Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

21062007
MessageThe secret

l'avez-vous lu?

vu le film?

Et puis? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» LE SECRET DE LA SALETTE
» Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

The secret :: Commentaires

Re: The secret
Message le Jeu 21 Juin 2007, 5:14 pm  Guizmo
J'ai vu le film à ses débuts. Je crois à la pensée positive pour fairer venir à nous les choses. Ce n'était pas vraiment un secret car je n'y pas apris beaucoup de nouvelles choses qui était discuter dans plusieurs autres livres. L'aproche du sujet était bien fait pour faire comprendre le principe d'une façon très simple et précise.

La personne qui a présenté le film nous avait prévenu que c'était un film Américains et que leur priorité n'était pas les mêmes qu'au Québec. Dans le film, les gens pensent pratiquement seulement qu'à une maison de plusieurs millons de $$$$, la BMW, ou autre voiture de luxe. 80% du film c'est $$$$$. La séquence que j'ai bien aimer c'est une personne qui s'est guérit avec la pensée positive innébrenlable. Faire venir à sois la santé c'est beaucoup mieux que de vouloir 100 000$ par an.

Si on se fit au film et au gars qui donne une conférence de 3h à 100$ ( ou plus, je ne m'en souviens plus du montant ). Il explique comment bien utiliser le SECRET. Au jeux Olympique tous les courreurs qui ont suivi sa conférence vont finir #1 ?????

Il n'y a aucune limite en utilisant le SECRET, selon moi il y a une limite. Je n'ai pas aimer le conférencier qui dit que c'est facile faire des $$$$ quand on applique le SECRET. Je veux vous aider, alors venez me voir pendant 3h au coût de 100$ et je vais vous prouver que ça fonctionne pour moi, pourquoi pas vous aussi ???
Message le Jeu 21 Juin 2007, 6:54 pm  gurth
Pour ma part je pense comme Guizmo, il n'y a aucun secret la dedans c'Est du déjà vu du réchauffé mais je crois fermement à la pensée positive.

Cependant on ne peut vivre que sur un nuage ou tout va bien...les erreurs font partie de la vie et font en sorte que c'est par eux que nous grandissons...et garder un esprit positif ne fait que sortir #1 d'une épreuve. Il faut rester humble cependant car la vie nous guettera au prochain tournant.

Ce que je n'aime pas de ce genre de truc c'est que ca ressemble à un GROS SHOW ou des promoteurs font le CASH. S'il avait fallu que les discour de Jésus (ou autre personnage du même genre) demande de l'argent jamais le message n'aurait été Vrai masi il aurait été superficiel comem dans le film ou le livre.

Lorsqu'on parle de spiritualité on ne doit jamais le mélanger à l'argent car l'argent contribu à fausser l'Homme de la Vérité.

Bref l'idée du Film est bon mais a-t-on besoin de se faire dire comment respirer ou marcher ? Cela se fait tout seul..la pensée positive et non magique comme dans ce film (ou le livre) est une chose ancrée en nous. Elle n'attend que nous pour se faire connaitre.

La Foi, l'Harmonie et la pensée positive ne font qu'un et cette énergie qui émerge de celui qui y crois a une longueur d'avance selon moi sur celui qui n'y crois pas !

Mais ayez en tête que plus vous gravissez les échelons de la Foi plus les épreuves sont difficiles et parfois on redescend d'une marche avant d'en remonter une autre..c'est un principe de la vie..

Avoir confiance en vous est la première étape de la Foi.
Message le Jeu 05 Juil 2007, 2:42 pm  Axi-Ohm
Salut les "G",

J'ai commencé à lire le livre, et pas moyen de poursuivre ma lecture. Bien DAC avec vous, rien de neuf là-dedans, surtout que depuis un an, mes recherches m'ont poussée vers la table d'émeraude, la philo hermétique de Trismégiste, etc... Le livre-film est fortement basé là-dessus. C'est donc du déjà vu pour moi.

Je crois bien sûr à la loi de l'attraction, puisque ça marche.

J'ai l'impression que l'auteure a fortement visualisé la richesse, qu'elle l'a attirée, que ça a fonctionné, pis que le cash rentre à flot depuis qu'elle a publié son livre!!! Wink

Le côté marketing de tout ça m'agace vraiment.

@+!
Message le Ven 06 Juil 2007, 1:30 pm  EBE
Orion-e a écrit:
l'avez-vous lu?

vu le film?

Pas encore, mais je vais y remédier. Merci à toi.
Message le Sam 07 Juil 2007, 1:49 pm  Guizmo
J'ai seulement feuilleter un peu le livre après avoir vu le film, et ça semble un copier coller du film. Rien de moins, rien de plus.

Pour les visuels comme moi, le film est mieux.

C'est ce que je n'aime pas du Secret. La loi de l'attraction qui commencent à être de plus en plus populaire auprès de la grande population est dévoilée dans ce film comme si c'était la découverte du siècle et que cette personne a brisé le silence pratiquement comme si elle était hors la loi en le révélant pour que l'an prochain personne ait moins d'un million de $ dans son compte de banque. C'est tout à fait réaliste si le trio Big Mac va se vendre 10 000 $ pour que tout le monde puisse avoir son million.
Message le Dim 08 Juil 2007, 4:27 pm  Axi-Ohm
Guizmo a écrit:
J'ai seulement feuilleter un peu le livre après avoir vu le film, et ça semble un copier coller du film. Rien de moins, rien de plus.

En fait, c'est exactement un copier-coller. Le film a été fait avant le livre. Habituellement c'est le contraire!

Et EBE, mon pote, ne perds pas trop ton temps (ni ton fric) avec ce livre, tu as déjà dépassé tout ça, à mon humble avis. Par contre, pour les gens en début de prise de conscience, ça peut sans doute être un excellent démarrage.

@+!
Message le Mar 10 Juil 2007, 9:34 pm  Guizmo
J'ai lu aucun des 2 livres, mais pour débuter j'opterais pour le livre LA LOI DE L'ATTRACTION. Il semble être la source du film, et être beacoup moins commercial comme contenu.

J'avais jeter un coup d'oeil à seulement quelques pages, et il me paraissait beaucoup mieux sans parler de $$$$ à chaque page.
Message   Contenu sponsorisé

The secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1