Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La firme MONSATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

19022007
MessageLa firme MONSATO

Voici un texte que j'ai reçu dernièrement:

Citation :
Vous souvenez-vous du livre sur Maurice Strong "Ainsi va le monde"?

Sur la première page, à la mine, j'avais écrit quelques notes au sujet de Vandana Shiva qui se bat contre les brevets accordés à toutes les industries qui utilisent les OGM.

Elle s'est battue et à gagné quelques batailles contre les multinationale sur le blé et les céréales. Elle se bat maintenant contre le géant Monsanto.

Il semble qu'elle va perdre celle des OGM et le contrôle du porc.

Les quelques propriétaires de la mutinationale Monsanto vont gagner la partie. Ils ont récemment fait la demande d'un brevet pour le contrôle MONDIAL sur l'industrie du porc. La partie est gagnée d'avance parce que tous les fonctionnaires susceptibles de refuser de signer les papiers ont été écartés de leur poste. Ils ont été remplacés par des hommes de main de Monsanto.

Certains de gagner la partie, avant même d'avoir le permis officiel, les officiers de Monsanto visitent dans tous les pays, partout sur la planètes les agriculteurs. Ils les obligent à signer des contrats pour plusieurs années pour acheter les semences Mosanto. Tous ceux qui refusent de signer sont conduits à la faillite. Plusieurs agriculteurs millionnaires ont perdu leurs bas pour avoir refuser de signer.

Dans les semences Monsanto il y a des hormones de croissance afin que chaque porc soit prêt à la consommation dans un temps record. La chaîne de la naissance de chaque porc jusqu'a l'abattoir sera controlée sur la planète entière par les Seigneurs Monsanto. Ces hormones de croissance comporte des risques donnant le cancer a long terme....

Le Gouvernement Mondial c'est ça. Une poignée d'hommes, dans chacun leur domaine, leur industrie, vont contrôler notre nourriture, notre longivité, notre air, notre environnement etc...

C'est presque aussi pire que ce qui se passe dans le livre intitulé : "1984". Qui sait si ce livre n'a pas été écrit il y a bien des années, pour avertir les humains de ce qui les attend s'ils ne se réveillent pas. Mais il semble qu'on a continué à dormir sur notre petit train train quotidien.

Je me demande avec tristesse ce que l'avenir sera pour nos enfants.

Je vous envoie ce message qui ne changera rien à la situation mais il me semble qu'il faut qu'il y en ait quelques uns qui le sachent.

Si à moyen et long terme on finit par être empoisonnés au moins on sera qui sont les coupables.

Voici un lien qui en traite: http://www.stop-monsanto.qsdf.org/


Il n'y a pas que les gouvernements qu'il faut surveiller, ceux qui travaillent dans l'ombre ne sont au bout de leur ressource on dirait. Au moins le gouvernement on le voit venir à la dernière minute, Monsato on ne le sait même pas ce qu'il nous fait. Ceux qui ne jure que par la nourriture BIO vont avoir des surprises avec les OGM imposés de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Les ventes de Coca-Cola Company
» États-Unis : un saumon transgénique bientôt autorisé
» difficile à admettre
» Nouvelle machine pour diagnostiquer la CCSVI
» Attention ! Radar de pneus lisses !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La firme MONSATO :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La firme MONSATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: