Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25032007
Message[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.

Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.

Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.

Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.

Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.

Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.

Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.

Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.

Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.

De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.

Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.

Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide

Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

MARK MY WORD

Pierre de Châtillon

19 mars 2007

www.incapabledesetaire.com

PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.

PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

J'ose espérer que Monsieur Châtillon est dans l'erreur mais si il disait vrai !

Sur:http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

25.03.2007 - 00:42:16 7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01 7.2 Vanuatu

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon :: Commentaires

Re: [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
Message le Sam 28 Avr 2007, 9:48 am  Guizmo
Comme Gurth indique, il y a plusieurs personnes qui annoncent des catastrophes pour très bientôt. Un jour ce sera sûrement vrai après 10 fausses alertes. Il est facile de dire après les catastrophe, regarde, achète mon livre, c'était écrit que ça se passerait comme ça.

Le 11 septembre il y aurait eu une prédiction quelques années avant sans se tromper. Cette personne avait également prédit un Méga-Tsunami qui détruirait New-York l'an passée et que Éric J. en a parler largement comme Pierre actuellement. Et rien ne s'est passée. Quand on en parle pas ça arrive,... et quand on le dit ça arrive pas ????

Selon moi il serait bon de se préparer à des catastrophes. Peut-être pas celle là, mais faire des provisions lentement pour se préparer ce n'est pas si difficile et des cannes ça se concervent longtemps et n'est jamais perdu si on fait un roulement. Je ne dit pas de remplir une pièce pour survivre 1 mois sans faire d'épicerie, mais être capable de faire 1-2 semaine avec des réserves.

Ce que je crois le plus c'est des pannes électrique d'ici la fin de l'été à cause des éruptions solaires comme ce qui a causer la crise du verglas au Québec il y a 8 ans.
Message le Dim 29 Avr 2007, 7:48 am  Invité
Bonjour

Sans vouloir être alarmiste, je me trompe peut-être mais il me semble qu'il n 'y en a jamais eu autant que depuis 4 ou 5 jours. Présentement il n'est que 7.38am et en comptant ceux en Alaska, juste aujourd'hui on est rendu à 6 tremblements dont un 4.8 aux US et un 4.7 au Canada. Au total 12 depuis hier seulement.

Bonne journée

Message le Dim 29 Avr 2007, 9:11 am  gurth
Tu n'es pas alarmiste...mais ce n'est pasla première fois que ca tremble comme ca !

Comme J'ai dit je vais plusieurs fois par jour visiter ce site et là il n'y a rien d'alarmant,

Cependant rien nous dit que le fameux BIG ONE n'aura pas lieu dans les 5 prochaines minutes ou dans 50ans.

Le futur peut être alteré mais toujours selon le passé. Ce qui veut dire que l'homme peut modifier son futur voir espérer une planete plus verte mais encore faut il qu'il y aspire vraiment et même s'il réussi la formule est quand même passé + présent = futur.

Prédire le futur ne peut être que statistique basé sur le passé et le présent et de là on trace une tangente. Celui qui peut connaitre tous les facteurs en se basant sur l'effet papillon alors oui celui là pourra prédire avec précision les prochaine action de l'Homme. Plus on omet de facteur moins la précision d'une "prophétie" est précise.

J'ai de la difficulté à écrire (je ne parle pas de mon ortographe ici) ce que je pense car c'est trop compliqué à écrire que de le dire.

Je pourrais expliqué ceci de cette facon: Si quelqu'un connais tous tes agissements, tes habitudes, tes antécédents en fait toute toute toute ta vie et celle de tes parents, frères et soeurs, ton code génétique etc... alors cette perosnne pourra assez prédire par exemple ta mort ou le type de mort...quand je parle de facteurs ces ceux là
Message le Dim 29 Avr 2007, 11:37 am  Invité
Bonjour gurth

Il est vrai que je n'y vais pas souvent sur ce site à l'exception de cette semaine, raison.....P. Châtillon lol!

Je pense bien comprendre ta théorie. Ta façon de voir les choses est très cartésienne Smile

Nouveau message de P. Châtillon

Voici la prédiction détaillée des évènements du 28.

3 tremblements de terre se succéderont au petit matin du 28 avril 2007 dans le Pacifique Est .

3 :34 h UTC mag. :Fort
4 :35 h UTC mag. :Moyen
7 :59 h UTC mag. :Moyen

Correctif : La puissance des évènements du début de mai devra être révisée en regard de la puissance de ceux du 28 avril. Une meilleure évaluation du niveau d’énergie permettra de mieux cibler la puissance du début mai entre fort et très, très fort.

Pierre de Châtillon

27 avril 2007

PS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

---------------

Mise à jour 29 avril 2007:

« Bien que je ne comprenne pas tout, votre système de prédiction est étonnant. Ne croyez-vous pas qu’il y a beaucoup de risque à avoir donné autant de précision que vous l’avez fait pour le 28 avril? - AR »

La journée du 28 fut très active et des tremblements de terre comme en Angleterre et à Acapulco, ont occasionné beaucoup de perturbations. En dépit de ceci, nous sommes loin du calibre de résultats à laquelle je m’attends.

La tension ne s’est pas libérée à un endroit précis, mais l’impact fut réparti dans plusieurs régions du globe. Le phénomène à l’origine n’est pas nouveau et fut occasionné par une surtension de l’énergie à libérer.

Il n’y a plus aucun doute maintenant qu’il soit possible de cibler les journées d’activités sismiques avec grande précision. Bien qu’un tel résultat constitue à lui seul un succès, il n’est pas possible de localiser l’impact tant que le moment n’a pas été fixé avec grande précision, prémisse de base pour être en mesure de donner un avis ferme, sans soulever de mouvement de panique inutile.

Je devrai donc repenser à la méthode de communication de façon à éviter ce genre d’imbroglio.

Avertissement : Ceci ne change en rien les avertissements déjà communiqués pour les prochaines semaines.

................................................

Bonne fin de journée

Message le Lun 30 Avr 2007, 1:38 pm  gurth
Je suis cartésien parce que (selon moi) tout est explicable. ce qu'on ne peut expliquer on l'attribu à un miracle aux OVNI à l'ésotérisme etc.. Mais dans le fond de tout ca c'est seulement parce qu'on ne sait pas !

Il existe des lois dans l'univers que rédige tout (toujours selon moi) mais que l'Homme ne sait pas encore.

Bien souvent l'Homme fait une découverte qui explique par la suite bien des choses parfois elles sont erronnées les découverte de l'Homme mais on finit toujours par comprendre...il suffit d'avoir patience et conviction.

Tout cela n'empêche pas que je crois à Dieu et aux phénomènes étranges.... étranges parce que je suis ignorant c'Est tout.

En pasant il est ici au Québec 13:37 et nous sommes le 30 avril 2007...y a-t-il d'autres revisions de Monsieur Pierre Châtillon avant la phase final du grand boulversement ?
Message le Lun 30 Avr 2007, 6:07 pm  Invité
non non..............rien de nouveau chez M. Chatillon
Message le Lun 30 Avr 2007, 8:48 pm  gurth
mise à jour de M. Pierre C.

Mise à jour 29 avril 2007:
« Bien que je ne comprenne pas tout, votre système de prédiction est étonnant. Ne croyez-vous pas qu’il y a beaucoup de risque à avoir donné autant de précision que vous l’avez fait pour le 28 avril? - AR »

La journée du 28 fut très active et des tremblements de terre comme en Angleterre et à Acapulco, ont occasionné beaucoup de perturbations. En dépit de ceci, nous sommes loin du calibre de résultats à laquelle je m’attends.

La tension ne s’est pas libérée à un endroit précis, mais l’impact fut réparti dans plusieurs régions du globe. Le phénomène à l’origine n’est pas nouveau et fut occasionné par une surtension de l’énergie à libérer.

Il n’y a plus aucun doute maintenant qu’il soit possible de cibler les journées d’activités sismiques avec grande précision. Bien qu’un tel résultat constitue à lui seul un succès, il n’est pas possible de localiser l’impact tant que le moment n’a pas été fixé avec grande précision, prémisse de base pour être en mesure de donner un avis ferme, sans soulever de mouvement de panique inutile.

Je devrai donc repenser à la méthode de communication de façon à éviter ce genre d’imbroglio.

Avertissement : Ceci ne change en rien les avertissements déjà communiqués pour les prochaines semaines.

Tant qu'à moi...Ayez l'esprit critique et objectif...c'est tout ce qui compte
Message le Lun 30 Avr 2007, 10:24 pm  Invité
Bonsoir Gurth

J'avais déjà donné ce message hier à 10:37hres (faut lire jusqu'au bout). Razz

J'avais fait un copié/collé intégral de son message, tel que présenté sur son site Wink

Bonne fin de soirée

Message le Lun 30 Avr 2007, 10:30 pm  gurth
Bonsoir à toi aussi,
Désolé de ne pas avoir lu jusqu'au bout Smile

Je colle un message moi aussi

Magnitude 5.6 - SOLOMON ISLANDS
2007 May 1 01:45:24 UTC
Versíon en Español

Details Summary Maps Scientific & Technical
Where can I find...?
Earthquake Details
Magnitude 5.6
Date-Time Tuesday, May 1, 2007 at 01:45:24 (UTC)
Citation :
J’ai pourtant bien écrit que ceci n’était PAS un exercice, n’est-ce pas?
Vous n’êtes pas prêt?

6 jours encore et vous n’aurez plus de doute.
(...)
10 jours de plus et vos doutes ne seront plus qu’un vague souvenir.
(...)
6 jours! Préparez-vous

Pierre de Châtillon

24 avril 2007

Alors comme ça c'est aujourd'hui qu'on devrait commencer à y croire?
Smile
Message le Mar 01 Mai 2007, 8:42 am  gurth
hummmmmm 8:42 heure du Québec.....

Toujours rien pour l'instant je crois..
Message le Mar 01 Mai 2007, 3:47 pm  Invité
Hé non!...............toujour rien 15.43hres

(encore un coup publicitaire pour vendre un livre?????..Nenki étant l'éditeur des livres de M. de Châtillon)
http://www.conspiration.cc/

J'ai trouvé ce lien sur un autre forum:

Si nous admettons que les « bombardements » cosmiques sont reçus par la terre et ce pendant une durée qui varie d’une fois à l’autre, nous pouvons, de la même façon, supposer que un certain temps d’accumulation permet à notre planète d’emmagasiner une certaine quantité d’énergie avant de provoquer un phénomène physique naturel pouvant, dans certains cas, entraîner éventuellement une répercussion secondaire.............suite:

http://perso.orange.fr/henri.fabre/7Aa3.htm

Bonne soirée

Message le Mar 01 Mai 2007, 10:19 pm  gurth
Et bien et bien et bien que dire de plus...RIEN absolument RIEN et rien que du RIEN
lol!

J'aimerais "bien-faire" une petite liste de 10 derniers médiseur de mésaenture planétaire,,,

Brian
Châtillon
ensuite vous en connaissez d'autres..

On pourrait se faire un palmares juste à nous ou même un concour...Attention mes dames et monsieurs qui sera le prochain a risque de prédire la date l'apocalyspe terrienne, l'Arrivé des OVNI, de JÉSUS,d'une comète destructrice, du BIG ONE, du crash économique (ca au moins c'Est plus facile), etc...

Qui sera le prochain allons approchez approchez et prédisez !!

