Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mars proche de la terre en aout...c'est un oax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

24072006
MessageMars proche de la terre en aout...c'est un oax

Je viens de recevoir un vidéo qui dit ceci:

A partir du bédut du mois d'aout la planète Mars sera visible dans le ciel d'une façon que l'on a encore jamais vu sur terre.

Le 27 aout, la planéte rouge sera à une distance de 34,649,589 miles de la terre. La prochaine fois où elle sera si proche ne sera pas avant l'an 2287 et cela n'est jamais arrivé depuis 5000ans selon les records. Peut-être même à cause de la gravité et rotation de Jupiter qui influent sur Mars que cela ne se reverra pas avant même 60,000 ans.

Dès le début du mois elle se lèvera à l'est à 22hres et sera visible jusqu'à 3hres am. Elle sera de plus en plus brillante jusqu'au 27 aout ou elle sera le plus prés de la terre. Nous la verrons juste à côté de la lune, de la grosseur d'une pleine lune et sera l'objet le plus brillant dans le ciel. Elle se lèvera à la tombée de la nuit pour atteindre son maximum à 12.30hres am.

Ce sera tout de même spécial de voir quelque chose qui n'a encore jamais été vu par un être humain (enfin depuis 5000ans) et ne sera jamais revu par une être vivant présentement sur la terre. Faites le voir à vos enfant, petits enfants.

Mars étant la planète de la violence, du feu, de la guerre, j'aimerais bien savoir ce qu'en disent les astrologues. Quelle sera son influence sur la terre du fait qu'elle sera si proche?

Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 12:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Message JNSR 4 mars 2007- Divine transfiguration de l'homme
» Saturne 2014 - Mars 2016
» 26 mars : Éteindre nos lumières à l'occasion d'« Une heure pour la Terre »
» Mars, une nouvelle Terre?
» comparez entre la terre et mars planete
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mars proche de la terre en aout...c'est un oax :: Commentaires

Bonjour,

Il doit y avoir une confusion sur l'année.
Ne serait-ce pas août 2003 ?
Car :

En 2003, année historique pour les passionnés d’astronomie, Mars était à « seulement » 55,758 millions de kilomètres de nous, ce qui marquait un rapprochement extrême entre les deux astres. Il faudra attendre le 28 août 2287 avant de battre ce record de distance (55,688 millions de km).

Donc info à vérifier....
En ce qui me concerne je n'ai rien trouvé concernant mars et l'année 2006.

S8
À chaque année ce message circule dans les E-Mail. Certaines personnes ont du temps à perdre pour congestionner les boite de courrier des gens.

Dommage que dans le message original il n'y avait pas l'année d'inscrit.
Ce qui est surtout dommage, c'est de se permettre de faire circuler cette info, sans vérifier sa véracité.
Ca commence sérieusement à me fatiguer tous ces gens qui avalent et font circuler n’importe quoi sur le net.
Cela discrédite Internet, c’est franchement intolérable !!!!!!!

S8
Re: Mars proche de la terre en aout...c'est un oax
Message le Lun 24 Juil 2006, 11:52 am  Invité
S8 a écrit:
Ce qui est surtout dommage, c'est de se permettre de faire circuler cette info, sans vérifier sa véracité.
Ca commence sérieusement à me fatiguer tous ces gens qui avalent et font circuler n’importe quoi sur le net.
Cela discrédite Internet, c’est franchement intolérable !!!!!!!

S8

Onnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Internet est discrédité!!!!! Désespéré... et je rend S8..... intolérant(e) Déçu
Je ne peux croire avoir fait autant de mal avec ce message Désolé

Sérieusement, toutes mes excuses. Je me suis fait prendre et non, je n'ai pas vérifié faisant confiance en la personne qui m'a fait parvenir ce message. Il ne perd rien pour attendre

Personnellement je n'avais encore jamais reçu ce message et j'ai un ordi depuis plus de 5 ans.

Pour me faire pardonner

Mars proche de la terre en aout...c'est un oax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1