Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué de Cotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S8
Petit ecureuil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

24072006
MessageCommuniqué de Cotten

A diffuser :

Citation :
Oh, Grand Jacques, oh, Beau Dominique, quand aurez-vous enfin du Courage ?


Communiqué du 21 juillet 2006 - Politique internationale - Christian Cotten




Vous vous réclamâtes autrefois du Grand Charles, qui méritait sans doute le qualificatif ici rappelé. Serez-vous à sa hauteur dans le conflit mondial majeur qui se profile à l’horizon proche-oriental ?

Serez-vous les modèles que nos enfants attendent, en cette canicule, quand les gosses du Proche-Orient meurent sous les bombes et les chimies monstrueuses, tandis que les nôtres bronzent au soleil ?

Cher Jacques, tu me pardonneras ma familiarité : je sais trop que, comme tous les enfants grandis trop vite, tu gardes au fond de toi tes peurs du Grand Méchant Loup : d’accord, les gangsters de Washington t’effraient et tu n’oses pas les affronter de face.

Alors, tu envoies Dominique à Beyrouth. Fort bien. Puis Philippe, Michèle et Catherine. Fort bien. Et toi, quand feras-tu le voyage, comme autrefois François à Sarajevo, pour simplement oser dire NON ?

Voyez-vous, cher Jacques, cher Dominique, les Français ne sont jamais aussi fiers et amoureux de leurs pays que lorsque leurs dirigeants assument de jouer leurs rôles sur la scène internationale. Les Français, certes bien souvent collaborateurs, aiment aussi les grandes figures rebelles et résistantes, voire Don Quichottesques, qui assument de mobiliser leur courage et de dépasser leurs peurs : construire la paix implique ceci de paradoxal qu’il est nécessaire de savoir faire la guerre à la guerre.

Il est largement temps, Jacques et Dominique, de savoir dire NON aux folies paranoïaques des malades mentaux qui accélèrent ces jours-ci les livraisons de bombes à Israël en provenance des usines américaines.

Certes, vos services de renseignements, plus que jamais, vous trompent tous les jours, ces temps-ci, infiltrés qu’ils sont, malgré les efforts des militaires démocrates et intègres, par les réseaux d’agents du sionisme terroriste. Mais croyez-vous que l’opinion publique française est à ce point stupide, malgré les chaleurs, pour ne pas voir ou comprendre les ignobles manipulations dont elle est l’objet, par grands médias interposés et cadeaux de plage de marque politique ?

Est-ce défendre la démocratie que d’accepter ceci ?


http://questionscritiques.free.fr/moyen_orient/de_la_part_d_Israel_au_Liban.htm


Combien d’ingénieurs et de scientifiques français, chimistes, biologistes, combien d’industriels de notre belle terre de France participent-ils, par leur intelligence et dans leurs relations avec les industriels de la mort, à créer cela, qu’aucun Grand Média français n’ose publier ?


Lire aussi : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2194


Nous sommes bien trop nombreux - sans doute le mesurez-vous mal depuis vos palais princiers - à goûter et apprécier la cuisine libanaise : aucun de nous, face à la gentillesse et la douceur des cuisiniers et serveurs des restaurants libanais de Paris et d’ailleurs, ne peut un seul instant imaginer un pays capable de regrouper tant de communautés et de cuisines métissées, tant de confessions religieuses dans la paix et le respect, comme celui d’un peuple sanguinaire dont les familles et les enfants mériteraient de mourir dans l’horreur.

Comment peux-tu croire, Jacques, que le Football et ses illusoires fiertés gauloises vont masquer notre honte ?


Que veux-tu que je réponde, Dominique, à mes enfants qui, juste, demandent : pourquoi ? Pourquoi des enfants du peuple juif dessinent-ils des messages sur les bombes qui vont partir tuer d’autres enfants, libanais ceux-là, chrétiens, musulmans ou juifs ?

Soyons clairs, messieurs les dirigeants et diplomates français : la situation énergétique de la France n’a rien de brillant. La France a autant besoin du gaz russe que du pétrole musulman, autant qu’Israël a besoin de l’eau du Liban, au moment où vont cesser ses contrats avec la Turquie.

Et la France n’a aucun besoin de se fâcher avec la Chine.

Et vous savez, autant que bien d’autres, les termes de l’accord conclu il y a peu chez Vladimir Poutine : Israël dispose de 3 jours pour sécuriser sa frontière avec le Liban, le Commandement militaire américain sécurise les installations nucléaires israëliennes et limite les incursions de Tsahal au Liban, tandis que la Chine rappelle à tout le monde qu’un éventuel blocage du détroit d’Ormuz, qui pourrait être décidé par l’Iran en cas d’agression militaire, serait considéré alors comme une déclaration de guerre au peuple chinois…

Bon, d’accord, le jeu de poker menteur à double fond des puissances nucléaires de la planète est difficile à jouer.

Mais il y eu des heures où tu sus être brillant, Dominique, pour défendre devant l’ONU certaines valeurs françaises, ancrées dans le pacifisme réel de nos militaires et dans le bon sens paysan veillant à la préservation de nos intérêts vitaux.

Il y eu une heure, il y a quelques mois, où tu sus rappeler, Jacques, du côté de notre Bretagne militaire, que la France disposait de l’arme nucléaire pour défendre ses intérêts vitaux. Toi aussi, tu es dans le club et tu n’as besoin ni de l’Otan ni de l’Europe pour exister militairement sur cette planète. Alors, s’il te plaît, assume, souverainement.

Aujourd’hui, l’état sioniste, raciste et totalitaire du nom d’Israël, premier ennemi du peuple des juifs, est dirigé par des malades qui ont plongé dans une mégalomanie paranoïaque de plus en plus incontrôlable, qui s’apparente aux délires du guerrier basculant dans la soif du sang pour le sang et qui plonge dans l’hypnose de la mort et de l’horreur.

Aujourd’hui, les militaires sionistes violent le deal de chimpanzés passé à St-Petersbourg entre Georges Bush, Vladimir Poutine et Hu Jintao avec l’accord de la France.

Tu sais donc bien, cher Jacques, que tout le monde va très vite avoir un intérêt vital à calmer très sérieusement le jeu.

Lire : http://tinyurl.com/la8uw


Personne n’a intérêt à une confrontation radicale avec le monde des résistances islamiques mondiales et pétrolières. Personne n’a intérêt à un conflit ouvert avec la Chine. Personne n’a intérêt, sauf les industriels et leurs supports financiers, à une déflagration nucléaire mondiale, histoire de réduire la population humaine et de mieux rentabiliser les investissements par l’esclavagisme le plus généralisé.

Alors, cher Jacques, cher Dominique, il va vous falloir trouver le courage de parler et de jouer pleinement le rôle de la France sur la scène internationale, dans le respect de sa culture : offrir au monde Paix, Amour et Prospérité, en disant NON aux forces de mort et de contrôle radical de toutes nos libertés.

Ignorez-vous vraiment, cher Jacques, cher Dominique, le rituel de magie noire accompli par un officier supérieur sioniste avant le lancement de l’attaque sur le Liban ? Le viol d’une jeune fille musulmane. Le viol du Sacré, avant le Sacrifice. Banal, le rituel sacrificiel de mort, chez les militaires fous, depuis la nuit des temps.

L’État Sioniste est en train d’entraîner le peuple des juifs dans un nouveau génocide, victimes et acteurs à la fois. L’État Sioniste ne représente rien d’autre que l’énergie la plus noire du nazisme triomphant, d’un côté et de l’autre de l’Atlantique. Le choix est donc simple, pour chacun de vous deux, des modèles : Daladier, Chamberlain, Pétain ou de Gaulle.

Vous le savez autant que moi ou les rabbins les plus éclairés de la spiritualité juive : l’État Sioniste est une erreur ésotérique majeure. L’État Sioniste est un bug spirituel, une impasse absolue. Israël et la Jérusalem Céleste ne sont ni en Palestine ni ailleurs ; Israël est sur la Terre toute entière, car la Jérusalem Céleste est d’abord en chacun de nous, humains, juifs et non-juifs.

La grandeur du peuple des juifs, par sa culture et sa puissance est bien celle-ci : peuple élu, il lui revient de guider l’humanité vers la Jérusalem Céleste. C’est à dire vers la Paix, l’Amour et la Prospérité pour tous les humains. Et certainement pas vers la violence délirante d’une hégémonie ethnico-religieuse, militaire et économico-financière.

Quand un fou délirant tue, il n’y a qu’une chose à faire : la camisole de force.

Après, on parlera de paix. Après, on parlera de la création d’un seul État démocratique, laïc et multiculturel, fondé sur un objectif de construction de Paix, d’Amour et de Prospérité, pour la Palestine et tous ses habitants sans distinction de races ou de religions. Le modèle culturel et culinaire libanais offrira ses ressources.

D’abord, dire : STOP. Les moyens non-violents de dire et surtout, de faire entendre STOP existent, accessibles demain matin : la parole et l’argent.

Pourquoi donc n’avez-vous pas accompagné à son terme le projet iranien d’une bourse internationale du pétrole en euro ? Vous en aviez pourtant le pouvoir.

Jacques, Dominique, vous en avez le pouvoir, vous en avez le devoir : l’État Sioniste doit être stoppé très clairement et très fermement dans son délire de tueur paranoïaque. Tout de suite. Et c’est à vous de porter la parole sur la scène internationale, qui mettra fin à l’incontrôlable.

Car ce délire-là, ésotérico-militaire, nazi et sioniste, met en danger nos intérêts fondamentaux. Que direz-vous aux Français au lendemain de plusieurs explosions nucléaires à quelques encablures de la Côte d’Azur ? Que le thym provençal irradié en préparation homéopathique pourrait peut-être guérir nos retraités irradiés ?

Souviens-toi de la mort de ton ami libanais Rafiq, Jacques. Qui a organisé sa mort ? La Syrie ou le Mossad ? Tu connais la réponse aussi bien que moi. Trouve ton courage dans ta tristesse, s’il le faut, mais trouve-le, s’il te plaît.

Quant à toi, Dominique, j’ai confiance dans ta mégalomanie, dont tu sais apparemment gérer les risques de dérives paranoïaques : tu trouveras certainement dans la poésie l’inspiration qui t’offrira le discours qui tranchera, pour dire NON à la mort.

Les solutions politiques concrètes existent, pour construire sur cette planète Paix, Amour et Prospérité. La France a un rôle de premier plan à jouer, avec cette ultime ressource : la langue française, dont je vous rappelle au passage qu’elle est la langue officielle de l’ONU. Merci donc de vous exprimer en Français sur la scène internationale, c’est là que gît l’énergie de Paix et d’Amour dont vous avez besoin.

Et si tout cela ne suffisait pas, allez donc demander conseil aux chargés de missions extra-terrestres avec lesquelles certains de nos militaires sont en relations régulières. Je suis certain qu’ils seront d’excellents conseils. Le Cosmos n’a aucunement besoin d’explosions nucléaires : elles distordent l’espace-temps et n’arrangent les affaires de personne.


Lire : http://www.savelivesinmay.com/


Alors, s’il vous plaît, cher Jacques, cher Dominique, vous avez mieux à faire que tergiverser et vous plier aux diktats des agents sionistes infiltrés dans l’État Français.

La France a perdu la Coupe du Monde de Football. Tant mieux. Il lui reste à gagner la Coupe du Monde de la Paix : allez. Nous serons nombreux à prier pour vous.





Christian Cotten,
psychosociologue, psychothérapeute,
Président de Politique de Vie

21 juillet 2006



PS : Ah oui, j’allais oublier. Comment comptez-vous, cher Jacques, cher Dominique, rendre compatibles avec les Lois de la République Française l’identité de réserviste mobilisable de l’armée sioniste de M. Arno Klarsfeld et son rôle de régulateur des chasses aux enfants nègres ou arabo-musulmans organisées en France par votre futur ex-ministre de l’Intérieur et futur ex-candidat pro-sioniste à la Présidentielle ?


Merci de diffuser par mail, publier sur sites et imprimer sur papier ce texte, pour la plus large et rapide diffusion internationale. Merci aussi de traduire et publier en anglais, arabe, allemand, espagnol etc.

S8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Communiqué DDA au sujet de la publicité halal d'Isla Délice
» Vivre c'est communiqué
» Béatification de Jean-Paul II présidée par Benoît XVI, communiqué de la Salle de presse
» Communiqué du MDFPIP relatif aux 30 et 31 mars 2011
» Communiqué de presse de Postes Canada à destination des Fournisseurs d’Accès Internet
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Communiqué de Cotten :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Communiqué de Cotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: