Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tuerie à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

13092006
MessageTuerie à Montréal

Je suis au travail, j'ai pas accès à rien! Donner moi des nouvelles sur ce qui se passe au collège Dawson de Montréal, on m'a dis qu'il y avait une fusillade!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Fusillade au collège Dawson de Montréal
» 2005: Le 13/08 - Ce que j'ai vu a Mcmasterville près de Montréal
» Lieu de prière et repos près de Montréal
» Montréal sous l'emprise de la sorcellerie!
» (1990) L'OVNI de Montréal au Canada
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tuerie à Montréal :: Commentaires

Re: Tuerie à Montréal
Message le Ven 13 Oct 2006, 9:15 am  Saïgonfire
Emily a écrit:
Citation :
Je ne pense pas qu'être "méchant" soit 'inné" mais qu'on le devient... Vu que la notion de "mal" et "bien" est le fruit d'un apprentissage. Un petit enfant n'a pas "d'échelle de valeure", et par voie de conscéquence, d'idée de ce qui est "bien et "mal".

Bonjour,

je crois que tu as raison pour la majorité des cas. Certaines personnes moins , disons plus en direction de ce qu'on appelle le mal, faute de trouver d'autres mots, en arrive à ces choses effectivement par apprentissage et c'est la majorité de ceux qu'on dit qu'ils tournent mal.

Mais il existe aussi des exceptions, qui, même s'ils ont eu les meilleurs parents possible, le meilleur environnement possible, seront de grands révoltés toute leur vie, de grands violents , ou de grands perturbés, de grands dépressifs.

Alors, oui, en général, cela est influencé par le milieu mais pas toujours.
Et puis, il y a des enfants qui ont grandi dans des milieux avec de très mauvaises influences et qui tournent très bien dans la vie. Ils réussissent à s'en sortir et à devenir des personnes stables et relativement équilibrées. Pourquoi ? Probablement qu'elles ont leur le courage, la force et la volonté de s'en sortir.

exact comme dans le cas de Gill. Il venait d'un famille simple sans histoire...
Message le Mer 29 Nov 2006, 2:12 pm  Rubbergodz
Je veut soumettre un lien par rapport au jeux video et le violence que subit les écoles ces derniers mois qui appuie ma thèse à ce sujet.

Article dans la Presse ici
Message le Jeu 30 Nov 2006, 5:23 pm  Ancalimon
Citation :
Ceux du groupe ayant joué avec le jeu violent ont montré une plus grande activité dans l'amygdale, siège de l'excitation émotionnelle dans le cerveau.
Ben c'est évident lol, pas besoin de faire des études scientifiques pour constater ça Wink

C'est un plaisir de jeu comme un autre, mais cet état n'est qu'éphémère, comme l'adrénaline etc
Toutes les belles têtes pensantes veulent attribuer aux jeux vidéos la violence des jeunes, tsss... En France ça y est, un projet de loi va être discuté pour interdire purement et simplement certains jeux vidéo, où le personnage commet des meurtres etc.
Je suis un grand joueur de mmorpgs et autres jeux, certes on tue des personnes mais on ne fait pas que ça, c'est justement une liberté de jeu, on fait tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vie réelle. Ils nous ont déjà censuré le sang, qu'ils arretent avec leur censure.

Y'a des jeux interdit au moins de 18 ans etc, ce système est déjà suffisant, faudrait l'améliorer pour le faire respecter, quand on voit qu'un gamin de 12 ans peut en acheter en super marché et que la caissière dit rien etc...
Message   Contenu sponsorisé

Tuerie à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2