Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25032007
Message[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.

Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.

Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.

Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.

Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.

Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.

Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.

Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.

Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.

De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.

Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.

Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide

Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

MARK MY WORD

Pierre de Châtillon

19 mars 2007

www.incapabledesetaire.com

PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.

PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

J'ose espérer que Monsieur Châtillon est dans l'erreur mais si il disait vrai !

Sur:http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

25.03.2007 - 00:42:16 7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01 7.2 Vanuatu

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon :: Commentaires

Re: [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
Message le Jeu 14 Juin 2007, 11:38 am  Axi-Ohm
Salut Terrienne! et salut tous.

C'est pas parce qu'on répond pas que ça nous intéresse pas!!! Wink

Je fais partie des lecteurs silencieux de tes messages! Raison simple: je n'ai pas toujours le temps de répondre,ou pas forcément d'opinion, mais je prend le temps de lire tous les nouveaux messages postés sur le forum... Même celui de Phrenesis, à qui je souhaite la bienvenue.

Bon...on y est pas allé dans la concision Wink , mais ça donne une excellente idée de ton vécu. C'est très intéressant. Je note une chose à la lecture de ton récit: l'impression d'être "responsable" des catastrophes auxquelles tu penses. Je me trompe? En fait, je crois que le mécanisme est tout-à-fait contraire. L'événement ne part pas de toi, il arrive à toi, et tu le captes.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire la discussion que nous avons eue au sujet de la télékinésie. L'expérience sur les poussins t'intéressera sûrement.

http://25mai2006.frbb.net/REVES-VOYAGES-ASTRAUX-NDE-ESPRITS-f5/Telekinesie-t272.htm

Cette expérience démontre clairement que nous pouvons émettre des "ondes", quelque chose qui se situe au-delà du conscient.

Nous avons aussi déjà parlé de la théorie du centième singe (désolée, je n'ai pas retrouvé le topic ici, mais en googelant "théorie du 100eme singe", tu trouveras facilement ailleurs sur le net).

Cette théorie démontre qu'il existe une sorte de "cerveau universel".

Ma théorie là-dessus, c'est que nous sommes tous, plus ou moins selon certaines prédispositions psychologiques, physiologiques et chimiques, émetteurs et récepteurs d'ondes. C'est un fait, le cerveau humain émet des ondes Alpha, thêta,...pourquoi ne pourrait-il pas en recevoir aussi??? Le fameux 6eme sens...

Tu serais donc plus disposé que les autres en tant que récepteur.

Le temps maintenant...tu "pré"-vois, donc ce que tu vois n'est pas arrivé au moment précis où tu y penses. Là-dessus, la théorie du battement d'aile d'un papillon à Tokyo peut peut-être expliquer certaines choses...chaque événement découle d'une multitude d'autres, un enchainement maillon par maillon...ton équipement neurologique arrive peut-être à capter ce que les autres ne captent pas dans cette chaîne.

Quand on est créateur ou concepteur, on vit parfois une chose semblable: l'idée de génie qu'on a crue issue de notre propre matière grise se retrouve partagée par deux ou trois autres concepteurs, à peu près au même moment et souvent, ces personnes sont très éloignées l'une de l'autre géographiquement et culturellement...ça m'est déjà arrivé, c'est très frustrant et ça replace l'ego à la bonne place!!! ÇA me fait croire qu'il y a une espèce de liaison éthérique, non palpable et pas encore mesurable, un cerveau universel composé de toutes les ondes que nos cerveaux individuels produisent.

Le facteur "temps" dans les prédictions demeure bien difficile à concevoir pour moi. En voyageant sur la ligne du temps, comment peut-on projeter sa conscience à un autre point de vue que celui sur lequel nous sommes assis? Est-ce que la ligue du temps se plie en deux, nous laissant voir un événement que nous ne pourrions appercevoir en ligne droite? (me suivez-vous???)

Le facteur "télépathie", par contre est facilement concevable et je l'expérimente aussi parfois. La transmission d'ondes en temps réel, ça existe.

Et pour les extra-terrestres, j'y croirai quand j'en verrai. S'ils arrivent, je ne serai pas paniquée, parce que mon esprit admet qu'ils pourraient exister. Et tanx to EBE, si jamais ils ont l'air de gentils lézards, je vais savoir qu'il faut déguerpir, me cacher et tenter de ne penser à rien (ben quoi??? ils doivent faire de la télépathie eux aussi?)

Bon...tu vois phrenesis, je peux être concise, moi, quand je veux RIRE 1

@+!
Message le Ven 15 Juin 2007, 10:22 am  phrenesis
salut Smile,
je pense que vous avez plus ou moins raison chacun sur les mystères de la télépathie :p, c'est en commencant comme sa que j'ai commencer à comprendre...à force d'y croire, j'ai presque envie de dire que sa ce produit, mais au fond de moi même je me dis que c'est un fait de l'univers, toute population devrait être capable de le faire, donc n'est ce peut être tout simplement pas une évolution sur le "shéme" de la nature humaine...savoir comprendre, c'est savoir aimer à quoi on s'attache, or j'ai envie de dire qu'il "faudrait" s'attacher à tout... (c'est comme pour une matière, si vous n'aimez pas les maths, nous n'arriverez pas du tout à apprendre, par contre si vous aimez, vous y trouvez des subtilités, vous trouvez sa plus fort que vous,...nécessairement, on apprend 100 fois plus vite)...Enfin, le jour où l'humanité sera télépathe >_<, il n'y aura plus de guerre ou de discrimination, tout sera basé sur un respect mutuel de la personne. Je sais que c'est bien beau de prophérer de telles utopies (holy shit! it's a dream...! lol), mais bon...

++

(je repasserai plus atrd pour compléter :p)
Message le Ven 15 Juin 2007, 11:09 am  EBE
Salut Orion-e Wink

Marrant comme tu ramène tout au cerveau. La pensée précède les mécanismes chimiques, et autres, au niveau du cerveau pourtant.

Un site qui devrait te plaire : http://sergecar.club.fr/index.htm

Un petit extrait :

« Le cerveau produit de la conscience, comme le foie produit de la bile » : Techniquement parlant, cette thèse s’appelle l’épiphénoménisme, mais l’idée est banale, elle est même la manière la plus commune de préciser la nature de la pensée. Notons à cet égard que la plupart du temps, ce point de vue est affirmé en plus de manière très dogmatique. C’est l’effet du matérialisme ambiant.

Dans le même ordre : "la mémoire est le stockage des informations sensorielles, affectives et intellectuelles dans des petites cases qui sont les cellules du cerveau. Le cerveau est une armoire avec des tiroirs de rangement". En termes techniques, c’est la théorie des traces cérébrales. Idem : encore un point de vue qui est enseigné comme « la » vérité dès le primaire. Avec l’apparition de l’informatique, le modèle de l’ordinateur permet d’illustrer l’argument : L’esprit serait une sorte de software qui a été produit par le hardware du cerveau-machine. L’enseignement scientifique confirme cette opinion et en assure le dogmatisme.

Il y a pourtant belle lurette que ces théories ont été réfutées. Mais la contestation et le doute n’ont pas atteint l’enseignement qui continue de se modeler sur un paradigme obsolète. Des faits nouveaux et des découvertes récentes nous obligent à remettre en cause à la fois phénoménisme et théorie des traces. Si on suit le paradigme mécaniste, l’arrêt des fonctions cérébrales devrait supprimer toute possibilité d’expérience consciente. Or l’étude des NDE montre très clairement qu’un sujet dont le cerveau est arrêté peut malgré tout avoir des expériences conscientes. Ce qui est incompréhensible d’un point de vue épiphénoméniste. D’autre part, même les biologistes, comme Lashley, qui ont cru dans la théorie des traces l’ont finalement abandonné, car l’expérimentation sur l’animal démentait catégoriquement la pertinence de ce modèle. Visiblement la mémoire a un fonctionnement holographique qui remet en cause l’idée même de mécanisme. En fait, la découverte du fonctionnement holographique de la mémoire met un coup d’arrêt définitif à la théorie des traces cérébrale issue de Descartes.

La relation entre l’activité mentale et la conduction d’un influx électrique que l’on peut suivre avec l’IRM montre que la pensée, est certes, dans une mesure importante, liée au fonctionnement du cerveau. Cependant, l'observation reste très superficielle. Elle n’apporte de satisfaction que parce qu’elle confirme une manière de raisonner simpliste. Or le problème, c’est que la réalité elle n’est pas si simple, elle se révèle bien plus complexe. Dans ces conditions, comment comprendre la relation entre la conscience et le cerveau ? Cette leçon se propose de faire un état des lieux d’avancées significatives dans le domaine de la compréhension de la relation entre la conscience et le cerveau.
Message le Ven 15 Juin 2007, 11:25 am  EBE
Citation :
Et pour les extra-terrestres, j'y croirai quand j'en verrai.

Moi pas comprendre scratch Toi intelligente pourtant Shocked

Non, je plaisante... Trop de respect pour juger Oui majesté!
Message le Ven 15 Juin 2007, 5:10 pm  Axi-Ohm
EBE a écrit:
Citation :
Et pour les extra-terrestres, j'y croirai quand j'en verrai.

Moi pas comprendre scratch Toi intelligente pourtant Shocked

Je le savais que je te piquerais!!!! lol! Mais c'est quand même pas une raison pour me taxer d'obsolescence...oui oui! J'ai bien lu entre les lignes du texte que tu as cité, et ça dit bien que ceux qui croient que le cerveau est le siège mécanique de la pensée sont de niveau bassement primaire. Comment oses-tu? Toi...

(Tu me connais, je ne prends pas ça au premier degré Wink Laughing )

Alors, précisions sur ma pensée (issue de mon cerveau, bien sûr):

Les ondes, l'énergie...C'est un fait maintenant universellement reconnu que tout ce qui nous entoure est en fait de l'énergie pure, qui à un certain niveau de vibrations se matérialise. Je résume vulgairement, mais c'est ça.

Nous avons 5 sens reconnus. Dois-je les énoncer? non non...OK, je n'en donnerai qu'un en exemple: la vue.(pour le 6 eme sens, mon petit doigt me dit qu'il finira par être reconnu officiellement aussi, sous peu. Qu'il ne soit pas reconnu ne signifie pas qu'il n'existe pas, on s'entend !!!)

L'oeil est un organe capable de capter les ondes lumineuses. Il transforme les ondes en signal que notre cerveau interprète (je dis bien INTERPRETE) en image, images qui ont acqui un certain sens dans notre apprentissage et notre conceptualisation du monde. À force de voir la forme d'une pomme et de se faire dire que c'est une pomme, on finit par comprendre ce qu'est une pomme.Et ceux qui n'ont pas la vue disposent d'autres sens pour "connaître" la pomme.

(T'es-tu déjà demandé si ce que toi, tu vois comme étant la couleur bleue est bien vue de la même "couleur" par tous??? Penses-y, on pourrait écrire une page juste sur ce sujet. Moi, c'est le genre de pensée qui me turlupine occasionnellement)

Tu vas voir que je ne suis pas si bassement matérialiste qu'il ne paraît au premier coup d'oeil. voilà un exemple de coup d'oeil.

De quoi sont faits mes yeux? Mon cerveau, l'arbre que je regarde avec mes yeux et qui se matérialise sous le vocable "arbre" dans ma matière grise? Comment sont-ils "devenus"? Comment l'énergie s'est-elle mise à vibrer à telle fréquence pour qu'un groupe d'électrons "décide" de devenir une molécule d'oeil, ou d'arbre ou de n'importe quoi d'autre qui s'est matérialisé...la Terre, l'Univers!!! Il y a quelque chose de non matériel à la source de toute chose. Et nos récepteurs matériels captent ces choses matérielles et ainsi peut naître notre conception du monde matériel.

Je ne nies pas qu'il existe quelque chose "au-delà" du monde matériel! Au contraire, je fais plus qu'y croire, je le ressens et je le sais. Mais le fait est que je vis dans un corps matériel, pour l'instant, et que l'outillage mis à ma disposition pour comprendre ce qui m'entoure est également matériel.

Personne ne peut affirmer qu'il sait où se trouve le siège de la conscience et de la pensée. Pour la simple et unique bonne raison que si on est humain, on est tous constitués du même équipement de base, purement matériel, pour comprendre comment ça marche.

Un poisson n'a aucune espèce d'idée de ce qu'est de respirer à l'air libre. Même s'il était doté d'une forme d'intelligence comme la nôtre, il ne pourrait JAMAIS imaginer la sensation de l'air entrant dans le nez. Il n'en a pas l'équipement matériel requis.Tout comme nous, ne pouvons pas imaginer ce qu'est la sensation de "respirer" par les ouïes...Si le poisson avait la faculté de se transformer en humain un instant, il comprendrait ce qu'est la respiration, parce qu'il pourrait expérimenter et comparer. Mais il ne peut pas.

Il ne sait même pas qu'en dehors de l'eau, il existe un autre monde, sous une forme qui lui est inaccessible, quil ne peut pas comprendre, parce qu'il ne l'a jamais expérimenté. S'il était intelligent, la seule chose qu'il pourrait faire, c'est d'imaginer, de se représenter ce qu'il a vu, une fois, en sautant hors de l'eau. Un bref instant! Il a vu une telle lumière!C'était un point lumineux, plus brillant que tout ce qu'il avait vu auparavant, et chaud, il aurait aimé le rejoindre...Il a même vu de drôles de poissons capables de vivre hors de l'eau! C'étaient des poissons énormes avec quatre drôles de nageoires très longues, et sans écailles.Un jour, il a entendu un vieux poisson raconter comment son frère avait été capturé par un crochet venu de cette drôle d'espèce de poisson non-aquatique.

Certains de ses amis poisson le prennent pour un fou. Ils ne croient même pas qu'on peut arriver à faire un bond assez puissant pour sortir de l'eau. Pourtant, il y a bien une méthode, puisqu'il a lui-même réussi!!! Mais personne dans la communauté poisson ne le croit vraiment, sauf quelques initiés de l'Ordre du Grand Bond.

Pierre de Chatillon?? oH OUI!! ben, j'espère qu'il a un aquarium, ça le remettrait dans le sujet.

Bref, notre poisson a un certain équipement et cela teinte sa conscience de ce qui l'entoure. Il vit dans un certain milieu, ce milieu est sa référence.C'est exactement la même chose pour nous.

Comment le poisson est-il "devenu"? Même chose que pour mes yeux ou que pour l'arbre...une "pensée" créatrice en-dehors de lui.

Comment se meut-il en banc, mu comme par une conscience universelle? C'est en-dehors de sa compréhension...Ça semble être une pensée qui vient d'hors de lui.

Et d'où lui est venue cette foutue idée de sauter en dehors de l'eau...???

Personne ne dort?

Un jour, je serai capable d'expliquer tout ça clairement, c'est ma seule ambition. En attendant, vous demeurez les malheureux cobayes de mes élucubrations métaphysiques. Là, c'est l'heure matérielle d'aller préparer un matériel souper pour nourrir ma matérielle famille.

@+!
Message le Sam 16 Juin 2007, 12:34 am  Axi-Ohm
Et...merci EBE pour le site supra-intéressant que tu as référé.

Je suis en train de lire ceci:
http://sergecar.club.fr/cours/raisonsens.htm

Ça va m'aider à donner du coffre à mes élucubrations et peut-être qu'enfin, j'arriverai à concevoir tout ça plus clairement. Laughing
Message le Sam 16 Juin 2007, 1:01 pm  gurth
Je pense aussi que tout objet est fait d'énergie qui est la même que ce qui nous constitue. En fait si je prend un regard sur l'Émission StarTrek ils ont réussi à prendre de l'énergie d'une source très puissant et en faire autre chose. Donc et j'y crois fermement que si on pouvait désassembler toutes les molécules d'une roche on pourrait en faire un ti-poulet ! faut ecncore connaitre la strcuture moléculaire du poulet...mais avec la génétique on y arrive en fait se sont les premier pas! Bref l'énergie est la même pour tout le monde suffit de la manipuler correctement pour faire ce que l'on veut avec....l'imagination est inipuisable.

Mais comment qu'un petit groupe de molécule ont donné une cellule vivante capable de se reproduire.."Heille les gars si ont faisait une molécule pour se coupler avec d'autres molécules pour faire une être vivant capable de penser et de marcher ".....c'est assez hallucinant non...qui est derrière tout ca qui a pensé à créer cet univers à créer la chaine alimentaire à construire ces si petites bestioles comme une fourmie qui mange, marche, digère, se reproduit etc...pourquoi que les planètes se roulent les unes sur les autres sne se frappent pas, qui a créer le vide de l'espace et Qui maintien le tout en ordre ?

Questions à ne pas chercher de véritable réponse car au fond cela ne donnerais rien aux Humains on a déjà assez de problemes comme ca !

Je m'éloigne de votre conversation désolé...il fallait que j'écrive quelque chose tongue

Bon en passant comme ca je saute du coq à l'âne...Il me semble que dans la Bible il est écrit qu'avant la Grand Tribulation les hommes seront en colère les uns contre les autres... Étant donné que Jésus vient de la Palestine (à moins que je me trompe) est-ce que la guerre qui sévit entre le Hamas et le Fatha et les civiles qui tentent de s'interposer et que beaucoup de Palestiniens se sont entretués est l'un des facteurs de l'arrivée de la Grand Tribulation selon vous ? confused
Message le Mer 25 Juil 2007, 6:18 am  gurth
Message de Pierre châtillon sur son site section prédiction daté du 2 juillet:

En passant, l’axe d’inclinaison de la Terre n’est plus le même.

Depuis 5 semaines maintenant, le soleil se lève à une position qui est constamment plus au nord, qu’aux mêmes dates les dernières années. De plus, sa position à midi n’est plus au zénith.

5 semaines, ça nous ramène précisément au passage du gnomon de Washington.

Clink! On vient tous de comprendre la signification du gnomon n’est-ce pas? Zut de zut

De Châtillon

réponse sur la position du soleil au Zénith :
http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-133915-pourquoi-le-moment-du-soleil-au-zenith-change.html

deuxieme message même journée;
À ceux qui ont peurs de la fin du monde et qui prennent la peine de m’écrire pour m’invectiver, en me mentionnant que mes prédictions ne se sont pas réalisées et que rien n’arrive.

Concernant « la date précise à laquelle la fin du monde va se produire », ça s’appelle une fixation. La situation climatique n’a jamais été aussi pire que maintenant. Je vous donne tous les outils pour l’évaluer en détails. Si vous ne le faite pas et que vous vous contentez de la TV, je ne le ferai pas pour vous.

On parle de cycles qui se déroulent sur des centaines et même des milliers d’années, c’est en 2007 que ça se passe et pour la « date précise » demandez à votre thérapeute ou votre gourou habituel, je n’y peux rien.

Si ça vous fait peur et que ça vous empêche de dormir, je vous suggère de regarder d’autres sites, il y en a des moins épeurant.

GET A LIFE!

De Châtillon

À quoi cela sert-il de prédire des événements daté et qui finalement ne se réalise même pas ?
Il serait mieux de commenter objectivement les événements planétaires cela montrerait une plus grande crédibilité à l'auteur !

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6