Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25032007
Message[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.

Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.

Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.

Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.

Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.

Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.

Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.

Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.

Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.

De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.

Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.

Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide

Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

MARK MY WORD

Pierre de Châtillon

19 mars 2007

www.incapabledesetaire.com

PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.

PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

J'ose espérer que Monsieur Châtillon est dans l'erreur mais si il disait vrai !

Sur:http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

25.03.2007 - 00:42:16 7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01 7.2 Vanuatu

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon :: Commentaires

Re: [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
Message le Ven 04 Mai 2007, 5:53 pm  gurth
Voilà le début de la fin quand les insectes meurent alors rien ne va plus....

Les apiculteurs québécois ont perdu plus de 40 pour cent de leurs abeilles, cette année, un recul presque aussi élevé qu'en 2003 quand 50 pour cent des colonies avait été perdues.

La Montérégie et le sud de la province sont les régions plus plus touchées.

Il n'y a pas que les chiffres qui inquiètent les apiculteurs. En 2003, les ruches avaient été ravagées par le varroa, un parasite. Or, il y en a aussi cette année, mais pas beaucoup, ce qui laisse croire à d'autres facteurs. Les producteurs américains ont vu leurs abeilles disparaître par milliards, cette année. Le phénomène a été baptisé syndrôme d'effondrement des colonies.

Selon Nicolas Tremblay, agronome et conseiller provincial en apiculture, le problème vécu au Québec serait toutefois différent car, contrairement aux cas de syndrôme, les abeilles sont trouvées mortes à la ruche, non pas un peu partout dans la nature.

Le président de la Fédération des apiculteurs du Québec, Jean-François Doyon, pointe aussi du doigt les parasites, les virus, les pesticides et peut-être aussi les organismes génétiquement modifiés, les OGM. M.Doyon s'inquiète également de l'impact de ces pertes sur les activités de pollinisation, donc, pas uniquement de l'impact sur la production de miel, dont le prix a chuté. Il rappelle que la pollinisation est un gros marché, comme pour le bleuet, la canneberge et le canola, puisque les producteurs paient les apiculteurs pour l'installation et le maintien de ruches au sein de leurs productions.

Le Québec compte environ 300 apiculteurs, dont près de la moitié ne vivent que de cette production. Il s'agit d'une activité qui génère de 25 à 30 millions $ par année.
Message le Ven 04 Mai 2007, 6:50 pm  Invité
Il y a quelques semaines, on faisait le même constat en France. Ce n'est donc pas seulement en Amérique.

OGM, Chemtrail..... ???????????? Une seule chose de certaine: jamais on ne saura la vérité.

Je me souviens d'avoir déjà lu: "lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles, 10 ans après, l'homme aura disparu de la planète"

Message le Ven 04 Mai 2007, 7:21 pm  gurth
terrienne a écrit:

Je me souviens d'avoir déjà lu: "lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles, 10 ans après, l'homme aura disparu de la planète"

Cela se peut fort bien.... Effroi !!!

La vie provient d'une celllule la mort également ..pensez-y
Message le Ven 04 Mai 2007, 10:44 pm  Invité
Chorégraphie planétaire à ne pas manquer
mai - juin 2002

Il se joue, en ce printemps, un ballet astronomique peu fréquent dont les danseuses étoiles sont
les cinq planètes visibles à l'oeil nu.
Si vous voulez suivre de semaine en semaine le rapprochement des 5 planètes:
http://www.groupeastronomiespa.be/alignplanetes.htm#

Message le Lun 07 Mai 2007, 10:04 am  gurth
Et bien et bien... on est rendu où avec les prédictions catastrophiques de M. Pierre châtilllon...il me semble que ses prédictions ne se sont pas révélées comme il avait écrit !

Y a-t-il un moyen d'écrire par courriel à ce gentil monsieur ?

En passant comme ca BONNE JOURNÉE Bizoux 2
Message le Lun 07 Mai 2007, 12:07 pm  Invité
Bonjour TLM, bounjour Gurth

Hé non! rien de nouveau ni sur le site de M. Châtillon ni sur notre belle grosse boule bleue (les quelques petits tremblements de terre et crachats volcaniques habituels) mais rien de plus.

Pour rejoindre M. Châtillon:

intendance@incapabledesetaire.com

De Châtillon
57053 CP Du Temple
Québec Qc G1E-7G3

pris sur son site: http://www.incapabledesetaire.com/index.htm

Bonne Journée

Message le Lun 07 Mai 2007, 1:05 pm  gurth
Bonjour Terrienne,

Nous ne sommes pas nombreux à bavarder sur ce site Wink

Une chance que Pierre Châtillon fait jaser sinon...le calme plat Smile
Message le Lun 07 Mai 2007, 8:36 pm  gurth
Juste comem ca en passant j'ai remarqué que sur mes deux sites favoris indiquant les tremblements de terre et qui sont assez reconnu n'ont pas les mêmes données !!!

BIZARRE

voici mes liens:

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recenteqsww/Quakes/quakes_big.php

On ne peut meme plus se fier à des sites supposément réputés !!!
Message le Lun 07 Mai 2007, 10:03 pm  Invité
Bonsoir

Nouveau message de M. Châtillon:

Une minute d’écart dans l’analyse et les résultats furent entièrement différents, glissant d’une série de tremblements de terre à une période climatique sévère. Je ne m’en excuse pas et j’aurais dû prévoir.

Je n’y suis pas encore, mais je m’en viens.

Les commentaires sont nombreux. Que ce soit sur le climat ou sur les tremblements de terre, beaucoup ont compris l’importance de ce travail et ont su en apercevoir les possibilités en dépit des faux pas. Merci!

La période de chaleur intense sera croissante jusqu’au 20 mai ou il y aura plateau jusqu’au 5 juin. Celle-ci affectera plus certainement le secteur Australie / Indonésie / Indes et le centre des États-Unis.

2 fenêtres de tremblements de terre 7&UP s’ouvriront dans les prochaines semaines soit le 22 et le 26 de mai.

STAY TUNE

Pierre

........................................

Bonsoir Gurth

Non, pas beaucoup de participants sur le thread mais quand même plusieurs alien viennent y lire. Wink

Entre ces 2 sites là aussi, il y a beaucoup de différences:

http://www.iris.edu/seismon/

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

Message le Mar 08 Mai 2007, 5:08 pm  Guizmo
On dirait bien qu'il va lui aussi reporter ses prédictions.

Moi je prédis une diminution de la quantité d'abeilles,... car c'est déjà observé.

On continu de suivre notre ami Pierre.
Message le Mar 08 Mai 2007, 10:01 pm  gaia
Bonjour, j'ai écrit a M. Châtillon et il m'a retourner une réponse a mon couriel, hum au moin ce Monsieur ne se cache pas .... il me dit de rester éveillé et d'observer.. se n'est juste une question de temps... Abeille_amoureuses
J'observe

Gaïa
Message le Mar 08 Mai 2007, 11:04 pm  gurth
pareil pour moi je lui ai écrit un courriel et j'attend du coup des réponses mais il est confiant que tout ce qu'il a dit arrivera...moi je pars pour PRAGUE cette fin de semaine j'espère que ca n'arrivera pas durant mon voyage !
Message le Mer 09 Mai 2007, 4:16 am  Invité
Ha! Bonsoir les alien observateurs. Ça fait plaisir de vous voir vous manifester. cheers

Bon voyage Gurth (chanceux va!)

Perso, je pense vraiment que M. Châtillon est non seulement sincère mais croit vraiment ce qu'il avance. Juste à écouter ses entretiens avec Nenki, on voit qu'il maitrise parfaitement son sujet et qu'il en "mange" comme on dit ici.

Il sera surement le plus déçu de tous si il s'est totalement trompé.

Message le Mer 09 Mai 2007, 10:05 am  gurth
Bonjour à tous,

2 courriels recu par M. Pierre Châtillon:

Bonjour,

Mon livre part de l'histoire pour parler de 2007.

Ils ont pu parler de 2007, car ils savaient comment calculer ces choses.

S'ils le pouvaient, je le pourrai aussi. J'y arrive mal encore, mais il y a eu une période d'activité sismique au moment ou je l'ai spécifié comme à toutes les autres.

N'ayez crainte, les prédictions de catastrophe pour 2007 ne sont pas de moi, ils l'ont écrit.Smile

Amicalement
Pierre

J'oubliais.

Il n'y a pas vraiment de site exceptionnel par leur rigueur sur les tremblements de terre. Actuellement je fais reposer mes analyses sur 2 sites, celui de USGS et

http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=list

européen. Je devrai éventuellement produire un index et ainsi faire une bonne démonstration, mais je n'y arriverai probablement jamais Smile

Amicalement
Pierre

Ma question concernant son livre: Qui sont ces "ILS" ?
Message le Mer 09 Mai 2007, 12:38 pm  Invité
Bonjour

Neauveau message de P. de Châtillon:

On me demande si je vais cesser, puisque je me suis trompé?

Holà!! Non mais ça va pas la tête?

Depuis des années maintenant que j’explique que 2007 sera une année catastrophique à tout point de vue. Que les changements géo climatiques seront disproportionnés en toute relation avec ce qui venait précédemment.

L’infanterie lourde des changements est bel et bien au rendez-vous et plutôt à l’heure prévue. Tout comme le furent les mois précédents et suivant, la fin 2004, nous sommes dans une année qui ne se terminera pas sans avoir brisé de nombreux records !

L’amplitude de la modulation du rayonnement cosmique a pris il y a quelques jours des proportions démesurées. Au même moment, le bruit de fond occasionné par les tremblements de terre s’est enflé de plusieurs points; une vague de chaleur importante est en cours; ça sent continuellement l’ozone à l’extérieur; une tempête importante se déplace anormalement le long de côtes américaines et aucun média n’en parlent au point ou RDI font un effort pour présenter des images satellites cadrant des régions tranquille.

L’infanterie lourde, c’est de l’infanterie lourde, elle est facile à repérer et maintenant tous peuvent la voir et se cacher. Ceci a toujours été l’objectif premier de mes communiqués.

Actuellement, toutes les fenêtres d’activités sont adéquatement ciblées et il est possible de dire que les grandes prédictions climatiques sont généralement bonnes, bien que la mesure de la puissance puisse être raffinée.

Au contraire de l’infanterie lourde, les tremblements de terre, les orages électriques ou de grêles, les tornades, sont des évènements spécifiques qui peuvent être comparé à l’action d’un sniper ou d’un terroriste porteur de bombes, qui est beaucoup plus difficile à repérer et pourtant tout aussi porteurs de dommages.

Pour poursuivre cette analogie militaire, mes connaissances permettent actuellement de savoir qu’il y a quelque part une de ces bombes humaines se préparant à l’action. La difficulté vient de mettre en chiffres l’endroit, la puissance et le moment précis de l’action, indispensable pour réaliser l’objectif d’être spécifique dans les avertissements.

Bref, si je connais d’avance le moment précis ou le doigt s’appuie sur la détente, je suis en mesure de déterminer précisément la puissance et la location. Les paramètres régissant le calcul de ce mécanisme étaient connus dans l’ancienne histoire et prédire est tout à fait possible. Ramener les fenêtres de prédiction de tremblements de terre à quelques heures et en déterminer la puissance précise, est une obsession qui me gruge.

Avec mes prédictions, j’ai recherché l’effet de fronde avec quelque chose que je ne maîtrisais pas encore. Too Bad ! Nous allons devoir vivre avec moi, tel quel. Ça m’est arrivé et ça m’arrivera encore, c’est une simple courbe d’apprentissage.

Ils sont des milliers, ils ont l’argent du monde et tous les médias !

Mais je suis un homme libre et je ne m’écraserai pas devant qui que ce soit, car je sais que j’ai raison. Point!

L’époque des dynasties d’éleveurs d’hommes a assez duré, que le pouvoir revienne enfin au peuple.

De Châtillon

Message le Mer 09 Mai 2007, 12:47 pm  Invité
Aux nouvelles à RDI ce midi

Los Angel, feu de forêt. Le pire jamais eu jusqu'à maintenant.

Tempête tropicale au sud de Floride. Trois semaines plus tôt que la saison habituelle des tempêtes.

Nous sommes trop axés sur les tremblements de terre et volcans. suspect

Message le Mer 09 Mai 2007, 4:09 pm  gurth
Ne pas oublier qu'il y a deux ans aux USA, ils ont eu un record d'ouragans qui se sont terminés beaucoup plus tard que la normal et que les météorologues avaient prédit l'année suivant (donc l'année passé - 2006) un autre record alors qu'il n'y a presque rien eu !!

Je comprend que les changements climatiques dérèglent de facon expotentielle la météo au fil des années mais très souvent les météorologues se trompent et ils sont supposés être des experts alors...
Message le Mer 09 Mai 2007, 10:20 pm  gaia
Bon voyage Gurth ....

Gaïa
Message le Jeu 10 Mai 2007, 11:38 am  gurth
Et bien merci GaÏa...

Espérant une température clémente et pas trop de tremblements de terre, d'ouragans , de tempêtes de toutes sortes,d'astéroides dévastateurs, de manifestations mondial, d'épidémies, de guerres, et surtout me faire comprendre car mon langage tchèque et mon langaqe anglais sont disons assez pauvre Very Happy
Message le Jeu 10 Mai 2007, 1:14 pm  Axi-Ohm
Bon voyage Gurth! et quand tu verras ça, t'inquiètes pas, c'est pas à cause d'un tremblement de terre scratch C'est à cause de Frank Gehry...

cliquer pour agrandir
Message le Jeu 10 Mai 2007, 2:32 pm  gurth
C'est à Prague cette struture sogrenue ?
Si oui tu sais où ??
Message le Jeu 10 Mai 2007, 2:52 pm  Axi-Ohm
gurth a écrit:
C'est à Prague cette struture sogrenue ?
Si oui tu sais où ??

v'la l'adresse Wink

--> la maison dançante

Jamais allée là-bas, mais l'oeuvre de Gehry, je la connais un tout petit peu.
Message le Jeu 10 Mai 2007, 8:29 pm  gurth
bon et bien je vais aller un coup d'oeil sur cet architecture déroutante Very Happy

merci
Message le Jeu 10 Mai 2007, 10:23 pm  gaia
[b] Voici un site sur le climat, tres bien documenté..

http://aboudet.chez-alice.fr/doc_terre/catastrophes.html

Gaïa
Message le Ven 11 Mai 2007, 6:47 am  Invité
Non pas un mais 3 messages de M. de Châtillon:

http://www.incapabledesetaire.com/rebelog.htm

Premier message

Je viens de découvrir une nouvelle fenêtre d’activités sismiques passée inaperçue.

Période : 13 mai 19:00h UTC - Secteur : Floride - centre Pacifique – Australie de l’est

Surveillez le ciel! La lune et mercure commencent à démontrer des mouvements anormaux.

Prémunissez-vous contre un important réchauffement de la température dans les prochaines semaines qui s’éternisera, quelque soit l’endroit où vous demeurez. Ayez un plan d’urgence et surveillez vos enfants et vos vieux pour les coups de chaleur.

Soyez prudent!

Pierre

Deuxième message

CLINK! ---

NASA ARC Memo: Participation in Earthquake Exercise

STATUS REPORT
Date Released: Sunday, April 8, 2007
Source: Ames Research Center

Date: Wednesday 04 April 2007
To: (Recipient list suppressed)
From: Centerwide Announcement
Subject: Message from the Center Director - Staff
Participation in Earthquake Exercise

Message from the Center Director
Staff Participation in Earthquake Exercise

As the "great quake" approaches, I want to encourage all employees to fully participate in the exercise. This is important training for all staff members, not just the emergency responders. I think everyone will find this a very valuable exercise, which provides us all with the opportunity to think through our own disaster plans.

Please discuss with your employees about making necessary plans now to ensure their availability (e.g. reschedule compressed day off, postpone visitors, reschedule meetings, etc.). Employees should not be excluded lightly from this exercise due to work commitments. Now is the time to plan to avoid conflicts. While ideally every center staff member would participate on May 11, 2007, employees might have previous personal commitments (e.g. planned vacations, daycare, etc.). Employees will not be required to come in on their compressed day off, but strongly encouraged to work with their supervisors to arrange for another compressed day off or other alternative. If employees do not participate the day of the exercise, they will be required to participate in a make-up exercise.

The Protective Services Office has an excellent Web site at http://jp.arc.nasa.gov/GWQ/gwq.html with lots of pertinent information. I suggest that you review the Question and Answer section, in particular.

S. Pete Worden
Center Director

Troisième message

En 1822, il était bien connu que l’angle de l’inclinaison de Saturne variait avec la position que la planète occupe dans le zodiac. Par la suite l’astronomie se développa...

http://rss.clipmarks.com/tags/atlas/

Pierre

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant