Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les messages cachés de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard

21012007
MessageLes messages cachés de la nature

La nature nous délivre parfois des messages surprenants.
Soyons attentifs et essayons de les décrypter.

C'est très important dans le cadre de notre mission d'observateurs de la planète.

Première observation:
Ici, une photo d'un arbre en pleine forêt
.

Nous avons l'impression d'une main tendue par delà les différences.
Se pourrait-il qu'un arbre tente d'instaurer un dialogue?
La question est posée (... en attendant le retour des baleines télépathes).

Laughing

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007, 5:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Notre Dame de Fatima:LE TROISIÈME SECRET toujours caché par le Vatican
» journée anniversaire super sympa et nature
» La nature comme je l'aime
» docteur jekyll et mister hyde les personnalités cachées
» La nature de métamatière et la séparation des parents
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les messages cachés de la nature :: Commentaires

Deuxième observation:
A présent, levons la tête au ciel.
Que voyons-nous?
Oh mon Dieu ... Ce n'est pas possible !

Un nuage semble nous adresser un petit signe amical, comme un geste de la main, en guise de salutation ou d'invitation à une communion profonde !
La nature offre un spectacle absolument fascinant et merveilleux pour qui se donne la peine d'observer attentivement!
Re: Les messages cachés de la nature
Message le Mer 24 Jan 2007, 6:26 am  Axi-Ohm
hum hum... réfléchir

Peut-être que la nature, par mimétisme, cherche seulement à instaurer un dialogue avec le dirigeant suprême de l'humanité?
Message le Mer 24 Jan 2007, 10:54 am  Pol Tergeist
Bien vu, Orion-e ! L'hypothèse du mimétisme est effectivement très pertinente.
Nous en avons ici encore un bel exemple:

Le courant passe, le dialogue s'instaure.
Tout est communication et information !
Message le Mer 24 Jan 2007, 1:59 pm  EBE
Salut les gens, Very Happy

Le forum tourne plus qu'au ralenti mais les signes ne trompent pas pour ceux qui les perçoivent. Cette année, je vais être très attentif aux diverses prophéties et autres (P. De Chatillon notament).

Quoi de neuf Orion-e ? As-tu fait de nouvelles découvertes intéressantes ?

Il nous donne fortement envie de lui répondre GW Bush ! Enfin, passons...

Vous connaissiez ça : http://photovni.free.fr/html/topsecret.htm ?

Dans la partie Majestic 12, il ya du lourd... du très très lourd en matière d'information. Ames sensibles s'abstenir !

Ce document en particulier a de quoi convaincre n'importe quel sceptique : http://photovni.free.fr/f.o.i.a%203/f.o.i.a%203.htm

@+
EBE.
Very Happy
Message le Mer 24 Jan 2007, 3:31 pm  Emily
Bonjour EBE et Orion et Pol Tergeist

oui, ça fait longtemps et c'est tranquille , pourtant, ce ne serait pas les sujets qui manqueraient
peut-être ne suffirait-il que de s'y remettre Ben oui
Message le Jeu 25 Jan 2007, 11:02 am  Pol Tergeist
Enchanté de vous "revoir" Emily et EBE. Le forum est en effet très calme. N'hésitez surtout pas à poster comme Orion-e, qui se révèle être une observatrice de talent. J'ai ouvert ce petit sujet amusant (encore une plaisanterie de ma part) en espérant réveiller les bonnes volontés ...

Comme je le disais donc, le courant de la communication passe par un signe de ralliement et s'étend de proche en proche à tous les êtres ...
y compris dans les hautes sphères

et même: dans les très hautes sphères ...

Message le Ven 26 Jan 2007, 12:40 pm  Axi-Ohm
Salut tous! Very Happy

EBE a écrit:

Quoi de neuf Orion-e ? As-tu fait de nouvelles découvertes intéressantes ?

D'abord, grâce à Mr Tergeist, je fais cette magistrale découverte des signes que la nature nous adresse. C'est fascinant quand même! (et surtout très drôle lol! )

Actuellement, je suis très prise par mon travail, donc je n'ai pas tellement de temps pour faire mes "recherches". Et honnêtement, ça me manque. Depuis que j'ai mis le doigt (ça, c'est pour ne pas tomber h.s.) dans l'engrenage qui mène à la conscience, ça devient aussi nécessaire d'en apprendre plus que de boire et manger.

Je suis toujours intéressée par la francmaçonnerie, pas mal de pistes pointent en cette direction (ou la francmaçonnerie rassemble tous ces sujets, c'est une question de point de vue!). J'ai récemment été interpellée par 2012, plusieurs de mes lectures convergeaient vers ce sujet. Je suis aussi fascinée par la synchronicité entre mes lectures, mes expériences, les films que je regarde, les rencontres que je fais... c'est presque "surnaturel"Wink .

Je retourne observer...
@+!
Message le Ven 26 Jan 2007, 2:40 pm  Emily
Citation :
Je suis toujours intéressée par la francmaçonnerie, pas mal de pistes pointent en cette direction (ou la francmaçonnerie rassemble tous ces sujets, c'est une question de point de vue!). J'ai récemment été interpellée par 2012, plusieurs de mes lectures convergeaient vers ce sujet.
Je retourne observer...
@+!

Oui, c'est vrai que l'année 2012 reviens souvent mais que ce soit celle-là exactement ou une autre année ...? de toute façon, je crois que nous sommes déjà entrés dans un compte à rebours et nous ne pourrons plus revenir en arrière, ni rester sur place. Nous sommes en route, déjà dedans une ère de changements que nous le voulions ou non, que nous nous sentions prêts ou non, c'est là. C'est un changement de cycle et même beaucou de scientifiques l'ont constaté, notre terre est dans un changement de cycle et c'est dans l'ordre des choses. Nous devons faire avec. Alors, aussi bien en tirer le meilleur parti possbile et essayer d'en ressortir grandi plutôt défait. lichette...hum...
Message le Sam 27 Jan 2007, 12:38 pm  Axi-Ohm
Salut Emily,

Comme on bifurque vers un autre sujet, j'envoie mon intervention au sujet de 2012 ici:

http://25mai2006.frbb.net/OBSERVEZ-TOUT-TOUT-TOUT-f1/-p6155.htm#6155

@+!
Orion-e a écrit:
D'abord, grâce à Mr Tergeist, je fais cette magistrale découverte des signes que la nature nous adresse. C'est fascinant quand même! (et surtout très drôle lol! )
Effectivement Orion-e !
De retour dans la forêt, je ne peux m'empêcher de ressentir à nouveau cette présence, disons .... inquiétante

Une sensation étrange m'envahit ...
Et puis, de nouveau cette envie de lever les yeux au ciel ...
Soudain, un spectacle merveilleux s'offre à mon regard ...
Je suis le témoin privilégié d'une manifestation d'harmonie universelle !

Songeur, je me dirige vers la plage, plus seul que Robinson sur son île, je rêve de rencontrer des êtres qui nous ressemblent, non pas des dieux, mais des êtres de chair et de sang, des êtres de taille humaine ...

Mais soyons réalistes
Tout cela n'est que le fruit de l'imaginaire !

Les messages cachés de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1