Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EBE
Moderateur De l'apocalypse

14112006
MessageQue faire ???

Excusez-moi pour le titre du sujet mais je ne savais quoi mettre.

Dans ma quête de vérité, j'en suis arrivé à un point ou certains doutes sont devenus des certitudes. Après m'être informé sur beaucoup de sujets comme les OVNI, les conspirations (Illuminati, Bilderberg etc…), HAARP, les Crop-Circles, les ET, 2012, etc... je remarque que finalement presque tout est lié (si si ! regardez de plus près).

Je ne vais pas étaler ici ce en quoi je crois ou non, car à chacun sa vérité, mais je pense que plus on "soulève le voile" plus on a du mal à vivre dans ce monde. Franchement, parfois, je me sens vraiment mal ou plutôt à part. J'en arrive même à regretter d'avoir entrepris cette quête. Je me dis que les autres, au moins, continuent leur vie tranquillement sans aucune idée de tout ce qui se trame et quelquefois je l'avoue, j'aimerais être à leur place !

En plus, tous ces sujets étant tournés en dérision constamment, on ose à peine "essayer" d'en parler aux gens qui nous entourent. Mais ça ne va jamais plus loin. Heureusement qu'il y a Internet pour s'apercevoir qu'on n'est pas tout seul à se poser sérieusement des questions !

Et vous, comment faites-vous pour garder le moral ? Pour continuer à vivre dans ce monde d'illusion aux côtés de gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ? Ne voyez ici aucun complexe de supériorité par rapport aux autres, je ne leur reproche rien si ce n'est leur manque d'écoute et leur manque d’envie d’aller « chercher ailleurs ».

Eprouvez-vous aussi ce sentiment d'être en marge, de ne plus être "normal" après avoir pris connaissance de certaines choses ? Je ne vois plus du tout le monde comme avant depuis quelques années. Ma vie n’est plus la même. Lorsque je regarde les informations, je ne vois que du « vent », de la poudre aux yeux, je ne suis même plus étonné, je n’ai plus d’émotions (si ce n’est du dégoût), je constate… et attends la suite.

C’est un peu morbide, je sais, mais je ne sais plus trop à quoi m’accrocher.

Et à part ça, ça va vous ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ouh la ça va faire mal (ou pas)
» quoi faire avec des poivrons ?
» petite entrée facile à faire
» [6eme] faire corriger la syntaxe dans les rédactions.
» peut-on m'interdire de faire acheter un cahier de grammaire?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Que faire ??? :: Commentaires

Re: Que faire ???
Message le Mar 14 Nov 2006, 12:32 pm  Emily
Citation :
[quote="EBE"]Excusez-moi pour le titre du sujet mais je ne savais quoi mettre.......... mais je pense que plus on "soulève le voile" plus on a du mal à vivre dans ce monde. Franchement, parfois, je me sens vraiment mal ou plutôt à part. J'en arrive même à regretter d'avoir entrepris cette quête. Je me dis que les autres, au moins, continuent leur vie tranquillement sans aucune idée de tout ce qui se trame et quelquefois je l'avoue, j'aimerais être à leur place !

C'est vrai, plus on sait de choses, plus on a l'impression d'être à part et plus on a l'impression d'être étranger à ce monde. Je sais, tu dois te demander ce que tu fais dans ce monde et tu as l'impression d'avoir été parachuté sur une autre planète où tu te sens perdu. Oui, je peux te dire que c'est comme ça au début pour tous ceux qui voient tous les jeux qui se jouent sur la planète. Tu sais, tu l'as probablement constaté d'ailleurs, il y en a qui ne savent pas, qui ne voient pas, et qui ne veulent pas connaître les faits et quand on essaie de leur en parler, ils disent qu'on est paranoïaque et qu'on écoute tous les ragot qui circulent ou qu'on ne voit que de la conspiration partout. Parfois même certains savent un peu mais nous disent qu'ils préfèrent carrément ne rien savoir de plus parce que ça ne serait plus vivable pour eux de voir tout ce est manipulé.
Mais toi, maintenant que tu sais, je suis sûre que tu ne pourrais plus vivre en faisant comme si tu ne savais rien.

Citation :
Heureusement qu'il y a Internet pour s'apercevoir qu'on n'est pas tout seul à se poser sérieusement des questions !

Hé oui, tu vois, même si tu ne les connais pas tous en personne, tu peux voir que tu est loin d'être le seul.

