Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BIG BROTHER...qui l'aurait cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

07022008
MessageBIG BROTHER...qui l'aurait cru

Si quelqu'un vous avait dit il y a 5 ans que l'armée veut lire dans les pensées de ses soldats...la pluspart aurait rit de plein fouet... Hélas ce que nous constatons aujourd'hui a probablement été fait il y a 5 ans justement sinon plus...Et si je vous disais que la prochaine étage est d'injecté de force ou non une cellule vivant pouvant recevoir et émettre des ondes afin de controler son sujet probablement vous me diriez ....Quel huluberlu cet homme...mais attendons dans 5 ans et on verra bien..Voici l'avancement du BIG BROTHER....


5/10 Le 7 février 2008 à 09h35

L’armée veut lire dans le cerveau de ses soldats
Jean-Marc Manach - InternetActu (licence CC)
En analysant en permanence l'activité cérébrale de chaque soldat, l'armée américaine espère obtenir une image plus fidèle des champs de bataille et une meilleure estimation de l'état de ses troupes. Cette étrange innovation pourrait aussi avoir des applications civiles...
Le projet de cognition augmentée (AugCog) de la Darpa (Defense Advanced Research Projects Agency), l’agence de recherche et développement de l’armée américaine, a donné pour mission à onze partenaires universitaires et industriels d’étendre la capacité de traitement des informations par les individus.
En novembre dernier, on apprenait ainsi l’existence du projet Honeywell Image Triage System (HITS, Système de tri des images). Son objectif : multiplier par six la vitesse de traitement des images par les analystes de l’armée grâce à des capteurs évaluant l'activité cérébrale des soldats afin d’identifier, dans les images, les zones les plus intéressantes.
Le système, qui combine électrocardiogramme, encéphalogramme et interface cerveau-ordinateur, peut également transmettre, sans fil, au commandement, une représentation visuelle des capacités des soldats : état de santé, physique et émotionnel, conditions environnementales, fatigue, distraction, surcharge d’information, etc.
Trop d'informations pour un simple soldat ?
L’objectif est d’ajuster les informations qui lui sont envoyées en fonction de ces capacités, et de déterminer quels sont les signaux (audio, visuels, tactiles) qu’il intègre le plus vite, et au mieux. Mais AugCog vise également à permettre aux officiers de sélectionner ceux qui sont en bonne condition physique et mentale, ceux qui peuvent engranger encore plus d’informations et de stress, et identifier ceux qu’il convient d’écarter, voire de rapatrier.
Le problème, souligne en effet l’un des participants au projet, est que « les soldats subissent déjà un stress élevé lorsqu’ils sont au combat, et [que cela ne risque pas de s’améliorer quand] nous les bombardons [sic] d’informations au sujet des positions ennemies, de la météo, des systèmes d’armes et des plans de mission ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)
» Puce RFID . BIG - BROTHER s' installe progressivement .
» Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague)
» Un OVNI aurait sauvé la Terre
» recherche brochure collègiens au cinéma de "O'Brother"
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BIG BROTHER...qui l'aurait cru :: Commentaires

avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Jeu 07 Fév 2008, 4:42 pm  Guizmo
C'est comme tu dis, ce que l'on voit dans les films va bientôt être réalité. Visionner nos pensées sur un écran.

Je crois que c'est dans le Film BRAINSTORM qu'il y a un enregistreur de rêve et que l'on peux le faire viosionner à une autre personne ??? Ce sera bientôt réalité,... d'ici 100 ans.
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Jeu 07 Fév 2008, 7:13 pm  gurth
Tu sais Guizmo, ils les super savants ont réussi à décodé certains signaux cérébrale; ils ont installé des files sur le crâne d'un singe oui oui un singe qui relié à un ordinateur pouvait par la pensé déplacé un bras robotique...donc le singe pensait à déplacer le bras mécanique (robotique) et l'ordinateur déplacait le bras !!

Imagine toi dans 10 ans si on est pas tous morts...dans 100ans...je n'ose imaginer la technologie...on va probablement être capable de créer un être humain robotisé dévoué à l'être Humain et ils nous appelleront des Dieux Smile et eux nous appelleront des ET
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Ven 08 Fév 2008, 4:30 pm  Guizmo
Nous allons devenir des Borgs dans 200 ans, pour ceux qui écoutent Star-Trek.
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Ven 08 Fév 2008, 8:15 pm  gurth
Exactement comme des BOrg oui c'est le mot juste ...si la tendance se maintien...mais je crois qu'il y a une pensée positive qui finira par surgir au moment ou l'en s'en attend le moins et de là nous en sortirons vainqueur...

Du moins je garde espoir, sinon à quoi bon continuer à vivre Smile
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Sam 09 Fév 2008, 9:56 am  Guizmo
Présentement il y a des gens qui aiment cette pensée d'avoir des implants. Des puces pour que les portes s'ouvrent devant eux sans avoir de carte à passer.

Il y aura sûrement une période qui sera alléchante, mais la nature reprend souvent son court normal. Est-ce que ça va être différent avec l'homme ?
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Lun 18 Fév 2008, 9:25 am  Spectre
gurth a écrit:
Et si je vous disais que la prochaine étage est d'injecté de force ou non une cellule vivant pouvant recevoir et émettre des ondes afin de controler son sujet probablement vous me diriez .
Encore faudrait-il avoir une cellulle vivante qui soit capable d'émettre des ondes et qui puisse lire les pensées des soldats. Laughing
Je puis te confirmer qu'un tel "gilet munit de capteurs" existe bien mais il s'agit d'une chose "expérimentale" et on en est pas encore à lire les pensées.
D'autre part le droit à l'intégrité physique est un droit prévu par le Code civil en vertu duquel chacun a droit au respect de son corps. Clin d'oeil
D'autre part, l'avantage est que ca évite aux soldats de s'entre tuer "par erreur" (c'est ce que l'on appelle essuyer "un tir amis", dans le jargon du métier)
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Mar 19 Fév 2008, 1:55 pm  gurth
Cependant ce que nous avos comme information soit ce qui est disponible pour le commun des mortels est mineur versus ce que l'armée a déjà et fonctionnele entre ses mains..

Dites vous que l'Armée doit avoir au moins 10ans de techno sur les mortel comme nous et vu que 10ans de techno c'est immense alors tout est possible !!!

Une puce électronique dans un bras émettant des ondes cela existe INTEL l'on fabriqué donc à partir de cela...imaginez le reste Smile
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Ven 22 Fév 2008, 9:55 am  Guizmo
Du côté de lire la pensée, quand c'est rendu accessible au public c'est que c'est rendu beaucoup plus loin du côté militaire.

Voici pour les amateurs de jeux vidéo.

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2008/02/emotiv_controler_un_jeu_avec_l.html

http://www.emotiv.com/
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Ven 22 Fév 2008, 5:06 pm  gurth
Effectivement j'ai moi aussi lu cette annonce...Bientôt si ce n'est pas fait encore lA'rmée utilisera des Robots contrôlé par pensées humains...

Ajourd'hui les jeunes accro de jeux violent de guerres sont très habilent..c'est eux qui mèneront les prochaines guerres en controlant comem dans les jeux les futurs cyber soldats
avatar
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message le Sam 23 Fév 2008, 11:20 am  Guizmo
Je dirais que c'est presque déjà fait. Il ne faut pas oublier les DRONE sans pilote qui sont développer pour éviter de perdre des pilotes de chasse au combat qui coutent très cher en formation.

LA cie Boeing le développait il y a 10 ans ( fonctionnel ), ce n'est sûrement plus au stade de développement d'avion de reconnaissance.
Re: BIG BROTHER...qui l'aurait cru
Message   Contenu sponsorisé
 

BIG BROTHER...qui l'aurait cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: