Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tuerie à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

13092006
MessageTuerie à Montréal

Je suis au travail, j'ai pas accès à rien! Donner moi des nouvelles sur ce qui se passe au collège Dawson de Montréal, on m'a dis qu'il y avait une fusillade!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Fusillade au collège Dawson de Montréal
» 2005: Le 13/08 - Ce que j'ai vu a Mcmasterville près de Montréal
» Lieu de prière et repos près de Montréal
» Montréal sous l'emprise de la sorcellerie!
» (1990) L'OVNI de Montréal au Canada
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tuerie à Montréal :: Commentaires

Re: Tuerie à Montréal
Message le Mer 13 Sep 2006, 2:32 pm  Emily
Saïgonfire a écrit:
Je suis au travail, j'ai pas accès à rien! Donner moi des nouvelles sur ce qui se passe au collège Dawson de Montréal, on m'a dis qu'il y avait une fusillade!

ok , en direct :

au moins 6 blessés dont trois apparamment graves sont hospitalisés
cependant , il semble qu'on viens de trouver d'autres blessés à l'intérieur

il y aurait au moins deux tireurs , peut-être trois

deux hommes responsables de cette fusillade auraient été abattus par la police et sont morts

voilà pour l'instant
Message le Mer 13 Sep 2006, 3:19 pm  Emily
dernières nouvelles

12 victimes blessées :

6 dans un état critique
3 dans un état grave
3 moins grave dans un état stable

plus les deux tireurs qui sont morts tués par la police
Message le Mer 13 Sep 2006, 3:30 pm  Saïgonfire
Ho mon dieu... pale
Message le Mer 13 Sep 2006, 6:45 pm  jsf
Un tireur, ça peut être un fou, mais deux ? Pourquoi deux ? C'était planifié ?
Message le Mer 13 Sep 2006, 8:25 pm  Emily
jsf a écrit:
Un tireur, ça peut être un fou, mais deux ? Pourquoi deux ? C'était planifié ?

finalement , il semble qu'il y aurait peut-être eu confusion
pendant les premières heures, on nous disait qu'il y en avait deux et finalement, il semble qu'il n'y en ait eu qu'un, du moins , on en a trouvé qu'un ................ et ce serait apparamment un jeune homme dans la vingtaine d'origine Sri-Lanka ou Hindou

parmi les victimes :
un mort
19 blessés , 11 dans des états plus graves dont un encore dans un état critique, les autres blessés le sont plus légèrement

triste bilan
Message le Jeu 14 Sep 2006, 11:18 am  Saïgonfire
On voyais des images de ce gars ce matin, il posait sur ses blog avec des armes et des couteaux. On parlais aussi du site vampirefreak.com Ca donne froid dans le dos ce truc la.

Moi je dis si t'es un malade pis t'a envie de te suicide, fais lé donc tu seul dans ton garage . T'es pas obliger d'en ramasser 20 avec toi maudit... Colère
Message le Jeu 14 Sep 2006, 11:49 am  Emily
Saïgonfire a écrit:
On voyais des images de ce gars ce matin, il posait sur ses blog avec des armes et des couteaux. On parlais aussi du site vampirefreak.com Ca donne froid dans le dos ce truc la.

Moi je dis si t'es un malade pis t'a envie de te suicide, fais lé donc tu seul dans ton garage . T'es pas obliger d'en ramasser 20 avec toi maudit... Colère

oui, évidemment c'est ce que je crois, pourquoi ces gens veulent-ils en amener d'autres avec eux , c'est difficile à comprendre
Message le Jeu 14 Sep 2006, 3:41 pm  Saïgonfire
Ben c'que jveux dire c'est juste que, ben genre que .. a pis non chu fru
Message le Sam 16 Sep 2006, 5:19 am  sirios
evidement c'est triste quand un "tueur fou" fait de choses pareils, mais si on se demande qui a arme sa main?
Quand vous voyez comment est facile et honorable n'importe qui, d'acheter legalement des armes...et apres ce bonhomme a fait un site, ou il honorait soi meme...alors il n'est pas arrive la d'un jour a l'autre, et avant que ses voisins sortent en tele etonnes de ce que ce brave garcon de leur porte a cote a fait, c'est mieux de se demander si certains films ou certaints nouvelles sur Tv l'ont gentillement aide a devenir tel qu'il a commis cet acte...

il n' y a jamais un et seulement un coupable derriere ces choses la...
Message le Sam 16 Sep 2006, 8:26 am  Arkhangel
je pense qu'il y a des gens pour qui la vie n'a plus aucun sens et qui passent à l'acte; influencés par la tv certains jeux video trop violent... Mais il faut bien dire aussi que se trouver une arme est si facile dans ce pays que ça aide beaucoup. En France nous avons des problemes semblables mais qui ne degenerent pas de façon aussi grave car la possession d'arme est beaucoup plus reglementée et c'est pas plus mal.
Message le Mar 19 Sep 2006, 12:36 pm  Saïgonfire
D'un autre coté, Ca me fait chier de voir que les gothiques sont pointé du doigt. Je ne suis pas gothique moi-même, mais j'ai des amis qui le sont. Même si ils sont fasciné par la mort et qu'il s'habille de noir, ils sont quand même romatique et happy. C'est vraiment frustrant... Ah flute !
Message le Ven 22 Sep 2006, 9:37 pm  Rubbergodz
Je ne peut pas passer à coté de ce phénomène et du dérapage médiatique qui s'en suit maintenant et qui crée un entrainement collectif dans l'univers de nos jeunes enfants et adoslecents dans la métropole de kebek du moins,et je crois sincèrement que ceçi va prendre de l'ampleur dans les prochaines années.

A travers la musique, les jeux vidéo, les jeux de rôle, les vêtements..., la culture des adolescents est remplie de références à ce qui a trait au mal,le satanisme et tout ses dérivés. C'est le cas du gothisme avec son univers noir, sulfureux et parfois violent. Ils sont de plus en plus nombreux à traîner leur mal être dans nos cités. Ces adeptes du gothisme ne sont pas des délinquants ou des marginaux, ils sont même issus de milieux privilégiés. Dans une enquête publiée en 2002, il apparaît que le nombre de jeunes qui affirmaient croire en une vie après la mort est passé de 30% à 42% de 1981 à 1999 et de 11 à 21% pour la croyance en l'enfer. La cause : la modernité désenchantée et la précarité économique, "sans doute aussi les jeux".

Les jeux de rôle, s'il n'a pas été prouvé qu'ils sont responsables de suicide et de profanation de cimetière, seraient un "antidote à la timidité". Jeux vidéo et BD gore sont perçus comme une forme d'exutoire, d'exorcisme, mais permettent-ils vraiment de canaliser les pulsions ? On finit par s'habituer à l'horreur. Il en faut toujours plus pour relancer les sensations.

En s'identifiant au mal, l'adolescent provoque les adultes et se persuade que le plaisir sans entrave qu'il a connu dans sa vie foetale est encore possible. Le satanisme est, quant à lui, une dérive pathologique de ce mal-être qui touche des jeunes "apparemment" sans histoire avec passage à l'acte : "sacrifices d'animaux, automutilation, scarifications, tortures...". Certains l'imputent à l'individualisme de notre société, à la forte angoisse qu'elle suscite et à l'absence d'avenir qu'elle offre. Ceci conduit les jeunes à se réfugier dans le virtuel et à s'exprimer à travers une musique violente. Le satanisme est très ancien, il s'est développé à la fin du Moyen Age. Anti chrétien, son symbole est la croix inversée. Il a ressurgi avec le mythe de l'antéchrist au XVIIe siècle et les messes noires de l'abbé Guilbourg. De nos jours, il revit à travers des groupes, voire sectes : Eglise de Satan, Temple de Set, Ecole des vampires, Sanguinarius, Charlemagne Hammer Skin. Certains jeunes se font piéger et manipuler : "les réunions sont ritualisées, paramilitaires, rien de libertaire comme se l'imaginent les adolescents.

Tout ceçi a été planifié depuis longtemps par les hauts dirigeants qui manipulent l'humanité,en commencant par défragmenter les cellules familliales qui est la base fondamentale d'une société saine,on obtient par la suite des familles reconstituées,mono-parentales ou carrément des enfants abandonnés.Tout cet ensemble de facteurs créer le chaos que nous connaissons maintenant et qui ne cessera de rempirer dans une société qui sera de plus en plus violente pour la génération à venir qui sera totalement manipulé "mind control" par le monde virtuel.

Plus la personne est intégrée jeune dans le monde virtuel, on peut parler ici de 4 ans qui n'est pas rare,plus elle est en mesure de confondre la réalité.....
Message le Sam 23 Sep 2006, 1:04 pm  vaitea
Ce n'est malheureusement pas la premiere fois que ce genre de drame arrive, et ce ne sera certainement pas la derniere fois, mais ça fait sacrement froid dans le dos.
Le pire est pour les familles de ces pauvres malheureux touché par les balles de ce malade, le traumatisme vas etre dure a surmonter.
C'est vrais Archange, la vente d'arme a feu est reglementé en France, mais ça n'empeche pas qu'il nous soit plusieurs fois, arrivé les memes choses, il suffit d'avoir un permis de chasse et tu peux posseder une carabine, ou etre inscrit dans un club de tir, celuis qui veux vraiment, trouvera toujours le moyen d'en avoir une, c'est lamentable Pas bon
Message le Lun 02 Oct 2006, 9:26 pm  Rubbergodz
Hé oui après le collège Dawson une autre turie dans un école hamish en pennsilvanie aujourd'hui.

Vous connaissez ces mots ««mind control»» ?

Voici un article que j'ai publié ici
Message le Ven 06 Oct 2006, 10:13 am  Saïgonfire
Tu sais rubber, y'a pas toujours des gros méchants qui tire les ficelles. Parfois, il s'agit seulement d'âme malade...
Message le Ven 06 Oct 2006, 12:57 pm  Rubbergodz
Saïgonfire a écrit:
Tu sais rubber, y'a pas toujours des gros méchants qui tire les ficelles. Parfois, il s'agit seulement d'âme malade...

D'après toi qui nous rend malade?
Message le Ven 06 Oct 2006, 1:14 pm  Sidimund
Je suis moi même gothique.... mais enfin, même si J'aime aussi les mort et les ténèbres, jamais je n'oserai emporter une autre personne dans ce monde.... quoi que, si j'en crois mon instinct, des sorte de tueries comme celle de Dawson pourrait se répéter encore plus...

mais je comprend ce que les autres peuvent ressentir et c'est quand même dur.... mais être gothique n'est pas seulement qu'être habillé en noir et aimer la mort.... c'est aussi de passer toute notre vie à penser, sans arrêter, même la nuit en dormant... mais certains comme celui-ci peut finir par penser à tel choses qui résulte cette fusillade...
Message le Ven 06 Oct 2006, 7:24 pm  Emily
Citation :
[quote="Sidimund"]Je suis moi même gothique.... mais enfin, même si J'aime aussi les mort et les ténèbres, jamais je n'oserai emporter une autre personne dans ce monde.... quoi que, si j'en crois mon instinct, des sorte de tueries comme celle de Dawson pourrait se répéter encore plus...

Avoir une fascination pour la mort ne veut pas nécessairement dire aimer les ténèbres, ça ne va pas ensemble selon moi. Dans ce qu'on appelle la mort, il y a aussi la lumière, et surtout idéalement la lumière. Pas besoin des ténèbres pour être fasciné par la mort. Mort n'est pas synonyme de ténèbres.

Citation :
mais je comprend ce que les autres peuvent ressentir et c'est quand même dur.... mais être gothique n'est pas seulement qu'être habillé en noir et aimer la mort.... c'est aussi de passer toute notre vie à penser, sans arrêter, même la nuit en dormant...

ça , tu sais , pas besoin d'être gothique pour ça
la majorité des gens sont tellement absorbés par leurs pensées continuellement qu'ils ont de la difficulté à se concentrer sur leur quotidien

Citation :
mais certains comme celui-ci peut finir par penser à tel choses qui résulte cette fusillade...

là aussi, pas besoin d'être gothique pour ça, mais il est vrai qu'avoir une fascination pour les ténèbres, ça n'aide pas, être toujours en noir dans des énergies sombres non plus.

Je suis persuadée que les couleurs te feraient sûrement bien et si tu dis être ici sur terre pour aider les gens, tu dois savoir que c'est en dégageant de la lumière que tu peux y arriver et ce n'est certainement pas en pensant toujours aux ténèbres que tu vas y arrriver.
C'est par le rayonnement qu'on influence les autres, alors si tu rayonnes de l'énergie sombre, de l'énergie des ténèbres, tu ne fais que la faire grandir autour de toi. Si tu rayonne de la lumière, tu finiras par amplifier la lumière autour de toi et ainsi de suite .

toutes les couleurs sont bonnes pour les énergies, profites de toutes, n'en rejettes pas
Message le Sam 07 Oct 2006, 8:22 pm  Sidimund
Chacun à sa propre définition de gothique ma chère.... au travers des ténèbres, il y a de la lumière, et cette lumière s'intensifie encore plus. mais les ténèbres ne sont pas nécessairement un endroit ayant juste des vilains, certains pourrait utiilser cette sombre force pour libérer la lumière, dans le fond, les ténèbres et la lumière est un équiibre et les couleurs je ne les rejette pas.... en fait, mon monde est vraimetn différent et jamais personne me comprendra.. ma définition même ne peut pas être expliqué car moi-même je ne sais pas comment l'expliquer, mais J'utiilse le force sombre pour le bien de tous, c'est comme défendre son pays pour la liberté, mais qui faut tuer justement... voila ce que je vois.

mais saviez-vous ma chère que vous ressemblez a un ange, un ange de la lumière... Wink
Message le Dim 08 Oct 2006, 1:01 am  Emily
Citation :
Sidimund a écrit:
Chacun à sa propre définition de gothique ma chère.... au travers des ténèbres, il y a de la lumière, et cette lumière s'intensifie encore plus. mais les ténèbres ne sont pas nécessairement un endroit ayant juste des vilains, certains pourrait utiilser cette sombre force pour libérer la lumière, dans le fond, les ténèbres et la lumière est un équiibre et les couleurs je ne les rejette pas.... en fait, mon monde est vraimetn différent et jamais personne me comprendra.. ma définition même ne peut pas être expliqué car moi-même je ne sais pas comment l'expliquer, mais J'utiilse le force sombre pour le bien de tous, c'est comme défendre son pays pour la liberté, mais qui faut tuer justement... voila ce que je vois.
mais saviez-vous ma chère que vous ressemblez a un ange, un ange de la lumière... Wink

Bonjour Sidimund
J'admets qu'un peu de lumière au travers de la noirceur ne doit pas sûrement pas nuire et effectivement, il faut des gens lumineux au travers de la noirceur (par ex. au milieu d'une bande de politiciens véreux) et j'admets que dans ces cas, il vaut peut-être mieux effectivement que cette lumière soit discrète. Oui, probablement que ton monde est différent à tes yeux, beaucoup de gens ont l'impression que leur monde est différent puis un jour, avec le temps, les années et encore les années, on s'aperçoit que le monde de chacun est effectivement différent de celui des autres. Tu vois, moi aussi, j'ai l'impression que mon monde est différent et pourtant sans qu'il ne soit probablement comme le tiens. Bon, j'admets qu'il y a quand même dans tout ça, beaucoup de gens qui au regard des autres n'ont pas grand différence entre eux dans le sens que certains plus éveillés l'entendent et nous avons plutôt l'impression qu'ils suivent la masse mais bon, il semble bien qu'il n'y a pas encore suffisamment de monde qui se questionnent sur l'existence d'autres choses que le petit quotidien, c'est vrai aussi.

Si tu ne sais pas comment expliquer ta réalité, c'est peut-être seulement que tu ne l'as pas encore totalement compris toi-même. Il faut bien souvent toute une vie et même plus pour apprendre à se connaître.
Ne crois pas que je veuille te donner de leçon Ben non parce que je suis plus âgée (euh! pas mal) que toi (dans mon coeur, je suis jeune ahaha Ben oui ) .
Ce n'est pas le cas. Je fais simplement échanger sous nos différents points de vue.

En ce moment, pour défendre son pays, il faut peut-être effectivement parfois tuer encore mais dans un monde civilisé, ça ne devrait pas exister ce genre de choses parce que l'expérience de ces choses sur cette terre nous a montré maintes et maintes fois depuis des temps immémoriaux que ça n'a jamais rien réglé. Au contraire, ce n'est qu'un cercle vicieux dont on ne finit jamais par se sortir: les rancunes, les vengeances et encore et encore.........
s'en sortira-t-on jamais? peut-être que ce sera la planète elle-même dans ses chambardements qui nous y obligera.

Citation :
mais saviez-vous ma chère que vous ressemblez a un ange, un ange de la lumière... ;

Message le Dim 08 Oct 2006, 1:29 am  Sidimund
Emily a écrit:

Ne crois pas que je veuille te donner de leçon Ben non parce que je suis plus âgée (euh! pas mal) que toi (dans mon coeur, je suis jeune ahaha Ben oui ) .
Ce n'est pas le cas. Je fais simplement échanger sous nos différents points de vue.

L'âge n'a pas d'importance, c'est au fond du coeur qui nous rend fort et apte à nous exprimer... et c'est comme ça qu'on apprend une personne... partager ses idées est si bien... partager en gros en fait est si bien...
Message le Mar 10 Oct 2006, 8:34 am  Saïgonfire
rubbergodz a écrit:
Saïgonfire a écrit:

D'après toi qui nous rend malade?

Certain naisse violent, caractériel. D'autre sont de nature bienveillante.

A quelque part, toujours dire: c'est pas moi, c'est la société (ou ce que tu voudras) qui m'a rendu comme ca.

Moi je voie sa comme une belle facon ne pas assumé ses actes.
Message le Jeu 12 Oct 2006, 10:58 am  Spectre
Saïgonfire a écrit:

Certain naisse violent, caractériel. D'autre sont de nature bienveillante.

A quelque part, toujours dire: c'est pas moi, c'est la société (ou ce que tu voudras) qui m'a rendu comme ca.

Moi je voie sa comme une belle facon ne pas assumé ses actes.
Je ne pense pas qu'être "méchant" soit 'inné" mais qu'on le devient... Vu que la notion de "mal" et "bien" est le fruit d'un apprentissage. Un petit enfant n'a pas "d'échelle de valeure", et par voie de conscéquence, d'idée de ce qui est "bien et "mal".
Message le Jeu 12 Oct 2006, 12:59 pm  Emily
Citation :
Je ne pense pas qu'être "méchant" soit 'inné" mais qu'on le devient... Vu que la notion de "mal" et "bien" est le fruit d'un apprentissage. Un petit enfant n'a pas "d'échelle de valeure", et par voie de conscéquence, d'idée de ce qui est "bien et "mal".

Bonjour,

je crois que tu as raison pour la majorité des cas. Certaines personnes moins , disons plus en direction de ce qu'on appelle le mal, faute de trouver d'autres mots, en arrive à ces choses effectivement par apprentissage et c'est la majorité de ceux qu'on dit qu'ils tournent mal.

Mais il existe aussi des exceptions, qui, même s'ils ont eu les meilleurs parents possible, le meilleur environnement possible, seront de grands révoltés toute leur vie, de grands violents , ou de grands perturbés, de grands dépressifs.

Alors, oui, en général, cela est influencé par le milieu mais pas toujours.
Et puis, il y a des enfants qui ont grandi dans des milieux avec de très mauvaises influences et qui tournent très bien dans la vie. Ils réussissent à s'en sortir et à devenir des personnes stables et relativement équilibrées. Pourquoi ? Probablement qu'elles ont leur le courage, la force et la volonté de s'en sortir.
Message   Contenu sponsorisé

Tuerie à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant