Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Election présidentielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

22032007
MessageElection présidentielle !

Oyé oyé !
Dans 1 mois en france aura lieu une élection présidentielle !!! :p

Première fois que je vais voter à une présidentielle :p j'ai déjà voté avant : les dernières législatives, j'avais voté pour les verts ^^.

Bon donc, c'est un sujet assez délicat je pense mais bon... Pour qui vais-je voter ? J'en sais rien...
J'ai l'impression que voter pour untel ou untel, ça changera pas grand chose, à part quelques "détails", sauf pour les extrémistes comme lepen lol mais je voterai pas pour lui :p.

Donc analysons : 12 candidats... dont 4 femmes ^^.
Les + gros : Sarkozy à droite, Ségolène à gauche, et Bayrou au "centre" on va dire...

J'vais peut-être voter blanc finalement... Enfin, on verra, encore 1 mois pour réfléchir !
Je pencherai plutôt entre Ségolène, ou Bayrou, ou bien Dominique Voynet (verts)...

Je sais pas :'(

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Election présidentielle en Algérie
» L'élection présidentielle en Russie aurait-elle été truquée ?
» L'élection présidentielle n'intéresse plus Neoprofs ?
» Message de l'AGL : Election du recteur
» Question a propos de l'election d'un Pape .
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Election présidentielle ! :: Commentaires

Re: Election présidentielle !
Message le Sam 24 Mar 2007, 2:21 pm  Guizmo
Ici au Québec il y a des élections également ce lundi 26 mars.

Je me dit que si l'on veut du changement il faut voter pour une personne qui n'a jamais vraiment eu le pouvoir.

Ce que je ne comprend pas, au Québec les gens n'aiment pas la personne qui est au pouvoir, et pour avoir du changement les gens vote pour son opposant. Il y a un changement de gouvernement et il se produit exactement la même chose. Il y a toujours en alternance 2 parti politique qui font tout pour apauvrir le peuple au profit des riches.

Il ne faut surtout pas voter pour ceux qui ont de bonnes idées révolutionnaire car le parti politique n'a jamais été au pouvoir pour savoir dit vrai. La personne doit faire ses preuves avant d'être au pouvoir ????? Comment faire ses preuve si on ne vote pas pour lui ????

Même si je suis Québecois, je considère le peuple québecois comme des gens qui veulent du changement sans rien changer à nos habitude au cas que ce soit pire,.... et c'est pire à chaque fois.

Mon opinion est que pour avoir du changement, il faut voter différemment de ce qui a été fait les années précédentes.
Message le Sam 24 Mar 2007, 4:09 pm  gurth
Également Québécois il nous faut du changement et quand je dit nous c'est "NOUS" êtres de cette planète.

Pour ce qui est du Québec....T'as beau mettre une orange dans un panier si les autres sont pourrites celle-ci fera de même !

Les ficelles politiques sont fixés sur tous ceux qui pénètrent dans le monde politique donc tu ne fait jamais ce que tu veux même si ta volonté est de bien faire il y a des gens qui contrôlent la Politique...

Désolé de paraitre négatif mais ce n'est que la pur et simple vérité....

Le vrai changement aura lieu lorsque tout le monde voudront avoir un changment et y participer d'ici là l'eau sous les ponts vont continuer à couler pendant encore un bon moment !
Message le Dim 25 Mar 2007, 10:56 am  Guizmo
Je sais très bien que même si Mario Dumont serait élu majoritaire aux élections, il ne fera pas de miracle.

Il a de bonne idées idéaliste, il va se faire mettre à sa place par les pommes pourrites.

Il ne ferait pas de miracle, mais au moins je suis certain qu'il dirait ce qui se passe réellement pour ne pas tenir ses promesses et à partir de là le peuple pourrait amorcer le changement qu'il veut.

Je sais très bien que les Québecois veulent du changement sans faire d'effort.
Message le Dim 25 Mar 2007, 9:27 pm  gurth
Guizo a écrit:
Je sais très bien que les Québecois veulent du changement sans faire d'effort

Ce n'est qpas que les Québécois la pluspart sur cette planète réagissent de la même facon.

Et ne faut-il pas oublier qui tire les ficelles politiques ! Les lois sont la pour protéger ceux qui manipule ces ficelles et non les gens ordinaires.
Message   Contenu sponsorisé

Election présidentielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1