Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prédictions à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

25102006
MessagePrédictions à venir

Bonjour
vu la tranquillité de ce forum, peut-être qu'un petit peu de renouveau ferait augemter les discussions si ça permettait des échanges.
J'ai reçu ceci , ce sont des prédictions d'un voyant de fin des années 1800 et début 1900. Je ne le connaissait pas avant.
Bien sûr, il faut prendre des prédictions pour ce qu'elles sont, des prédictions du futur ne sont jamais des certitudes absolues.
Toutefois, je dois dire que je le trouve assez surprenant pour ce qui est arrivé jusqu'ici.
Peut-être pourrait-on commenter certaines ici et en discuter, des anciennes prédictions réalisées comme celles à venir.voici donc ce qu'il en est :
ps. ceci n'est pas pour instaurer la peur mais pour observer ce qui se passe
(pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Boers et la guerre des Boers, faites une petite recherche sur Google qui vous mènera sur Workopédia ou quelque chose semblable, vraiment surprenant.-------------------------------------------
================================
====================================
LES PROPHÉTIES De Nikolaas Van Rensburg

Sur internet, on ne trouve que des bribes de textes sur Van Rensburg, provenant de deux auteurs (Thiez et Snyman) , les textes sont en allemand. Thiez est allemand et l' on pourrait peut-être juger ses interprétations comme tendancieuses , mais Snyman est sud-africain comme Van Rensburg et leurs écrits à Thiez et Snyman se recoupent tout de même.


--------------------------------------------------------------------------------


Voici les textes de Van Rensburg tels qu' ils furent rédigés par la fille de Van Rensburg lui-même.

Van Rensburg est très connu en Afrique du Sud , mais après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrites, on comprends parfaitement pourquoi sa renommé n' a pas dépassé les limites de son pays.

Quelqu’un a traduit les points les plus importants et les plus marquants de ses deux livres afrikandais, qui avaient été traduits en anglais. Elle correspondent grosso-modo l'une avec l'autre.

Le traducteur nous rappelle que qu'il ne porte aucun jugement et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d' informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d' abord, il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg.
-----------------------------------------------------------
Nikolaas Van Rensburg (v.R.)est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926. À l' age de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l' école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra l' écriture par la Bible avec l' aide de sa mère . Ce sera le seul livre qu' il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.

C' est vers 7 ans que se développent ses dons de voyance.Dès 1914, il prédit à la fin de la WWI, une terrible épidémie qui tuera plus d' humains que la guerre elle même ( grippe espagnol).

En raison de ce don, il aidera en 1899 et plus tard aussi les généraux boers (blancs d'Afrique du sud originaires de Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 » , « les britanniques étant bien supérieurs en nombres , » et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu' il est l' un des personnages les plus importants de cette époque historiques ( 1900).

Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n' utilisera une arme contre l' ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d' un conseiller et pour la troupe, de réparateur d' âmes .

Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.C' est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxisme.

1- Il voit les camps de concentration britaniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26, 000 civiles boers, de faim , de soif, d' épuisement et de maladies.
2- Ainsi, il prédit non seulement pour l' Afrique du Sud mais aussi pour l' Europe. 3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l' Allemagne qui la perdrait. 4- Il voit l' utilisation des U Boot (sous-marins allemands) . 5- La monté et la chute du communisme . 6- L' indépendance de l' Irlande, de l' Inde, de l' Afrique du Sud, 7- Il voit une Allemagne militariste mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale. 8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l' Angleterre principalement responsable (Dresden etc…).
9- Il voit le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands .
10- Le partage de l'Allemagne.

11- La constitution de l'ONU. 12- La constitution de ' Union Européenne. 13- Le Nouvel Ordre Mondial. 14- Il voit l’ église catholique traîtresse. 15- Il voit Tchernobyl . 16- Il voit la chute du mur de Berlin. 17- La réunification allemande. 18- Le meurtre de Diana. 19- Les guerres du Golf 1 et 2. 20- L’ élection d Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande ). 21-Il voit aussi la fin de l' Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc...



Après les prophéties déjà réalisées, ici maintenant, les prophéties non encore accomplies et ce, le plus en ordre possible.




1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.

3/ Un formidable crash économique mondial.

4/ La guerre civile dans tous les pays d' Europe. Avec une misère incroyable.

5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6/ L'assassinat d' un dirigeant communiste en dehors d'un grand bâtiment.

7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:

A - Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.

B - Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.


C - Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.

D- Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.


E- Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.


F- Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l'Irak.

G- De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d'armes de destructions massives dont des bombe-sa.


H- Après avoir atteint la frontière espagnole, le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.


I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.

** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.


J- Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

K- Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l' Afrique où ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d'un état boer.

L- Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne .

M- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés.



8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.

9/ L' Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.


10/ Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.

11/ Le pays boer (Afrique du Sud) devient très fort économiquement et beaucoup d'états africains s' y joignent. Il devient aussi un pays très religieux (ou spirituel) mais pas fanatique.

12/ L'anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.


13/ Beaucoup d' Européens émigrent en Afrique du Sud.


14/ L'Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.

15/ L' Écologie devient une priorité.






**(Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu' il ne devait pas en dire plus.

Qui a dit, à l'époque - vers 1900 -, à Van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi?

Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative?

Curieusement ces visions coïncident avec celle des voyants Waldviertel, d'Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Biggen)

Dans les livres , on y voit aussi que :


16/ Le rôle de la Chine y est également présentée.


17 / Il y a un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l'Angleterre, décrites en détail.


24/ Un formidable Tsunami en Asie. (*arrivé)


18/ La destruction totale de New York à la suite d'une catastrophe naturelle.

19/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

Il dit que tous ces évènements à venir auront, entre autres, comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud( Nelson Mandela), et que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente et que ce sera le signal, après la mort de Mandela, de formidables massacres sur les blancs.

Johannesburg sera le point culminant , mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs ( voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).



En fin de vie, VAN RENSBURG aura de plus en plus de visions sur l' après 2000 .


On y apprend des choses sur la situation mondiale :

1- la montée de l' islamisme en Inde et en Afrique mais un peu partout

2- la dégringolade totale des moeurs avec tout ce que l' on sait de prostitution de pédophilie-etc....

3- Un certain retrour du communisme .

4 - La folie actuelle des US contre l' orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran ( il écrit Turquie mais sous entend l' ancien empire otthoman du 13 siècle donc l' Irak et l' Iran). ).

5 - Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» les 98 malédictions
» Laissez venir à moi vos enfants
» "Laissez venir a moi les petits enfants"...
» Pour prévenir les vergetures...
» Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Prédictions à venir :: Commentaires

avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Mer 25 Oct 2006, 11:55 pm  Sidimund
la plupart des prophéties futuristes je les ai moi même vus mais sous forme de rêves... et le reste s'enviendra avec Mardouk et ses habitants. Mais tout ce que J'ai dis peut ne pas être nécessairement vrai.
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 2:13 am  Arkhangel
3/ Un formidable crash économique mondial.

Que se passerait il si l'economie US entrait dans une crise pire que celle de 1929 ??? Pour moi cette situation n'est qu'une question de temps... Si W perd les elections de mi mandat, la facture de son bellicisme pourrait lui valoir un mechant retour de baton... Pire je vois meme l'instauration d'un etat de guerre propice à supprimer le peu de democratie encore existante aux states.

I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.

** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.

Theorie de la deuxieme Allemagne au pole nord ou se seraient refugiés les membres de l'elite nazi a la fin de la guerre... Qui n'a pas encore lu Arktos ???

Le vril était sensée etre une societe secrete esoterique du temps des nazi... Ces fameuses armes secretes promises par Hitler auraient elles finalement été produites ??? Mais pourquoi les avoir gardées secretes et inutilisées si longtemps ???
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 10:24 am  jsf
Wooowww, les prédictions d'EJ c'était quand même mieux
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 1:17 pm  Emily
Sidimund a écrit:
la plupart des prophéties futuristes je les ai moi même vus mais sous forme de rêves... et le reste s'enviendra avec Mardouk et ses habitants. Mais tout ce que J'ai dis peut ne pas être nécessairement vrai.


Bonjour Sidimund , et toi , tes rêves, qu'est-ce qu'ils disaient, est-ce que ça ressemblait à ça, ou moins pire ou pire ? (même si le futur n'est jamais coulé dans le béton)
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 1:25 pm  Emily
Citation :
[quote="Arkhangel"]3/ Un formidable crash économique mondial.Que se passerait il si l'economie US entrait dans une crise pire que celle de 1929 ???
Pour moi cette situation n'est qu'une question de temps... Si W perd les elections de mi mandat, la facture de son bellicisme pourrait lui valoir un mechant retour de baton...
Pire je vois meme l'instauration d'un etat de guerre propice à supprimer le peu de democratie encore existante aux states.

Oui, je pense en effet que le crash économique, on ne pourra pas passer à côté et franchement, ce sera probablement une bonne affaire. Sûrement très dur sur le coup, mais peut-être que ce sera la seule façon (peut-être ) pour pouvoir répartir les richesses un peu plus équitablement après. (on peut toujours espérer). C'est sûr que le gouvernement en place au us est de plus en plus répressifs et cela pour son peuple même. Alors , faut pas se surprendre qu'ils soient encore pire pour les étrangers. Un peu cinglés, faut bien le dire mais je crois bien que leur temps achève. Mais faut aussi être conscient que pour ça, ça va brasser fort, ils ne voudront pas lâcher si facilement.



Citation :
I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.

** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point. Theorie de la deuxieme Allemagne au pole nord ou se seraient refugiés les membres de l'elite nazi a la fin de la guerre...
Qui n'a pas encore lu Arktos ???
Le vril était sensée etre une societe secrete esoterique du temps des nazi... Ces fameuses armes secretes promises par Hitler auraient elles finalement été produites ??? Mais pourquoi les avoir gardées secretes et inutilisées si longtemps ???

J'ai entendu parler un peu depuis longtemps de cette légende mais je n'en sais pas beaucoup.
Arktos? Non , je ne connais pas . Qu'est-ce que c'est?
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 1:52 pm  abraxas
A propos du temps et du futur :

Le temps n'est pas linéaire, comme on peut se l'imaginer, le déroulement réel du temps n'est pas compréhensible pour notre vision 3D de la vie.
Mais pour donner une image simpliste, on peut imaginer le temps comme les spires d'un ressort, ce qui explique que certains points de présent, de passé et de futur se touchent et peuvent êtres facilement franchis par ceux qui savent le faire.
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 2:01 pm  Saïgonfire
y'a une idée de bouquin à faire la dessus, si tom clancy passe par la.

Je me demande vraiment qui sera le premier à appuyer sur ce boutton. qui sera celui qui lancera la premiere bombe... Désolé
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 6:49 pm  Sidimund
Emily a écrit:
Bonjour Sidimund , et toi , tes rêves, qu'est-ce qu'ils disaient, est-ce que ça ressemblait à ça, ou moins pire ou pire ? (même si le futur n'est jamais coulé dans le béton)

cela dépend bien en quoi ce que tu considère moins pire ou pire... selon moi c'est pas plus pire que les catastrophes que nous avons connus, mais ceux-ci seront pas commun comme ceux que nous avons connus.

Il est evident que je ne pourrai jamais prouver la certitude que cela arrivera, mais il y a beaucoup de choses que J'ai vu et entendu dans ma jeunesse, en analysant tout l'ensemble je peux me faire une brève idée de ce qui va possiblement arriver... même si certains info peuvent être fausse, car tout peut être possible.

le gouvernement Bush sera surement l'élement déclancheur qui boulversera le monde, tout comme jules César, Napoléon et Adolf Hitler.
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Jeu 26 Oct 2006, 10:13 pm  Emily
Sidimund a écrit:
Emily a écrit:
Bonjour Sidimund , et toi , tes rêves, qu'est-ce qu'ils disaient, est-ce que ça ressemblait à ça, ou moins pire ou pire ? (même si le futur n'est jamais coulé dans le béton)

cela dépend bien en quoi ce que tu considère moins pire ou pire... selon moi c'est pas plus pire que les catastrophes que nous avons connus, mais ceux-ci seront pas commun comme ceux que nous avons connus.

Il est evident que je ne pourrai jamais prouver la certitude que cela arrivera, mais il y a beaucoup de choses que J'ai vu et entendu dans ma jeunesse, en analysant tout l'ensemble je peux me faire une brève idée de ce qui va possiblement arriver... même si certains info peuvent être fausse, car tout peut être possible.

le gouvernement Bush sera surement l'élement déclancheur qui boulversera le monde, tout comme jules César, Napoléon et Adolf Hitler.

oui évidemment, c'est une question de point de vue " pire ou moins pire, si on prends cela du côté de penser que ce sera de terribles choses à vivre, oui, c'est terrrible , mais si on prends ça du côté qu'il faut un grand ménage sur cette terre et qu'on ne fait pas sans qu'il y ait des bouleversements, ça peut être considérés comme moins pire si c'est pour changer les choses pour le mieux après.

Mais oui, évidemment, c'est sûr que d'une façon ou d'une, c'est bien mal parti, c'est sûr qu'il se passera des choses et que ça va brasser. Moi, tu vois, j'ai des enfants et des petits enfants et j'aimerais bien qu'ils vivent un jour dans un meilleur meilleur que ce que nous avons connu jusqu'ici.

Je crois aussi que les principaux dirigeants en place dans le moment sur la planète seront pour plusieurs de vrais déclencheurs du chaos et que probablement les catastrophes naturelles vont augmenter avec tous les débalancements sur la planète.
Aussi bien en prendre son parti maintenant, la planète au niveau physique change et ça, on ne peut plus l'arrêter.
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Ven 27 Oct 2006, 1:25 pm  Sidimund
Bien, si je répond brièvement, mes rêves étaient pour me donner un message que le monde changera et ce, radicalement. Les conséquences seront fortes oui, mais ensuite, les habitants devront se réajuster pour remettre l'équilibre en ce qui concerne la vie et la société... et même après, certaines créatures venant d'un autre monde et d'une autre dimension apparraitront.... et là reste à savoir la suite...

J'avoue une chose... ma place n'est pas sur Terre, mais au moins je veux protèger tout ce qui est beau et j'encourage les autres à connaître l'arme le plus puissante qui a toujours été mise en place dans une monde, même un chaotique ne peut pas résister à cela.... L'amour. Je serai vraiment prêt à défendre tes enfants et les enfants de tous les parents pour une bonne raison : Pour qu'il puisse vivre paisiblement dans le bons sens et d'une manière naturel.
avatar
Re: Prédictions à venir
Message le Ven 27 Oct 2006, 2:46 pm  Emily
Citation :
[quote="Sidimund"]Bien, si je répond brièvement, mes rêves étaient pour me donner un message que le monde changera et ce, radicalement. Les conséquences seront fortes oui, mais ensuite, les habitants devront se réajuster pour remettre l'équilibre en ce qui concerne la vie et la société... et même après, certaines créatures venant d'un autre monde et d'une autre dimension apparraitront.... et là reste à savoir la suite...


en fait, tu visions rejoignent celles de plusieurs autres et je crois vraiment qu'il est trop tard pour faire changer les choses d'une autre façon, la situation actuelle est trop avancée dans le chaos et pas assez de monde est prêts à tout changer radicalement sur la terre. alors, quoiqu'il se passe, je crois que ce ne sera pas très long, (pas bien des années) et que ce que le monde ordinaire peut faire est d'essayer de passer le plus sereinement (un bien grand mot dans les circonstances) dans tous ces changements , ne pas céder à la panique et se soutenir (ceux qui sauront et voudront qu'à moyen terme ce sera pour le mieux.
Et pour le reste, bien sûr qu'il partira des gens. Certains n'en seront peut-être que mieux, vu la quantitié de gens qui ne mangent même pas à leur faim sur cette planète, et tous les gens qui souffrent de façon terribles de toutes conditions de vie.


Citation :
J'avoue une chose... ma place n'est pas sur Terre, mais au moins je veux protèger tout ce qui est beau et j'encourage les autres à connaître l'arme le plus puissante qui a toujours été mise en place dans une monde, même un chaotique ne peut pas résister à cela.... L'amour. Je serai vraiment prêt à défendre tes enfants et les enfants de tous les parents pour une bonne raison : Pour qu'il puisse vivre paisiblement dans le bons sens et d'une manière naturel.


Pas sur terre? du moins pas sur terre dans cette forme-ci, j'imagine ..... , mais peut-être ailleurs aussi.........
C'est vrai que je crois aussi qu'il n'y aura que l'amour, le vrai sincère, qui amène la compassion, qui pourra nous faire passer au travers les situations difficiles et en ressortir grandis et équilibrés. Moncoeuradesailes
Re: Prédictions à venir
Message   Contenu sponsorisé
 

Prédictions à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: