[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.
Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.
Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.
Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.
Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.
Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.
Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.
Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007
Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.
Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.
Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.
Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.
La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.
De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.
Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.
Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide
Vous avez 30 jours!
À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.
MARK MY WORD
Pierre de Châtillon
19 mars 2007
www.incapabledesetaire.com PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.
PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.
25.03.2007 - 00:42:16
7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01
7.2 Vanuatu
Marie-Michelle