Citation :
Et vous, comment faites-vous pour garder le moral ? Pour continuer à vivre dans ce monde d'illusion aux côtés de gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ?

Comment? il est vrai que certaines journées sont moins faciles, surtout en début de questionnement et de recherche mais la chose à s'accrocher est l'espoir que ça tire à sa fin. Contrairement à avant où on n'en voyait pas le bout, aujourd'hui, il y a des signes qui nous laissent entrevoir qu'on en arrive presque au bout, que ça ne peut plus continuer comme ça . Tout a sa limite et la limite est presque atteinte.

Citation :
je constate… et attends la suite. .......................
C’est un peu morbide, je sais, mais je ne sais plus trop à quoi m’accrocher..................

C'est normal d'avoir certaines journées comme ça, l'important c'est de se reprendre. Pour éviter de te démoraliser, évite d'en parler aux gens que tu sais très fermés et qui vont te ridiculiser. Vois et écoute ce qui se passe mais pas de façon exagérée non plus. Il n'est pas bon de continuellement baigner là-dedans. Il faut changer d'air parfois et voir autre chose. Et puis accroche-toi aux côtés positifs de la vie. Tu sais, il en reste encore un peu.
Et puis il y a toi qui peux décider de voir lucidement ce qui se passe et en même temps décider de rester centré en toi, de garder ton équilibre et de chercher aussi les signes qui nous laissent entrevoir un futur avec l'espoir de changements pour le mieux.

Citation :
Et à part ça, ça va vous ?

à part ça, j'en ai marre de la pluie et du temps sombre, on ne voit presque pas le soleil depuis des mois ici. RIRE 1 mais il va bien revenir un jour

allez accroche-toi Bizoux 2
Message le Mar 14 Nov 2006, 1:14 pm  EBE
Salut Emily. Je savais que tu allais me comprendre !

Citation :
Tu sais, tu l'as probablement constaté d'ailleurs, il y en a qui ne savent pas, qui ne voient pas, et qui ne veulent pas connaître les faits

Ce sont ceux "qui ne veulent pas" qui m'agacent. Je ne les comprends pas (mais alors pas du tout). Conditionnement, quand tu nous tiens !

Citation :
Et puis accroche-toi aux côtés positifs de la vie. Tu sais, il en reste encore un peu.

Oui, je le sais. D'ailleurs, ces états de mal-être ou de dégoût ne sont que passagers, fort heureusement.

Car justement :

Citation :
il y a toi qui peux décider de voir lucidement ce qui se passe et en même temps décider de rester centré en toi, de garder ton équilibre et de chercher aussi les signes qui nous laissent entrevoir un futur avec l'espoir de changements pour le mieux.

... c'est ce que je m'efforce de faire (ça s'apprend). J'ai un livre sur la méditation qu'il va falloir que je commence. Il est amusant de voir où la vie nous pousse des fois ! On m'aurait parler de méditation il y a 4 ou 5 ans, j'aurai exploser de rire en disant que ce n'était pas pour moi.
Un bel exemple de changement de mentalité, qui me pousse à rester optimiste quant au devenir de l'humanité.

Ma pauvre Emily, pas de soleil vers chez toi ?... je t'en envoie volontiers
Message le Mar 14 Nov 2006, 4:57 pm  Rubbergodz
EBE a écrit:
Dans ma quête de vérité, j'en suis arrivé à un point ou certains doutes sont devenus des certitudes. Après m'être informé sur beaucoup de sujets comme les OVNI, les conspirations (Illuminati, Bilderberg etc…), HAARP, les Crop-Circles, les ET, 2012, etc... je remarque que finalement presque tout est lié (si si ! regardez de plus près).
A ton avis pourquoi tout ceçi t'as ouvert les yeux? Tu te rends tu conte que tu est en avance parmis des milliers d'êtres humains?

EBE a écrit:
Et vous, comment faites-vous pour garder le moral ? Pour continuer à vivre dans ce monde d'illusion aux côtés de gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ?

Oui en effet ceçi semble être un problème pour nous tous,mais je me dis que tous ceux que la vérité leur est dévoilée ont été choisis parmis les hommes sur cette terre.C'est pour moi un privilège d'obtenir cette vérité,«« Gardes-toi que ton esprit reste éveillé car nul ne sais quand viendra le jour du Seigneur»».

La parabole de la lampe

22 Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour.
23 Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
24 Faites bien attention à ce que vous entendez. On vous appliquera la mesure dont vous vous serez servi pour mesurer, et on y ajoutera.
25 Car à celui qui a, on donnera encore, mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.

Donc veillez et soyez attentif aux évenenments à venir car tout ceçi ne vous est pas donné en vain,mais à être les premiers à prendre part à votre héritage qui est la terre avec tout vos patriarches lors du moment voulue pour le prochain millénium et de vivre éternellement.

Ce seront des gens comme nous qui participeront à la restauration de notre terre «« De leurs épées ils forgeront des socs, et de leurs lances des serpes»»
puisque nous somme éveillé,nous nous garderons à ne pas souiller la terre et à éduquer à nouveau le monde à vivre selon les lois de dieu.

Emily a écrit:
à part ça, j'en ai marre de la pluie et du temps sombre, on ne voit presque pas le soleil depuis des mois ici
Je doit dire que cette température est vraiment influencée par HAARP pour nous rendre tous amorphes et intolérables à autrui.
Message le Mar 14 Nov 2006, 5:58 pm  Guizmo
EBE a écrit:

Ce sont ceux "qui ne veulent pas" qui m'agacent. Je ne les comprends pas (mais alors pas du tout). Conditionnement, quand tu nous tiens !

À l'endroit que je travail il y en a beaucoup qui ont cette mentalité avec tout ce qui se passe autour d'eux.

Quand on leur demande de faire un peu plus que leur travail habituel, juste porter une attention particulière à un détail généralement, je me suis souvent fait répondre "MOINS J'EN SAIS, MIEUX QUE C'EST".

Vouloir connaitre le pourquoi des choses qui nous entoure, voir les implications négatives, la majorité des gens ne veulent pas voir ça tant que ça ne les touchent pas directement.

Tout ceci est basé sur la vie normal, alors imagine si on leur parle de ce qui ne se voit pas comme les conspirations, ET, la notion d'anges, 4 ièm dimension,..... tout ceci va leur faire très peur et aime mieux ne rien savoir en fesant l'autruche.

Un autre exemple concrêt, l'autre jour un collègue m'a dit que Wal-Mart avait demander à une compagnie si elle voulait devenir un fournisseur, à condition de baisser le salaire des employers de 25% pour être en mesure d'offirir un excellent prix à Wal-Mart. Mon collègue était très content de me dire que les employers avaient refuser cette baisse. Je ne suis pas surpris de ce résultat, mais ce que j'aimerais savoir est quel est le pourcentage de ces personnes qui pensent à Wal-Mart pour leurs achats comme choix #1. Beaucoup de gens trouve ça étrange d'éviter d'aller chez Wal-Mart, ou pire, acheter des produits fait localement pour encourrager l'économie de notre région au détriment de la pauvre famille Wal-Mart qui exploitent les pays sous-dévelopés.

Tut ça pour direque le changement arrive à grand pas, et ceux qui ont jouer à l'autruche vont trouver ça plus difficile que nous qui attendont ce jour. Ça va surement être difficile à traverser mais au moins on va savoir à quoi s'attendre. On ne paniquera pas si on voit des ET, ou bien entité quelqu'onque.
Message le Mer 15 Nov 2006, 9:35 pm  Emily
Citation :
"EBE"]Salut Emily. Je savais que tu allais me comprendre !

Je me doutais que tu t'attendais à ce que je te réponde, c'est pour ça que je l'ai fait . On est rendus si peu nombreux ici.

Citation :

On ne peut forcer personne. Et puis, tu sais, pour beaucoup, c'est la peur qui fait qu'ils refusent de voir et dans ces cas-là, c'est d'abord ça qu'ils faut vaincre.

Citation :
Oui, je le sais. D'ailleurs, ces états de mal-être ou de dégoût ne sont que passagers, fort heureusement.

Clin d'oeil

Citation :
J'ai un livre sur la méditation qu'il va falloir que je commence. Il est amusant de voir où la vie nous pousse des fois ! On m'aurait parler de méditation il y a 4 ou 5 ans, j'aurai exploser de rire en disant que ce n'était pas pour moi.

les temps changent, n'est-ce pas? Zen

Citation :
Ma pauvre Emily, pas de soleil vers chez toi ?... je t'en envoie volontiers

toujours pas de soleil en vue, je vais alors prendre ton petit soleil à distance
Ben oui

Message le Jeu 16 Nov 2006, 9:06 pm  gurth
Il y a quelques années je parlais à tout le monde de l'avenir de ce monde, des problèmes de pollution de guerre des nouvelles armes des possibilités de technologie, mais tout le monde riait de moi, ne m'écoutait nullement.....puis est venu le jour ou j'ai tout laissé tombé.

Aujourd'hui je vois que j'avais raison sur bien des points et d'autres non mais en gros j'avais raison sans vouloir être prétentieux car tout ce que je faisais se résumais à regarder analyser contater et divulguer mes propos.

Enfin aujourd'hui je me tais car pour moi un nouveu sens me rejoint celui de vivre et d'apprécier ce que j'ai pendant qu'il en est encore temps. J'essai d'aider ceux qui sont proches de moi et non pas de vouloir sauver la planète comme je voulais le faire.

Je fais mon petit bout de chemin avec la pollution; je recycle je fais du compostage etc..

Pour finir je remercie Dieu de ce que j'ai et de ce que je n'ai pas. Ma mèere est atteinte d'un cancer au cerveau. Elle a 66 ans. Du jour au lendemain tout a basculé dans sa vie...elle pensit vivre pleinement sa retraite profiter de la vie...mais c'Et elle qui me fait profiter de la vie car par elle je n'ai d'autre choix que de vivre parce qu'elle elle ne peut le faire... Son malheur a changé ma vision des choses pour le mieux je pense bien...

J'essais d'être moins négatif avec l'avenir de ce monde, mais de vivre chaque jour de ma vie au mieux de ce que je peut faire....Je suis tellement fatigué de me battre contre la monstrueuse vague qui est la tête dans le sable.

J'en ai par dessus la tête de vouloir changer le monde de tenter de faire comprendre aux autres qu'on est loin de nos peines que la merde ne fait que commencer..

Je m'assis je regarde je fais de mon mieux et le reste je le laisse de coté ca me fais moins mal je vit mieux en attendant le pire je respire mieux je dégage plus de positif que de négatif donc je pense aider de cette facon et c'est tout ce qui compte selon moi aujourd'hui car il est trop tard pour renverser les événements...
Message le Ven 17 Nov 2006, 12:55 pm  simon_chabs
Salut EBE !

Je crois que la majorité des gens qui fréquentent ce forum sont dans la même situation que toi, moi y compris.

Même ma conjointe ne veut rien savoir de tout ca !!!...parfois je trouve ca difficile de porter seul un savoir si lourd de conséquences...Heureusement j'ai mon frère qui s'intéresse à ces sujets, j'en discute parfois avec lui.

Les gens sont malheureusements endormis par les médias et par leur putain de quête de faire plus de fric !!!

Si je devais donner un nom au diable, ce serait $$$...l'argent !!!

Le monde entier est hypnotisé par l'argent, faire plus d'argent...toujours au détriment des pays
sous-développés qui meurent en silence...

Nous sommes tous manipulés par des reptiles et je me demande comme vous comment le film va finir...

Quand on est éveillé, on ne peut plus revenir en arrière et oublier tout ca comme si c'était un mauvais rêve. Un peu comme dans le film "the matrix", on a tous choisis de prendre la pilule rouge, et pour ma part, je ne le regrette pas !!!...quand les évenements vont se produire, nous ne seront nullement surpris !

Bonne journée !

Simon Chabs xxx
Message le Ven 17 Nov 2006, 2:05 pm  Axi-Ohm
EBE a écrit:

Dans ma quête de vérité, j'en suis arrivé à un point ou certains doutes sont devenus des certitudes.

Idem pour moi, et tu sais que ma démarche n'a rien d'erratique! Je ne prends rien pour argent comptant, tu es bien placé pour le savoir... Wink

Citation :
je pense que plus on "soulève le voile" plus on a du mal à vivre dans ce monde.

Pourtant, moi, je vis la conscience d'une toute autre manière. Depuis que je suis réveillée, la vie a enfin un vrai sens. Je me sens pleinement dans mes baskets, enfin. Je me sens comme "en stage" de préparation pour "la fin". Depuis quelques mois, j'apprends à un rythme accéléré. Les bonnes information arrivent à moi comme par magie, c'est assez fascinant de constater que depuis que j'ai "accepté" d'être consciente, je suis engagée sur une voie facilitante. Les gens viennent à moi pour m'enseigner, j'en apprends à d'autres...je surfe sur une espèce de vague et c'est vraiment grisant.

Citation :
En plus, tous ces sujets étant tournés en dérision constamment, on ose à peine "essayer" d'en parler aux gens qui nous entourent.

Moi, je n'initie jamais la conversation en ce sens. Parler de ces sujets à qui n'est pas prêt à les entendre...c'est courir à sa propre dérision. Je crois que l'acquisition de la conscience ne se fait pas de force! C'est une impulsion propre à chacun...Personnellement, je prêche par l'exemple, non par la parole. Puis, soudain, les questions viennent, les gens m'interrogent. Si je sens une brèche, j'y entre...mais jamais je n'entre dans ces sujets par effraction.

Citation :
Et vous, comment faites-vous pour garder le moral ? Pour continuer à vivre dans ce monde d'illusion aux côtés de gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ? Ne voyez ici aucun complexe de supériorité par rapport aux autres, je ne leur reproche rien si ce n'est leur manque d'écoute et leur manque d’envie d’aller « chercher ailleurs ».

Ça revient à ce que je disais plus haut: je ne peux pas forcer quelqu'un à se réveiller.. .Par contre, je retire une certaine forme d'excitation à savoir que je vois ce que d'autres ne voient pas. Et comme pour toi, ce n'est pas du tout un complexe de supériorité. Au contraire, je souhaite que la force du nombre m'aidera dans ma quête d'un monde meilleur.(ma meilleure découverte à ce jour, celle que je trouve la plus encourageante: le phénomène du centième singe!)

Citation :
Eprouvez-vous aussi ce sentiment d'être en marge, de ne plus être "normal" après avoir pris connaissance de certaines choses ?

Oui, mais je le vis très positivement.Il y a quelques mois, j'ai appris un nouveau mot, qui m'a été donné par une amie éveillée (mais loin d'être illuminée!!!). Le mot assertivité. Ce mot puissant est en train de changer ma vie et il vaut la peine d'ouvrir un dictionnaire pour en saisir le sens...Depuis que j'intègre l'assertivité à ma vie, cette "margitude" ne me dérange plus du tout, je la cultive même...pourtant, ma vie sociale n'a jamais été plus enrichissante que maintenant...et je développe actuellement une intuition hallucinante. Je relie l'intuition à l'assertivité, parce que je suis en train de retirer certains filtres et je suis de plus en plus connectée avec...je sais pas quoi, mais connectée.(en fait, je sais très bien quoi, mais c'est long à expliquer...)

Hey mon ami EBE...tu nous as! On est plus bien nombreux, mais c'est les meilleurs qui restent.

@+!
Message le Ven 17 Nov 2006, 2:38 pm  EBE
Ah Orion-e ! Very Happy

Toujours les mots justes !

Citation :
Pourtant, moi, je vis la conscience d'une toute autre manière. Depuis que je suis réveillée, la vie a enfin un vrai sens. Je me sens pleinement dans mes baskets, enfin. Je me sens comme "en stage" de préparation pour "la fin".

C'est un peu ce que je vis aussi mais avec des moments au top et d'autres totalement down. L'éveil est, je pense, à ce prix-là pour certains. Mais je te rassure, je ne suis pas prêt de me laisser abattre. Ben non

Citation :
Je crois que l'acquisition de la conscience ne se fait pas de force !

Bien dit. J'ai pu le vérifier et ne m'y ferais plus reprendre. Assertivité !

Citation :
je souhaite que la force du nombre m'aidera dans ma quête d'un monde meilleur.(ma meilleure découverte à ce jour, celle que je trouve la plus encourageante: le phénomène du centième singe!)

Il est vrai que ce 100ème singe donne espoir. D'ailleurs, merci à toi pour nous avoir fait partagé cette découverte ! Good, Bravo !

Citation :
et je développe actuellement une intuition hallucinante. Je relie l'intuition à l'assertivité, parce que je suis en train de retirer certains filtres et je suis de plus en plus connectée avec...je sais pas quoi, mais connectée.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Orion-e, tu feras partie des guides, c'est certain !!! Je suis aux anges...

On est surement connectés au même réseau.

Tiens, au fait, un p'tit cadeau : http://nouvelordremondial.over-blog.org/

A+
Very Happy
Message le Ven 01 Déc 2006, 1:21 am  Axi-Ohm
tanx! Wink très intéressant ce lien. Je regrette de ne pas avoir plus de temps en ce moment...

Ah flute ! et dire que le temps n'existe pas...

@+!
Message le Sam 02 Déc 2006, 8:19 pm  BoiLaTasse
Citation :
et dire que le temps n'existe pas...

Sisi regarde dans ta poche. . .

Quoi moi ? bah non me suis toujours pas noyer a faute de tsunami je surf sur le Oueb ^^.

++
Message   Contenu sponsorisé

Que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1