Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tornades USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

30032007
MessageTornades USA

Avec le climat qui se dérègle aux États-Unis avec ces tornades, est-ce que Bush va commencer à penser que ces dérèglements sont le résultat du mode de vie de l'homme ?

Maintenant il est trop tard pour renverser la vapeur, j'espère seulement que les gens vont se réveiller pour sortir les technologies écologique beaucoup moins polluante pour notre planète.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Tornades meurtrières non prévues aux États-Unis
» Trois tornades ont touché terre en Italie, le 3 mai 2013.
» Le déferlement de tornades aux États-Unis n’est pas dû au réchauffement
» Les tornades noires
» rêve prémonitoire
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tornades USA :: Commentaires

Re: Tornades USA
Message le Ven 30 Mar 2007, 2:00 pm  gurth
Bonjour,

Qui contrôle les pensée et directives de Me-cieux Bush ?

Suite à cette réponse il sera facile de répondre à la vôtre !

Very Happy
Message le Lun 02 Avr 2007, 5:25 pm  Guizmo
Je sais très bien que ceux qui ont le contrôle du pétrole ne veulent pas d'énergie alternative, si le peuple ne fait rien comme pression, rien ne changera.

C'est le peuple qui a le pouvoir, mais qui se laisse endormir en se disant que ce n'est pas une poigné de personne qui vont renverser la vapeur,..... De là vient le rôle du gouvernement qui doit nous diviser pour que l'on ne se réunissent pas pour avoir un réel pouvoir de faire bouger les choses.

À nous d'agir.
Message le Lun 02 Avr 2007, 10:18 pm  gurth
Full d'accord avec toi...

Il y a eu des mouvements de protestation au Québec conte la guerre en IRAK et autre du genre comme la pollution KYOTO...tu es allé faire la marche avec eux ?

Peut-etre que oui peut-etre que toi tu y es allé, mais combien y sont allés...

Nous sommes devenus individualisme membre en règle du Capitalisme dépendant du 40 heures par semaine de travail pour payer hypothèque bouffe auto loisir...Hoooo que oui les loisirs nous sommes devenus membre en règle de la société de consommation du jeter après usage pour acheter de nouveau...

Qu'avons nous fait contre ca ? Rien absolument rien de là part la pollution de la société de consommation...Qui est prêt à sacrifier sa belle télé HD et son internet à ne plus acheter de gros système de son et de grosse voiture...Qui est prêt à sacrifier le luxe qu'il possède à retourner vivre sous le seuil de la pauvreté...

PERSONE !!!!!! Trop bien dans sa doudou devant la télé à regarder le monde s'écrouler autour de lui pensant que cela n'arrivera qu'au tier monde que lui assis dans son lazyboy rien ne peut lui arriver que cela arrivera dans 50ans et lui il sera mort !!!

Non PERSONNE (ou presque) ne fait quoi que se soit et personne ne le fera tant que la voiture dans laquelle nous sommes ne frappera pas le mur.....
Message le Mar 03 Avr 2007, 8:08 pm  Guizmo
Ben non j'étais pas à la manifestation,.... loin de chez moi. Peut-être que ce genre de manifestation qui a pour but de réduire la pollution ne devrait pas demander aux gens de faire 2h-3h de route pour aller manifester pour dire aux gens de ne pas prendre leur auto ?!?!?!?!

Tu décris très bien ce que je voulais dire. On ne veux rien faire pour ne pas changer nos habitudes.

Ça va prendre des gros boulversements pour obliger les gens à changer leur priorité. Le Worl Trade Center a fait changé la vision des gens pendant un certain temps ( quelques milliers de morts ), ça va juste prendre 20 - 30 millions de morts pour changer la vision des gens pour quelques années, le temps de faire les vraie changement.

La planète semble vouloir s'occuper de faire ce changement avec les catastrophes.
Message le Mar 03 Avr 2007, 9:31 pm  gurth
Guizmo a écrit : La planète semble vouloir s'occuper de faire ce changement avec les catastrophes.

Est-ce possible que la planète réagisse de la même facon que dans une formule chimique stable ? C'Est à dire que que plus on essai de détruire la planète essai de combattre ce mal un peu comme notre corps qui combat les microbes !

Un grosse voiture roule à plus de 300km/h. À l'intérieur 5 miliard d'individus aucun frein et pas de conducteur et droit devant un mur de béton. Tout le monde est sur le gros party et personne ne semble voir le mur..

Lorsque la voiture frappera le mur alors plus des 2/3 seront morts les autres se poseront des questions mais qu'Est-il arrivé. Suite à cela les survivants feront attention pour un certain laps de temps pour recommencer dans 7000 ans !

c'est un peu ma vision de cette vie.....
Message le Sam 07 Avr 2007, 11:21 am  Guizmo
Fianlement c'est l'histoire de l'Atlantide vu sous un autre angle.

As-tu déjàs entendu parler de l'Ile de Pâques et ses mystérieuses Status ? C'est exactement ce qui nous arrive, mais à l'échelle d'une ile.

En gros, le peuple a fait des statues en hommage à leur chef. Et avec la démesure de l'homme, c'était jamais assé gros et entre les clans il fallait faire toujours plus gros que le voisin.

Le problème était que la carrière était très loin du rivage, et pour transporter les statues il fallait couper les arbres pour s'en servir comme rouleau lors du trasport. Plus la statue était grosse, plus il fallait d'arbres pour la faire rouler.

Avec cette attitude un jour il ne restait plus d'arbre pour les statues, aucun arbre pour les animaux, aucun arbre pour arrêter le vent, finalement presque plus de végétation pour l'alimentation ce qui a causer la désertification de l'ile.

Se nourrir avec du poisson aurait pu les aider, mais sans arbre pour faire des embarcations, c'était d'oublier cette solution.

Après avoir passer près de l'extinction en se fesant la guerre pour le peu de nourriture qui restait, ils se sont tous regrouper en se serrant les coudes pour survivre et ont réussi avec succès.

Ce qui a exterminé le peule ce sont les Espagnols qui les ont utilisés comme esclaves et apporter la maladie sur les autres.

Quand j'ai vu ce reportage il y a 3-4 ans, à la fin ça disait est-ce qu'on revit cette histoire à l'échelle planétaire ? Ou bien on va essayer d'apprendre avec ce que les autres ont vécu,... ce que je doute tant qu'on aura pas frapper le mur à 300 Km/h.
Message le Sam 07 Avr 2007, 2:27 pm  gurth
J'ai vu aussi le reportage et je suis d'accord avec l'idée que l'Homme ambitionne en détruisant la planète.

Ce que jen me demande c'est pourquoi qu'il n'y a pas d'arbre qui ont poussé depuis le temps ?

J'ai vu un aute reportage du comment des iles qui sont nées d'un volcal souterrain en pleine mer sont aujourd'hui pourvu de végétation comprendant aussi des arbres !!

Alors pourquoi que cette ile y'a rien qui y pousse ?? le cycle de la vie ne s'est jamais refait ??

Mais c'Est une autre histoire...pour en revenir au sujet ici exposé je pense que l'homme ne cessent de répéter les même erreurs depuis son envoie ici sur cette planète mais cette fois ils faits des déats à l'échelle planétaire

Est-ce que par hasard tout ceci est voulu ? Pourquoi me direz vous et bien il y a plusieurs hypothèses mais bon restons calme et logique..il se peut que l'homme ait déjà apparu sur cette planète il y a 20 million d'année et a déjà détruit ce qu'il y avait tout comme aujourd'hui et avec le temps la terre s'est revitalisé...cela serait un genre de CYCLE de l'HOMME...tu nais tu grandis tu détruis tu meurs tu laisses le temps à la terre de se reposer et ensuite on recommence !
Message le Lun 09 Avr 2007, 10:26 am  Guizmo
Pour les arbres, je ne suis pas certain, mais je crois que c'est à cause que l'ile est relativement isolée et qu'il n'y a pas de graines qui peuvent y aller de nouveau. Pas d'arbres, pas de nouvelles graines pour refaire la végétation. En plus de l'érosion des sols à cause de la disparition des arbres.

Pour revenir à ta théorie, ça me fait penser à la série LA MATRICE. L'histoire se répète encore et encore avec quelques variantes à chaque fois.
Message   Contenu sponsorisé

Tornades USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1