Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bombe nucléaire Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

27112006
MessageBombe nucléaire Irak

Ce que nos médias nous cachent....

Voiçi un reportage de la salle des nouvelles iraquienne montrant une explosion nucléaire, à 4 minutes sur la bande vidéo et on distingue très bien le champignon par la suite.Ces images ont été captées par caméra thermique démontrant l'intensité aveuglante de cette détonnation qui est très impressionnant.

Ceçi démontre la gravité de la chose,la propagande pour la désinformation public puisque nous entendons pas parler de ces évènements.

Je recherche un interprète Iraquien pour traduire cette nouvelle,un résumé des faits serait très aprécié alors avis aux intéréssés.

J'attends vos commentaires !!!!

Reportage ici
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Selon un historien allemand, Hitler avait la bombe nucléaire
» Ovni et le Nucléaire une corrélation factuelle et statistique
» Fusion nucléaire - ARTE
» Batterie nucléaire
» La propulsion nucléaire dans l'espace..!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bombe nucléaire Irak :: Commentaires

Re: Bombe nucléaire Irak
Message le Lun 27 Nov 2006, 11:08 am  gurth
J'ai bien hâte moi aussi de savoir si nous allons entendre parler de cela !!!
Message le Lun 27 Nov 2006, 11:30 am  Arkhangel
Une bombe nucleaire aurait a mon avis tout explosé dans un rayon trés large, c'est pourquoi je ne peux pas croire qu'il s'agisse de cela... Meme en version light Sleep
Message le Lun 27 Nov 2006, 12:16 pm  Spectre
rubbergodz a écrit:
Ce que nos médias nous cachent....
Voiçi un reportage de la salle des nouvelles iraquienne montrant une explosion nucléaire, à 4 minutes sur la bande vidéo et on distingue très bien le champignon par la suite.
Non ca ferait beaucoups plus de dégats que ca; Et (si tu regarde bien) il s'agit d'une explosion "secondaire" conscécutive à un (probable) incendie.
Une explosion nucléaire ca donne ca....
Message le Lun 27 Nov 2006, 1:31 pm  gurth
Effectivment moi aussi après avoir regardé l'extrait je me suis dit que si cela avait été une bombe nucléaire les dégats auraient été assez convinquant !

L'explosion ne devait pas à plus de 20 ou 30 km si on en juge le reportage....peut-etre moins que cela !

Mais il en demeure pas moins que le "flash" est assez impressionnant !! Walt Disey et leurs feux d'artifices n'aurait pas fait mieux...sans trop être ironique
Message le Lun 27 Nov 2006, 2:20 pm  Rubbergodz
Tout est relatif sur l'onde de choc de l'explosion,elle peut s'étendre de 1 à 30 km de diamètre,tout dépend de la charge que la bombe possède et vous savez très bien que l'armée uitlise de l'uranium appauvrie aujourd'hui ce n'était pas le cas dans le guerre du golf 90-91.

A votre avis le flash aveuglant qui est caractéristique au nucléaire est provoqué par quoi?

A un puit de pétrole ? J'en doute.

Je relance le débat.........
Message le Lun 27 Nov 2006, 4:58 pm  gurth
A-t-on inventé une bombe nucléaire local ?

J'imagine que vous aller me dire que dépendant de la quantité d'uranium on poeut fabriqué une bombe de grosseur désiré, mais les effets secondaires demeurent les mêmes je suppose...de la radioactivité demeure de la radioactivité ?

Pour le flash j'aimerais bien avoir moi aussi une explication...

Les technologies de l'armée inconnue aux yeux des civiles doivent être assez surprenant pour ne pas dire effrayante..qui sait ce qu'ils peuvent inventé ses têtes à claques !
Message le Mar 28 Nov 2006, 10:45 am  Spectre
rubbergodz a écrit:
A votre avis le flash aveuglant qui est caractéristique au nucléaire est provoqué par quoi?
Une explosion au sol (carburant, munitions, conduite de gaz,...etc. en résumé ; tout ce qui peut exploser)

1) Ya pas de bombe nucléaire à l'uranium "appauvrit" Ah flute ! l'uranium 258 sert de perforateur pyrophore de blindage
2) Le flash aurait endommagé et "brûlé" l'optique de la caméra et une phénomène de persistance optique serait visible à l'image. Y'a pas de flash assimilable à celui produit une explosion nucléaire.
2) Une bombe nucléaire ca coute très cher à fabriquer d'où l'emploi des bombes "conventionelles".
Message le Jeu 07 Déc 2006, 12:23 am  Rubbergodz
Spectre a écrit:
Une bombe nucléaire ca coute très cher à fabriquer d'où l'emploi des bombes "conventionelles
Non je crois pas,ils s'en servent depuis un bout de temps.
voir article ici
Message le Dim 10 Déc 2006, 10:00 am  nova
Citation :
C'est l'attaque de la base militaire « Falcon » en banlieue de Bagdad. Au moment de l’attaque, 3000 soldats des États-Unis se trouvaient à l’intérieur. La base contenait aussi le plus important stock de munitions de l’US Army en Irak

http://www.voltairenet.org/article143938.html
Message   Contenu sponsorisé

Bombe nucléaire Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1