Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Flamme Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: La Flamme Violette   Lun 04 Sep 2006, 9:20 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Mar 05 Sep 2006, 11:21 am

Ancalimon a écrit:
Croyez-vous en ça ?

http://www.art-energy.ch/fv.html


oui, j'y crois mais pas en cette initiation et au prix qu'ils demandaient (il y a quelques années en tout cas)

pas besoin d'initiation, surtout payante, pour se servir de la flamme violette, allez direct au but, faites vos appels à la flamme violette vous-même et si vous le faites avec la foi de votre coeur et votre sincérité, cela marchera pour tout ce qui est bien pour vous
on doit toutefois leur donner que sur ce site, ils mentionnent qu'il y a pas besoin d'être initié pour travailler avec la flamme violette. Toutefois, il va de soi qu'ils se devaient de le mentionner puisque ce n'est pas eux qui ont créé le travail avec la flamme violette car elle a existé depuis toujours, ce n'est pas nouveau, c'est juste que cela se parle plus depuis quelques dizaines d'années

la spiritualité n'est pas une business et ceux qui en font une avec ça ne sont justement pas très spirituels
je ne dis pas que tout doit être enseigné gratuitement si cela occupe une grande partie de leur vie, ils doivent bien vivre de quelque chose comme tout le monde mais il y a des limites aux cours et séminaires dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Mer 20 Sep 2006, 5:44 am

Salut,

J'y crois autant qu'à la Flamme Orange, Rouge, Bleue ou Mauve ! Pas besoin de rituels ou d'invocations particulières pour méditer et travailler sur soi. Nous possédons déjà en nous (en notre âme) tout ce dont nous avons besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Mer 20 Sep 2006, 10:45 am

Citation :
À faire réfléchir

Après les différentes « farces » que l'on s'envoie l'un à l'autre pour rire, ceci est un peu différent. Ça n'a pas pour but de faire rire, ce n'est pas drôle, son but est de faire
réfléchir.


La fille d'un prédicateur réputé a été interviewée dans un talk-show télévisé et l'animatrice lui a demandé : Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire
? (Les événements du 11 septembre).

Cette jeune fille a donné une réponse aussi profonde que perspicace. "Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui demandons de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies. En tant que "gentleman", il s'est calmement retiré. Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu'il nous laisse seul ? ".

Concernant les récents événements, attaques terroristes, tueries dans les écoles, guerres, etc., je crois que tout a commencé avec Madeleine Murray O'Hare qui s'est plainte
de ne plus vouloir de prière dans les écoles. Nous avons dit OUI.

Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l'école, la même Bible qui enseigne "tu ne tueras point, tu ne voleras point, et aime-toi toi-même" et nous avons dit OUI.

Ensuite, le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devrions pas taper nos enfants quand ils agissent mal car leur petite personnalité serait faussée et nous pourrions altérer leur estime personnelle. Le fils du même docteur s'est malheureusement suicidé. Ils disent qu'un expert devrait savoir de quoi il parle peu importe ce qu'il nous dit et nous avons dit OUI.

Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne font pas la différence entre le bien et le mal, et pourquoi ils peuvent sans émotions tuer un étranger, un parent ou eux-mêmes.

Probablement qu'à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que ça a à voir avec le principe de "récolter ce qu'on a semé"

C'est drôle de voir à quel point il est simple pour les gens de jeter Dieu et se demander ensuite pourquoi leur monde devient un enfer à quel point nous croyons tout ce que les journaux disent et remettons en question tout ce que la Bible dit.

C'est drôle de voir que nous pouvons envoyer de "jokes" par courriel qui se répandent comme un feu de paille mais lorsqu'on envoie des messages à propos de Dieu, les gens y pensent à deux fois avant de les partager.

C'est drôle de voir que des articles impudiques, grossiers, vulgaires et obscènes se propagent si facilement et librement mais les discussions publiques sur Dieu sont supprimées des écoles et des entreprises.

Est-ce que vous riez ? C'est drôle de voir que quand vous allez partager ce courriel, vous ne l'enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d'adresses
parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu'ils penseront de vous.

C'est drôle de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous que de ce que Dieu pense de nous.

Partagez ce message si vous croyez qu'il en vaut la peine, sinon, jetez-le, personne ne le saura ! Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez pas du mauvais état du monde dans lequel nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Mer 20 Sep 2006, 1:01 pm

Citation :
"Marie-Michelle": .....]À faire réfléchir Après les différentes « farces » que l'on s'envoie l'un à l'autre pour rire, ceci est un peu différent. Ça n'a pas pour but de faire rire, ce n'est pas drôle, son but est de faire réfléchir. ............................Est-ce que vous riez ? C'est drôle de voir que quand vous allez partager ce courriel, vous ne l'enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d'adresses parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu'ils penseront de vous...........................C'est drôle de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous que de ce que Dieu pense de nous................ Partagez ce message si vous croyez qu'il en vaut la peine, sinon, jetez-le, personne ne le saura ! Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez pas du mauvais état du monde dans lequel nous vivons !


Bonjour Marie-Michèle, il y a une couple d'années, une connaissance d'une de mes amies a écrit ceci en réponse à ce courrier à faire suivre (que je n'ai jamais fait suivre partageant déjà cet avis) que nous avons reçu de nombreuses fois. Je partage tout à fait cet avis que voici:


" Nous avons reçu ce texte plusieurs fois ces dernières années. À mon point de vue, je ne crois pas qu'il soit opportun de le propager.
Il nous apporte effectivement une certaine réflexion, et pourtant, il y a quelque chose de dérangeant là-dedans .

Dans ce texte, on nous dit que nous avons sorti Dieu de nos écoles, de nos gouvernements, de nos vie. Non, je ne crois pas. En fait , nous avons sorti les religions de nos institutions, ce qui n'est pas la même chose. Et Dieu, aussi "gentlemen" puisse-t-il être, comme écrit dans le texte, ne s'est pas retiré de nos vies.

Dieu ne se retire jamais de nos vies. C'est tout à fait impossible. Il est même dans le coeur des humains qui nous semblent les plus vils, ceux qui semblent s'être le plus égarés, éloignés de lui. Du moins, il en reste une étincelle, si petite puisse-t-elle nous sembler. Nous, humains, au travers de tous nos parcours de vies, avons pu parfois oublier Dieu pour un moment dans un recoin de nos coeurs, mais lui, il n'est jamais parti, son étincelle est et a toujours été là.

Ce texte viens de la fille d'un prédicateur ( et prédicateur d'une religion bien entendu et laquelle? ). Je trouve que ça ressemble à de la manipulation ou de la propagande religieuse, sectaire et patriotique et il faut éviter de se laisser berner sous le couvert d'apparentes bonnes réflexions . On ne rejette pas Dieu parce qu'on rejette la religion. Bien souvent, au contraire, rejeter la religion nous amène à une plus grande recherche de Dieu.

Enseigner et lire la bible et en même temps, encourager la guerre par un patriotisme fort. Quelle incohérence. Imposer la religion dans les écoles n'a jamais amené la paix sur terre. D'autant plus que l'on devrait maintenant se demander quelle religion enseigner tellement il y en a, pour pouvoir être dans le respect de chacun et ne pas imposer des croyances à ceux qui ne les désirent pas. Mais bien entendu, chacun voudrait bien que ce soit SA religion qui soit enseignée. L'expérience nous l'a démontré tout au cours de l'histoire de l'humanité. Au contraire, enseigner les religions dans les écoles n'a contribué qu'à attiser l'intolérance vis-à-vis des différences.

À preuve, dans ce texte, on donne même le nom d'une supposée coupable de l'arrêt de l'enseignement religieux dans les écoles et institutions et qui serait responsable par le fait même du terrorisme et de la violence de nos sociétés. Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup pour une seule personne?

Et ensuite, on nous culpabilise des événements du 11 septembre à New-York sous prétexte qu'on n'enseigne plus la religion dans bien des écoles. On nous rends ainsi responsables que Dieu nous ait enlevé sa protection. Mais pour qui nous prendrions-nous, nord-américains, pour penser que nous méritons plus la protection de Dieu que d'autres nations. Notre Dieu ne serait-il pas le même que celui des autres. Les autres nations, dont le même Dieu porte un autre nom mériteraient-elles moins la protection de ce même Dieu. Et que connaissons-nous des plans de Dieu? ....... Les âmes des disparus de New-York avaient peut-être accepté ce don de leur vie pour éveiller une partie de l'humanité? ... et si c'est le cas, nous pouvons dire: mission accomplie. L'impact fut effectivement grand dans tous les sens du terme."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Jeu 21 Sep 2006, 6:36 am

Citation :
Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire ? (Les événements du 11 septembre).

Ce n'est pas la première horreur, ni la dernière. Si "Dieu" n'a rien fait c'est tout simplement parce que "Nous" sommes Dieu. Il faut "accepter" le Mal au même titre que le Bien. Il sont tous deux nécessaire à l'équilibre de l'Univers.

Citation :
Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l'école, la même Bible qui enseigne "tu ne tueras point, tu ne voleras point, et aime-toi toi-même" et nous avons dit OUI.

Heureusement, l'endoctrinement aurait continué combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Jeu 21 Sep 2006, 10:33 am

Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire ? (Les événements du 11 septembre).


Citation :
Les lois de la probabilité nous disent que sans aucune intervention « intelligente », 50% des événements qui se produisent dans le monde seraient bénéfiques à l’humanité. Dans un sens purement mécanique, la vie dans notre monde aurait alors dû atteindre un certain « équilibre ”. Une intervention dans des décisions intelligentes de faire le bien devrait faire monter cette moyenne à environ 70%. Cela signifie que l’humanité devrait avoir progressé, au cours des millénaires, de manière à avoir atteint un stade où des choses « bonnes » ou « positives » se produisent plus fréquemment que des choses « mauvaises » ou « négatives ”. Si cela était le cas, alors de nombreux problèmes que rencontrent les hommes auraient effectivement été résolus. Les guerres et les conflits seraient devenus une rareté, au moins 70% de la population terrestre bénéficierait d’une couverture médicale décente, aurait un toit confortable au-dessus de la tête, et assez de nourriture équilibrée pour que la mort par la famine ou la disette soit pratiquement inconnue.

Les faits sont cependant très différents.

Plus de 840.000.000 de personnes meurent de faim sur cette terre. Cela correspond à environ trois fois la population de tous les Etats Unis. Je parle de la faim chronique, persistante, qui tue 24.000 personnes chaque jour, c’est-à-dire plus de 8 millions chaque année. Parmi ceux qui meurent de faim, trois sur quatre ont moins de 5 ans. (...)

(...)Même à présent, il est facile d’oublier qu’il y a eu plus de 65 millions de décès dus à la seule la deuxième guerre mondiale et que les décès dus à la famine se poursuivent à un rythme tranquille, constant, derrière les coups de trompette annonçant des assassinats par balles dans les écoles, des procès à sensation pour meurtres, et parlant de petits Cubains qui deviennent des objets de disputes internationales pour leur garde.

Je ne crois pas qu’une seule personne sur cette planète refuserait de dire qu’elle souhaite de meilleures conditions de vie pour elle-même et ses enfants; et la plupart des gens ajouteront qu’il ne leur est pas possible de les réaliser dans leurs circonstances actuelles. Sauf pour une très petite minorité de gens très malades mentalement, je ne pense pas que la souffrance et la misère, la maladie et la mort, ou le désespoir, soient agréables à contempler dans aucun contexte. Et ici encore, nous devons nous demander: si toutes ces choses sont si détestables pour les êtres humains en général, si tant de gens travaillent, pensent et prient pour améliorer les conditions dans notre monde, alors pourquoi cela ne se réalise-t-il pas ?

Les aspirants à l’Ascension – dont un grand nombre pourraient être considérés comme faisant partie d’une "Intelligentsia" – sont conscients de tout cela et se demandent: "Quelle est l’origine de toute cette misère et de toute cette souffrance? Est-ce que cela se produit « juste comme ça » ? Est-ce que des gens, et seulement des gens, en font souffrir d’autres ? Est-ce qu’il faut penser que Dieu est bon mais permet que de mauvaises choses se produisent» ?

"N’oublions pas le pouvoir de la prière” nous disent les autorités religieuses, ou “la pensée positive” nous disent les gourous du Nouvel Age. Le seul problème est que la pensée positive ne semble pas avoir beaucoup amélioré le monde, même quand il était certain que pratiquement tous sur la planète priaient pour le même résultat.

Jésus a promis: "Si deux d’entre vous se mettent d’accord et demandent, ... cela leur sera accordé." (Mat. 18:19) C’est une promesse. De quoi avez-vous besoin, ou qu’est-ce qui vous est nécessaire? Demandez seulement!

Mais cela ne semble pas fonctionner, nous le voyons bien !

Plus de 60 millions de personnes sont mortes parce que Dieu n’a pas fait ce que tout le monde pensait qu’Il ferait. C.S. Lewis s’est battu avec ce problème pendant la dernière partie de sa vie. Il voyait clairement qu’avant que la deuxième guerre mondiale n’éclate, pratiquement chaque être humain sur cette Terre avait prié Jésus, Dieu le Père, la Vierge Marie, Allah, Bouddha toutes les divinités possibles, pour que tout le monde soit protégé, pour que cette chose terrible ne se produise pas. Le souvenir de la « Grande Guerre » était encore trop vivace dans toutes les mémoires. Tous se remémoraient les horribles carnages et avaient fait le serment que cela ne se reproduirait jamais plus!

Et finalement, après que toute la Terre eût poussé le cri de prière le plus puissant de mémoire humaine, près d’un tiers du monde est devenu inhabitable et 65 millions d’êtres humains sont morts. Voilà la réponse de Dieu à la prière. Voilà le pouvoir de la “pensée positive”.(...)

Un petit extrait d'un article de L. Knight-Jadczik qui exprime bien mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaitea
Administratrice pétée de rire
avatar

Nombre de messages : 578
Age : 55
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Sam 23 Sep 2006, 1:30 pm

Le mal a toujours affronté le bien, enfin c'est ce qu'on nous apprends au cathé.
C'est vrais, c'est horrible ce qui c'est passé le 11 septembre au USA, mais tout comme le dis EBE, ce n'est pas la seule horreur que les humains ont fait, rappelez vous l'holocauste, les guerres, celle du Vietnam ou d'Algerie, c'est tout aussi horrible, et pourtant, nous n'en avons retenu aucunes leçons, et nous nous croyons bon Effroi !!! nous nous croyons superieurs a l'espece animale, jusqu'ou irons nous ? L'extinction complete de notre race ? C'est fort probable, et le pire, c'est que nous serons etonné de ce qui nous arrivera Ah flute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Mer 27 Sep 2006, 9:57 am

Citation :
il y a une couple d'années, une connaissance d'une de mes amies a écrit ceci en réponse à ce courrier à faire suivre (que je n'ai jamais fait suivre partageant déjà cet avis) que nous avons reçu de nombreuses fois. Je partage tout à fait cet avis que voici:

Bonjour Emily,

J'aime beaucoup le texte en réponse de: À faire réfléchire.
Et bien, j'ai manqué une belle occasion de réfléchir avant de faire suivre ce courrier. Embarassed

Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Jeu 28 Sep 2006, 3:02 pm

Dieu est mort... Vous n'avez donc pas lu F. Nietzsche ??? Ah flute ! Ah flute ! Ah flute !

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Sam 30 Sep 2006, 12:14 am

Mais non! Dieu est partout! tu n'as pas lu ton petit catéchisme? (moi non plus...)

Sans farce, moi je crois que Dieu n'en a rien à foutre de ce que nous faisons. Il ne se mêle pas des affaires de hommes. D'ailleurs, Dieu n'est pas une "entité" externe qui porte des jugements. C'est plutôt comme un "système" avec ses lois. Nous faisons partie de ce système. C'est à nous de nous prendre en main, individuellement pour assurer un meilleur avenir collectif.

Le malheur, c'est que ce pouvoir, nous ne pouvons le tourner que vers nous-même, il est impossible de "convertir" les autres. Et il y en a un sacré paquet à "convertir" actuellement.

mode ironie, je préfère en avertir le lectorat--->
Je prone une épuration de la race, nous créerons une espèce parfaite, exempte de tares, une espèce pure et pacifique, harmonieuse par son homogénéité.
fin de l'ironie.

Effroi !!! Voyez où je veux en venir? On ne peut pas forcer la "rédemption" de qui que ce soit, ni convertir. Sinon, on n'est pas mieux qu'Hitler.

Et Dieu n'a rien à y voir...si ce n'est que nous sommes tous Dieu et que lorsque nous agissons, pensons dans le sens de l'harmonie, nous contribuons à un monde meilleur. Mais Dieu n'est pas une entité au-dessus de nous, externe à nous. À mon avis, quand ce concept sera accepté et répendu, ça ira mieux. (je sais, je suis utopiste et optimiste )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La Flamme Violette   Sam 30 Sep 2006, 4:46 pm

[quote="Orion-e"]Mais non! Dieu est partout! tu n'as pas lu ton petit catéchisme? (moi non plus...)

Citation :
Sans farce, moi je crois que Dieu n'en a rien à foutre de ce que nous faisons. Il ne se mêle pas des affaires de hommes. D'ailleurs, Dieu n'est pas une "entité" externe qui porte des jugements. C'est plutôt comme un "système" avec ses lois. Nous faisons partie de ce système. C'est à nous de nous prendre en main, individuellement pour assurer un meilleur avenir collectif.[/quote


Citation :
Le malheur, c'est que ce pouvoir, nous ne pouvons le tourner que vers nous-même, il est impossible de "convertir" les autres. Et il y en a un sacré paquet à "convertir" actuellement.

En effet comme tu dis, un sacré paquet à convertir pour qu'il n'y ait plus de court-circuit


mode ironie, je préfère en avertir le lectorat--->
Je prone une épuration de la race, nous créerons une espèce parfaite, exempte de tares, une espèce pure et pacifique, harmonieuse par son homogénéité.
fin de l'ironie.

Effroi !!! Voyez où je veux en venir? On ne peut pas forcer la "rédemption" de qui que ce soit, ni convertir. Sinon, on n'est pas mieux qu'Hitler.

Et Dieu n'a rien à y voir...si ce n'est que nous sommes tous Dieu et que lorsque nous agissons, pensons dans le sens de l'harmonie, nous contribuons à un monde meilleur. Mais Dieu n'est pas une entité au-dessus de nous, externe à nous. À mon avis, quand ce concept sera accepté et répendu, ça ira mieux. (je sais, je suis utopiste et optimiste )



Tu as raison, c'est ce que je pense aussi. Le problème c'est que beaucoup trop de gens considèrent Dieu comme une personne à qui ils peuvent s'adresser personnellement. Mais Dieu est une énergie, il n'entends pas les prières de tous et chacun individuellement. À mon point de vue, on pourrait voir cela en disant que tous les êtres représentent une petite cellule du Grand Être Dieu. Alors, pour que les demandes soient efficaces, il faudrait que tout le monde fasse la même demande, alors toutes les cellules de toutes les parties formeraient un tout et alors leurs pensées dirigées dans le même sens auraient des chances de se concrétiser. Si j'ai les jambes parlysées, même si mon cerveau ordonne à mes jambes de marcher, elles ne le feront pas parce qu'il y a un court-circuit quelque part qui empêche que la demande soit exécutée. Alors, on pourrait dire qu'il y a des groupes de gens bien intentionnés qui dirigent leurs pensées dans la même direction mais en chemin, avant d'avoir fait le tour du système et d'avoir relié tout le monde à sa cause, il y a des court-circuits, c'est à dire des gens qui ont des pensées tout à fait opposées, alors, rien ne se passe ou rien ne se passe comme le premier groupe l'espérait et souvent même, le court-circuit est tellement important, que c'est ce que certains considèrent le pire qui arrive.


Alors, oui, il y aurait un gros chemin à faire

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Flamme Violette   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la flamme d'Amour de Marie
» méditation de la flamme
» La Flamme d'Amour de Maman Marie
» La flamme olympique
» trop timide pour déclarer sa flamme -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: SPIRITUALITÉ, CROISSANCE PERSONNELLE, MONDE IDÉAL...-
Sauter vers: