Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sodome et Gomorrhe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abraxas
Prince du Post
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Jeu 14 Sep 2006, 5:16 pm

Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Jeu 14 Sep 2006, 5:24 pm

Oui c'est naturel, quand tu est constament pété de rire, un moment donné tu manque d'air|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 4:48 am

Saïgonfire a écrit:
Bouge pas jme fait un radeau et jmen vien, on va manger dla poutine et toi tu me fais des madelaines? Ca te va? lichette...hum...

Ben la poutine, je sais la faire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:12 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER

Oui mais t'as pas des plages comme ça à Calais !





Non, mais j'ai celle ci, tout aussi belles Very Happy













Et puis il y a les caps, celuis du blanc nez par exemple










Les Dunes ...







Bref, j'aime ma region, elle belle, vallonée comme le corps d'une femme, ses paysages sont variés est tres beaux, contrairement a ce que beaucoup pense, il fais souvent beau, parfois meme, trop lol et ce n'est pas le Nord, mais le Pas de calais, la Cote d'Opale la cote, ou, ce n'est pas moi qui le dis, mais les bouquins, se trouve les plus belles et immenses plages de sable fin Very Happy

Hein ? Non je suis pas chauvine, je defends toujours ce et ceux que j'aime avec fougue lol, je crois que certains ici peuvent le confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:15 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
C'est a cause de la carte... C'est le nom d'un club pres de cette bonne ville... Je me demandais si en réalité...

J'ai trouvé cette illustration sur le net, et je m'en suis servi pour faire mon avatar, mais je ne savais pas quelle en était l'origine. réfléchir

Euuuuuh j'ose ?
Ouais allez, j'ose mdr
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr




Oui je file me planquer Embarassed

Abraxas c'est beaucoup plus.... que ça

Qd c'est toi qui dit ça, ça me fait peur Effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:17 am

Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Saïgonfire a écrit:
Chanceux! Estce que tu reste proche de chez Vava? cheers

Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER cheers

Elle l'a dit... Et elle a po peur en plus

J'accepte d'etre soudoyé pour l'adresse MDR Fin des encheres dimanche 22h00 LOL

Pourquoi j'aurais peur de le dire ? mdrrr
1) Calais c'est grand
2) suffit d'avoir un bon tit logiciel comme j'ai et tu peux savoir dans qu'elle ville je suis, bon ok, faut avoir mon ip pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:22 am

Arkhangel a écrit:
Bon Abraxas la on va plus etre copains...

C'est trop po juste d'habiter pres de ça

Et pis j'men fou... J'habite aussi pres de la mer... Sable fin et coquillage... Et pas de piquets de moules chez moi au moins LOL C'est pas comme à Calais... Le bruit, le bruit et l'odeur lol!

Y'a pas de moules a Calais ptdr c'est a Sangate qu'ils veulent en mettre, mais c'est mal barré pour qu'ils aient l'autorisation Twisted Evil pis Calais c'est pas comme Dunkerque, pleins d'usines, et des grandes rues a courants d'airs toutes moches en beton rouge Twisted Evil et en plus Dunkerque c'est le NORD pouarfffffffff ptdr, c'est vrais que c'est moins beau que chez Abraxas ou chez moi Je suis aux anges...




RIRE 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
nova
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:23 am

Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:25 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

Ici je suis bleue, car ça va avec le site Chut ! je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ? Il fait chaud!


Citation :
Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

Tu connais mon forum ? T'es pas inscrit pourtant réfléchir mais t'as raison, je suis toujours la premiere a dire des betises mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:25 am

Saïgonfire a écrit:
Oui c'est naturel, quand tu est constament pété de rire, un moment donné tu manque d'air|

Expdrrrrrrrrrrrrrr tres bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 5:32 am

nova a écrit:
Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???

Sur les plages c'est pas ce qu'il y a le plus lol, mais c'est une region tres tres verte, des bois et des forets y'en a pleins..... sauf sur la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
abraxas
Prince du Post
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 7:28 am

Citation :
je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ?

Si t'es une humanoide de la 12 ème planète, méfie toi si tu sens une main dans ton dos !

RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 9:27 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 11:39 am

Tant que c'est une main, no panique expdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 1:07 pm

Haha ouais parce que si c'est autre chose.... :clin d'oeuil m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 2:14 pm

Ben oui, tu imagines si c'etais un pistolet ? Effroi !!! Je suis aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Ven 15 Sep 2006, 2:18 pm

Ouaip, un pistolet avec une bout de 6 " RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:28 am

abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

T'inquietes Abraxas... C'est l'effet de la biere... RIRE 1

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:30 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
C'est a cause de la carte... C'est le nom d'un club pres de cette bonne ville... Je me demandais si en réalité...

J'ai trouvé cette illustration sur le net, et je m'en suis servi pour faire mon avatar, mais je ne savais pas quelle en était l'origine. réfléchir

Euuuuuh j'ose ?
Ouais allez, j'ose mdr
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr




Oui je file me planquer Embarassed

Abraxas c'est beaucoup plus.... que ça

Qd c'est toi qui dit ça, ça me fait peur Effroi !!!

Je suis MDR... Aies pas peur je suis sur que ce genre d'endroit aurait tout pour te plaire te connaissant Clin d'oeil

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:32 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
vaitea a écrit:
Saïgonfire a écrit:
Chanceux! Estce que tu reste proche de chez Vava? cheers

Je suis proche de tous le monde avec le net lol, sinon sur cette petite planete, je vis a Calais, une ville du pas de Calais dans le nord de la France ET AU BORD DE LA MER cheers

Elle l'a dit... Et elle a po peur en plus

J'accepte d'etre soudoyé pour l'adresse MDR Fin des encheres dimanche 22h00 LOL

Pourquoi j'aurais peur de le dire ? mdrrr
1) Calais c'est grand
2) suffit d'avoir un bon tit logiciel comme j'ai et tu peux savoir dans qu'elle ville je suis, bon ok, faut avoir mon ip pour ça mdr

C'est beaucoup plus simple que ça... Un p'tit mail, un coup de pages blanches et on peut aller s'inviter chez Vava sans le moindre probleme... D'ailleurs comme je passe cet apres midi a Coquelles pour farmer Nightfall... Je pourrais bien passer te dire un p'tit bonjour... En amour....

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:35 am

vaitea a écrit:
Arkhangel a écrit:
Bon Abraxas la on va plus etre copains...

C'est trop po juste d'habiter pres de ça

Et pis j'men fou... J'habite aussi pres de la mer... Sable fin et coquillage... Et pas de piquets de moules chez moi au moins LOL C'est pas comme à Calais... Le bruit, le bruit et l'odeur lol!

Y'a pas de moules a Calais ptdr c'est a Sangate qu'ils veulent en mettre, mais c'est mal barré pour qu'ils aient l'autorisation Twisted Evil pis Calais c'est pas comme Dunkerque, pleins d'usines, et des grandes rues a courants d'airs toutes moches en beton rouge Twisted Evil et en plus Dunkerque c'est le NORD pouarfffffffff ptdr, c'est vrais que c'est moins beau que chez Abraxas ou chez moi Je suis aux anges...




RIRE 1 lol!

C'est cela oui... Calais la ville a deux niveaux qu'il faut visiter en deux fois sinon tu te retrouves avec un mal de pieds carabiné, sa plage... Mdr...Meme pas un bon magasin d'informatique, bourrée d'anglais... Tu peux meme po aller a cité europe sans marcher litteralement dessus

Beurk k'en vois deja bien plus que de raison la ou je travaille... Enfin ça risque de bientot changer

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:36 am

nova a écrit:
Dis moi vaita, les arbres sont en option dans ta région ???

MDR... C'est quoi ça des arbres ???

On a des plages superbes c'est 100 fois mieux !!!

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:38 am

vaitea a écrit:
abraxas a écrit:
Citation :
Je pensais que c'etais une boite de preservatifs que tu tenais a la main expdrrr


Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

j'ai une question : c'est naturel la couleur de ta peau ? Vous êtes toutes bleue à Calais ?

réfléchir

Ici je suis bleue, car ça va avec le site Chut ! je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ? Il fait chaud!


Citation :
Vava, t'as l'esprit mal placé, tes cochonneries te montent à la tête !

Tu connais mon forum ? T'es pas inscrit pourtant réfléchir mais t'as raison, je suis toujours la premiere a dire des betises mdr

En réalité elle le dit pas mais comme c'est une amie de Eric Julien je pense qu'elle n'est pas d'ici... D'ailleurs ne dit il pas que ses potes ET sont aussi bleus que lmes stroumphs LOL

Tu fais encore de la pub pour le forum du cochon... Rhooo... Que vont ils penser de nous s'ils viennent faire un tour la bas ???

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:39 am

abraxas a écrit:
Citation :
je suis une E.T mais surtout le repete pas hein ?

Si t'es une humanoide de la 12 ème planète, méfie toi si tu sens une main dans ton dos !

RIRE 1

La connaissant c'est po ça qui lui fera peur

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   Sam 16 Sep 2006, 8:39 am

vaitea a écrit:
Tant que c'est une main, no panique expdr

C'est bien ce que je disais... Chassez la cochonne elle revient à fond d'arriere train lol! lol! lol!

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodome et Gomorrhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Blog de Léon XIV
» Paris sera détruit par le feu
» Textes du jour (Evangiles etc....)
» LA BIBLE DE GUSTAVE DORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: Divers, on se lache lousse !!!!-
Sauter vers: