Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enri
Les admins commence a m'aimer

12092007
MessageALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite)

Selon une rumeur, la force aérienne américaine a eu pour consigne de rester au sol le 14 Septembre (cela ne vous rappelle rien?) Même si la rumeur n'est pas recoupée pour l'instant, au regard du passé, elle reste vraissemblable.
http://www.rue89.com/2007/09/11/elisabeth-borrel-poursuivie-en-diffamation (voir l'intervention de 00h46 sur le Forum qui suit l'article.)
La situation est la même que celle de l'an passé avec Eric, propager la nouvelle, peut faire échouer le projet (un secret qui n'en est plus un est dangereux) avec le risque de passer pour des rigolos, mais quelle importance si ça peut sauver des milliers de gens dans ces villes américaines, sans compter l'étape suivante qui est toujours l'IRAN
Bush et Cheney sont au bout du rouleau et deviennent dangereux.
J'èspère malgrès tout, de tout coeur, que cette analyse est éronnée et que le 14 il ne se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte au satellite américain
» Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...
» en ce 19 septembre, nous fetons Notre-Dame de La Salette
» Mathys opéré du fente velaire le 24 septembre (dde conseils)
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite) :: Commentaires

Re: ALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite)
Message le Jeu 13 Sep 2007, 3:08 pm  Axi-Ohm
Salut enri,

pour faciliter la lecture, je me permets de placer un copier-coller de ce que tu nous suggères:

Citation :
Par Courageux anonyme 00H46 12/09/2007
Partout le mensonge
Pour ceux qui écoutent encore les réseaux d’information officiels, vous avez pu voir que ce cher agent de la CIA, Oussama Ben Laden, est de retour sur nos écrans. À la veille du 11 septembre, on tente de nous faire croire que cet homme enfoui dans la caverne d’Ali Baba est un danger pour la liberté et la sécurité des nations. Que nous préparent-ils pour que "l’ennemi mondial" réapparaisse soudainement ? ? ? En passant, si vous comparez les différents vidéos de Ben Laden, vous pourrez constater qu’il a plusieurs sosies...

Je viens de recevoir cet article ce matin, traduit en français merci, qui fait état d’un évènement nucléaire imminent sur le sol des États-Unis.

Est-ce que ce document dit vrai ? Impossible de le valider à coup sûr, toutefois, l’agenda du nouvel ordre mondial prévoit d’entrer en Iran très prochainement et il faut créer un "Pearl Harbor" pour justifier cette attaque.

THÈSE-ANTITHÈSE-SYNTHÈSE !

Soyez prudents avec cette information, faite-la circuler non pas comme une certitude, mais comme une possibilité.

Que Dieu protège les êtres innocents de l’Amérique !

ALERTE ROUGE

TRADUCTION DE L’ARTICLE PRÉCÉDENT - AVERTISSEZ TOUS VOS CONTACTS

1. SUJET: [TEXAS NET] ON A DÉCOUVERT UN ÉVÉNEMENT EN SUSPEND POUR UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE ‘FALSE FLAG’ - 14/09 [BUSH EST UN HOMME MALADE ET FOU]

Mise à jour du 8 Septembre 2007 à 11:11 HRS EDT

DÉCOUVERTE D’UNE CONSPIRATION CRIMINELLE À CAUSE D’UNE "ERREUR" NUCLÉAIRE !

L’ENVOI DE TÊTES NUCLÉAIRES DU DAKOTA NORD VERS LA LOUISIANNE N’ÉTAIT PAS UNE ERREUR

LES TÊTES NUCLAIRES VIABLES ONT ÉTÉ ENLEVÉES DE LEUR COFFRETS D’ENTREPOSAGE NUCLÉAIRE SÉCURISÉS APRÈS LA RÉCEPTION ET LA CONFIRMATION DE L’AUTORISATION PRÉSIDENTIELLE !

Les rapports mentionnant que cinq têtes nucléaires avaient été "accidentellement" envoyés par B-52 de la Base Aérienne de Minot dans le Dakota Nord vers la Base Aérienne de Barksdale en Louisiane sont faux. Ce n’était pas une erreur ; c’était une conspiration criminelle pour lancer des attaques nucléaires terroristes contre cinq villes des U.S.A.

Des investigateurs militaires ont confirmé au ‘Hal Turner Show’ que le code personnel d’autorisation du Président Bush a autorisé l’enlèvement de cinq têtes nucléaires de 150 kilotonnes de leurs coffrets d’entreposage nucléaire sécurisé.

Ces investigateurs ont aussi confirmé que les missiles de croisière dans lesquels ces têtes nucléaires étaient placées, étaient montés sur les ailes de B-52 et non pas placées dans la soute de l’avion avec d’autres missiles se rendant pour le désarmement.

Les investigateurs ont dit que lorsque ces missiles de croisière nucléaire sont arrivés à la base de Barksdale, des plans ont été faits pour déplacer ces têtes nucléaires hors de la base, pour leur permettre d’être utilisés pour ce qui devait être une attaque nucléaire "terroriste" massive contre cinq villes des U.S.A. Ils spéculent que ces attaques auraient été blâmées sur AL-Quaida et utilisées comme une excuse pour imposer la Loi Martiale aux États-Unis.

Les représentants du gouvernement s’embrouillent afin de garder sous silence leur investigation parce qu’elle prouve définitivement que le Président George W. Bush était personnellement complice dans la planification des attaques terroristes dans son pays dans le but de déclarer la loi Martiale, pour fusionner les Etats-Unis avec d’autres pays après que nous aurons été "handicapés" par des attaques nucléaires, pour implanter le "gouvernement mondial unique" afin de "prévenir que d’autre chose comme ceci n’arrive plus" et, bien sûr, pour demeurer au pouvoir pour toujours en tant que Dictateur absolu.

Des éléments à l’intérieur de l’Armée des U.S.A. cherchent agressivement à arrêter le Président Bush pendant que le Gratin militaire fait tout ce qui est possible pour infirmer la crise.

Ils m’ont refilé cette information parce que les efforts pour "retourner" et camoufler ce qui s’est réellement passé surpassent de beaucoup les efforts pour tenir le Président responsable pour ces actes.

Les investigateurs ont été retirés de l’affaire et réassignés. Ils ont tous été menacés d’arrestation et d’emprisonnement s’ils révélaient ce qu’ils savent.

Les investigateurs ont dit au ‘Hal Turner Show’ que "l’envergure et l’ampleur de cette conspiration est tellement vaste, tellement entrelacée dans les échelons supérieurs de l’armée et du pouvoir politique, que c’est presque impossible d’y croire."

Ils ont continué en disant que le Gratin Militaire de carrière mettent leurs propres intérêts personnels (carrières et pensions) avant la sécurité nationale parce qu’ils sont terrifiés des conséquences de cette situation si elle devenait publique.

Cela se développe rapidement ... vérifiez plus tard pour plus de détails...

Mise à jour du 7 Septembre 2007 à 23:02 HRS EDT

2. L’ORDRE EST DONNÉ À TOUS LES AVIONS DE CHASSE ET TOUS LES AVIONS BOMBARDIERS DE LA FORCE AÉRIENNE QUI SONT BASÉS AUX U.S.A. DE "RESTER AU SOL" - LE 14 SEPTEMBRE - LE CONTINENT DES ÉTATS-UNIS AURA ZÉRO DÉFENSE AÉRIENNE CE JOUR LÀ !

Malgré le fait que notre propre Directeur de la CIA a fait une rare déclaration publique et qu’il a déclaré que Al-Quaida planifie des "attaques à impact élevé contre la Nation Américaine" notre Force Aérienne a pris des mesures pour rendre notre pays au complet vulnérable à de telles attaques le 14 Septembre.

Dans un ordre donné à tous les pilotes de chasse et tous les pilotes de bombardier, la Force Aérienne des U.S.A. au complet "restera au sol" vendredi le 14 septembre. Nous allons avoir ZÉRO défense aérienne dans le pays au complet cette journée là !

Ils ont donné l’ordre de rester au sol après que cinq bombes nucléaires ont été "accidentellement" envoyées par avion de la base aérienne de Monot dans le Dakota Nord vers la base aérienne de Bartsdale en Louisianne sur un bombardier B-52. L’armée dit qu’ils doivent rester au sol pour passer au travers des protocoles nucléaires.

Ce qui est très étrange à propos de cet ordre est que les avions de Chasse ne transportent JAMAIS de bombes nucléaires. Seulement les Bombardier transportent des têtes nucléaires. Alors pourquoi des pilotes de chasse ont aussi reçu l’ordre de rester au sol ?

Si une attaque terroriste a lieu le 14 septembre, alors nous saurons que notre propre gouvernement l’a rendu possible avec l’ordre militaire de rester au sol.

Si une telle attaque a lieu, Nous Le Peuple des Etats-Unis, n’aurons d’autre choix que d’exercer notre "droit original de se défendre" et renverser notre gouvernement au pouvoir par n’importe quels et par tous les moyens nécessaires, n’excluant rien.

Tous ceux qui font partie du gouvernement sont par la présente avertis: Si votre ordre de rester au sol permet qu’une attaque terroriste se produise, nous allons venir pour vous.

Cliquez Ici

Mise à jour du 7 Septembre 2007 à 18:00 HRS EDT

3. LE DIRECTEUR DE LA CIA FAIRE UNE RARE DÉCLARATION PUBLIQUE - AVERTISSANT QUE "AL-QAIDA PLANIFIE DES ATTAQUES À IMPACT ÉLEVÉ CONTRE LA NATION AMÉRICAINE"

COMMENTAIRE DE L’ÉDITORIAL par Hal Turner:

Afin d’aider à faciliter ces attaques, les Etats-Unis ont donné l’ordre à tous les avions de chasse et à tous les avions Bombardiers de "rester au sol" le 14 septembre 2007. Encore une fois, notre pays en entier sera absolument sans défense contre une attaque terroriste - tout comme nous l’étions le 11 septembre.

Le Gouvernement des U.S.A. a été complice dans les attaques du 11 Septembre et il est en train de nous préparer une autre ronde d’attaques en gardant au sol la force aérienne le 14 septembre.

Si une attaque a lieu cette date là, nous serons enclin de nous venger de ceux qui sont les "vrais"responsables. "Ils" savent qui ils sont. Nous aussi.

Cliquez Ici < http://www.newsmax.com/headlin...... ode=39AB-1

http://www.halturnershow.com/
Message le Jeu 13 Sep 2007, 3:23 pm  Axi-Ohm
Moi, ce que j'en pense...enfin, je ne détiens aucune information classée, je ne suis qu'observatrice.

Mais...quand j'ai vu réapparaître BenLaden à la télé, avec sa barbe teindue, je me suis dit: Tiens! On entretient la peur du terrorisme, c'est de saison.

Le 11 septembre est devenu un excellent outil promotionnel pour la présence des troupes en Afganistan. Ici, au Canada, en tous cas, l'appui à l'occupation s'effrite. Les Canadiens remettent le bien fondé de cette "mission" à Kandahar, et réclament le retrait de nos troupes (qui, j'ai cru comprendre, sont maintenant les seules à aider les States dans les missions de terrain... je le dis souvent: Harper, c'est le gentil toutou de Bush).

Alors...faisons donc une petite peur à la population, question de regagner son appui à la "lutte contre le terrorisme"... Comme ça, la population nous laissera gentiment utiliser les deniers publics pour continuer notre conquête...

Créons suffisamment de peur pour que la population nous supplie de sécuriser les aéroports, au point où ça en devient suspect d'apporter son dentifrice, pour que la population nous supplie d'envoyer des troupes afin d'éradiquer cette vermine Talibane, créons suffisamment de peur pour qu'on nous supplie d'installer des contrôles biométriques partout, question de ne pas être envahi par la vermine, supportons tout ce qui favorise la xénophobie, la peur...puis ensuite, quand toute cette sécurité sera bien installée, nous pourrons contrôler chaque pensée, chaque geste, et règner sur le Monde... Mouhahahaha.

ça ressemble à ça.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 3:33 pm, édité 1 fois
Message le Jeu 13 Sep 2007, 3:32 pm  gurth
Effectivement c'est par la peur qu'on controle les gens d'où l'instauration d'un Gouvernement Mondial .. où sera à la tête..probablement l'ante-christ !

secondo n'y a-t-il pas quelqu'un qui a prédit une importante guerre civil en 2006 au USA ? et bien nous la verrons peut-etre d'ici 2012 qui sait ?

Bref moi non plus je ne suis pas dans les hautes sphères mais il est assez facile de faire une suite LOGIQUE des événements actuels pour prédire une sorte de futur !!

Mais mais mais et aie-je dit MAIS si on veut survivre sur cette planète ou tout le monde tente de s'arracher la branche de la dictature il faut qu'il y ait un gouvernement sur cette planète et que cette personne dicte les mêmes lois à travers la planète et non pas comme par exemple on a le droit de faire la pollution au TEXAS mais pas au Québec !!

Mais qui va être à la tête de ce Gouvernement Mondial....je suis certain que le premier ne sera pas celui que nous pensons et c'est là où est tout le problème !
Message le Jeu 13 Sep 2007, 4:09 pm  enri
Autre article sur le même sujet:
http://libertesinternets.wordpress.com/2007/09/13/missiles-nucleaires-cetait-semble-til-vraiment-un-accident-jai-peur/
Souhaitons qu'il ne se passe rien, mais restons vigilant.
Message le Jeu 13 Sep 2007, 8:52 pm  gurth
Un attenta la journée même ou Bush doit anoncer un retrait de militaires ??

Drôle de coincidence confused

Les Pour-Ricains ne finiront jamais de me susprendre

Bush-itite - maladie incurable
Message le Jeu 13 Sep 2007, 9:26 pm  gurth
Autres informations:

ALERTE MAXIMUM 17:07 12/09/07
alerte maximum le 14 septembre! 15:06 12/09/07
des six ogives nucléaires parties du dakota du nord il n'en serait arrivé que 5, manque une. au dernières nouvelles les avions israéliens et américains resteront au sol le 14 septembre 2007, pour maintenance, le dernier exercice de maintenance au sol date du 11 septembre 2001. le 14 septembre me semble être une date particulièrement dangereuse et je préfère passer pour un paranoïaque irrécupérable que de voir le 14 au soir que j'avais malheureusement raison, les informations sortent, des agents américains parlent, dénoncent, un parlementaire américain aurait été assassiné alors qu'il enquêtait sur des rumeurs de chute de wall street de 50% avant le 21 septembre, des gens aux états-unis parient des fortunes que la bourse va s'effondrer avant la fin du mois comme s'ils s'attendaient à un attentat, ce parlementaire après avoir été déclaré mort d'une crise cardiaque a été déclaré tombé dans l'escalier quand on a remarqué des coups à la tête.

"Then last Wednesday, Congressman Paul Gillmor (R-OH) was found dead in his home. This was reported as a heart attack, until word leaked out that he had blunt trauma to the head and neck. http://www.msnbc.msn.com/id/20649320/ Now we're being told he fell down the stairs. Gillmor was investigating a series of option trades that are suspicious- someone is betting billions of dollars that the market will fall 50% by September 21st. Even with the housing crisis, it would take a major catastrophe, like a "terrorist" attack, to precipitate such a plunge. As part of his job on the House Finance Committee, Gillmor was investigating this deal. Was he murdered because he was about to reveal something ? "

Dans cette histoire de quel côté est l'objectivité ? on voudrait nous faire croire que l'objectivité est du côté de ceux qui ne doutent pas, la vérité serait du côté de ceux qui ne se posent pas de questions. je n'ai aucune certitude, je m'informe, je confronte les différentes thèses et je ne crois pas à la candeur des journalistes, que les parlementaires américains ferment leur gueule pour éviter de se faire assassiner, je peux le comprendre, qu'un journaliste ne se pose pas de question et ne fasse pas son travail pour ne pas nuire à sa carrière me semble peu glorieux ou reluisant et, bien que je ne dispose d'aucune vérité certaine sur ce qui s'est passé le 11/9 2001 je suis en revanche certain que l'immense majorité des journalistes sont des prostitués.

en fait dès qu'on met le nez dans ce dossier on voit bien que ça pue de tous les côtés, l'uranium du niger qui n'existe pas, dénoncé par l'ambassadeur au niger wilson mari de l'ex chef de la cia pour le proche-orient, valérie plame, affaire qui a quand même secoué l'amérique et l'administration bush, je vous passe le cambriolage à rome de l'ambassade du niger par des pieds nickelés en retraite de la cia pour trouver le tampon et le papier à lettre pour fabriquer le faux, ensuite les avions dans les tours et la façon dont elles s'effondrent, même celle qui n'est pas atteinte, tout cela se déroulant pendant un exercice de simulation, comme les attentats de londres d'ailleurs, quel journaliste amateur et distrait pourrait prendre ces faits pour argent comptant ? je ne détiens pas la vérité mais je peux assurer que tout cela sent le coup fourré à plein nez. il suffit d'ouvrir le dossier 10 minutes pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche.

Donc dans ce contexte et avec les informations disponibles le 14 septembre me parait être une échéance très risquée, en raison de la disparition d'un ogive nucléaire et du vol d'un avion chargé de 6 têtes au dessus des états-unis, fait unique dans l'histoire des states et dont nous avons été au courant uniquement grâce à une fuite, en raison également du contexte boursier qui semble sur le point d'imploser et en raison de cette journée de maintenance du 14, les états unis seront à la merci d'une attaque ce jour-là et tout le monde le sait, la coïncidence du fait que la compagnie aérienne israélienne garde ses avions au sol également ce jour-là ajoute à la suspicion.

est-ce que je pense que bush est assez bête pour tenter ce coup-là ? oui, définitivement oui, bush et ses acolytes sont exactement du genre à vouloir enfoncer le clou et à continuer à taper sur le même clou tordu en pensant que ça finira par rentrer, répandons le mot sur les doutes existant sur le 11/9 2001 et sur l'éventuelle catastrophe du 14/9 2007. il est à n'en pas douter que si une telle catastrophe survenait on trouverait un homme de bonne mine qui viendrait la main sur le coeur nous jurer que l'iran est derrière tout ça, d'ailleurs l'iran possède des armes de destruction massive et l'industrie militaire pourra redémarrer et relancer l'économie américaine, tout concorde pour laisser penser qu'une action d'envergure est en préparation il n'y a qu'à voir l'agitation des médias et les fausses k7 qui circulent, est-ce que je crois que ben laden a envoyé un k7 pour expliquer ses vues aux américains ? mais je ne suis plus un enfant, dommage que ben laden n'ait pas envoyé de k7 pour soutenir musharaf. qu'est-ce que bush compte faire du bordel pakistanais, les experts américains ont-ils anticipé le foutoir que la débâcle américaine va laisser là-bas ? Evidemment non, c'était pas sur internet. En plus du bordel en afghanistan et en irak. Redessiner le moyen orient n'était-il pas une tache hors de portée de l'administration bush ? et un nouvel attentat arrangerait-il quelque chose au problème. bien sûr que non, j'espère que cheney sera destitué avant la fin de ce mois et bush au mois d'octobre, et qu'ensuite ils seront jugés, contrairement à celle de mon pays je fais confiance à la justice américaine, enfin, quand on ne prend pas 30 ans pour 1 tag.

amilcar
source:http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=85343
Message le Ven 14 Sep 2007, 1:01 am  Ancalimon
Oui, c'est inquiétant tout ça...
Message le Ven 14 Sep 2007, 9:32 am  Axi-Ohm
Voici l'accès au site de H. T. Show, là où l'information a commencé à circuler.

Hier, j'ai eu du mal à accéder au site, il est hacké sans arrêt. J'ai pu y accéder via l'adresse IP. La voici:

H. T. Show

Voir le nouvel article...inquiétant, considérant que le site est constamment hacké. Visiblement, quelqu'un ne veut pas que cette information circule.

Pas de nature à m'alarmer...mais là, je trouve ça inquiétant.

On peut considérer que quelque chose ne tourne pas rond à la tête des States... La M. Blanche se vide depuis quelques temps, les plus proches collaborateurs de Bush ont quitté le navire un à un...On ne quitte pas le pouvoir, l'argent, le prestige pour rien. Il se trame quelque chose, ça fait un bout que j'observe, et là, je crois qu'on y arrive.

J'avoue que j'ai un peu peur cette fois. Ça sera une longue journée.
Message le Ven 14 Sep 2007, 10:44 am  Axi-Ohm
Pourquoi tout ça? Answer is petroleum, of course.

article intéressant:
http://www.voltairenet.org/article16487.html
Message le Ven 14 Sep 2007, 10:47 am  Axi-Ohm
et quelques noms...ceux qui ont quitté (ou se sont fait pousser) le navire:

8-11-2006 Donald Rumsfeld
http://lesnouvellesencontinu.blogspot.com/2006/04/la-rvolte-des-gnraux-us-contre-donald.html

6-03-2007 Lewis Libby
http://www.lefigaro.fr/international/20070306.WWW000000455_lewis_libby_reconnu_coupable.html

17-05-2007 Paul Wolfowitz
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=342636

Xx-05-2007 Dan Bartlett
http://www.matin.qc.ca/articles/20070601095138/demission_dun_des_proches_conseillers_george_bush.html

XX-08-2007 Karl Rove (surnommé le cerveau de Bush, ou l'Architecte...!)
http://www.liberation.fr/actualite/monde/272188.FR.php

27-08-2007 Alberto Gonzales
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-948159@51-948120,0.html

31-08-2007 Tony Snow, atteint d'un cancer depuis 2005, vient de démisionner
Porte-parole de la Maison Blanche

Tiens...j'ajoute ceci:
http://www.humanite.fr/2007-08-22_International_La-Maison-Blanche-desertee
Message le Dim 16 Sep 2007, 3:19 am  enri
Il ne s'est rien passé, tant mieux, de toute façon, il vaut mieux diffuser ce genre de message, c'est la meilleure façon d'augmenter le % de chance qu'il ne se passe rien. Etait-ce une fausse alerte, ou le projet a -t-il avorté à cause des fuites non maitrisées, nous ne le saurons peut-être jamais. Néanmoins, la période reste critique, selon certaines informations une attaque aérienne de l'Iran est prévu début 2008, et il parait difficile dans les circonstances actuelles, pour Bush de justifier cette action. Il est probable que ce projet là, n'est pas d'aboutissement non plus, l'arrogance de ce pouvoir semble faiblir.
Message le Dim 16 Sep 2007, 12:45 pm  Guizmo
Orion-e a écrit:
Pourquoi tout ça? Answer is petroleum, of course.

article intéressant:
http://www.voltairenet.org/article16487.html

Si tout ceci est décidé à cause du pétrole, je crois bien que le Québec va devanir un État Américain d'ici un certain temps. J'ai à quelques reprise entendu dire que le St-Laurent contenait un gros gisement de pétrole, et que pour l'extraire on devait sacrifier l'échosystème du St-Laurent. Ce serait pour cette raison qu'on y touche pas encore,..... pour l'instant. Le pantin de Bush qui est Harper va sûrement s'y intéresser quand l'Alberta sera presque à sec. C'est la plus grande réserve mondiale, on aura donc encore un peu de temps devant nous.

Le Québec contient beaucoup de richesse naturel qui n'est pratiquement jamais exploiter par nous pour nous. Arbres, eau, mines,...
Message le Dim 16 Sep 2007, 2:54 pm  gurth
J'espère que si les Américains s'installe ici on reverra le FLQ et sortir ces pourri-cains à grand coup de pied dans la partie un peu plus bas que les reins !
Message le Mer 19 Sep 2007, 7:31 am  enri
La situation se complique, Sarkosy se démasque comme étant le nouveau valet de Bush. Tony Blair, a préféré lui prendre la tangente, pendant qu'il était encore temps. Sarkosy, et ses 2 ministres Fillion et Kouchner ont fait une allusion à une possible guerre en Iran, histoire de nous accoutumer à l'idée d'une intervention. La situation semble s'accelèrer, malgrès tout les organisateurs de ce plan commençent à trébucher et tentent leur dernière carte. Rien ne dit qu'ils réussiront.
Voici une analyse de la situation (de veda dans choix-réalité.org), que j'ai trouvé interessante, mais peut-être, l'avez vous déjà vu?

http://www.choix-realite.org/?2898-au-bord-du-gouffre
Message le Mer 19 Sep 2007, 9:44 am  gurth
une intervention contre l'Iran avait déjà été mentionné pour mars fevrier avril 2007...et toujours rien !

Seul les hautes sphères machiavéliques connaissent le forme le futur de cette planète.

Nous êtres dépendant et manipulés par ces manipulateurs démoniaques ne pouvons que regarder et admirer le paysage.
Message le Mer 19 Sep 2007, 5:50 pm  gurth
j'ai beaucoup de difficulté à une attaque nucléaire des pourri-cains sur l'iran...si on aprle de missile nucléaire largué sur L'Iran...imaginé la riposte mondial vis à vis les USA !!!

Non une attaque oui, arme lourde peu problable mais attaque oui je le crois...

Il ne faut dstabilisé l'économie mondial les Grosse poche de ce monde y tiennent donc les manipulateurs suprêmes.

Une attaque surprise par des GI oui une attaque aérienne hummm.... l'Iran est plus puissante que l'Irak !!

Défaire un homme de tête par des manipulations USA sur la population iranienne ca c'est fort possible..soit soulevé le peuple Iranien conter son chef d'état !! oui c'est la seule option sans causé trop de dégats....

Par la suite la CIA place un homme charismatique qui controlera les Iraniens par l'intermédiare des USA-JuiF illuminatis etc.. oui c'est la procédure pour établier un Gouvernement mondial sans trop de dégat..

Utiliser l'Arme nucléaire conetre un pays !! surtout de la part des USA !! pensez y même pas... à moins que les USA provoque les l'Iran et même encore là....mais faire exploser un mini bombe nucléaire sur le terrain de l'Iran en point le terroriste Ti-Ben laden..oui oui oui oui c'est l'ooption idéal !!
Message le Jeu 20 Sep 2007, 3:18 am  Ancalimon
Au contraire, une attaque nucléaire contre l'Iran est très envisageable car :
L'Iran a une grosse armée, donc combattre avec des armes conventionnelles : les Etats-Unis n'arriveront pas à surpasser l'Iran, ça fera une guerre qui dure longtemps etc.

Y'a pas mal d'indices sur cette guerre nucléaire envisagée :
- Les ricains ont fait passer les "petites" bombes nucléaires dans la catégorie des "armes conventionnelles" ...
- Ils ont créé un centre de commandement stratégique de je sais plus quoi j'ai oublié le nom Sad d'où seront donnés les ordres pour lancer ce genre d'offensive.
- D'après certaines sources, ils envisagent divers scénarios pour déclencher la guerre, le plus probable est : une bombe nucléaire qui explose dans une grande ville américaine, et ils vont accuser l'Iran de ce faux-attentat.
- Israël fait pression sur les ricains en leur disant que l'Iran aura bientôt l'arme nucléaire, donc qu'il faudrait agir vite.
- D'après un général ricain à la retraite : ils n'ont plus le choix ils doivent faire la guerre, car l'allemagne a refusée d'augmenter les sanctions économiques contre l'Iran.
- La France sarkozienne soutient les ricains et le dit, "il faut se préparer à la guerre", et soutient également l'attaque par bombe nucléaire...

etc etc, liste non-exhaustive.
Message le Jeu 20 Sep 2007, 10:40 am  gurth
Oui mais pas une bombe du genre Hiroshima de la part des USA genre type missile à la vue de tous comme BUSH déclarerait à tout lemonde et bien les enfants je viens de donner l'ordre de lancer une missile à tête nucléaire sur l'Iran ....voyons un peu plus de discrétion s.v.p...

Une mini bombe oui mais pas une bome à tout faire pété !! et cela même si une bomre nucléaire pète aux USA.....et si cela devait se produire je aprle d'une bombe nucléaire qui saute aux USA et que ces pourri-cains riposte par l'Arme nucléaire et bien dite vous que là les autres pays y verront la fameuse troisième guerre mondial !!! les Russe les Chinois les Nord Coréen l'Inde le Pakistan etc...à leur tour feont du feux de bengale...

Non non j'en suis certain ca pas de sens..malgré que tout est possible je le sais mais bon..

Les Russes sont quand même un peu amis avec l'Iran non !
Peut-etre que Nostradamus, lorsqu'il mentionnait qu'un pays de pétrole asossier avec les Russes déclencherait la troisième guerre, il avait raison !!

C'est hallucinant ce qu'on peut penser ou imaginer et que parfois ce qui arrive vraiment ne reflète en rien de ce qu'on pouvait prétendre !

Attendons la suite d'ici 2012 on verra bien
Message le Jeu 20 Sep 2007, 12:08 pm  Axi-Ohm
enri a écrit:
Voici une analyse de la situation (de veda dans choix-réalité.org), que j'ai trouvé interessante, mais peut-être, l'avez vous déjà vu?

http://www.choix-realite.org/?2898-au-bord-du-gouffre

Très intéressant, en effet.

Ancalimon a écrit:
D'après certaines sources, ils envisagent divers scénarios pour déclencher la guerre, le plus probable est : une bombe nucléaire qui explose dans une grande ville américaine, et ils vont accuser l'Iran de ce faux-attentat.
Je crois que ce scénario est plus que plausible. Cela ne ferait que répéter une recette gagnante qui a été éprouvée le 11-09-2001, mais à plus grande échelle.

Les US ont été capable de sacrifier de bons citoyens cravatés, il sont bien capable de sacrifier une ville entière pour relancer l'économie.

Une des choses qui me laisse croire que l'invasion de l'Iran est possible maintenant, c'est le rapatriment progressif de soldats de l'Irak aux States...on aura besoin de forces fraîches pour l'Iran.

L'autre chose qui m'a mise la puce à l'oreille dernièrement, c'est l'embargo déguisé contre la Chine, avec l'histoire du plomb dans les jouets. Dans l'article cité plus haut, on explique bien comment les States sont redevables financièrement de la Chine, et comment la Chine s'en targue. C'est impossible de stopper l'ascension de cette surpuissance par la force, on utilise des moyens détournée...on ne s'attaque théoriquement pas à plus grand que soi!

Les States ont désespérément besoin de relancer leur économie, et ce n'est pas la destruction d'une ville qui va leur poser un grand problème de conscience...
Message le Jeu 20 Sep 2007, 12:59 pm  Guizmo
Orion-e a écrit:

Les States ont désespérément besoin de relancer leur économie, et ce n'est pas la destruction d'une ville qui va leur poser un grand problème de conscience...

Tant que leur famille ne sont pas là, il n'y a pas de problème de conscience. Et comme avec la Louisianne, je suis prêt à parier que c'est la famille et amis de Bush qui vont avoir les contracts pour la reconstruction. Il a donc plus d'avantages de détruire pour mieux reconstruire. Gagnant des deux côté.
Message   Contenu sponsorisé

ALERTE LE 14 SEPTEMBRE (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1