Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lightangel
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

29102006
MessageUne vérité qui dérange

Je viens de sortir du cinéma où je suis allée voir le film d'Al gore "Une vérité qui dérange". Il faut absolument voir ce film. Honnêtement, j'admire ce que cet homme a fait. Il dépense toute son energie autour du monde en donnant ses conférences sur l'environnement et les dangers auxquels la Nature est exposée. C'est un très beau documentaire, drôle, réaliste, et surtout émouvant (en fin g trouvé, g versé ma petite larme à la fin, comme la plupart des gens assis autour de moi.)
Je suis contente de ce qu'il a fait. J'avoue que j'ai été super étonnée quand j'ai appris que Al gore, ex futur président des USA avait fait un documentaire sur l'environnement! Mais je l'admire d'autant plus. Franchement, ça vaut le coup d'aller voir ce film. J'étais déjà consciente de tous les pbs qui nous entourent, mais ça m'a tout de même appris de nombreuses choses. Ce film ouvre les consciences en tout cas, les gens sont ressortis de la complètement chamboulés! Avez vous vu ce film? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une Vérité qui dérange
» Régime, la vérité qui dérange.
» Préférez-vous une vérité qui dérange, ou bien un mensonge qui rassure ?
» Les régimes : La vérité qui dérange
» IMPORTANT: Une vérité qui dérange
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une vérité qui dérange :: Commentaires

Re: Une vérité qui dérange
Message le Dim 29 Oct 2006, 7:34 pm  Emily
ça semble intéressant
je suppose qu'il nous arrivera au Québec dans quelques mois
Message le Mer 01 Nov 2006, 12:38 pm  vaitea
je ne l'ai pas vu et j'en ai pas entendu parler Neutral
Message le Jeu 02 Nov 2006, 12:56 pm  Dju
Lors de sa sortie en France, Al Gore était l'invité du JT de 20 heure. Les médias en ont quand même bien parlés, avec une très bonne critique.
Je n'ai pas eu le temps ni l'argent pour aller le voir, mais dès qu'il sera dispo sous la mule, je ne manquerai pas de le voir. Good, Bravo !
Message le Jeu 02 Nov 2006, 4:34 pm  Arkhangel
Rhooo... Mule... Po bien, Po bien... réfléchir
Message le Ven 03 Nov 2006, 5:04 pm  simon_chabs
Je n'ai pas vu le film mais je me promet de le voir sous peu.

J'ai cependant vu le documentaire "The brandon corey story", en vente sur le site de David Icke...Ca fait vraiment froid dans le dos, à voir absolument.

Je ne suis pas naif de nature mais je sais pertinemment aujourd'hui qu'il n'y a pas de théorie du complot...il y a complot !!!

J'ai lu énormément sur la race reptilienne et nos origines extra-terrestres...il n'y a plus aucun doute dans mon esprit quant à nos origines, et celles de nos dirigeants, qui sont d'une lignée purement reptilienne. La plupart d'entre nous sommes des hybrides reptiliens et probablement hyperboréens (grands blonds) ou si vous préférez "aryens".

Un livre très intéressant sur le sujet: La porte des étoiles sombres, sur le site de Nenki, par l'auteur Anton Parks.

Bon visionnement et bonne lecture !

Simon Chabs
Message   Contenu sponsorisé

Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1