Tel qu'écrit and la bible la FIN sera précédez de miliers de prophète qui ne saurons que de profitez des faibles, des malheureux, ds perdus..... puis il y aura une pause dans le ciel..une pause tel que l'Homme se croira en sécurité en Paix mais qu'illusion car le prince des ténèbres vous réveillera de son joug et que de cris et douleurs on entendera que de lamentations on verra. On prira mais rien ne se passera on supplira mais rien ne vous sera donner....Puis l'Homme sera déchu, il ne croira plus sauf sera en perdition mais ceux qui auront encore dans leur coeur la flamme de l'Amour, de l'Espoir de l'Harmonie...ceux là verront le Grand jour où la Renaissance de l'Homme naitra, celle où ilmlui sera donner la connaissance la véritable Connaissance et de se renouveau naitra les beaux jours comme ceux des premiers jours de sa naissance....Ainsi en est-il ainsi il en adviendra tel qu'il a toujours été écrit mais que l'Homme se refuse à croire. Les lois de l'univers sont là pour être écoutés et appliqués, ceux qui n'obéissent pas mourront dans leur propre chaos....

St-Gurth Very Happy
Message le Mar 01 Mai 2007, 10:20 pm  gurth
St-Gurth n'est pas très bon en francais sorry boys lol!
Message le Mar 01 Mai 2007, 11:05 pm  Invité
Bon ben....Holly Gurth ..... alors!

"Tel qu'écrit and la bible la FIN sera précédez de miliers de prophète qui ne saurons que de profitez des faibles, des malheureux, ds perdus..... "
ça veut donc dire que tant que ça ca dure on est "safe" cheers cheers cheers

Y peuvent donc continuer d'apparaitre tous ces prêcheurs de l'avenir. Moi, rien avoir contre jocolor
Ça fait 30 ans que je les suis, ça veut donc dire que je peux encore me taper ben des années sans trop me faire "brasser le casque" .......... tant qu'ils y seront

Je continue quand même à suivre le sujet .... pour un petit bout de temps encore Lecture

Message le Mer 02 Mai 2007, 1:24 pm  Invité
Bonjour

Un nouveau message de P.de Châtillon

Un calme paisible baigne l’atmosphère ce matin. Quelle journée magnifique!

Nous sommes à la croisée des chemins et les dés sont jetés. Plus rien ne peut-être changé et les prochains jours décideront si j’avais raison de vous alerter en dépit de toutes les questions que cela peut susciter, ou si j’ai eu tort.

CECI EST IMPORTANT! Je le crois assez pour le dire haut et fort, en dépit du ridicule que l’idée soulève parmi les étroits d’esprits de notre société, mais pas au prix de me tromper et des conséquences que tout ceci peut avoir auprès des gens que j’aime le plus où qu’ils soient, ceux du peuple.

Si tout se déroule comme prévu, ça ne sera plus à moi de convaincre les étroits d’esprits de notre société, mais à vous. VOUS QUI LISEZ CES MOTS. Pour la première fois depuis des siècles, pour la première fois depuis que ce grand mensonge a pris place, une arme apparaîtra.

Non pas une arme de mort, mais une arme de vérité, d’une puissance foudroyante.

Si j’ai eu raison, je vous la donne en cadeau avec l’espoir le plus profond que vous la mériterez et que vous vous battrez. Le coeur du mensonge, le tendon d’Achille, le prix de la liberté pour ceux qui viennent.

Si j’ai tort? Je commencerai par mourir de honte, but who care. L’importance de 2007 et des secrets révélés dans mon livre sera pour la postérité, puisqu’il ne faudra jamais douter que 2007 sera une année de drame. Mais je ne serai pas un prophète de malheur faux-cul qui repousse sa fin du monde au fur et à mesure des coups manqués.

C’était le prix à payer et je connaissais l’enjeu depuis le début.

À la suite de ce texte se retrouve le détail de l’activité sismique des prochains jours.

(Les locations doivent être prises à titre indicatif seulement.)

Pierre de Châtillon

2 mai 2007

PS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

Message le Mer 02 Mai 2007, 5:10 pm  Guizmo
Déjà que de prédire des séismes au jours près c'est pas évident, Pierre lui les prédis à la minute près.

J'ai bien l'impression que ça va être un Éric Julien #2. Au mieux, sa prédiction sera bonne mais non apocalyptique.

Tout comme plusieurs, je suis cethread de près au cas que ça brasse. Étant du Québec, je ne crois pas souffrir des tremblements de terre, mais plus des pannes électriques comme il avait prédit ( une crise du verglas #2 pour ceux qui l'ont vécu )
Message le Mer 02 Mai 2007, 7:53 pm  Invité
J'ai trouvé ceci:

Largest quakes yesterday -
5/1/07 -
5.1 NORTHERN SUMATRA, INDONESIA
5.0 RYUKYU ISLANDS, JAPAN
5.4 ANTOFAGASTA, CHILE
5.6 SOLOMON ISLANDS
5.0 SOLOMON ISLANDS
5.6 SOLOMON ISLANDS

http://home.att.net/~thehessians/disasterwatch.html

Message le Mer 02 Mai 2007, 9:00 pm  gurth
Si ses prédictions détaillés à ce point surviennent je croairais plus à quelqu'un qui a voyagé dans le temps ou que quelqu'un du futur lui a soufflé à l'oreille les futurs tremblement de terre ou du genre que quelqu'un qui a calculé d'après je ne sais trop quoi ! scratch
Message le Mer 02 Mai 2007, 9:44 pm  gurth
En passant c'est ti pas la plein Lune ce soir ? en tout cas elle est bien belle ce soir..

So beautiful En amour....
Message le Jeu 03 Mai 2007, 11:25 am  Axi-Ohm
Gurth a écrit:
Le futur peut être alteré mais toujours selon le passé. Ce qui veut dire que l'homme peut modifier son futur voir espérer une planete plus verte mais encore faut il qu'il y aspire vraiment et même s'il réussi la formule est quand même passé + présent = futur.

Prédire le futur ne peut être que statistique basé sur le passé et le présent et de là on trace une tangente. Celui qui peut connaitre tous les facteurs en se basant sur l'effet papillon alors oui celui là pourra prédire avec précision les prochaine action de l'Homme. Plus on omet de facteur moins la précision d'une "prophétie" est précise.

J'ai de la difficulté à écrire (je ne parle pas de mon ortographe ici) ce que je pense car c'est trop compliqué à écrire que de le dire.

Je pourrais expliqué ceci de cette facon: Si quelqu'un connais tous tes agissements, tes habitudes, tes antécédents en fait toute toute toute ta vie et celle de tes parents, frères et soeurs, ton code génétique etc... alors cette perosnne pourra assez prédire par exemple ta mort ou le type de mort...quand je parle de facteurs ces ceux là

Salut Holly Gurth et tous,

Je souscris également à cette théorie.(c'est très clair comment tu le dis!)

Bon, et je me pince! On est encore tous là! C'est formidable. Je prédis qu'on va se rendre au 25 mai pour célébrer le premier anniversaire de la NON-fin-du-Monde d'EJ. Pas pire...on va aussi avoir le 30 avril à fêter l'an prochain. Pis si ça continue, avec toutes les inexactes prophéties, on va fêter tous les jours la NON-fin-du-Monde! Moi qui aime tant célébrer.En tous cas, le 25 mai, ça va rester comme notre Noël, sur le forum, The big happening, chaque année, pcq c'est grâce à cette date-là qu'on existe ici.
Message le Jeu 03 Mai 2007, 6:35 pm  Invité
Bonjour TLM

Nouveau message de P. de Châtillon

Livraison

Dernière mise à jour : 3 mai 10 :50 (EST) 15 :50h (UTC)

La soudaine baisse de la densité du vent solaire à 16 heures UTC, ne fut pas suffisante pour réaliser le tremblement de terre prédit hier à 00:35h. Toutefois, la tempête solaire est en cours comme prédit.

Le tremblement de terre #2 prévu pour la Nouvelle Zélande à 12 :32 UTC, fut un doublé qui s’est produit dans les mêmes longitudes, à 11 :27h UTC alors qu’un séisme de magnitude de 5.4 a frappé l’Indonésie, suivi d’un second de magnitude 5.7 au Sud de l’Australie à 13 :56h UTC.

La tension occasionnée par les vents solaires est très importante. La conséquence de cette tension est visible dans le décompte horaire des tremblements de terre, qui sont anormalement bas, rehaussant d’autant les probabilités d’une détente brutale et soudaine.

Prudence!

Pierre de Châtillon

............................................................

pour ce soir: ECLIPSE DE LUNE

20-02-2007
Eclipse de lune du 3 mars 2007

Retenez bien cette date : dans la nuit du 3 au 4 mars 2007, la Lune, plongée dans l’ombre de la Terre, prendra une belle teinte cuivrée. Une éclipse totale de Lune que vous pourrez suivre dans son intégralité sur Ciel des Hommes.

http://www.cidehom.com/

................................................................

Sur JUPITER, présentement une gigantesque tempête de la taille de la terre.

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3441095,00-tempete-taille-terre-sur-jupiter-.html

Si l'enlignement, la position et l'action des planètes influencent la terre, ne serait-il pas normal que cette influence se fasse ressentir également sur les autres planètes?????

Bonne soirée

Message le Ven 04 Mai 2007, 10:46 am  gurth
il est présentement 10:45 heure avancé de l'est au Québec et c'est bizarre que sur le site

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index.php

on ne voit pas ce qui se passe le 4 mai en "listing" !!

Pourtant sur la map les incidents mais le listing des tremblement de terre n'indique rien pour le 4 mai..bizz bizz bizz bizzard
Message le Ven 04 Mai 2007, 4:01 pm  gurth
oups prédiction assez juste je crois

Magnitude 6.0 - Indonesia, Indoseia archipelago
2007 May 04 12:06:51 UTC

Earthquake Report
Glide Code EQ-20070504-52162-IDN
Magnitude 6.0 (Strong)
Date-Time [UTC] 04, May 04, 2007 at 12:06:51 UTC

Location S 14° 50.400, W 1° 26.400
Depth 10 km (6.21 miles)
Region Indoseia archipelago
Country Indonesia
Distances 7,640 km (4.35 miles) S of Lameureum,

Affected people 0 persons
Source EMSC-RSOE

Generated Tsunami Not or no data!
Damage Not or not data!

Effroi !!!
Message le Ven 04 Mai 2007, 4:24 pm  Invité
Bonjour

Nouveau message:

Livraison

Dernière mise à jour : 4 mai 12 :00 (EST) 17 :50h (UTC)

Les Indes subissent présentement le début de la sévère vague de chaleur.
Le tremblement de terre #3 prévu pour l’océan Indien hier à 18 :00h UTC fut un doublé avec un premier tremblement de terre de 5.2 au sud de l’Australie à 17 :25h UTC et un second en Indonésie à 20 :53h UTC

Le tremblement de terre #4 prévu pour l’océan Pacifique S-E ce matin à 8 :04 UTC s’est produit avec un quadruplé de magnitude 5.0 aux Phillippines, 5.0 au Mexique, 5,1 aux îles Sumatra et 6.0 aux Iles de l’Ascension entre 9 :25h et 12 :33 UTC.

Pour les suivants :

#5 : fort Atlantique S-E 4 Mai 19:54h 5 Mai 0:54h

#6 : fort Ocean Indien 5 Mai 17:14h 5 Mai 22:14h

#7 : fort Pacifique S-E 6 Mai 3:27h 6 Mai 8:27h

#8 : moyenne Australie 6 Mai 13:41h 6 Mai 18:41h

Les conditions sont optimales...

Prudence!

Pierre de Châtillon

............................................................................

Il y a également 3 autres nouveaux messages sur le site de M. Châtillon qui ne concernent pas le sujet traité ici.

http://www.incapabledesetaire.com/rebelog.htm

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant