notre compte en banque. Même bien garni, ça ne nous empêche pas de servir l'Élite Corpo...un peu comme des cerf féodaux. L'argent n'étant pas une fin, mais plutôt un moyen d'accéder au pouvoir).

Pour moi, le combat actuellement est axé sur la liberté. D'abord, définir ce que c'est c'est déjà un exercice en soi. Mais l'appliquer c'en est un autre. Et actuellement, les conditions sont réunies pour nous garder en "soumission". L'appauvrissement, la famine, le contrôle sur l'énergie, tout ça est savamment orchestré pour nous tenir en joug. Ailleurs dans le monde, c'est très tangible. Ce qui se passe en Inde en est un exemple. Ici, on est en train de vivre l'appauvrissement. C'est la première étape. Le chômage va s'accroître de façon exponentielle, le coût de l'énergie deviendra inabordable, la nourriture sera raréfiée...

Par contre, pour moi cet aservissement n'est pas le fruit d'une civilisation externe à la Terre...on a assez de psychopathes assoiffés de pouvoir pour s'en occuper ici-bas: on les appelle eugénistes, ces dignes descendants des nazis.

Sans doute, ces psychopathocorporatistes sont au courant des prochains bouleversements que la planète vivra d'ici quelques mois, et s'en serviront à leur propre dessein, et sauront eux-même s'en préserver, mais j'ai TELLEMENT de mal à concevoir qu'une civilisation extraterrestre puisse être en cause! Mais bon, je me trompe peut-être.

Et je ne crois pas qu'on sera sauvé par un life gard surnaturel. Il faut se sauver chacun, individuellement.

J'ai de l'espoir pour l'humanité, quelle que soit la forme qu'elle prendra dans l'avenir. Mais on s'apprête à traverser une grave tempête, déjà commencée, d'ailleurs, ça aussi, j'en suis convaincue.

@+!
Orion-e a écrit:
Malgré le respect que je te porte, j'sais pas...je n'en suis pas là dans ma conception du Monde...C'est pas tout à fait ce que j'appelle la réalité, mais bon.

Oui je comprend on a tous des cheminements différents mais bon,nous savons tous que sur cette terre rien ne tourne rond ou du moins qu'il y a des gens qui manifestent le désir qu'il en soit ainsi.Il faut bien comprendre que cette philosophie est axé sur le mal et qu'elle serve d'intérêt à un certain groupe occulte,ces gens possèdent du savoirs qu'ils gardent secrets afin de nous gardés dans l'ignorance et ainsi avoir un contrôle total sur les nations je parle ici des personnes qui agissent dans l'ombre et dictent nos gouvernement,c'est des personnes très cultivées et très intelligentes,ils se sont infiltrées dans toutes les sphères de la société en autre le Vatican afin de maintenir secret les origines de notre civilisation et falsifier nos enseignements dans nos écoles pour adopter d'autres théories comme Darwin par exemple.

Pour ce qui est l'origine de notre civilisation il y a suffisamment de preuves tangibles pour le prouver à mon avis.Prenons le caducée d'hermes:

C'est le symbole de la médecine,remarquez ce qu'il contient,il y a les ailes qui représente le pouvoir de l'air comme les air forces de nos anciens aviateurs,vous avez les serpents entrelacés représentant une chaine d'ADN.Ce symbole est un des plus anciens,il remonte au temps des sumériens à l'origine de la civilisation.Étonnant que ce symbole perdure encore de nos jours.

Donc si nous prenons le fait que nous avons été créer par un dieu ou des dieux alors ce symbole prend tout son sens.

Premièrement les ailes,le symbole des Annunakis qui signifierait le pouvoir de voler donc extra-terrestre et de plus les serpents qui représentent une chaine ADN c'est à dire leur identité.Si comme l'explique la genèse les dieux sont venus du ciel pour créer une race hybride en l'occurence Adam et Eve avec une séquence génétique reptilien tout ceci explique le caducée d'hermes.Nous avons des séquences génétiques de reptiles qui est identifiés dans ce symbole.

La religion catholique nous a enseigné la chute originelle d'Adam et Eve par une influence d'une entité, un serpent antique.Mais cette entité n'est nul autre que "EA" , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se
rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent".EA combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres,mais il échoua et depuis ce temps le "Prince de la Terre" devint "Prince des ténèbres" et fut affublé par l'église catholique de surnoms horribles tels que prince de l'enfer, incarnation du mal, diable,Satan etc...

Aujourd'hui cette esclavage persiste,les hauts dirigeants de l'ombre, les descendants de ce qu'ils nomment la noblesse noire, la “black nobility”, cette noblesse indo-européenne qui s'est installée par la suite en Europe sous les traits de la noblesse mérovingienne. Cette noblesse sumérienne serait donc les ancêtres des castes aristocratiques qui gouvernent aujourd'hui l'Europe (famille royale britannique mais également les familles belges, hollandaises, etc. de souche allemande ou bavaroise). Ces dieux Anunnaki n'ont pas vraiment quitté la terre mais manipuleraient encore les destinées humaines par le biais des 13 lignées sanguines «Illuminati» qui plongent toutes leurs racines dans les dieux et Rois sumériens agissant pour cette race pour amasser de l'or beaucoup d'or dans les réserves fédérales.Ceci n'a pas guerre changé depuis les temps anciens ou ils accumulaient leur or également pour préserver Niburu de la chaleur lorsqu'elle s'éloignera à nouveau du soleil.Cette or ils la transforment en poussières pour un épandage éventuel dans l'atmosphère afin que les rayons du soleil soit reflété vers cette planète.Ha ça me fais penser au chemtrails étonnant !!!!

Nous,durant ce temps nous devrons attendre un nouveau jardin d'Eden de l'arche de zoé pour de nouvelles manipulations génétiques.

Voilà ma réalité mais il se peut que je me trompe moi aussi mais cette histoire a quand même tout son sens pour moi.Une arme redoutable d'oppression spirituelle et de trahison spirituelle.

Lien:http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Statuettes exposées au musée de bagdad

Un de nos vestiges de notre patrimoine reptilien pourrait être la queue que nous avons quand nous sommes à l'état de foetus.

Il y a des légendes africaines qui traitent de cela, je l'ai lu la première fois dans cette interview :
http://www.ovni007.com/id211.html

Les ailes sont également un symbole monarchique, l'aigle en l'occurence.

Révèlations aux nouvelles d'abris sous les montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant