Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le pouvoir occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta2
Petit tetard

13072006
MessageLe pouvoir occulte

Bonjour à tous,

Je viens de lire un livre incroyable qui dévoile les secrets du monde politique, des banques, etc. Il est parfois ardu à lire, mais en fait, les révélations sont inouïes et même... désagréables à supporter, car on est pris complètement au dépourvu.

Bref, j'aimerai avoir votre avis, car je suis plus que stupéfait.

il est en téléchargement libre ici:

http://www.manuscritdepot.com/a.david-millet.1.htm

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations
» La société secrète "Skull and Bones " !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le pouvoir occulte :: Commentaires

Re: Le pouvoir occulte
Message le Jeu 13 Juil 2006, 7:58 pm  Emily
Delta2 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de lire un livre incroyable qui dévoile les secrets du monde politique, des banques, etc. Il est parfois ardu à lire, mais en fait, les révélations sont inouïes et même... désagréables à supporter, car on est pris complètement au dépourvu.

Bref, j'aimerai avoir votre avis, car je suis plus que stupéfait.

il est en téléchargement libre ici:

Merci à tous!

bonjour Delta

J'ai été jeter un coup d'oeil à cette adresse et j'y ai lu les titres des chapitres et disons que rien qu'avec cela j'ai déjà une très bonne idée de quoi il est question.
Ainsi donc, je ne serais pas prise au dépourvu car je suis déjà assez bien avisée sur ces choses.

Je trouve bien que de plus en plus de gens prennent conscience de ces manipulations car plus de gens réaliseront , plus de gens voudront devenir souverain d'eux-même ............. un jour.........
Message le Ven 14 Juil 2006, 1:43 pm  Guizmo
J'ai également regarder les titres, ça en dit beaucoup quand on est le moindrement sensibilisé à ces sujets.

Créer des besoins illusoires c'est le rôle des compagnies, je n'ai pas de cellulaire et des enfants de 10 ans qui en ont je ne comprend pas l'utilité ???

Endetter le plus possible les gens pour acheter ces mêmes choses. Quand on vend des lecteurs DVD à 70$ en 12 paiements je crois qu'il y a un problème !!!!

Présentement au Canada le gouvernement a baisser la taxe de vente de 1%, mais en cachette il a augmenté le taux d'imposition d'un demi pourcent. Les riches vont économiser et les pauvres vont en avoir moins dans leur poche à la fin de l'année. Ce gouvernement va être apprécier à cause de sa grande générosité de 1% !?!?!?

Il est certain que les gouvernements, banques, religions,..... bref ceux qui nous contrôle savent utiliser la psychologie pour obtenir ce qu'ils veulent sans que les gens s'en rendent compte. Et c'est avec l'instruction et l'information de la population que les choses peuvent changer.

Regardez Bill Gates avec sa fondation qui a pour but d'aider les gens pauvres, il va se faire aimer par des millions de personnes pour mieux les exploiter par la suite comme c'est le cas en Chine, Bengladesh,.... par l'industrie.
Message le Ven 14 Juil 2006, 6:02 pm  gurth
Que veux-tu où il y a de l'homme il y a de l'hommerie...
tant que l'homme n'aura pas évolué il restera ce qu'il est ...asoiffer de pouvoir et de gloire de tout ce qui est physique....mais dans un sens les méchants font évoluer les bon... car sans bavure ou erreur personne n'apprend...
Message le Ven 14 Juil 2006, 9:43 pm  jsf
http://www.dailymotion.com/relevance/search/maitre%20monde/video/190021

PTDRRR c'est tellement drole
Message le Dim 16 Juil 2006, 11:35 am  Delta2
Bonjour à tous,

Voici quelques passages à méditer, au sujet de la violence qui envahit les programmes de la télévision et des médias et qui en expliquent les raisons:

"Lorsque les milieux dirigeants souhaitent affermir leur pouvoir contre le peuple, de peur qu’il ne se forme une opposition qui ne les mette en danger, sentiment qui leur est inspiré d’autant plus fortement que la crainte qu’ils éprouvent d’être renversé est plus considérable, situation qui survient lorsque leur pouvoir est illégitime, il n’y a pour eux que deux moyens de contenir le peuple dans la servitude où il se trouve.
Le premier est d’instaurer dans l’appareil d’État une police politique ou une armée chargée de mener la répression, et fonctionnant en engrenage avec un service de renseignement, et donc d’utiliser la force; le second, lorsque cela est impossible ou malaisé, pour diverses raisons, est de déchirer le peuple en de nombreux partis, d’y semer la discorde, afin de le désunir, de rompre sa solidarité, de le diviser de telle manière à lui ôter toute capacité à s’unir et à former une opposition politique organisée. Car lorsque le peuple parvient à se coaliser contre le pouvoir, sa force devient irrésistible, s’en prendre aux meneurs ne suffit plus, sont-ils éliminés, d’autres leur succèdent.
C’est pour cette raison que les milieux dirigeants, dans la société occidentale, c’est-à-dire les milieux de la finance et de l’industrie, qui ne sont pas élus, et dont le pouvoir est en grande partie illégitime, s’efforcent d’inciter le peuple à la violence, afin d’essayer de le désunir. Une importante propagande, qui est diffusée et relayée par tous les médias, s’est élaborée tout autour de ce thème. Historiquement, cette propagande est apparue d’abord aux États-Unis, dans les années 1960, puis de là, elle s’est répandue ensuite partout dans le monde occidental..."

"Les buts de la propagande donc, sont indirects; la violence en elle-même, si cela était possible, ne serait pas recherchée, c’est la désunion qui est souhaitée, et non les autres effets de la violence.
La violence permet d’induire chez les gens un comportement individualiste, qui a pour effet de diviser le peuple et de l’affaiblir..."

"...Le plus grand bénéfice de cette propagande et le but profond qui est poursuivi sont d’empêcher, en dernier recours, la formation de mouvements politiques; car pour créer une opposition politique, encore faut-il être capable de s’unir. Aussi, dans la société occidentale, la classe supérieure capitaliste ne rencontre t-elle plus aucune opposition politique organisée."

"...A côté des dissensions qu’elle engendre, la propagande concernant la violence a aussi un autre effet intéressant qui mérite d’être mentionné. Lorsque dans une communauté, les hommes sont habitués à la violence et se sont pervertis jusqu’à devenir individualistes même avec leurs proches, ils augmentent leurs besoins; leur tendance à l’égoïsme accroît leur inclination à consommer. Quand, dans la société, chacun réagit de cette manière et qu’aucun bien n’est facilement mis en commun ni partagé, cela augmente la consommation générale, ce qui entraîne les usines à produire une quantité de biens plus importante qu’elles ne le feraient dans une société ordinaire, ce qui augmente l’activité économique et accroît donc le pouvoir des milieux dirigeants, et favorise leur hégémonie.
Notons enfin que dans les régimes politiques qui ne sont pas fondés sur le capitalisme, comme les régimes communistes, et les dictatures militaires ou religieuses, une telle propagande concernant la violence n’existe pas, étant donné qu’il s’est instauré dans l’État une police politique pour éliminer l’opposition. Aussi, celui qui observe attentivement les régimes politiques contemporains peut-il en déduire la règle suivante: soit il s’est constitué en leur sein une police politique, soit il y règne une propagande pour diviser le peuple..."

J'ai fini un chapitre sur les banques, il est tout simplement explosif!

Le livre est en téléchargement gratuit ici:

Message le Mer 19 Juil 2006, 1:27 am  Rubbergodz
Citation :
PTDRRR c'est tellement drole

Ha !!! c'est pas bien ça !!!
Message le Dim 23 Juil 2006, 6:53 pm  Rubbergodz
Citation :
le pouvoir est en grande partie illégitime, s’efforcent d’inciter le peuple à la violence, afin d’essayer de le désunir

Delta je suis tout à fait d'accord sur ton exposé sur le pouvoir contre le peuple.Il y a aussi une autre méthode très éfficace que les hauts dirigeants politiques exploitent pour dissoudre la solidarité d'un peuple c'est l'intrusion massives des immigrants de d'autre pays et bien souvent ces derniers ont plus de droits que les citoyens d'origines comme les compensations gouvernementales,les subventions,les programmes de formations,etc.... mais seulement en prêtant serment du dit gouvernement.
Ceçi brime totalement un système démocratique d'un pays par le pouvoir de dissuasion.
Message le Dim 23 Juil 2006, 7:47 pm  Invité
Il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu ce mail. L'article a été écrit par une étudiante universitaire.

Subject: Pensions de vieillesse, versus allocations aux réfugiés
seulement
> >au Canada
> >
> >Au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, au Canada, appliquer
> >plutôt pour le statut de réfugié. Il est intéressant de savoir que le
> >gouvernement fédéral Canadien alloue une pension mensuelle de $1,890.00 à
> >un simple réfugié, plus $580.00 en assistance sociale. Un grand total de
> >$2,470.00. En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné Canadien,
qui
> >a contribué à faire grandir et au développement de notre beau grand pays
> >pendant 40 ou 50 années, ne peut recevoir plus de $1,012.00 de sa
pension
> >de vieillesse et du supplément garanti. Peut-être que nos personnes âgées
> >devraient demander le statut de réfugié à la place de leur pension de
> >vieillesse. Envoyons ce message au plus grand nombres de Canadiens
> >possible pour que, peut-être, nous puissions réduire l'allocation des
> >réfugiés à $1,012.00, et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en
ont
> >besoin) puissent jouir de leur argent, qu'ils ont été forcés de débourser
> >en impôt pendant ces 40 ou 50 années, soit jusqu'à $2,470.00
> >

J'ai une amie qui est assistée sociale depuis quelques années. Il y a environ 2 ans elle a commencée à retirer mensuellement ses rentes.
L'aide sociale lui a enlevé de sur son chèque mensuel le montant équivalent au montant du chèque des rentes ce qui fait qu'elle se retrouve toujours avec le même minime montant mensuel $580.00. Pourtant elle a travailler plus de 40 ans pour accumuler ce montant de rentes.
Message le Lun 24 Juil 2006, 10:06 am  Guizmo
J'ai également reçu ce message sur les rentes. Peut-on devenir un réfugié Canadien au Cananda pour avoir droit à ces montants nous-même ????

Exactement, les assisté sociaux ne peuvent avoir plus que ce que le gouvernement leur donne. Tout est bon pour leur enlever une portion de leur chèque pour que rien ne change. C'est aussi valable pour les penssions alimentaire qu'une personne doit obtenir du conjoint pour alléger le fardeau du gouvernement.

Une autre chose que j'ai apris hier, j'aimerais avoir une confirmation si c'est vraie, un libanais qui a immigré au Canada devient citoyen canadien. Jusque là j'ai aucun problème avec ça.

Cette personne pourrait aller au Liban plusieurs années sans revenir au Canada sans perdre sa citoyenneté Canadienne. Et en cas de problème revenir à nos frais et les prendrent en charge. C'est cette partie que j'ai de la difficulté car un Canadien d'origine ne peux quitter le Pays plus de 50% de l'année sans tout perdre ses droits.

Je ne parle pas seulement du cas d'évacuation du Liban, mais de ceux qui vont passer leur vie à l'étranger et quand ils sont malades reveinnent au Canada à cause que l'on possède un système de santé très couteux pour la population pour qu'il soit gratuit d'utilisation pour le peuple.

Le Canada est très généreux pour les autres mais écrase son propre peuple. Diviser pour mieux règner est un proverbe qui est toujours d'actualité. Ce n'est que les méthodes qui changent avec le temps.
Message le Lun 24 Juil 2006, 2:37 pm  Invité
Guizmo a dit: "Le Canada est très généreux pour les autres mais écrase son propre peuple"

Voici un texte pris sur le net:

Le Canada (et le Québec) devant le Comité des Nations unies sur les droits économiques et sociaux - Démocratie et désinvolture ne font pas bon ménage!
Lucie Lamarche
Professeure, Département des sciences juridiques, Université du Québec à Montréal

Édition du mardi 30 mai 2006

Les médias ont accordé beaucoup d'attention aux conclusions du Comité d'experts des Nations unies responsable du suivi du Pacte relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, un traité que le Canada a ratifié en 1976 et auquel le Québec a adhéré. Le 19 mai dernier, le Comité des Nations unies a encore une fois souligné le fait que, même si le Canada est un pays où il fait bon vivre, ceci n'est pas vrai pour tout le monde. Les membres de certaines minorités visibles, les Autochtones, les femmes, les sans-emploi et les plus pauvres d'entre nous en savent quelque chose.

Version pour imprimer

Faire suivre ...

Droit de reproduction

Beaucoup de désinvolture

Ce n'est pas la première fois que le Comité des Nations unies rappelle au Canada que les traités de droits de la personne ne sont pas destinés à faire tapisserie. Déjà en 1993, puis en 1998, le Comité avait conclu que le Canada ne veillait pas à la réalisation progressive, et ce, au maximum de ses moyens, des droits économiques et sociaux garantis par le Pacte.

Cette fois-ci, le Comité n'y va pas par quatre chemins. Il constate que le Canada n'a aucune raison économique de ne pas respecter et réaliser les droits économiques et sociaux au bénéfice de tous, mais surtout des groupes les plus vulnérables. Il constate aussi que, malgré ses recommandations précédentes, le Canada fait la sourde oreille. Bref, le Canada irrite les experts internationaux qui se sont penchés sur son rapport.

Le Comité n'a pas non plus manqué de «mettre le doigt sur le bobo» : le Canada s'enrichit, mais de plus en plus de Canadiens s'appauvrissent. Comment ? Les prestations d'assurance-emploi bénéficient à un nombre décroissant de chômeurs; l'aide sociale n'a aucun rapport avec les besoins inhérents à un niveau de vie adéquat; les logements abordables sont rares, et le sort des locataires de plus en plus précaire; les banques alimentaires sont surfréquentées; l'éducation supérieure devient un luxe; enfin, fait nouveau si l'on peut dire, même les droits fondamentaux du travail, dont celui de se syndiquer et de faire grève, sont mis à mal.

