Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

il n'y a plus de millionaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

22092006
Messageil n'y a plus de millionaires

NON! il n'y a plus de millionaires sur la liste des 400. Il n'y a désormais que des milliardaires sur le palmarès des plus riches aux États-Unis.

Le fossé se creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

il n'y a plus de millionaires :: Commentaires

Re: il n'y a plus de millionaires
Message le Sam 23 Sep 2006, 11:02 am  Emily
Orion-e a écrit:
NON! il n'y a plus de millionaires sur la liste des 400. Il n'y a désormais que des milliardaires sur le palmarès des plus riches aux États-Unis.

Le fossé se creuse.

en effet , le fossé se creuse, désespérant
ensuite, essayons de trouver un but et un espoir dans la vie chez les démunis, ce n'est surtout pas ça qui va faire diminuer la violence.
plus les gens sentent les injustices (faciles d'être au courant avec les médias d'aujourd'hui) plus ils se rebellent et deviennent violents, ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas droit à un petit morceau du gâteau et on ne peut pas les blâmer
que faire pour inverser la tendance maintenant ?
je ne vois pas d'autres solutions qu'une complète débandade de l'économie mais encore, est-ce que cela réglerait le problème
vaudrait mieux que tout le monde apprenne à se tourner vers d'autres valeurs
Message le Sam 23 Sep 2006, 1:05 pm  vaitea
ce qui est certain, c'est que je serais jamais sur la liste mdr
Message le Sam 23 Sep 2006, 7:32 pm  jsf
Désespérant mais... les deux plus riches investissent leur fric dans la fondation de Bill Gates !!!
Message le Dim 24 Sep 2006, 12:48 pm  Guizmo
Ce qui est le plus déprimant c'est que généralement le gouvernement prend ces gros salaires et disent que la moyenne des revenus familliaux sont en hausse !?!?!?

À cause de ceux qui gagnent plus de 300 millions par année, ça prend combien de personnes très pauvres pour dire que le revenu moyen est d'environ 25 000$ par année. Je donne ce chiffre sans référence, mais je crois que ça tourne autour de ça.

Ce que j'aimerais savoir c'est quel est le revenu moyen de la population si on enlève le 10% qui gagnent plus de 100 000 $ par année au Canada.
Message le Lun 25 Sep 2006, 10:22 pm  Emily
Citation :
Guizmo a écrit:
Ce que j'aimerais savoir c'est quel est le revenu moyen de la population si on enlève le 10% qui gagnent plus de 100 000 $ par année au Canada.

en effet, ça ferait toute la différence
Désolé
Message   Contenu sponsorisé

il n'y a plus de millionaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1