Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25032007
Message[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

[quote]Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice.

Les nouvelles croisades!
Et voilà! Nous y sommes.

Durant ces années et depuis le tout premier moment où j’ai découvert ce que j’expose dans mon livre, j’ai choisi de le dire haut et fort en dépit du ridicule et de la controverse qu’une telle histoire pouvait soulever.

Depuis cet instant j’ai consacré chaque seconde de ma vie à expliquer et démontrer l’importance de ces cycles du géoclimat et le rôle fondamental qu’ils ont joués dans le développement de notre société d’aujourd’hui. Depuis cet instant j’ai consacré chacune de mes pensées à la façon dont je pourrais soulever l’interrogation et faciliter la compréhension de ce concept et de ses implications. Je l’ai fait avec intensité et passion sans jamais fléchir dans mes convictions, en dépits des critiques parfois acerbes, à me battre de toutes mes énergies, parce que je sais que j’ai raison.

Merci sans réserve à ceux qui ont pris le temps qu’il fallait pour arriver à comprendre, et qui sont devenus depuis mes plus fidèles supporteurs.

Il est maintenant temps de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l’est pas. Pas de rêve vivide, pas de double vue, pas d’occulte mystique et incompréhensible, pas d’extra-terrestre sordide, pas de fadaise de planète X, pas de réchauffement politico-climatique et autres vagues galactiques anonymes.

Nous en sommes à la croisée des chemins et c’est maintenant à mon tour de mettre mes billes là ou est ma gueule. J’espère ainsi que vous en serez mes témoins les plus fervents et que tout ceci ne sera plus jamais oublié, pour le bien de l’homme bien.

Période du 18 mars 2007 / 15 mai 2007

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.

Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.

De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.

Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.

Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide

Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

MARK MY WORD

Pierre de Châtillon

19 mars 2007

www.incapabledesetaire.com

PS Toutes les données sont variables de 24 à 48 heures.

PPS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

J'ose espérer que Monsieur Châtillon est dans l'erreur mais si il disait vrai !

Sur:http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

25.03.2007 - 00:42:16 7.1 Asia Japan Ismeretlen Tsurugiji
25.03.2007 - 00:40:01 7.2 Vanuatu

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon :: Commentaires

Re: [b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon
Message le Jeu 29 Mar 2007, 10:13 am  abraxas
Merci pour l'info, Marie-Michelle, mais il ne se passera rien.
Marie-Michelle, Abraxas, bonjour !

Abraxas, tu as lu le livre de Pierre De Châtillon (bouleversement climatique)?...Si non, tu ne peux juger de la véracité de ses dires.

Il n'est pas un prophète mais bien un "chercheur", qui a découvert que certains alignements planétaires créent des bouleversements climatiques et aussi qu'il y a plusieurs signes et symboles qui viennent le confirmer.

Il a d'ailleurs précisé qu'il y aurait une crête le 31 Mars et comme de fait, un tremblement de terre de 8.1 avec petit tsunami survient dans les iles salomon...

Son livre est très intéressant, je vous le recommande !

Simon Chabs
Message le Lun 02 Avr 2007, 4:24 pm  gurth
A ne pas oublié les derniers tremblement de terre qu'il y a au Japon où trois presque simultanément sur le globe de forte intensité !

À vrais dire je part pour PRAGUE du 13 au 20 mais prochain..j'espère à ne pas être obliger à annuler mon voyage confused

En passant il y a des suggestions commentaires avertissements etc.. pour PRAGUE disons que c'Est mon deuxième voyage outre-mer !
Message le Mar 03 Avr 2007, 6:09 pm  abraxas
Citation :
Il n'est pas un prophète mais bien un "chercheur",

Eric Julien avait aussi une approche scientifique, et pourtant ...

Citation :
certains alignements planétaires créent des bouleversements climatiques

C'est vrai, mais il ne faut pas, non plus, y voir la fin du monde !
Message le Mer 04 Avr 2007, 12:24 pm  EBE
Et pourtant la terre a bel et bien tremblé de fin Mars à début Avril (et ça continue d'ailleurs). Vous avez tous vu ça aux infos !

Alors, hazard ou pas ????

Rendez-vous fin Avril / début Mai !
Message le Mer 04 Avr 2007, 3:41 pm  gurth
Efftivement ca continu à brasser...Coincidences Hazards ou la fin est belle et bien arrivé

Effroi !!!

Aller en paix pardonner pendant que vous le pouvez encore
allez-loue-Ya
cheers
Message le Mer 04 Avr 2007, 3:43 pm  gurth
Désolé pour mes 18 phautes d'ortaugraffes dent mais deux ligneees

geek
Message le Jeu 05 Avr 2007, 10:25 am  EBE
Pierre De Chatillon a dit :

« Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 Mars. Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière. Puis elle atteindra une crête soudaine qui prendra place le 30 Avril.

Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.

Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale, il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.

La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment. »

Faisons ensemble le bilan de ces derniers jours :

Le 24/25 MARS 2007 (Somalie, Japon, et Iles Vanuatu) :

Somalie : Un tsunami a atteint la côte de la région autonome de Puntland en Somalie suite à un tremblement de terre de magnitude 7.9 Samedi.

Japon : Une personne a été tuée et 162 ont été blessées, dont 12 grièvement, dimanche matin lors d'un très violent séisme de magnitude 6,9 sur l'échelle de Richter qui a frappé la côte ouest du Japon, selon un bilan officiel provisoire de l'Agence de gestion des désastres.

Ce bilan pourrait s'alourdir dans les prochaines heures, a averti l'Agence.

25 immeubles ont été totalement détruits et plus de 200 endommagés à Wajima, la zone la plus affectée par la secousse.

Plus de 1.000 personnes ont été évacuées de leurs domiciles et quelque 3.000 foyers de la ville étaient privés d'eau courante, selon la municipalité. Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu, l'aéroport local a été fermé en raison de craquelures sur les pistes d'atterrissage et de nombreuses routes ont été coupées en raison d'éboulements.

25-MAR-2007 00:42:02 37.54 136.44 6.2 32.7 NEAR WEST COAST OF HONSHU, JAPAN
25-MAR-2007 00:41:57 37.27 136.60 6.7 5.0 NEAR WEST COAST OF HONSHU, JAPAN

Iles Vanuatu: Un puissant séisme d'une magnitude de 7,2 a secoué les îles Vanuatu.

25-MAR-2007 10:37:12 5.3 VANUATU ISLANDS
25-MAR-2007 01:08:19 6.0 VANUATU ISLANDS
25-MAR-2007 00:40:02 7.2 VANUATU ISLANDS

Le 01 / 02 AVRIL 2007 (Iles Salomon) :

Séismes : Solomon Islands, seismes de 7.9, 6.7, 6.4 (+ de nombreuses répliques)

2007-04-01 20:39:55. 7.9 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 20:47:31. 6.7 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 21:11:32. 6.4 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 22:57:26. 5.9 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 21:45:42. 5.7 BOUGAINVILLE REGION, P.N.G.

2007-04-01 23:09:40. 5.3 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 22:30:01. 5.3 SOLOMON ISLANDS

2007-04-02 00:49:54. 5.1 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 23:25:36. 5.1 SOLOMON ISLANDS

2007-04-01 18:07:06. 5.0 SANTA CRUZ ISLANDS REGION

2007-04-02 00:11:01. 5.0 SOLOMON ISLANDS

Le tout en un peu moins de 7 heures.

03 / 04 AVRIL 2007 (Iles Salomon, Nouvelle-Calédonie et Pakistan) :

Il y a eu de très fortes répliques aux îles Salomon ces dernières heures et un tremblement de terre d'importance (6.3 échelle Richter) aux îles Loyauté en Nouvelle-Calédonie.

04-APR-2007 06:34:34 -7.78 156.49 6.2 10.0 SOLOMON ISLANDS
04-APR-2007 03:05:33 -8.48 157.52 4.7 10.0 SOLOMON ISLANDS
04-APR-2007 02:44:12 -7.86 155.74 4.9 10.0 SOLOMON ISLANDS
04-APR-2007 00:56:53 -3.32 -13.38 5.1 10.0 NORTH OF ASCENSION ISLAND
04-APR-2007 00:39:44 -7.12 156.07 6.0 10.0 SOLOMON ISLANDS
04-APR-2007 00:35:19 -7.84 156.56 5.0 10.0 SOLOMON ISLANDS
04-APR-2007 00:18:26 23.35 143.72 4.9 35.0 VOLCANO ISLANDS REGION
03-APR-2007 22:17:42 -6.67 154.84 5.2 10.0 SOLOMON ISLANDS
03-APR-2007 21:34:55 -8.65 157.44 5.2 10.0 SOLOMON ISLANDS
03-APR-2007 20:44:57 46.52 153.06 4.8 10.0 KURIL ISLANDS
03-APR-2007 20:26:14 -20.70 168.86 6.3 41.4 LOYALTY ISLANDS
03-APR-2007 20:23:24 -4.38 102.96 5.6 78.9 SOUTHERN SUMATERA, INDONESIA
03-APR-2007 19:42:24 -7.30 154.56 5.2 10.0 SOLOMON ISLANDS
03-APR-2007 19:40:57 -7.11 155.31 5.4 10.0 SOLOMON ISLANDS

03 AVRIL 2007
Séisme de magnitude 6,0 aux confins du Pakistan et de l'Afghanistan

ISLAMABAD (AFP) - Un séisme de magnitude 6,0 a frappé mardi matin les régions montagneuses de l'Hindu Kush aux confins du Pakistan et de l'Afghanistan, ont indiqué à Islamabad les services de géologie.
Aucune information sur d'éventuelles victimes n'était disponible quelques minutes après le séisme qui est intervenu à 08H35 (03H35 GMT).

Le tremblement de terre a été localisé à environ 300 km au nord de Peshawar, près des frontières du Pakistan, de l'Afghanistan et du Tadjikistan, dans une région très peu habitée.

La secousse a été ressentie dans la capitale afghane Kaboul et à Jalalabad, la grande ville de l'est afghan, à plus de 250 km au sud de son épicentre.

Elle a également jeté dans les rues des habitants de Peshawar et même d'Islamabad, la capitale pakistanaise, à 450 km au sud-est.

Aucune victime ou dégâts n'ont été rapportés au Pakistan. Il n'a non plus été fait état d'aucun dégât dans l'immédiat dans la province afghane de Badakhshan (extrême nord-est) et sa capitale Faizabad, selon son gouverneur Abdul Majid qui a précisé qu'un rapport plus complet sur la situation devait être fait en fin de journée.

Les régions montagneuses frappées par le séisme ont été touchées ces derniers jours par d'importantes inondations et avalanches qui ont fait une centaine de morts en Afghanistan et au Pakistan.

Selon le département américain de géologie, le tremblement de terre a atteint une magnitude de 6,2 et s'est produit à 200 km en sous-sol.

Depuis début AVRIL (La Réunion) :

Eruptions volcaniques : Volcan de la fournaise à l'île de la réunion. Le volcan devient fou, titrait aujourd'hui un quotidien de l'île.

Tous les voyants sont au rouge comme il ne l'ont jamais été.

Nous vivons depuis hier dans une atmosphère étrange, sorte de brouillard diffus. La lave du volcan évaporant des tonnes d'eau de mer à son contact produit une condensation fine de particules d'eau chargées d'acide chlorhydrique, due à la transformation du sel par la chaleur. Les asthmatiques, les personnes sensibles, peuvent connaître des troubles respiratoires.

Dans le sud, au pied du volcan des habitants ont été évacués en raison des émanations de soufre qui se transforme en acide sulfurique au contact des parois pulmonaires.

De mémoires de sismologues réunionnais il n'ont jamais connu cela, même la sismicité est supérieure aux maxima.

Ils s'attendent, semble-t-il, à l'effondrement du cratère.

AUJOURD'HUI :

Une petite réplique de magnitude 5.3 s’est produite à l’Ile de La Réunion.

Une secousse de magnitude 6.3 a secoué les îles des Açores

05-APR-2007 03:56:50 6.3 AZORES ISLANDS REGION

EBE affraid
Message le Sam 07 Avr 2007, 10:52 am  Axi-Ohm
Salut tous!

SI on se fie aux données de ce site:

http://earthquake.usgs.gov/learning/faq.php?categoryID=11&faqID=69

Il y a en moyenne annuellement:

134 tremblements de terre ayant une magnétude de 6 - 6.9.
17 tremblements de terre ayant une magnétude de 7 - 7.9

Or, si on se fie au répertoire des tremblements de terre ayant eu cours durant les 30 derniers jours ,on constate que 21 tremblements de terre de 6 à 6.9 ont eu lieu, ce qui ramené sur un an donne 252 tremblements de terre. C'est presque le double.

Pour les 7 et +, il y en a eu 2 dans le dernier mois, donc ramené annuellement, ça fait 24. C'est aussi +...

Ce n'est pas scientifique comme calcul, mais ça indique quand même qu'il y a actuellement une activité sismique plus importante qu'en moyenne.

@+!
Message le Sam 07 Avr 2007, 2:30 pm  gurth
Oui en effet il y a un cylce de temblement de terre inhabituel mais je ne suis pas un sismologue et j'ai aucune connaissance de l'histoire des tremblements de terre...Maintenant est-ce que tout ceci a déjà eu lieu ? Est-ce normale ? Ou est-ce les OVNI qui nous prépare un sale coup ??
Message le Mer 11 Avr 2007, 11:35 am  Dju
Pour ma part je suis du même avis que Abraxas. Je pense qu’il ne se passera rien d’exceptionnelle fin avril, à part la naissance de mon 2ème enfant.

Orion-e, je trouve ton calcul un peu tirer par les cheveux. D’habitude tu as une approche un peu plus cohérente que ça non ?!
D’après ce que je vois, il y a 1 tremblement de terre ayant une magnétude de 8 et plus en moyenne par an. En supposant qu’il soit tombé ce mois-ci, l’aurais-tu aussi multiplié par 12 ?

Tout ça pour dire que ce qui me fait le plus peur pour ce mois de mai, c’est les nuits blanches que je vais sûrement passer parce que mon gamin aura la colique ou je ne sais quoi d’autre (au début j’avais pensé écrire « mon gosse » mais j’ai eu trop peur que certain pense que je n’avais qu’une seule couille) et ça c’est ma prémonition de l’année !

PS : notez bien que si ma prémonition ne s’accomplie pas, ce sera à cause des extra-terrestres.
Message le Ven 13 Avr 2007, 10:56 am  Axi-Ohm
Dju a écrit:

Orion-e, je trouve ton calcul un peu tirer par les cheveux. D’habitude tu as une approche un peu plus cohérente que ça non ?!

OK...moi, je ne fais que me fier à ce que mon pote EBE dit:

Citation :
Tous les voyants sont au rouge comme il ne l'ont jamais été.

Quand les voyants sont rouges, c'est qu'ils surchauffent de la voyance, peut-être que c'est vraiment la chronique d'une fin du Monde annoncée!!! affraid

Sans blague, mon opinion sur la "big fin du Monde " ne change pas (NDLR: vous pouvez relire tous mes édifiants posts pour la connaître), même si mes savants calculs démontrent hors de tout doute que je n'ai aucun talent de statistitienne. Wink

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 1:00 pm, édité 1 fois
Message le Ven 13 Avr 2007, 11:02 am  Axi-Ohm
Dju a écrit:
(au début j’avais pensé écrire « mon gosse » mais j’ai eu trop peur que certain pense que je n’avais qu’une seule couille)

Mon gosse, ça va. Si c'est une fille et que tu l'appelles MA gosse, là, ça peut porter à confusion. Surtout, ne dis jamais à un québécois: "Tiens, voilà une photo de ma (ou de mes) gosse(s)". Laughing
Message le Dim 15 Avr 2007, 12:55 pm  Invité
Un interview audio avec Pierre de Chatillon qui nous explique son livre avec beaucoup de détails et précisions.

Peut-être se trompe-t-il mais reste qu'il est un grand chercheur sérieux et étudie sur les sujets en question depuis de nombreuses années.

Très intéressant même si la qualité du son est moyenne et M. de Chatillon est Québécois donc l'accent peut être un peu difficille pour les Européens. (durée d'environ 2 hres)

http://nenki.com/audio/de_chatillon_entrevue_18-03-07.mp3
Message le Mer 18 Avr 2007, 2:55 am  Invité
Pour les Québécois...lisez le 2ième paragraphe.
Ça ressemble drôlement à la tempête de la fin de semaine et le 20degrés annoncé pour vendredi.

Autre message de Pierre de Chatillon:

"Tremblements de terre, climat abominable... Rien n’est terminé mes amis.

Le second membre de la grande croix se mettra en place le 21 avril 2007. Depuis plusieurs années, j’explique que tout ceci est très particulier dans l’histoire géoclimatique de la planète et dès cette date, débutera la procession des cycles exacerbés par cette nouvelle arrivée, occasionnant des conséquences beaucoup plus brutales jusqu’à mi 2008.

En Amérique du Nord, l’hiver se terminera avec brutalité. D’ici à la fin avril, l’ensemble de la planète s’engagera alors dans une phase de réchauffement beaucoup plus importante que tout ce qui fut précédemment enregistré. Un été absolument torride est à nos portes. Tout comme la vague de chaleur ayant affecté la France en 2003, nos vieux se heurteront à des hôpitaux en mode de restrictions budgétaires.

« Ils n’auront plus qu’à cafouiller et se confondre en mille excuses. »

Les feux de forêt (et de ville) se produiront en très grande quantité. La vague de chaleur qui se poursuivra tard dans l’été, sera entrecoupée d’orages violents avec des éclairs et de la grêle redoutable.

De mai à novembre, la terre subira une quinzaine d’autres tremblements de terre très importants qui affecteront des régions beaucoup plus grandes que précédemment.

Assez?

9 pays ont rapporté une baisse catastrophique et inexplicable des populations d’abeilles à l’ouverture de la saison 2007. Ce phénomène aura d’importantes conséquences à très court terme sur l’ensemble de la production alimentaire.

Assez?

La guéguerre économique et militaire, une véritable débandade devrions-nous dire, s’arrêtera au début mai pour 4 mois. Elle reprendra de plus belle pour s’arrêter à nouveau temporairement à la fin 2008, pour se poursuivre jusqu’à la fin de 2009. (référence Capitole)

Assez?

Tout n’a pas encore été dit!

15 jours soyez prêts!"

http://www.incapabledesetaire.com/rebelog.htm
Message le Mer 18 Avr 2007, 7:21 pm  gurth
S'il n'est pas prophète il est quoi alors ?

Tout ce qu'il dit est possible et tout ce qu'il dit peut -etre absurde erroné disproportionné etcc..

Quoi faire quoi penser...laisson le temps faire son oeuvre et la terre fera la sienne et l'homme subira la sienne
Message le Jeu 19 Avr 2007, 2:49 am  Invité
Gurth a dit "S'il n'est pas prophète il est quoi alors ?"

Prophète...non pas vraiment, je pense plutot qu'il est quelqu'un qui nous donne des messages non pas reçus par un canal "chanelling" soit par des extra terrestres ou anges ou autres, mais le résultat d'un travail de recherche et de calculs qu'il fait depuis de nombreuses années.
Comme tu dis, aussi le tout peut être " absurde erroné disproportionné etcc.." Souhaitons le.

Ce qui rend peut-être plus crédible ses messages à cette époque-ci, c'est que partout où on regarde maintenant, actuellement, présentement il y a catastrophe soit: les icebergs qui fondent, tornades, grosse grèle, grosses tempêtes de neige, innondations, tremblements de terre, feux de forêts, volcans, tsunamis, guerres, génocides, des tueries commises par les jeunes et pour courronner le tout le gouvernement mondial (et ses oeuvres partout sur la planète) qui se met rapidement en place.

Je dois quand même dire que depuis 30 ans que je "butine" en ésotérisme et prédictions, tout ce qui se passe présentement sur la terre a été prédit. Il y a 30 ans quand je Lecture ces livres je me disais: si tout ça n'arrive jamais j'aurai quand même lu de bons science fiction et ceux à qui j'en parlais me ragardaient avec un sourire en coin...

Mais reste que la fin de ce monde n'est pas encore arrivée et aucun vaisseau extra-terreste n'est encore venu nous "sauver"
Message le Jeu 19 Avr 2007, 2:32 pm  gurth
Therriene a dit "Je dois quand même dire que depuis 30 ans que je "butine" en ésotérisme et prédictions, tout ce qui se passe présentement sur la terre a été prédit. Il y a 30 ans quand je..."

Depuis 1995 environ que je prédis de gros événements naturel seulement en analysant ce que fais l'homme à la planète depuis l'année 1900 à aujourd'hui et de là j'ai extrapolé en pensant que que la courbe catastrophe est de type expotentielle. Donc je disais qu'en 2004-2006 on commencerait à voir de gros boulversement sur la terre et qu'en 2010-2015 gros max on serait dans l'Apogé des boulversements terrestres comprenant les pandémies, la pollutions les maladies l'eau rare les guerres etc..

Mais tout le monde à cette époque me regardait comme une espèce de mélange de RAEL - Raoul-Duguay et Nostradamus.... geek Santé !

Et v'lan je pense que je vise en plein milieu ! mais attendons vers l'an 2012...il se pourrais que tout soit bien avant avec la rage que prend la terre pour contrer l'Homme
et lui jetter le pire sort maléfique de toute l'histoire de l'Homme !! On sera peut-etre comme la planète Mars..une mer de sable Triste

Mais je ne suis pas prophète, analyste planétaire ou futuriste mais un simple citoyen qui réflichi.. lol!
J’ai pourtant bien écrit que ceci n’était PAS un exercice, n’est-ce pas?

J’ai pourtant écrit qu’à la fin de l’été, notre petite vie moderne serait bouleversée et ne serait plus jamais la même, n’est-ce pas?

Vous n’êtes pas prêt??

Il y a 10 ans à peine, n’importe quel climatologue se serait foutu de votre gueule en écoutant ce qui se passe aujourd’hui.

Vous n’êtes pas prêt?

6 jours encore et vous n’aurez plus de doute.

10 jours de plus et vos doutes ne seront plus qu’un vague souvenir.

JE VOUS EN CONVAINCRAI!!!

Et VOUS SAUREZ à ce moment que je ne dis que la vérité.

Et ce sera à VOTRE tour de crier HAUT ET FORT ce que vous avez appris ici. Pas de hasard, pas de truc, pas d’ésotérisme, pas de gourou, pas d’occulte, pas de ridicule. Une simple science cachée, qui a permis à certains de profiter de tous, depuis le début des temps.

Vous le ferez parce que vous aurez compris que ce mensonge est au coeur de l’innumérable souffrance du petit peuple à travers l’histoire.

Vous le ferez pour tout ceux qui sont morts dans la violence aux mains de ces crapules et de leurs esclaves.

Vous le ferez, car il est temps que cette saloperie cesse et que le pouvoir revienne enfin au peuple.

Vous le ferez parce nous en somme à terminer aujourd’hui même un grand chapitre de l’histoire et que la fenêtre d’opportunité de communication qui se dresse devant nous, ne durera pas et ne se représentera plus jamais.

Vous le ferez parce que vous êtes des hommes et des femmes libres et que jamais vous n’accepterez un monde soumis, que ce soit pour vous ou votre descendance.

Vous le ferez, car vos descendants se souviendront de cet ancêtre qui s’est battu pour leurs droits et libertés.

Vous le ferez même si vous savez que TOUT sera fait pour éradiquer à nouveau ce savoir et que vous aurez à le défendre et à le protéger.

Vous le ferez, car vous aurez compris que cette connaissance DOIT reposer sur tous, pour toujours!

Vous le ferez de toutes vos forces, car si VOUS ne le faites pas ça ne se fera jamais.

6 jours! Préparez-vous

Pierre de Châtillon

24 avril 2007

Message le Mer 25 Avr 2007, 9:46 pm  gurth
C'est quoi au juste la première catastrophe que nous allons rencontrer ici au Québec ? Prier

Dans six jours nous somme supposés voir quoi au juste ?

Possible de faire un court résumé de ses prédictions ?

Dans six jours nous serons le 1 mai 2007 et je vous prédit que cette journée sera un mardi... si je multiplie la date avec mon age moins mon poids (en centimètre cube) plus mon numéro d'assurance scocial (convertit en binaire) divisé par mon code postal (en utilisant l'alphabet grec)...je devrais obtenir quelque chose d'assez spécial mais je ne sais pas quoi encore..

Profitez de ce que vous avez et de ce que vous n'avez pas et remerciez du coup !
Message le Jeu 26 Avr 2007, 8:28 pm  gaia
Bonjour, pour avoir plus de détail sur ses recherches aller voir le site suivant www.incapabledesetaire.com Et au Québec je crois que les dégats vont se limités dans les vallées et non dans le bouclier canadien. dans les grandes villes au terres fragiles, assies sur de la gélatine... ensuites si les catastrophes sont mondiale et a répétitions, nous allons manquer de matiere premiere, ils faut se préparer a tout , manque d'életricité, d'eau, nourriture, chauffage ect ect.. nous dépendont aujourd'hui de tout, alors soyons autonome le plus possible... Surveillons les évènements a venir...
Gaia confused [b]
Message le Ven 27 Avr 2007, 10:44 pm  Invité
Dernier message de Pierre Châtillon

Voici la prédiction détaillée des évènements du 28.

3 tremblements de terre se succèderont au petit matin du 28 avril 2007 dans le Pacifique Est .

3 :34 h UTC mag. :Fort

4 :35 h UTC mag. :Moyen

7 :59 h UTC mag. :Moyen

Correctif : La puissance des évènements du début de mai devra être révisée en regard de la puissance de ceux du 28 avril. Une meilleure évaluation du niveau d’énergie permettra de mieux cibler la puissance du début mai entre fort et très, très fort.

Pierre de Châtillon

27 avril 2007

PS Ce texte doit être partagé en entier seulement.

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 11:10 pm, édité 1 fois
Message le Ven 27 Avr 2007, 11:04 pm  Invité
Tant qu'à spéculer.........spéculons:

vous souvenez-vous des prédictions de Brian en avril/mai l'an dernier:

http://25mai2006.frbb.net/OBSERVEZ-TOUT-TOUT-TOUT-f1/Seisme-a-San-Francisco-tres-probable-t186.htm

des signes avant-coureurs ( plusieurs petits séismes 2-3 sur l'échelle Richter) le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord quelques jours avant un "Big One" en Californie

Voici pour le 26-27 avril mais pour cette année (peut-être que Brian se trompait tout simplement d'année Shocked ) scratch scratch geek

Message le Sam 28 Avr 2007, 9:12 am  gurth
Si on fait une visite régulièrement sur le site en question nous verrons très bien que depuis plusieurs mois ca change pas beaucoup !!

Parfois de plus gros tremblement de terre parfois une pléthore de petits etc etc etc..

Plusieurs personnes prédisent des choses: BRIAN, TITOR NOSTRADAMUS, JOJO SAVARD, Les TÉMOINS DE JÉOVAH, etc etc etc....pas vu grand chose qu'ils ont prévus et non pas après coup qui sont arrivés !!!

Personne n'avait prévu le 11 septembre, personne n'avait prévu les deux derniers tsunamis dévastateurs, le tremblement de terre de Sanfrancisco , l'ouragan Endrew en 1992, la guerre en IRAK en Afganistan, l'attentat de Oklama city et les autres attentats meutriers dans le monde.... Tout ce qu'ils prédisent c'est une fin du monde..et bien oui il y en aura une fin du monde mais quand ca on peut pas le savoir on peut seulememt faire des statistiques des probalités et ca c'Est facile de le faire juste en regardant ce que fais l'Homme versus la nature et la pollution.....on peut pas continuer ainsi encore 10ans sans qu'il y arrive vraiement un genre de BIG BANG sur cette planete !! de Nature naturel ou par l'homme ca va brasser c'est certain et c'est même logique..on a juste à tirer une ligne avec des points sur un graphique et on verra approximativement jusqu'à quand l'homme pourra ainsi continuer à détruire sa Terre !!

[b]Alerte[/b]: Pierrede Châtillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant