Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25032007
Message[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.

Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.

Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.

Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.

Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.

Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.

Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.

Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.

Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.

De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.

Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.

Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide

Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

MARK MY WORD

Pierre de Châtillon

19 mars 2007

www.incapabledesetaire.com

PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.

PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

J'ose espérer que Monsieur Châtillon est dans l'erreur mais si il disait vrai !

Sur:http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

25.03.2007 - 00:42:16 7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01 7.2 Vanuatu

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon :: Commentaires

Re: [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
Message le Mer 23 Mai 2007, 8:45 pm  gurth
Je suis parfaitement d'accord avec toi Guizmo !!!
Message le Lun 28 Mai 2007, 1:00 pm  Invité
Bonjour tout le monde (si il y en a encore qui viennent lire )

Bon, le 27 mai est passé et nous sommes encore tous là.

Pour ceux qui n'ont pas le livre de P. de Châtillon et qui veulent un apperçu:

http://presselibreinternationale.com/chatillon/NWO.htm

et LE DERNIER MESSAGE qui date quand même du 24 mai

"Mise à jour.

La fenêtre du 23 a donné lieu à une série de tremblements de terre de magnitude 5 :

Rien de très exceptionnel pour cette fenêtre qui se répétera pour les prochaines années et qui devra être gardée sous surveillance.

2007-05-24 20:13:01.1 5.3 BONIN ISLANDS, JAPAN REGION 2007-05-24 21:17

2007-05-24 19:24:58.9 5.1 SOUTHERN PERU 2007-05-24 20:28

2007-05-24 12:39:28.2 5.3 CHUKOTKA, RUSSIA 2007-05-24 14:11

2007-05-24 01:06:24.9 5.5 SUMBAWA REGION, INDONESIA 2007-05-24 07:03

2007-05-23 22:00:10.0 5.1 SOLOMON ISLANDS 2007-05-24 06:54

2007-05-23 20:19:08.7 5.4 SIMEULUE, INDONESIA 2007-05-24 06:50

2007-05-23 19:09:13.9 5.6 GULF OF MEXICO 2007-05-24 06:46

2007-05-23 08:16:16.4 5.3 VOLCANO ISLANDS, JAPAN REGION 2007-05-23 11:35

2007-05-23 04:41:44.6 5.5 NORTHERN MID-ATLANTIC RIDGE 2007-05-23 05:12

Un élément d’exception tout à fait nouveau et inattendu est le décompte journalier des TT qui est passé d’une moyenne journalière de 40 à 60 à une moyenne journalière de 20 à 30 et même moins. Un évènement étonnant principalement occasionné par la quasi-disparition des tremblements de terre de petites magnitudes. Ceci n’augure rien de bon puisqu’il présuppose un accroissement de tension sur la croûte terrestre qui devra se résorber éventuellement. Gardons un oeil sur le 27!

Ceci a permis de mettre à jour des différences importantes existantes entre les différents sites de données de tremblements de terre.

http://neic.usgs.gov/neis/qed/

et

http://neic.usgs.gov/neis/qed/

Un tel manque de rigueur est inacceptable pour des réseaux de données scientifiques qui approvisionnent le monde. Les différences sont aberrantes et si importantes qu’il est pour ainsi dire impossible d’établir une corrélation qui se tienne. Une histoire à suivre qui sent la censure à plein nez.

Conserver un oeil sur les séismographes en ligne qui permettent au moins une référence arbitraire immédiate. http://aslwww.cr.usgs.gov/Seismic_Data/heli2.shtml

D’autre part, la crise de chaleur est bel et bien engagée et les avertissements de smogs précèdent ceux de l’an passé de 5 jours.

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php?smp=&lang=eng

Tout ceci est accompagné d’une croisée donnant lieu à une soudaine pointe de l’index KP et de l’indice géomagnétique de la terre.

Ici http://www.n3kl.org/sun/noaa.html

et ici http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

5 nouvelles sources de rayonnement gamma sont apparues au cours des deux dernières semaines.

http://grb.sonoma.edu/index.php

Les chemtrails n’arrêtent pas et la Skycam de Ramona est maintenant hors service pour plusieurs semaines, ne facilitant pas les choses.

On approche du solstice d’été et l’activité s’accroîtra, mais le solstice d’hiver 2007 est encore à 7 mois devant nous. Conservons le cap! "

Message le Lun 28 Mai 2007, 1:34 pm  Invité
quote M. de Châtillon:

"Les chemtrails n’arrêtent pas et la Skycam de Ramona est maintenant hors service pour plusieurs semaines, ne facilitant pas les choses. "

Les chemtrails, ça c'est très vrai. Ces 3 derniers jours de chaleur, par chez moi les avions nous envoyaient la merde sur la tête sans arrêt. Et l'air était irrespirable. Oui il y a le smog causé par les autos, les manufactures etc. etc. mais je pense qu'ils y contribuent énormément au smog avec leurs produits chimiques.

J'habite dans les Laurentides, au milieu d'une montagne. Il y n'y a vraiment pas assez de circulation routière etc. pour créer autant de smog et pourtant la vallée plus bas et les montagnes en face étaient couvertes d'un voile constamment durant ces 3 jours. Il ne devrait pas y avoir du smog comme ça par ici Evil or Very Mad

Message le Lun 28 Mai 2007, 4:55 pm  Guizmo
Au sujet des Chemtrails, il y a déjà eu comme sujet les ET avaient demandé leur interdiction sinon il y aurait le grand dévoilement de leur existance avec de très nombreuse aparrition.

On dirait que plus on nous parle qu'ils vont nous apparaitre, moins on les voit ????

Effectivement, moins il y a de tremblement de terre, plus ça devrait être inquiétant lors d'une grand libération de stresse sur une faille.

Je crois que Pierre avait déjà dit de se préparer quand l'acalmie se présenterait, c'était peut-être de cette période qu'il était question.
Message le Lun 28 Mai 2007, 5:24 pm  gurth
Comme j'ai mentionné antérieurement je regarde très souvent le site http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php et je peux vous assurer que ce n'est pas la première fois qu'il y a une acalmie dans les TT.... mais il est vrai que comme dans un presto qui dans ce cas ci représente la terre en fusion où la vapeur ne peut s'échapper suffisamment le risque d'explosion augmente pour finir s'il la vapeut ne peut pas évacuer à une méga explosion...

Mais mais mais est-ce que la terre est prête à ouvrir ses entrailles ?....qui peut prédire avec certitude la journée et l'heure de l'accouchement naturel d'un enfant ?

Dieu le sait le diable s'en doute et moi je ne le sais pas "pantoute" Smile
Message le Ven 01 Juin 2007, 11:15 pm  Invité
tout le monde

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Par contre on dirait que M. de Châtillon nous oublie tous

On a suvécu à avril et mai pour cette année encore cheers

Message le Mer 06 Juin 2007, 10:09 am  Invité
Allo

GELER quelqu'un peut-il me dire dans quelle saison nous sommes?????

Un site de prévisions de tremblements de terre quotidiens à travers le monde

http://www.quakeprediction.com/

Message le Mer 06 Juin 2007, 10:32 am  EBE
Comme on dit par chez nous : " y'a plus de saisons ma p'tite dame ! ". En France les orages font beaucoup de dégâts en tout cas.

Alors, à quand le Big One ? Allez... je me lance : avant 2012 ! (Je prends pas trop de risque là !). Laughing

Ah la la... vivement la 5ème densité. Wink
Message le Mer 06 Juin 2007, 11:44 am  Invité
"Alors, à quand le Big One ? Allez... je me lance : avant 2012 ! (Je prends pas trop de risque là !)." Very Happy

Tu joues "safe" comme on dit chez-nous.

A question posée, voici une réponse.........il y a un Big One annoncé ce mois-ci pour Los Angel Razz

http://la.curbed.com/archives/2007/06/breaking_psychi.php

Message le Sam 09 Juin 2007, 9:39 am  Invité
Bonjour tout le monde

Des nouvelles de Pierre de Châtillon:

Avant après Mars régner par bonheur. »

Un autre morceau de robot mon ami.

Les évènements s’accéléreront de la mi-juillet – jusqu’à la mi-octobre 2007.

Ils atteindront un plateau entre le 8 septembre et le 8 octobre 2007.

Ceci affectera l’ensemble des évènements du calendrier géo climatique compris entre ces dates (voir le calendrier climatique qui suit ) et multipliera la puissance de tous les évènements.

LISEZ ATTENTIVEMENT!

Si vous possédez un grain de bon sens et que vous avez suivi mes travaux, vous avez compris que tout ceci touchait quelque chose de fondamental.

920 ans! Et nous y sommes. Cette date-là est inscrite partout.

Les Romains ont dit il y a 1200 ans « Cette orbite-là sera la nôtre » et ils avaient fort raison. Ils en sont maintenant à la récolte. Ça va schlinguer!

Étape à prévoir dans les deux prochains mois.

-Nouvelle étape de guerre importante. Ils en profiteront pour mettre leurs navires et leurs troupes là ou le géo climat sera le pire. Ils profiteront du momentum et s’assureront d’être au bon endroit pour la prochaine étape.

-Redémarrage des grandes contagions. Prévisible avec le climat plutôt malsain. Le Québec attention, la crise du système de santé laisse place à une grande vulnérabilité en cas de crise. Une vulnérabilité douteuse.

-Crise économique. Premier soubresaut mondial qui laissera les vassaux de la finance tout en émoi. Il y aura des cris et des larmes.

-Crise sociale. La destruction des héros et des croyances.

Tout ceci sera fait pour remplir l’actualité, les livres et l’histoire, de façon à ce que la crise climatique passe inaperçue au regard de l’histoire. La crise climatique, mais surtout les multiples problèmes de calendrier qui apparaîtront, ils l’ont fait déjà à plusieurs reprises et ils y ont mis beaucoup, beaucoup d’énergie.

Attention! Si vous êtes intelligent, vous aurez compris que rien ne va plus et vous serez préparé. Si vous êtes très intelligent, vous saurez lire entre les lignes et serez prêt au pire. Survie.

Pierre

Calendrier geoclimatique des 16 prochaines années:

http://www.incapabledesetaire.com/edito2/waspredtxt.htm

voir aussi autre message sur la page 7

Message le Dim 10 Juin 2007, 12:10 pm  Invité
Il ne se passe peut-être pas grand chose sur ce continent-ci (l'Amérique) mais on ne peut pas dire qu'ailleurs ce soit aussi calme.

Ce n'est pas nécessaire que tous les volcans "pêtent" en même temps et que la terre tremble de partout pour que d'énormes dégats s'en suivent. Si nous vivions en Chine présentement ne serions-nous pas tenté de dire que P. de Châtillon avait raison????
(1,68 millions de personnes affectées ce n'est quand même pas un petit nombre)

Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres catastrophes qui se passent sur notre belle planète:

"8 morts et 1,68 millions de personnes affectées par les inondations dans la province du Guangxi
Proposer un article "
Imprimer - Par: meteo-world, (photo: AP)
10/06/2007 à 15:02

Les fortes pluies qui frappent la province du Guangxi Zhuang dans le Sud-Ouest de la Chine ont provoqué d’énormes dégâts, que ce soit au niveau des récoltes ou plus de 89 000 hectares ont été touchés, ainsi que plus de 3700 maisons touchées.

En tout plus d’1,68 millions de personnes ont été affectées par ces intempéries.

Les services météo indiquent qu’entre mercredi et dimanche que 7 villes du Guangxi ont reçu plus de 250 millimètres de précipitations et 31 villes ont rapporté des précipitations comprises entre 100 millimètres et 250 millimètres.

Message le Dim 10 Juin 2007, 12:18 pm  Invité
Je sais que je "parle toute seule" sur ce forum (un vrai monologue et ça commence à être gênant de ne voir que cet oeuil qui me regarde) mais quand je regarde la colonne (Vus) je vois que l'on vient quand même voir si il n'y a pas du nouveau sur ce sujet. C'est pourquoi je continue encore à y mettre les messages. lol!

Bonne journée à vous tous.

ps. mais je commence sérieusement à me demander si je devrais continuer?????????????

Message le Dim 10 Juin 2007, 1:46 pm  gurth
Salut Terrienne,

Non tu n'es pas la seule sur ce forum...je suis persuader que bouceaup lisent tes articles, mais je pense que prédire la fin du monde à tous les lendemains ne font rendre la chose moins crédible. Plus on en parle plus ca "écoeure" les gens (rien de pékoratif envers toi soit certain de cela) on finit par banalisé les bouversements de ce monde.

Tu sais Pierre Châtillon ne m'a vraiment pas beaucoup impressionné jusqu'ici....trop facile de prédire des innondations ou des tremblements de terre ca arrivre tout le temps..en fait depuis 1995 je vois que la météo est très changeante. Il arrive souvent que la température bas des records des années antérieures.

Je vais vous donner un scoop... Je travaille pour le gouvernement et une réunion a eu lieu il y a à peu près 1 an. Le but de cette réunion était pour la prévention d'une pandémie. A ce qu'ion nous a dit c'est que les scientifique sont tous d'accord pour prédire qu'il y aura une pandémie d'ici 5 ans...donc dans environ 4 ans. Des mesures d'urgences sont déjà envisagées pour les employés du gouvernement. Cependant ces mêmes scientifiques ne peuvent prédire qu'elle sera le virus et qu'elle sera l'ampleur des dégats. Le pire des scénario a été envisagé
soit qu'une personne sur trois travaillent et les deux autres soient forcéeé à rester chez eux pour ne pas progager le virus. Le pire scénario a été envisagé car le gouvernement n'a pas le droit à être négligent face à unu telle catastrophe, mais le pire scénario ne veut ABSOLUMENT pas prétendre que c'es ca qui va arriver. Au cour de la réunion il a été dit que personne ne pouvaient vraiment prétendre ce qui allait vraiment arriver; il se peut même que cela soit comme le SRAS que cela n'affecte qu'un petit nombre de personne....mais il vaut mieux préveneir que guérrir.

Donc prédire des catastrophes c'est assez facile vue que nous sommes pas mal à la merci des microbes où l'homme en est un Smile

Bref celui qui connait l'histoire, les situations de guerre, les événements dans ce monde, la situation de la terre etc..een fait toutes les données facteurs qui influencent la terre et les gens peut prédire de par une analyse mathématique et faire des statistiques donnant une tangente de la situation à venir pourra dire "Je pense que des prognostiques basées sur des statistiques que dans X années il se produira ceci ou cela..

Ce n'est pas en lisant dans la planète vénus ou jupiter que nous allons pouvoir prédire les événements du futur... Tout est Mathématiques et tout devrait être que statistiques basés sur des analyses sérieuses et de là on pourra arriver à quelque chose de plus sérieux...

Mais une conscience plus ouverte peut prétendre que ca va mal dans ce monde mais prédire à 18:15 qu'un tremblement de terre de 4.5 au japon aura lieu...je demeure excessivement perplexe à ce genre de propos...

Il est vrai que le futur si la situation évolue dans le même sens que d'ici 10 ou 15ans la terre ne sera plus ce qu'elle est même chose pour les hommes....cela ne demeure que pur statistiques peronnelles...il se peut que dans 5 ans qu'il y est une révolution technologique hallucinante tel qu'il y a eu lors de la deuxième guerre mondial e que l'homme puisse renverser la vapeur des changements climatiques. N'oublions pas que les Grosses poches d'Argents ne veulent une destruction de la terre car ils perdraient beaucoup d'argent...donc ils finiront par se mettre d'Accord pour trouver un arangement faisant en sorte que la situation s'améliore....et de la ils pourront continuer à tirer les ficelles capitalismes des peuples......

A suivre d'ici 5ans Smile
Message le Dim 10 Juin 2007, 8:33 pm  Invité
Bonsoir Gurth et merci de me répondre.

Tu as bien raison. Ça finit par devenir redondant à la longue et que à force d'entendre crier au loup, ben pu personne n'écoute.

Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que l'on a qu'à regarder tout ce qui se passe et on a pas besoin d'être prophète pour dire que ça se gâte partout et qu'un jour il est probable que l'on ait de grosses surprises.

Merci pour le scoop sur la pandémie.

Pour les pandémies moi je crois que si il y en a une, elle sera crée de toute pièce en laboratoire et volontairement propagée. Beaucoup trop de monde, trop de pauvres sur la terre et ça coute "énormément" cher aux "grosses poches d'argent" comme tu les appelles Laughing

Pour les dégats climatiques, espérons que comme tu dis la vapeur se renverser, qu'ils trouvent quelque chose de génial et surtout très efficace.

Je ne viendrai plus coller ici les messages de M. de Châtillon. Le lien de son site:

http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm

L'été semble enfin vouloir s'installer. Je veux profiter au maximum des plaisirs de la nature pour les quelques mois à venir. Je suis chanceuse, je n'ai qu'à ouvrir ma porte et tout est là devant moi. Je passerai de temps en temps pour voir si il y du nouveau.

Bon été à toi Gurth

et à vous tous et toutes.

Message le Lun 11 Juin 2007, 4:13 pm  gurth
Salut Terrienne,

Je suis d'accord qu'il se pourrait bien que cette pandémie soit voulu créer de toute pièce ou existante mais pas une grosse volonté de la contrôler...

On ne sait jamais où est la vérité..nous ne savons que des demi-vérité donc il est facile de se perdre dans le genre complot mondial !

Disons qu'il faut remercier pour ce que nous avons et pour ce que nous n'avons pas !

J'ai en tête, soit que ca vient de moi soit que je les ai lu à quelque part, des théorie sur ce monde...aucune d'entre elles ne peut être vérifiées, approuvées, démanties etc..
et les exposé ici serait beaucoup trop long et complexe..genre de sujet de conversaion qui débute un soir en soupant et qui se fini le lendemain matin avec une bonne bouteille de vin !! et c'est là que c'est drôle parce que plus on boit plus les idées sortent.... Santé !

J'espère meme si cela me fait très peur de voir le Grand Changement de l'Homme...je sais que je serai là du moins au début....j'aimerais bien faire partie de la suite mais c'est pas moi qui décide de la fin de ma vie.... !!

Allez et bonne soirée !
Message le Mar 12 Juin 2007, 8:22 am  gurth
J'oubliais ...trop pris par le temps j'oublie parfois!!

Terrienne,
L'important, c'est de croire en ce que l'on fait et si tu crois toi que d'écrire ou de transcrire des propos provenant de d'autres personnes par ceque ca pourrait aider les autres comme dans ce cas....alors ne te laisse surtout pas intimider ...vas y continue et fonce !! cheers

,
Message le Mar 12 Juin 2007, 11:18 am  phrenesis
salut,
c'est la première fois que je viens sur ce forum, malgré tout, je vais vous taper un léger roman :p...par la même occasion je me présenterais Smile (je n'ai pas encore lu toute l'histoire d'Eric Jullien, mais je ferais ma lumière plus tard :p)
Si j'ecris tout cela içi c'est pour éviter de créer 5 posts différents, et comme ce que ce je vais dire comporte en plusieurs points communs avec ce topic, je pense que c'est le bon endroit. Je viens à l'instant de découvrir qui est De Châtillon par vos discussions Smile, et je trouve que son étude est intéréssante, sa ne ferais presque que confirmer ce que je pense...je vais lui envoyer un mail pour lui parler de ceci et poser d'autres questions...
En parlant de prédictions voici ce que j'ai dit à mes parents l'année dernière: "l'été prochain sera 100 fois plus devastateur que celui-ci, c'est logique, et je le sais..., mais bon"... ceci dit, nous verrons bien ce qu'il se passera cet été...soit j'aurais raison, et ce ne sera pas un miracle, sinon je chercherai d'autres explications... de toute manière, c'est obligatoire que cela arrive très prochainement, tout le monde le sait avec ce qui ce passe naturellement...

soit, voici récits, je n'ai pas forcement à vous demander ce que vous en pensé car tout le monde a les mêmes aptitudes...si vous vous demandé, vous avez les réponses en vous, mais c'est compliqué quand même. Je n'ai aucune raison de mentir, d'inventer des histoires, je ne cherche qu'une loi dans tout sa...

"
Je me présente brièvement, je suis "Alix", 20 ans, breton d'orgine...J'ai quitté mon école d'ingénieur d'aéronautique spatial l'année dernière car j'ai bouffé tout ce que l'on pouvait trouvé sur les E.T et autres genre de conspirations. Comme sa fait reflechir un peu trop et que je n'étais pas dans de bonnes conditions, sa m'a fait deprimé. Je suis maintenant à l'iut de Kourou en Guyane, je compte travailler au CSG grâce aux stages de l'iut, puis repartir finir ma formation à l'ipsa. La plupart du temps, je suis dans mes trips sur les E.T et sur la télépathie...Même si beaucoup de choses me disent que c'est vrai, je n'en suis toujours pas assez convaincu, sa me laisse dans la plus grande perplexité...Il me manque la preuve d'en voir un...Si vous en avez vu un ovni de vos propres yeux, alors j'ai toute les raisons de croire véritablement à mes pensées subliminales. Car, même si un ami me dit qu'il a déjà vu un ovni en forme de triangle avec des boules rouges aux etremités dans un ciel clair, on y croit beaucoup moins quand le flou nous joue des tours. Il était avec des amis, lorsqu'il a pointé son nez, il a disparu à droite à très grande vitesse...il ne connaissait rien à l'ufologie et je ne pense pas qu'il mentait, je l'ai repris trois fois. C'est que plusieurs autres témoignages correspond pafaitement à d'autres qui circulent sur le net ou des archives du geipan...mais sa ne me suffit pas encore comme preuve). Voici les évènements les plus incongrus qui me puisse être arrivés, ce que vous aller lire m'a montré que j'ai parfois l'impression d'être sur le "bon chemin" pour les decouvrir, et comme je n'ai pas encore "ma" preuve, je reste bloquer dans un cercle vicieux, moins éxigue au fur et à mesure que les jours passent...j'ai quelque chose en moi qui me dit que c'est réel et pas un mauvais tour de mon imagination, c'est pour sa que je m'en rapelle toujours bien."

(fin de vacs scolaires de noel-2005)
Le jour ou je suis reparti en france, durant le retour j'ai senti que mon grand père venait de succomber, je l'ai ressenti instinctivement, j'ai failli le dire subitement à mes parents...par la suite, mes parents me dirent qu'il avait décédé durant l'aller, en allant au lit, il avait dit lui même: cette fois j"y vais...7 mois plus tard j'ai senti le malaise de ma grand-mère, puis 3 jours plus tard, elle vomi dans la nuit, moi aussi, puis elle mourut le lendemain par rupture d'anevrisme, après avoir fait une grande ballade autour de sa propriété particulièrement immense, du fait qu'elle soit entourée de forêts...c'était des catholiques très porté sur l'amour de jésus, on ne pouvait pas trouver mieux comme croyant et pourtant prenait si de recul...une vert et un socialiste...13 métiers.

(à partir du début juillet, date du tsunami, jusqu'à fin juillet-début aout 2006)
-lorsque j'ai pris l'avion pour aller en guyane j'arretais pas de penser à un tsunami, je n'avais que sa en tête sans non plus que sa me perturbe dans mes reflexions...il s'en ai produit un le jour même, c'était celui de java cet été.
Le lendemain:
-je pense à un cyclone, sur la route avec mes parents, ma soeur et son ami, qui se produit dans la journée en chine. J'avais un sentiment très profond qui me disait de le dire, mais si sa ne se produisait pas, je ne sais pas ce qu'aurait pensé mes parents. C'est que le coup du tsunami m'avait beaucoup amusé, j'avais bien envie que sa se reproduise, et j'avais un préssentiment assez particulier...jusque là sa me laisse froid.
Le lendemain:
-je dis à ma mère que des innondations monstrueuses vont se produire, et je lui parle de ce que j'avais senti auparavant. Si cela ne se produisait pas, j'arretais de faire mon nostradamus. Ils deferlèrent dans la journée en corée du nord faisant 1million de sans abris.
- j'ai pensé dans la même soirée, des orages puissant dans le sud-est de la france, c'était en première page de google actualités...!
Je ne suis plus trop quoi penser, car des premonitions comme cela ou simplement "basiques", sa m'arrive presque tous les jours, et comme je suis de nature naive (par exemple j'avale facilement l'idée que des extraterrestres aient été et sont encore de passage sur la terre) sa laisse perxplexe.

(mi octobre 2006 ou dans ces zones là)
Autre anecdote, je deprimais tout seul comme il n'est pas permi, ce qui m'a rassurait, c'était de penser aux ptits E.T, et je me suis mit très fortement à penser qu'ils allaient arriver le 26 décembre (c'était au alentour du milieu du mois d'octobre il me semble, juste après la toussain)...je m'étais fixé cette date, et je l'avais decrété aussi simple qu'il le soit...mais cette fois s'en est beaucoup trop, je lis 2 mois plus tard sur un site pro-sectaire qu'un télépathe au nom de mark stearn prétend que le 26 décembre, les E.T passeraient...non mais! le pire, c'est qu'il aurait capté ce message à plus ou moins 2 jours où moi je l'aurait pensé...que dois-je penser? pure coincidence, ou ce personnage m'a "capté"?

(novembre 2006)
Aussi, alors que certains amis et de deux de mes profs attendiont le décollage de la fusée ariane, je suis resté à ma place durant 10 min sans bouger, puis j'ai bougé devant tout le monde sur 10 mètres, je me suis arreté, et 5 sec après la fusée à décollé, je n'ai pas senti qu'elle allait décollée, je l'ai fait sans reflechir sans trop savoir pourquoi, mais sa m'interpelle tout de même...il y a un gars qui a dit: "genre il savait qu'elle allait décollé", sa a fait rire une fille, et les deux profs m'ont regardé très bizarrement...

(décembre 2006)
j'ai fait un "pur" rêve, ceux qui nous semblent vraiment réels, dans lequel on a vraiment l'impression de le vivre...j'ai vécu le crash d'un avion dont le réacteur gauche avait pris feu, je n'attendais qu'un moment: qu'un avion allait se crasher, j'en étais persuader comme personnes d'autres, car je savais ce que j'avais ressenti...ma psychose se termina deux jours plus tard dans les journeaux: un avion s'était ecrasé en ukraine, car le réacteur gauche avait pris feu... -_é (mais pas en pleine mer, comme dans mon rêve)

(jusqu'à janvier-fevrier 2007)
J'ai deviné 4 fois de suite le sujet du magazine sciences et avenir. Je m'étais dit que sa me ferais beaucoup de mal à la tête, si le prochain numéro serait sur les mayas, car cela a une signification particulière pour moi. Il paru.

Enfin, en ce qui concerne la télépathie elle-même, j'ai l'intime conviction que je capte les impressions et les sentiments de ceux qui sont en interaction avec moi..Ce phénomène est permanent, combien ai eu-je les idées des autres (ce sont des exemples précis, et pas facile à deviner dans une discussion), et eux-mêmes juste quelques secondes après, ils en parlent. J'ai eu des intercations synchroniser: par exemple, sans aucun moyen de le savoir, j'ouvre ma porte à celui qui se trouve juste derrière.

...je reveille mon chien en le fixant :p, alors qu'il dort déjà depuis 30 min, j'arrive prudemment, puis je lui dit de se reveiller, je pense à lui, ..., et il se reveille, je l'ai fait 4 fois, sa a marché dans tous les cas. Je sais que ce n'est pas très gentil de venir le reveiller, mais sa m'amuse.
Message le Mar 12 Juin 2007, 11:19 am  phrenesis
Soit, puisque je suis de nature super anxieuse et sensible, j'ai vu un psychiatre...j'en avait un peu marre du mon monde que j'ai crée, je voulais l'avis d'un spécialiste....Je suis allé à un cabinet où il y a 4 psychiatres et les consultations sont libres et gratuites. J'ai vu mon premier le 22 décembre (2006) (mon chiffre fétiche, c'était un oriental, et je pense que c'était un croyant. A la fin de la première séance, je lui ai parlé de mon problème de mon trip sur les extra-terrestres et la télépathie. Il m”a dit qu”il ne pouvait pas me dire grand chose la-dessus car, implicitement, il m'a fait comprendre qu'il croyait lui même à la télépathie. En vérité il aurait suivi des conférences sur l'hypnose, aussi il y aurait eu des gens pouvant connaitre tout ce qu”on pensait dans cette réunion. Il a essayé de m'hypnotiser la 1er séance, car il est aussi hypnothérapeute, pas par les yeux mais par le langage. Cependant je n'ai pas vraiment montrer de respect, comme sa m'a fait beaucoup rigoler, sa n'a pas marcher sur moi. Je devais le revoir le 27, mais il n'était pas présent, j'en ai vu un autre. Sur ce, je ne parle que de ma parano et mon anxiété pendant 40 min, que moi même je trouve de plus ou moins fictive, mais sa me donne une raison de parler, j'expliquait les mêmes faits. En fin de séance, il me prescit des sédatifs que je prendrais quelques fois pour tester. On s'est revu 3 jours plus tard, je lui parle cette fois sérieusement de ce que je pense sur la télépathie et du reste, des traités de Freud sur la télépathie, à propos des rêves aussi. Finalement, comme son confrère, il y croit aussi, grossièrement dit-il "de toute manière, on est trop bloqué dans la pensée rationnelle, sa déconnecte presque de ce qu'on ait", c'est une simple question d'ouverture de soi...enfin je lui demande s'il peut obtenir les coordonnées de ceux qui sont soi disants télépathes au premier psy que j'ai vu...mais il aurait déjà assisté à ces mêmes conférences, en vain, je n'en ai pas pu en avoir le nom, il a “oublié”...Enfin, on a parlé de mon opinion sur la numérologie sachant que j'en ai aucune, me parlant de liens avec la date de naissance, d'anthropologie, de son histoire avec un de ses proches lorsqu'il était au québéc, qui devait voir des ET à un jour précis, mais apparemment sa présence les auraient fait fuir ce jour là. Puis il me donna l'adresse d”un ami à lui, un magnetiseur-acupuncteur qui a suivi sa formation en Inde et en Afrique, et qui l'avait guéri en faisant bougé les aiguilles avec ses mains.

(année 2006-2007)
Divers...: avoir pensé à un seisme en le voulant, et se produisant par la suite...pour confirmer j'ai décidé qu'un avion devrait s'ecraser, se qui se produisit 1 jour plus tard (pas très important, c'était un qui suivait celui qui s'est produit en cote d'ivoir), cependant je ne pense pas que ce soit moi qui ai provoqué volontairement ces catastrophes/// mon professeur qui avait suivi le vol d'ariane avec moi semble se douter de quelque chose, j'ai l'impression qu'il comprend que je suis télépathe.../// l'ordre chronologique de mon année 2006/200, la réforme du lundi en fin d'année/// des pensées "captées" et prévisions: avec mon père dans la voiture sur le chemin du retour de Kourou, deux fois, j'ai des images des films qui passeront dans la soirée / le soir, la veille d'un départ à st laurent, je pense au film "le pari", je ne partirai pas le lendemain faute d'un problème technique de la voiture, avec un ami on se propose de regarder un film, les seuls films qu'il n'a pas vu sont le pari et un autre...exprès je regarde le début de celui-ci / durant une après midi, je pense à un jeux video bien particulier, je crois que c'est l'ami avec lequel j'avais joué qui m'a envoyé un message, car je l'ai retrouvé à y rejouer le soir quand je l'ai vu alors que sa faisait 6 mois que l'on n'avait pas touché à ce jeux / je sens de temps à autres la présence des personnes: plusieurs fois dans la même journée une demi seconde avant leurs apparitions, je les avait très fortement en tête: des amis, le père d'un ami (j'étais juste à coté de "Henri", son fils, à la fin j'étais tellement habitué que j'ai failli lui dire instantannement que son père arrivait / A un départ de st laurent, je savais que j'allais tomber sur les douanes et qu'ils fouilleraient la voiture /

le 23.05.07 (message d'un forum)

Avant-hier après-midi (le 22) j'ai pensé à Merlin l'enchanteur, le film de walt disney, sans raison apparente, et comme j'ai l'habitude de le sentir, je savais que c'était de la télépathie ou une premo, je savais que je captais...mais je me faisais mal à la tête car pour moi personne dans les parages pouvait regarder ce genre de truc...impossible de confirmer donc. Cependant, le lendemain, un gars du clous est venu me voir dans la chambre pour me demander mon boitier externe et si mon voisin de chambre pouvait l'utiliser pour mettre merlin l'enchanteur dessus. Vu que j'ai sans cesse des évènements de ce type, j'ai compris qu'une condition t venait encore de se réaliser et que j'avais vu juste...mais j'ai l'habitude de dire ce genre de choses à mon voisin, qui a du lui dire car il est revenu me voir pour me dire: "merci de m'avoir ouvert l'esprit"...
Après tout, je pense que c'est bel et bien de la télépathie ou une premo qui m'a fait pensé à sa, mais d'après vous: que dois-je en tirer? tout seul, je me dit que sa devrait aider
les gens (et j'ai l'impression de le sentir depuis tout petit, dès l'âge de 5ans je me disais que j'aurais quelque chose de très particulier vis à vis des autres, sa m'amusait) ou bien sa
pourrait me servir pour autre chose, mais sa ne sert à rien, on se fait mal si on utilise ceci pour manipuler par exemple car sa nous retombe obligatoirement dessus, je sais, je l'ai testé
pour voir...

Bien qu'aujourd'hui je me sens plus stabilisé qu'avant, je ne deprime plus, c'est tout même très lourd à porter...Je n'ai envie que d'une chose: c'est que les ET se montrent, c'est tout...car je
ne sais pas si je pourrais vivre comme cela toute ma vie...car si j'ai raison, je suis un peu seul dans ma bulle, sans que les autres ne sachent à quoi s'attendre (mêmes pour les générations futures), ou
même à quel bien être on devrait avoir. En tout cas, si je suis télépathe, m'ont ils entendu? (Il y a une chose qui ma fait un peu plaisir: je crois qu'un prof de mon iut m'a compris. Il est très
très intelligent, posé, et il a un doctorat sur une étude du cerveau. Comme j'avais fait un truc halluciant devant lui, il a du comprendre que je captais certaines choses...une fois, je crois qu'il m'a "dit" quelque chose
et je l'ai fait. Il a eu presque un sursaut...ensuite il est passé derrière moi, j'ai pensé quelque chose de pas très gentil du fait de sa corpulence (mais cétait pour tester, comme avec mon chien que je reveille en
le regardant :p, mais bon), et d'un coup il s'est arrêté devant moi en me regardant...(désolé),je crois nous nous sommes compris.

++ Smile
Message le Mar 12 Juin 2007, 11:52 am  gurth
Bonjour Phrenesis !

Assez hallucinant ton histoire...arrête de penser et tout va aller bien Very Happy c'est pour cela que nous avons des guerres et des tremblement de terres ? Very Happy

Ca m'est arrivé deux fois dans la vie de penser une chose et ca s'est produit à mon grand désarrois : c'était pas des choses très gentilles...

Je suis hanté par les fameuses dates 2012-12-12 et le 2011-11-11...je pense qu'on peut par pensée se déplacer (mentalement) dans le temps pour aller voir ce qui se passe et revenir...mais qu'elle importance si de toute facon cela doit arriver !

J'ai restant humble une sensibilité aux émotions des autres sans être capable de trouver ce qu'il pense mais de pouvoir sentier le premier sentiments sur tout face à moi.... Smile suis-je parano Smile

J'Aime bien ton histoire..c'Est désolant de voir que tu restes à plusieurs lieux de chez moi car j'irais bien te rendre visite question non pas de vérifier tes dires mais de les constater, car je crois fermement et aveuglément que la pensée est HYPER puissante !! mais que le système dans lequel nous vivons masque tout son pouvoir...

Bref si tu as d'autres choses à partager.. moi je te lirai !
Message le Mer 13 Juin 2007, 6:21 am  phrenesis
re Smile...
pareil, :p, je suis impatient de voir ce qu'il pourrait se passer en 2012... ^^
Sinon, je peux t'assurer que si nous nous étions parler en face, je pense que tu aurais vu dans mes propos queje ne chercherais pas à mentir...:p, je ne cherche que des réponses à des choses qui me paraissent pourtant vrai, mais encore sans fondement...

aussi, j'ai envoyé un mail à Pierre de Châtillon, lui parlant de tout sa...
voici ce qu'il m'a réopndu:

Ton don va tendre à disparaître dans les 2 prochains mois et reviendra
plus fort en février 2008.

C'est long à expliquer, mais je l'ai appelé la supra intelligence.
Rien de magique sinon les mêmes causes éthériques qui changent le
climat et qui ont une profonde influence sur les humains.

Si ce que je mentionne est vrai, ton sentiment sera toujours exacerbé
lorsque tu seras à l'ouest du sujet ou de l'évènement.

Si tu es dans ce domaine, tu as donc accès à une des grandes preuves
de l'astroclimat. Les données en provenance du LLR. Et si tu es en
Guyanne tu es dans un endroit passablement stratégique pour tenter des
contacts.

Amicalement
Pierre
"

Le seul truc que jai pas compris, c'est pourquoi dit-il que mon don va disparaitre...les changements climatiques vont-ils vraiment changer les gens à ce point..?
...enfin bon...:p Il dit aussi que ce seraient des causes aux changements...(je n'ai pas vraiment envie d'y croire même si je me suis déjà posé la questions 36fois...un exemple simple qui m'est arrivé hier...: avec un ami nous discutions, sur une table se trouve au moins une trentaine d'objet presque de même taille...à un moment donné j'ai pensé à un objet, et 1/2 seconde plus tard, mon ami me parlait de cet objet précisement...où est la différence: est-ce moi qui l'ai influencé? (pour moi ce serait dommage, car je l'aurais "manipulé" sans faire exprès...) sinon si ce n'est pas le cas tant mieux...
mais quand même; c'est quelque chose qui me trouble toujours autant...c'est bien trop puissant pour moi, c'est comme si tu essayer de parler avec un sourd...sans langage des signes, mais il ne comprend sans le savoir...-_-, donc à quoi sa sert?

++
Message le Mer 13 Juin 2007, 11:41 am  EBE
Salut phrenesis et bienvenue à toi ! Cool

Citation :
La plupart du temps, je suis dans mes trips sur les E.T et sur la télépathie...Même si beaucoup de choses me disent que c'est vrai, je n'en suis toujours pas assez convaincu, sa me laisse dans la plus grande perplexité...Il me manque la preuve d'en voir un...

Je pense que tu as bien raison d’y « croire ». Pour ma part, je n’ai plus aucun doute mais je comprends ton incertitude à ce sujet car j’en ai fait l’expérience longtemps : j’y « croyais » MAIS…
Aujourd’hui, je n’y « crois » plus… JE SAIS. Mais il m’a fallu attendre d’avoir toutes les pièces du puzzle pour en arrivé là et c’est très long. Cependant je garde mes certitudes pour moi (sauf sur ce forum et d’autres) car j’ai aussi appris qu’il vallait mieux ne pas en parler à n’importe qui. Par contre quand on me lance sur le sujet, les gens sont stupéfaits par les arguments que j’avance et bien souvent ils changent d’avis sur la question. Et pourtant quand on cherche, on trouve… mais bon… debunking is debunking.
Et dire que c’est l’un des sujets les plus passionnants !

Je suis également convaincu (mais ce n’est que mon avis) que les ET se manifesteront en masse à l’humanité dans les prochaines années. C’était certes, au début, une espérance (que j’ai depuis mon plus jeune âge) mais qui depuis peu se transforme en certitude. Je le « sens », de plus les signes ne trompent pas. Ce n’est là que MA vision des choses et je reste bien sûr conscient que je suis peut-être dans l’erreur pour ce qui est du « grand contact ».

Finalement, ma vie n’en est pas toute chamboulée car j’arrive à me « fondre dans la masse », à vivre comme n’importe qui. La seule différence c’est qu’il m’arrive quelquefois de penser dans la journée à ces millions ou milliards d’ET qui sont au-dessus de nos têtes en pensant : « alors ? qu’est-ce que vous êtes en train de faire vous ? ». Le pire dans tout ça (ne vous marrez pas svp) c’est que je suis persuadé que « quelqu’un » m’entend.

@+
EBE alien
Message le Mer 13 Juin 2007, 7:24 pm  Ancalimon
Bienvenue phrenesis Smile
Tu aurais pu créer un nouveau sujet hehe Wink
Ton histoire est intéressante, je t'envie un peu !

EBE a écrit:

Cependant je garde mes certitudes pour moi (sauf sur ce forum et d’autres) car j’ai aussi appris qu’il vallait mieux ne pas en parler à n’importe qui.
Oui, il ne vaut mieux pas en parler à n'importe qui Sad j'ai encore vu ça aujourd'hui même, y'a trop de sceptiques :'(

Citation :
Finalement, ma vie n’en est pas toute chamboulée car j’arrive à me « fondre dans la masse », à vivre comme n’importe qui.
Moi je n'y arrive pas Neutral au grand désarroi de mes parents.

Citation :
Le pire dans tout ça (ne vous marrez pas svp) c’est que je suis persuadé que « quelqu’un » m’entend.
J'en suis persuadé, je suis persuadé que pas mal d'entités peuvent lirent dans notre esprit comme dans un livre ouvert, et qu'ils captent nos pensées assez facilement, j'ose pas imaginer le brouhara que ça doit être :p.
Message le Mer 13 Juin 2007, 8:42 pm  gurth
J'en suis persuadé, je suis persuadé que pas mal d'entités peuvent lirent dans notre esprit comme dans un livre ouvert, et qu'ils captent nos pensées assez facilement, j'ose pas imaginer le brouhara que ça doit être :p.

Ce que j'ai de la difficulté c'est quand je pense que non pas ils percoivent nos pensées mais aussi ils voient tout nos faits et gestes...donc vous êtes au toillette et tout ce que vous faite ils le voient,,,vous vous jouer dans le nez ils vous voient, vous faite l'amour ils vous voient bref toues les petites choses qui vous son propre à vous intime à vous que perosnne ne devait voire eux ils le voient ! Smile

C'est harrassant à la fin car je me dit que je suis comme espionner ...pire que Big Brother !!! Effroi !!!
Message le Jeu 14 Juin 2007, 12:52 am  Invité
Bonjour à vous et bienvenue phrenesis.

Je sais que les ovnis existent. Maintenant était-ce un ovni extra-terrestre ou bien un ovni Americain ou Russe? Je ne sais pas. Toutefois, je vois très mal ce que pourraient faire les Américains ou les Russes ici, dans ce coin du Québec d'autant plus que l'objet ne faisait pas que voler mais est bien descendu derrière cette montagne. Et derrière cette montagne il y a d'autres montagnes et encore des montagnes. Il n'y a même pas de base militaire aux environs. Il est vrai qu'il y a beaucoup de lacs mais en quoi cela pourrait servir les Américains et les Russes? Donc je penche plus du coté "ovni extra-terrestre".

Voici un copié/collé de mon expérience déjà racontée sur ce forum-ci:

Sujet: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI... Jeu 8 Juin - 13:25

--------------------------------------------------------------------------------

Ça fait déjà longtemps de cela..1974.

Alors que nous étions en auto en plein après-midi, 2 copines et moi (une était hotesse de l'air) nous avons vu un OVNI (disque rond argenté) juste audessus de la montagne. Aprés plusieurs va-et-vient (avance et recul) à une vitesse incroyable, l'engin descendit derrière la montagne. J'en ai fait un croquis que j'ai toujours d'ailleurs.

D'un commun accord, nous décidons de tenter de le retrouver mais sans succès. Je ne connaissais absolument rien sur les ovnis à l'époque donc aucune crainte.

J'ai su quelques jours plus tard que quelques appels avaient été faits au poste de police signalant le même phénomène.

Après en avoir parler à des personnes autour de moi et essuyer des moqueries, je décidai de ne plus en parler mais je me suis mise en quête de lectures pour m'assurer que je n'avais pas rêver mais surtout pour comprendre.

Je n'ai aucune preuve mais je sais que les OVNIS existent.

Aujourd'hui j'habite sur une montagne faisant face à la montagne en question et lorsque je suis assise sur mon balcon à comtempler le superbe paysage, je ne peux m'enpêcher d'y penser. Avec tout ce que j'ai lu sur le sujet depuis, je ne partirais plus à la recherche de l'ovni et je ne souhaite vraiment pas avoir une rencontre du 3ième type.

J'observe, j'observe.........

terrienne
Message le Jeu 14 Juin 2007, 11:13 am  EBE
Je n'en ai jamais vu aucun ! Je n'ai jamais eu besoin d'en voir un pour y croire, ça m'a tellement toujours paru évident...

Cela dit, si un vaisseau ET veut venir me faire un p'tit coucou un de ces quatre (avant le grand débarquement)... A bon entendeur...

Tiens, ça me fait penser qu'il y a 3 jours j'ai fait un rêve plutôt bizarre. En résumé : un vaisseau en forme de soucoupe vient survoler la zone ou je me trouvais avec des amis. Il se pose au sol et d'un coup je me sens vraiment mal à l'aise, j'ai un mauvais préssentiment... Une sorte de porte s'ouvre et devinez ce qu'il en sort... je vous le donne en mille : nos amis les "lizzies" (réptiliens). Je cours me cacher comme je le peux mais rien à faire : l'un d'eux m'agrippe et m'emmène de force dans leur vaisseau. La suite est un peu floue.

Je me suis réveillé, dans l'incapacité de bouger, complètement effrayé. Après avoir repris mes esprits, je me suis demandé pourquoi j'avais rêvé des Reptiliens alors que je n'avais plus penser à eux depuis très très longtemps.

Comment ça ?!?? on est dans le sujet Pierre De Chatillon ? Ah... désolé... Embarassed

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant