Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vrai et faux événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab.
Petit tetard

22052006
MessageVrai et faux événement

Salut,
j'ai essayé de prévenir quelques personnes mais ils rient sous cape, d'autant plus que je les avais prévenus du tsunami du 20 mai prédit par Sananda qui doit être une entité du bas astral ; bien joué Sananda : prévoir un faux événement quelques jours avant la vraie catastrophe du 25 mai c'était malin (ou c'était le Malin !).
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» VRAI OU FAUX JEUX
» Discerner le Vrai du Faux
» vrai ou faux sanguine
» Les alchimistes vrai ou faux
» vrai ou faux cheveux::!!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vrai et faux événement :: Commentaires

Re: Vrai et faux événement
Message le Lun 22 Mai 2006, 2:09 pm  DarK_ReGa
mais il y as pas eu un petit tsunami le 20 ?? je crois que oui...mais il na pas ete bcp mediatisé..
Message le Lun 22 Mai 2006, 4:05 pm  cosmic
l'un d'entre vous aurait-il des liens sur la fragmentation de la comete ?
Message le Lun 22 Mai 2006, 4:37 pm  DarK_ReGa
Un autre site interessant sur la comete..si vous en trouver dautre ne vous gener pas pour les poster
http://perso.wanadoo.fr/pgj/73P.htm
Message le Lun 22 Mai 2006, 9:08 pm  Arkhangel
Au fait est ce que quelqu'un sait combien il y a de sananda ???

Parce que quand on lit ses declarations sur le net on pas toujours l'impression qu'il s'agit du meme...
Message le Lun 22 Mai 2006, 9:12 pm  Minamaya444
Sanada c'est tu un chennelling de JESUS ou quelque chose comme cela??
PARCE QUE si c'est le cas.. disons qu'on utilise son nom à tort et à travers! Il doit être omnipotent pour être partout à la fois et porter autant de nom et être le guide d'autant de personne....
flower
Message le Lun 22 Mai 2006, 9:44 pm  Arkhangel
Faut lire Marie/elegyr pour cela... Mais ce qui me choque c'est qu'il y a un sananda vengeur style mon pere a decide de chatier les hommes pour les pechers, et un sananda plus serein qui annonce de ne pas prendre cette histoire au pied de la lettre... Faudrait retrouver les liens...
Message le Lun 22 Mai 2006, 9:47 pm  DarK_ReGa
Mouai je l'ai lu le sananda plus serein...on vas fouiller pour le lien
Message le Lun 22 Mai 2006, 10:40 pm  DanielG
Sananda c'est le nom d'âme de l'être de Lumière qui s'est incarné en Jésus.
C'est vrai que plusieurs channels sonnent faux.
Et ça aussi, c'était aussi prévu, que les faux prophètes seraient nombreux en ce temps.
Pour ces raisons, quand on lit une canalisation, il faut faire preuve de discernement.
Il y a des gens sincères, qui peuvent êtres manipulées par des basses entités.
Mais il y a aussi le pseudo anonymat d'internet qui favorise les crises d'égo.
J'ai consulté une channel en banlieue de Montréal, et cette dame n'a ni auto, ni ordinateur, ni accès à internet. Son coeur est pur, et son humilité est rassurante. Elle n,est pas en compétition comme le sont de nombreux channels ou prétendus channels sur internet.
Message le Mar 23 Mai 2006, 3:22 am  EBE
DanielG a écrit:

J'ai consulté une channel en banlieue de Montréal, et cette dame n'a ni auto, ni ordinateur, ni accès à internet. Son coeur est pur, et son humilité est rassurante. Elle n,est pas en compétition comme le sont de nombreux channels ou prétendus channels sur internet.

Salut à tous et merci à Minimaya pour avoir ouvert ce forum. Very Happy

Salut DanielG, ce serait intéressant de savoir ce que cette dame pense de tout ce qui s'est passé ces derniers temps et d'avoir sa vision des choses sur les temps à venir. Lui aurais-tu demandé des précisions ?

J'ai pour habitude de tutoyer les gens, je trouve cela plus naturel, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Wink
Et cette dame que dit-elle ?
Message le Mar 23 Mai 2006, 6:11 am  Marcos
EBE a écrit:
DanielG a écrit:

Salut à tous et merci à Minimaya pour avoir ouvert ce forum. Very Happy

Salut DanielG, ce serait intéressant de savoir ce que cette dame pense de tout ce qui s'est passé ces derniers temps et d'avoir sa vision des choses sur les temps à venir. Lui aurais-tu demandé des précisions ?

J'ai pour habitude de tutoyer les gens, je trouve cela plus naturel, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Wink

Oui, je serais assez intéressé aussi par les propos de cette dame. Et je suis d'accord en tout point avec toi DanielG. Les faux prophètes sont nombreux. L'Ego peut arriver à nous faire dire des choses... L'envie d'être reconnu, d'avoir de la puissance, etc..

C'est pourquoi, comme tu le dis justement, il faut lire les opinions de chacun avec discernement.

Le lien de Sananda plus serein et le suivant :
http://cercle.lascension.com/

Bonne lecture.
Amitiés,
Marcos
Message le Mar 23 Mai 2006, 6:31 am  arnaud27
ya ce lien aussi:

http://www.lascension.com/messagesananda8.html
Excuses
Message le Mar 23 Mai 2006, 6:42 am  Marcos
arnaud27 a écrit:
ya ce lien aussi:

http://www.lascension.com/messagesananda8.html

Oui, c'est celui-ci le lien exact. Je me suis trompé en copiant le lien. Le lien que j'ai donné est leur forum. Il y a des choses intéressantes aussi. Et pas seulemnt sur le Tsunami du mois de mai, qui je trouve prend une place énorme.

Amitiés,
Marcos
Message le Mar 23 Mai 2006, 9:27 am  septic
Jésus c'est le fils de Dieu Non?
On dit aussi le Messie, l'Emmanuel, L'Agneau de Dieu, le Fils de L'Homme, le Christ membre de la Trinité Divine!
Jamais entendu parler de Sananda depuis 2000ans
C'est son nouveau nom new age? :cyclops:
Message le Mar 23 Mai 2006, 1:44 pm  EBE
septic a écrit:

Jamais entendu parler de Sananda depuis 2000ans
C'est son nouveau nom new age? :cyclops:

Comme l'a dit DanielG : Sananda c'est le nom d'âme de l'être de Lumière qui s'est incarné en Jésus. sunny

Je crois que le channeling avec des êtres de lumière est une pratique assez récente, du coup "Sananda", ben on connaissait pas. Mais je m'avance peut-être Shocked , faudrait demander à DanielG.
Message   Contenu sponsorisé

Vrai et faux événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1