Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BIG BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

23122007
MessageBIG BROTHER

et voilà le début :

[url]Naviguer dans les vaisseaux sanguins à la recherche de cellules d'origine cancéreuse tenait jusqu'à maintenant de la science-fiction. Plus maintenant!

Des chercheurs américains de la faculté de médecine de l'Université Harvard viennent de créer des micropuces capables de détecter et d'isoler des cellules d'origine cancéreuse qui circulent dans le sang.

Non seulement cette percée technologique permettra un diagnostic plus rapide, mais elle pourra aussi permettre de s'assurer de l'efficacité d'un traitement, affirme Mehmet Toner, l'un des auteurs des travaux.

Ce laboratoire miniature comprend une puce recouverte d'anticorps destinés à piéger les cellules tumorales, sans toutefois les endommager afin de mieux les analyser.

Jusqu'à maintenant, cette puce a été testée sur 116 patients atteints de cancers métastasés du poumon, de la prostate, du sein ou encore du côlon. Elle a mis en évidence la présence de ces cellules chez 115 de ces patients.

En outre, la miropuce a permis de déceler des cellules tumorales dans le sang de 7 patients ayant un cancer de la prostate, non pas avancé, au stade précoce de développement.

Cellules en observation

Les cellules dérivant de tumeurs principales qui circulent dans le sang peuvent être à l'origine de métastases, ces tumeurs secondaires qui naissent à partir du cancer de départ.

Leur présence n'est pas toujours de mauvais augure puisqu'une partie d'entre elles meurent rapidement après avoir atteint le sang et seule une infime portion de ces cellules possède un potentiel métastatique.

L'idée d'avoir un espion sanguin qui les comptabilise est donc intéressante puisque, selon leur quantité, l'équipe médicale pourra adopter un traitement plus ou moins agressif.

Le détail de cette étude est publié dans la revue Nature.[/url]




Après cela il vont vous implanter la puce pour votre sécurité après cela ils vont vous quais obliger et après ils vont vous obliger après ils vous contrôleront !! malgré qu'une partie du contrôle est déjà là...Le Controle des masses par les Infos en est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Puce RFID . BIG - BROTHER s' installe progressivement .
» recherche brochure collègiens au cinéma de "O'Brother"
» Big Brother et/ou Big Mother ?
» BIG BROTHER : Qu'est ce que c'est ?
» Big brother is watching you
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BIG BROTHER :: Commentaires

avatar
Re: BIG BROTHER
Message le Mar 25 Déc 2007, 11:32 am  Guizmo
Bienvenue à GATCA, pour ceux qui ont vu le film.


Moi qui veanait de voir que l'on pouvait diriger très précisément des microbes innofensifs qui portent des anticorps pour cibler des traitements contre le cancer.

Ces micropuces, c'est beaucoup plus avancé. C'est génial et effrayant à la fois, ça dépend qui l'utilise comme pour toute chose.
 

BIG BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: