Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

27012007
Message2012

Suite de la conversation débutée ici:

http://25mai2006.frbb.net/OBSERVEZ-TOUT-TOUT-TOUT-f1/Les-messages-caches-de-la-nature-p6154.htm#6154

Emily a écrit:
Oui, c'est vrai que l'année 2012 reviens souvent mais que ce soit celle-là exactement ou une autre année ...? de toute façon, je crois que nous sommes déjà entrés dans un compte à rebours et nous ne pourrons plus revenir en arrière, ni rester sur place.

Je suis bien d'accord avec toi. Depuis le début de l'histoire du monde, on peut recenser des moments charnière, des événements-clés où tout bascule. L'apparition de l'homme en est un! Mais nous ne sommes qu'une étape, pas une fin en soi dans le long parcours de l'univers...notre ego nous laisse parfois croire le contraire.Le Monde pourrait très bien exister sans nous, et il l'a déjà fait.

Bref...depuis le début de l'humanité, des dates de "fin du monde" sont fixées, selon des théories qui semblent toujours plus véridiques les unes que les autres...et il se trouve toujours une partie des humains pour croire à ces "fins du monde"...qui concrètement n'arrivent jamais. Alors pourquoi 2012 serait-elle plus "la-vraie-fin-du-monde" que les autres annoncées? À ce jour, ça demeure une question de croyances plutôt que de savoir...nous ne le saurons qu'en 2012 !!

Je crois comme toi que nous somme dans une période de changement...mais ce changement, il existe depuis l'origine même du Monde! Le temps n'a qu'une seule direction (selon notre conscience collective, notre perception actuelle) et l'évolution, l'histoire est mêlée, tissée au temps. L'une (l'histoire) va avec l'autre (le temps). Nous sommes donc condamnés à évoluer.

Quant au sens que prend cette évolution, il est dirigé par le poids du "bien" ou du "mal"...(OK: valeurs arbitraires, que nous pourrions rendre plus absolues en les définissant...mais je ne veux pas entrer dans ce sujet maintenant.)

Je dirais plutôt que nous sommes actuellement en plein dans une période charnière, un de ces moment de l'histoire du Monde où tout bascule. La masse des consciences évoluées va bientôt atteindre un poids critique assez puissant pour faire basculer le Monde du "mal" vers le "bien"...le fameux âge d'or, quatrième monde, quatrième dimension....appellons-le n'importe comment, ce moment est sur le point d'arriver (on le "sent" bien"!!!). Pourrait-on comparer ce moment-là à celui de l'apparition de l'Homme dans l'histoire? Ça ne s'est pas fait en un jour, ce fût répartit sur plusieurs décennies, mais un jour, l'Homme est devenu une réalité. Alors, sommes-nous en train de nous métamorphoser pur devenir des "être de lumière"?

Ce que je pose comme question est teinté par ma propre perception. Je suis bien assez consciente pour voir que le poids du "mal" évolue au même rythme dans le Monde. Je crois que nous nous dirigeons vers un "clash" entre le bien et le mal...un point culminant, une sorte de guerre dans l'absolu. Allons-nous plutôt, collectivement, glisser vers la noirceur?
L'espoir...c'est tout ce que j'ai pour oser penser que la lumière est la prochaine étape.

La théorie de 2012 est bien pratique, avec tous ses claculs, pour suggérer un moment charnière très précis: le solstice d'hiver de 2012, donc 21-12-2012. Mais est-ce que le monde va basculer? Est-ce que la nature va se déchaîner, et que des catastrophes naturelles vont se produire? Va-t-on tous creuver dans une guerre abominable? Y aura-t-il des engins spaciaux géants qui nous envahiront? Comment cela va-t-il se passer? Et cela se produira-t-il, point!!!? Qui peut le dire...Si on essaie de le faire, on n'est pas mieux que notre ami EJ.

Il y a des traditions millénaires qui suggèrent cette date comme celle de la "fin". Cette "fin" serait-elle plutôt un nouveau point de départ? Nous ne pouvons que spéculer là-dessus. Mais l'espoir nous arrime à cette idée, car il nous est insupportable de penser que les choses vont demeurer ainsi. Nous atteignons un point de "ras-le-bol" généralisé qui se manifeste de plus en plus ouvertement.

Le danger, c'est que le "ras-le-bol" conduit habituellement à la violence...le mal. Saurons-nous tourner ce "ras-le-bol" positivement pour atteindre un autre niveau?

@+!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2012 :: Commentaires

Re: 2012
Message le Dim 28 Jan 2007, 10:06 am  Guizmo
Orion-e a écrit:
Le Monde pourrait très bien exister sans nous, et il l'a déjà fait.

Je crois que le monde se porterait mieux sans nous ces temps-ci.

2012, moi aussi j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer à la fin de 2012. Ça fait plusieurs années que je m'intéresse à ce qui se dit à ce sujet. Plus on avance vers 2012, moins les prédictions apocalyptique arrive concernant cette transition.

2006 serait une année très difficile, maintenant c'est 2007 ou 2008 que l'on doit s'attendre à un crash économique mondial pour que l'on puisse retourner à style de vie basé sur l'égalité de tous.

Le fait que 1% de la population mondial détiennent 99% des richesses ce n'est pas normal et il doit y avoir un changement majeur pour arriver à un basculement collectif.

Donc 2012 vas-t-il être la fin de ce monde anarchique basé sur le pouvoir de l'argent pour renaître dans une société qui voit au bien de tous.
Message le Ven 02 Fév 2007, 2:26 pm  EBE
Quelques liens sur 2012 :

http://omael.net/trouvailles_Doc/05%20Secret%20du%20calendrier%20maya.htm

http://www.adapa.org/MONDE%20MEILLEUR/ascensiondelaTerre.html

http://www.airsoftconsulting.com/Urgence2012/Rubriques/2012.htm

http://www.ecoledevie.net/modification%20des%20choses.htm

EBE :clin d'oeuil m
Message le Sam 03 Fév 2007, 6:59 pm  Emily
merci EBE

certains sites que je connaissait mais d'autres pas Good, Bravo !
Message le Jeu 08 Fév 2007, 2:07 pm  EBE
De rien Emily Very Happy

Un site que je viens de découvrir : http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/index-toutes-pages.htm#sommairelibre

Site de très bonne qualité, très bien structuré et documenté, très très très intéressant ! A lire en suivant l'ordre, c'est toujours mieux.

EBE Wink
Message le Mar 20 Fév 2007, 2:28 am  Rubbergodz
En ce qui concerne 2012 c'est la fin du calendrier Mayas,Ce qui veut dire quoi au juste? Ce sera la fin de la civilisation telle qu'on la connait,c'est à dire que la carte terrestre sera changé,il y aura des régions cotières qui disparaîtront à cause de la fonte des glaces et certainement des raz de marées provoquéés par des tremblements de terres,provoquant des immigrations de masse vers des régions habitables provoquants de grandes crises humanitaires.
Ce que semblent dire certaines anciennes écriture à partir de 2012 ce sera l'avenement de la planète Niburu dans notre système solaire,elle a la masse de Jupiter,imaginez quelle force magnétique elle engendera sur nos astres,quand on sais que la lune influence nos marée,ça sera pitoyable.
Niburu a cycle écliptique de 3600 ans,durant ces périodes de visites dans notre système solaire il y a eu toujours une recrudescence de la connaissances et de l'évolution de l'humanité.

D'apres Platon, le continent Atlantide aurais été engloutie par le revirement des pôles de la terre provoqué par le champ magnétique de Niburu.

Et finalement cette planète est soit disant habitée par les Annunaki nommés par les Mayas,Néphilim et Elohïm par nos patiarche bibliques.C'est de cette race que nous avons hérité nos structures de système social,économique et politique qui a été instauré durant l'époque des Sumériens pour bâtir les pyramides que nous connaissons aujourd'hui
ainsi que leur ville à cette époque et cette race est de nature reptilienne,on peut faire le lien ici avec le serpent antique invoqué dans la genese.

Aujourd'hui nos élites attendent ce moment propice de la planete X,les élites qui servent Baal,Moloch préparent son avènement pour le controle mondial et total afin de pouvoir instaurer la puce RFID au nom de la sécurité mondial,pour nous rendre esclave tous durant cette période de détresse.
Mais il y aura une grande guerre pour libérer la race humaine de son joug.

Selon toutes les prophéties le bien triomphera..... et commencera l'ère de l'abondance promis pour l'humanité... du moins j'espère.

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 8:10 am, édité 1 fois
Message le Mar 20 Fév 2007, 1:21 pm  EBE
Même si ça peut paraitre étrange voir hallucinant, c'est exactement ça, rubbergodz.

Bon bien sûr il s'agit d'un petit résumé mais les recherches à ce sujet aboutissent toutes à des scénarios similaires. Ce qui m'inquiète c'est la puce RFID car il est évident que je refuserai, comme beaucoup j'espère, d'être "pucé". Le problème c'est qu'il faudra bien unir nos forces et nos esprits et se rassembler physiquement pour échapper à ce plan macabre et créer une vraie Résistance.

Je viens enfin de commencer "Mondes en collision" du Dr Immanuel Velikovsky. Je sais déjà plus ou moins à quoi m'attendre quant au contenu car ce sont des thèmes que j'ai déjà exploré. Un livre qui ne fera que confirmer ce que je pense.
Message le Mar 20 Fév 2007, 1:40 pm  gurth
Bonjour,

Pour les puces RFID voici le scénario afin que tout le monde le porte systématiquement. Noter que ce scénario est déjà commencé.
1- Les détenus en probation le porterons - c'est déjà fait

2 - Les personnes agées atteint de l'alzheimer le porteront question de sécurité en étude dans bien des pays

3 - ensuite les gouvernements diront pour votre bien il serait préférable de le porter car tout votre dossier médical y sera donc lors d'un accident nous seront plus vite si vous êtes allergique à un médicament ou aute bidule du genre

4- Pour des fin de terroriste il serait mieux lorsque vous voyager de l'avoir car tout votre passeport y sera donc vous ne pouvez le perdre ainsi plus facile à ne pas être pointé du doigt par les services gouvernemeantaux du pays en question.

5- Les personnes qui font des excursion dangereuse devrait en avoir aussi car si vous ête perdus on vous retrouvera (car oui les puces émetteront des ondes)

6- Les personnes atteintent de problème cardiaque devrait en avoir car vu que les puces émetteront elles pourront envoyées un signal de détresse. De plus toues personnes en détresse du genre viol pourra grâce à la puce émettre un signal de détrese avertir les policiers et vlà les malfaiteurs pris la main dans le sac.

7- Toutes personnes devrait en porté car votre argent y sera inscrit donc plus de vol dans les guichets ou autres etc.. l'argent papier disparaitra !!

8- Tous les nouveaus nées vont automatiquement en avoir tout comme un numéro d'assurance social.

9- Les puces pourront recevoir de l'information de
l'extérieur donc cette puce connecté à votre cerveau vous contrôlera par des signaux électriques transmis par vos nerfs

10 le gouvernement mondial fera de vous un pur esclave !!!!

Bref c'est à peu près l'évolution
Message le Mar 20 Fév 2007, 1:43 pm  gurth
En fait les gouvernements ne nous obligerons pas à en porter mais ils nous ferons à croire que pour notre sécurité cela serait mieux et qu'il n'y a aucun danger de porter ce bidule.

Les gens commenceront en avoir un...il y en a toujours qui croit à tout..

Ensuite il va y en avoir de plus en plus qui vont le porter à cause de propagande publicitaire des gouvernements.

Puis Ces gouvernements vous obligerons en avoir un.

D'abord ils vous suggèrent...lentement ils nous endorment
pour après vous obliger !!
Message le Mar 20 Fév 2007, 6:01 pm  Guizmo
Avec les avancées des puces RFID, les gouvernements n'auront pas tellement de difficulté à les implanter à toute la population.

Ce lien a déjà été donner ici, donc pour ceux qui ne l'on pas lu.

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=305&Itemid=2

Avec la taille de cette puce RFID, s'il y a une supposé pandémie de la grippe aviaire il serait facilement possible que cette puce soit inclu dans le supposé vaccin pour notre bien. Et avec la vaccination des bébé qui est très populaire pour se protéger contre des maladies qui n'existe pratiquement plus, il serait facile d'y inclure cette puce également.

Donc même si on ne veut pas être implanté, le gouvernement va trouver un moyen pour nous marquer quand même.
Message le Mar 20 Fév 2007, 6:58 pm  gurth
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ce genre de propos faisait l'objet d'une euphorie total à mon égard me disant que je regardais trop la télé Very Happy

Au moins je ne suis pas tout seul !

RIRE 1
Message le Mer 21 Fév 2007, 8:04 am  Rubbergodz
Je vous approuve à 100% Good, Bravo !
Message le Mer 21 Fév 2007, 6:28 pm  Guizmo
En regardant vers quoi on s'en va, sans jouer à l'autruche, on pourrait facilement passer pour des paranoïaques.

Je regarde ce qui s'en viens, on dirait de la science-fiction mais au moins quand ça va arriver on ne sera pas surpris. Ce sont les autruches qui qui vont paniquer et on sera là pour les calmer.
Message le Mer 21 Fév 2007, 9:03 pm  gurth
Effectivement nous pourrons être moins surpris...mais qui sait ce que nous réserve le monde électronique , de la nanotechnologie, de la bionanochimie etc..

Je pense que nous voir de belle surprise d'ici 2012 ! Je suis certain que ce que nous savons est en retard d'au moins 10ans !!

Et en passant l'argent papier éliminé et remplacé par de l'argent électronique ca s'en vient plus vite que prévu...et du coup tout ce qui est au noir (marchandage) ne sera plus que passé....Mais...mais mais attention si un jeune de 14 ans a pu entrée au pentagone forniquer avec les ordi de monsieur USA que croyez vous que d'autres s'amuseront à faire pour trafiquer les systèmes électroniques !!!!!!!

L'ANARCHIE je vous le dit moi L'ANARCHIE tiré du CAPITALISME de l'IMPÉRIALISME POURRI-CAIN

Baahhh faut vivre aujourd'hui et pas demain !
Message le Mer 21 Fév 2007, 9:08 pm  gurth
oups je viens de lire l'Article suivant

http://www.futura-sciences.com/news-apophis-destructeur-asteroide-menace-terre_10411.php

désolé les gars et les filles mais la fin du monde a été reporté un vendredi 13 avril 2029

cheers
Message le Ven 23 Fév 2007, 2:49 pm  Axi-Ohm
gurth a écrit:

désolé les gars et les filles mais la fin du monde a été reporté un vendredi 13 avril 2029
cheers

Chu toute mêlée moi là là...Laughing

Et tiens, preuve que la résistance est déjà installée:

http://bigbrotherawards.eu.org/spip.php?page=liste-bba&annee=2006&statut=nomine

Citation :
L'opération Big Brother Awards en France n'est pas une marque déposée produite par un organisateur unique. C'est le résultat d'une rencontre de militants associatifs, de journalistes, de juristes ou d'avocats, défenseurs de la vie privée et des libertés publiques.

Big Brother Awards, une initiative de Privacy International, ONG créée à Londres en 1990 pour éveiller l'opinion sur l'érosion de la vie privée et les nouvelles technologies de surveillance des individus.
Message le Mar 27 Fév 2007, 11:08 am  gurth
RFID

lisez cela..

http://www.futura-sciences.com/news-rfid-toutes-sauces-invasion-puces_10414.php
Message le Mer 28 Fév 2007, 6:19 pm  Guizmo
À moins d'être très paranoïaque, selon ce texte il serait très difficile de ne pas être identifier par une puce RFID. Il va y en avoir partout. Notre épicerie, nos clés, nos carte de crédit/débit, permis de conduire,...... Donc tout ce qui porte notre nom devrait être marqué.

Un point positif, une personne perdu va être facilement retrouvé, négatif, le gouvernement va pouvoir savoir tout sur nous, ce que l'on achète jusqu'à nos habitude de vie.
Message le Mer 28 Fév 2007, 8:38 pm  gurth
Citation :
À moins d'être très paranoïaque

Le parano n'apporte absolument rien si ce n'est que du négatif...

il faut être informé et prendre conscience de ce qui nous entoure !

Parano !! Non... de toute facon on va tous mourrir à cause d'un météor qui va nous frapper à cause des illuminés nées sur Mars, qui nous contrôle commes des robots qui nous cache tout, puis on va se faire engloutir par un méga tsunami suivi d'un téra-tremblement de terre ensuite on va attrappé un virus mortel d'un martien captif dans une des base secrèete de l'armée pour finir par être mitraillé par les Américains qui seront membre l'armée du Nouvel Ordre Mondial dirigé par le Démon

Santé !
Message le Jeu 01 Mar 2007, 12:08 pm  Axi-Ohm
Je fais du ménage:

Pour la RFID, on continue ici--->http://25mai2006.frbb.net/OBSERVEZ-TOUT-TOUT-TOUT-f1/RFID-pour-les-nuls-p6181.htm#6181, DAC?
Message le Mar 05 Juin 2007, 10:57 am  EBE
Tiens encore une page sur 2012 (rien de bien nouveau cela dit) :

http://www.astrophil.fr/articles/2012_mayas_changement_ere.htm

@+
EBE
Message le Mer 06 Juin 2007, 10:46 am  EBE
UN REGARD ÉSOTÉRIQUE SUR LE DÉPLACEMENT DE L'AXE DU GLOBE :

http://www.sanctusgermanus.net/French%20Version/Messages%20d%27Actualite/Deplacement%20de%20l%27axe.htm
Message le Mer 20 Juin 2007, 11:00 am  EBE
http://www.diagnosis2012.co.uk/

http://www.unknowncountry.com/journal/?id=276

2012 et Crop-circles : http://www.diagnosis2012.co.uk/cro.htm

Wink
Message le Dim 24 Juin 2007, 8:08 am  DarK_ReGa
gurth a écrit:

Parano !! Non... de toute facon on va tous mourrir à cause d'un météor qui va nous frapper à cause des illuminés nées sur Mars, qui nous contrôle commes des robots qui nous cache tout, puis on va se faire engloutir par un méga tsunami suivi d'un téra-tremblement de terre ensuite on va attrappé un virus mortel d'un martien captif dans une des base secrèete de l'armée pour finir par être mitraillé par les Américains qui seront membre l'armée du Nouvel Ordre Mondial dirigé par le Démon

Santé !

Moi j'achete cette Version de fin du monde la!!!!
lol

paix!
Message le Dim 24 Juin 2007, 8:08 am  DarK_ReGa
gurth a écrit:

Santé !

Moi j'achete cette Version de fin du monde la!!!!
lol

paix!
Message   Contenu sponsorisé

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant