Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nombre de volcans en éruption présentement......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

29102006
MessageNombre de volcans en éruption présentement......

Dites-moi si je rêve

Chaque petit triangle rouge est un volcan en éruption ou sur le point de l'être. Ils sont presque tous dans le Pacifique et l'océan Indien.

Ça fait 8 mois que j'ai ce lien sur mon bureau, j'y vais 2 à 3 fois par jour et je n'ai jamais vu cela avant!!!!! Je dois surement mal comprendre. Assurez-moi confused

http://visz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng

.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Quand un volcan remet l'homme à sa place
» les éruptions volcaniques : nombre depuis 1989
» Les Volcans
» Découvrez les spectaculaires photos du volcan Stromboli en pleine éruption
» LES VOLCANS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nombre de volcans en éruption présentement...... :: Commentaires

Bonjour Terrienne,

J'Ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai vu ces petits triangles rouges. Le site a mis en évidence les volcans depuis au moins 2 semaines, mais je pense avant tout que c'Est uniquement un inventaire des volcans qui'ils ont voulu bien montré sur leur site, une sorte de mise à jour voilà tout.

Je serais très surpris que ces volcans sont devenus actif depuis 2 semaines tous en même temps : Smile

Je me dit sans être volcanologue que ces monts en éruption le sont en permanence maois à faible échelle...

Un peu comme les tremblements de terre...si tu regardes bien et que c'Est la première fois que tu vois cela tu vas te dire que la planète est en train de craquer Smile (Bref je pense que oui mais bon c'est une autre histoire)

Mais non les tremblement de terre il y en a partout à tous les jours et cela est très normale et même tant mieux c'est comme si tu faisais cuire un ragout dans un presto et que la vapeur ne sortait pas imagine un peu le résultat...la terre fais la même chose. Le magma dans les profondeurs fais bouger les couches terrestres et les volcans, sans cela la terre aura depuis fort longtemps exploser .

J'imagine qu'un jour proche ca va vraiment exploser mais d'ici là rendon grâce à ce que nous avons et à ce que nous n'avons pas...encore !
Re: Nombre de volcans en éruption présentement......
Message le Lun 30 Oct 2006, 9:17 am  Invité
Bonjour Gurth. Smile

Merci de ta réponse. Je sais que la planète brasse de partout régulièrement mais là on dirait que les volcans bougent en un beaucoup plus grand nombres. Suspect

Depuis un mois je n'était pas ici, je n'allais plus sur ce site mais les 7 mois avant j'y allais quotidiennement. Il est vrai que les volcans étaient représenté pas un volcan en éruption et non un triangle rouge comme maintenant.

La norme était de voir 4 à 5 volcans en éruption et quand il y en avait entre 6 et 8 c'était beaucoup. Là il y en a une vingtaine! Shocked Quand c'est écrit "currently eruption" ça veux dire "en cours, présentement" à différents degrés d'intensitée et d'alerte.

Pour utiliser ton expression "ça bouille dans le presto" ben là ça bouille drôlement dans le presto! Shocked Sans paniquer, je ne trouve pas ça rassurant. Suspect scratch

Bonne Journée
Bref tout le monde dit que ca va péter moi le premier pourtant il me semble qu'au fond de moi rien de tout cela va arriver du moins pas tout de suite...c'est comme une émission de type roman savon où tu peux manquer 18 épisodes lorsque tu ré-écoute la série t'as rien manqué parce que rien c'est vraiment passé....ca tourne tout le temps en rond !!

Mais je dit quand même que ca va péter juste à regarder la pollution et ses effets....

Je ne sais plus quoi penser dans tout ceci sauf que tout ce qui se passe m'écoeure et en même temps je me dit que tout ceci doit avoir un but..soit nous faire apprendre quelque chose sur cette planete....peut-etre que ce qu'on vit reviens à tout les 100 000ans et que tout recommence comme ce que nous connaissons aujourd'hui....

On meurt on renait on détruit on construit tout se détruit et tout recommence....

L'important est d'apprécier ce que l'on a et ce que l'on n'a pas
enfin c'est ce que je crois confused

Nombre de volcans en éruption présentement......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1