Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tu as raison Gurth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Prince du Post

10012008
Messagetu as raison Gurth

[b] Bien oui rien ne sert de se terrer sous la terre,ce qui arriveras,ce seras pour tous.....
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
» La panique comme véritable raison du secret ?
» La raison et les sens dans les motets jusqu'à J. Desprez
» Avoir raison, est-ce si important ?
» Pour quelle(s) raison(s) souhaite(ri)ez-vous vous reconvertir ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

tu as raison Gurth :: Commentaires

Re: tu as raison Gurth
Message le Ven 11 Jan 2008, 1:19 pm  gurth
ce que je trouve drôl et bizarre à la fois c'Est le nombre de facon différente et les dates différentes que cette planète va subir le grand bouversement...on nous dit météor, guerre mondial nucléaire, fonte des glaces, virus une pandémie, renversement des poles, arrivée des Aliens qui vont nous transformer en je ne sais trop quoi, Retour du Christ, années 1999, 2000, 2007, 2012 etc... que les illuminstis vont nous controller comme des robots que les Aliens intra terrestre vont sortir de leur trou pour nous anéantir, que l'Atlantide va ressurgir, que la planète X va arriver, que le fameux BIG ONE, en Californie va survenir bientôt et j'en passe et j'en passe

Toutes ces belles prédictions ha qu'elles sont belles, mais qu'elle est la vrai dans tout ca ?

Avons nous besoin de la connaitre ?

L'intérieur de chaque être humain n'est-il pas prémordial à une évolution individuelle spirituelle que connaitre la date du renversement ou la fin de ce monde.

N'est-il préférable de faire de notre mieux à notre meilleurs de nos connaissances que de vouloir tout prédire...

N'est-il pas préférable d'aider son prochain, de lui pardonner, d'Aimer, de répandre l'Amour et l'Harmonie autour de soi que de passer notre temps à tenter de trouver l'introuvable parce que nous n'avons pas la connaissance encore...

Depuis des siècles on nous dit que la fin du monde arrivera de telles ou telles facons...
Mais ceux qui mourront et bien mourront et ceux qui survivront survivront...La Paix intérieur sauvera l'être...

Découvrir la vérité absolue est bien interressant mais n'est pas essentiel à comparer de vivre sa vie du mieux que l'on peut car cette vie est déjà trop courte pour perdre du temps à savoir qui viendra ou quoi et quand...

Vaux mieux à un etre humain de terminer sa vie sur un bilan positif de sa vie que de vouloir pointer du doigt les Aliens ou le BIG ONE...

C'est ce que je pense du moins.... mais je n'ai pas la science ou la philosophie en moi
Message le Sam 12 Jan 2008, 12:23 pm  Guizmo
Je pense dans le même sens, il y a tellement eu de prédictions qui devaient arriver très bientôt, rien ne s'est passé. L'une des prédictions a été qu'il y aurait énormément de faux prophètes avant que la vérité éclate.

Je crois que l'on est rendu là, alors quoi croire ??? Les scénarios catastrophes, à part un crash économique qui va arriver bientôt ( probablement cet été comme Mr Harper a dit, ou bien d'ici 2012 ? ), je ne crois plus tellement à ces catastrophes qui vont tuer des millions de gens en peu de temps.

On le saura rendu là.
Politiciens
Message le Sam 12 Jan 2008, 11:12 pm  gaia
[b] Il y as beaucoup , beaucoup de faux politiciens qui ne cherchent que le pouvoir aux quatres ans....
Message le Dim 13 Jan 2008, 9:35 pm  Guizmo
Beaucoup de faux politiciens qui cherchent seulement le pouvoir !

Moi je suis à me demander s'il existe des politiciens élus qui ont du pouvoir et qui sont là pour le peuple.

Ceux sans pouvoir essaient de travailler pour le peuple comme la juge Andrée Rufaux qui était là pour les enfants de la DPJ. Le gouvernement a dépensé plusieurs millions pour réussir la tasser de son poste car elle aidait les jeunes en difficulté, et non être une sangsus dans le gouvernement et essayer de bien paraitre. Maintenant elle ne peux plus aider la jeunesse directement.
Message   Contenu sponsorisé

tu as raison Gurth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1