L'attention qu'ont portée les médias à ces conclusions est inversement proportionnelle à l'importance que les gouvernement fédéral et québécois semblent leur accorder. Tiens donc, plusieurs ministres du cabinet québécoise réclament le droit... d'y réfléchir et demeurent silencieux.

À la traîne

Mais qu'y a-t-il de nouveau ? Le gouvernement québécois ne sait donc pas qu'il traîne depuis bientôt trois ans à donner suite au bilan de la Charte québécoise produit par la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse ? Ce bilan recommande notamment d'accorder aux droits sociaux et économiques la même importance fondamentale que celle accordée aux autres droits garantis par la Charte.

Il ne sait pas non plus que ses «plaideurs» s'acharnent à convaincre les tribunaux que les droits des plus pauvres ne sont pas de «vrais» droits ? Ou peut-être n'a-t-il pas entendu les appels et les démonstrations répétés de la société civile selon lesquels la dignité humaine des ménages les plus pauvres n'est pas compatible avec des aides de misère, privées d'indexation, en prime.

De surcroît, même l'Organisation internationale du travail (OIT) lui rappelle l'illégalité des plus récentes lois antisyndicales qu'il a adoptées, ce que vient de confirmer le Comité d'experts des Nations unies.

Le dictionnaire définit la désinvolture comme un mélange de laisser-aller, de légèreté et d'abandon. Tiens donc, pas si mal pour un État qui souhaite briller parmi les meilleurs et faire entendre sa voix sur la scène internationale.

La question est de savoir si les engagements internationaux du Canada et auxquels le Québec a souscrit sont autre chose qu'un menu à la carte. À ce sujet, le Comité d'experts soulève une question cruciale en rappelant au Canada que les droits de la personne, et notamment les droits économiques et sociaux, doivent primer les engagements commerciaux de chaque État. Commerce... ou droits de la personne ?

Les Québécois et les Québécoises sont de plus en plus nombreux à reconnaître l'importance des traités de droits de la personne et la valeur de ces derniers aux fins de l'amélioration de leurs conditions de vie quotidiennes. Ils ne font donc pas preuve de désinvolture en la matière. Ainsi, le respect par le Québec et le Canada du droit international est aussi une affaire de démocratie «interne».

Peu de démocratie

Évidemment, le Canada est un État fédéré. Et, sur le plan international, c'est le gouvernement fédéral qui rend compte. Aucune province ou territoire ne pourrait trouver meilleur alibi pour se cacher derrière le voile fédératif. Le Comité des Nations unies l'a très bien compris, et il mène poliment campagne.

Comment le Canada, dit-il, entend-il sensibiliser les provinces à leurs obligations issues du Pacte relatif aux droits économiques et sociaux ? Entendre cela au Québec, on croirait rêver !

Le Comité en rajoute et, dans des termes plus polis, il demande aussi au Canada de cesser de jouer à cache-cache avec les citoyens. Le bilan de la réalisation des droits de la personne dans un pays, cela se fait avec, et non contre, la société civile.

Enfin, le Comité va droit au but : quels moyens ce pays se donne-t-il pour rendre compte aux Canadiens des correctifs apportés à la suite des recommandations adoptées par le Comité des Nations unies ?

Bref, c'est la pagaille et cela coûte cher aux organisations de la société civile, qui, de plus en plus nombreuses, doivent voyager jusqu'à Genève, pour expliquer pourquoi, d'une part, les rapports soumis par les gouvernement fédéral, provinciaux et territoriaux aux Nations unies sont aussi fiables qu'un roman Harlequin et, d'autre part, que, malgré le classement du Canada au premier rang de l'index du développement humain du PNUD, il y a de «l'eau dans le gaz». C'est ça, la démocratie ?

Il y aura d'autres rapports tout comme d'autres désillusions. Mais il est inacceptable que la dignité humaine soit ainsi galvaudée. Les pauvres aussi souhaitent briller parmi les meilleurs. C'est une question de justice et de démocratie ! Y a-t-il un État responsable dans la salle ?
Message le Lun 24 Juil 2006, 7:40 pm  Emily
j'ai déjà aussi reçu ces messages plusieurs fois par email

malheureusement pour le peuple canadien d'origine , c'est tout à fait vrai et c'est assez aberrant de constater que nous n'avons pas droit aux mêmes privilèges que les gens qui sont accueillis venant d'ailleurs.

en soi, je n'ai rien contre le fait d'aider autrui mais faudrait aussi avoir les mêmes droit

bizarre comme situation et plutôt décourageant pour ceux d'ici qui essaient de s'en sortir
Message le Lun 24 Juil 2006, 8:22 pm  Guizmo
Ce texte résume exactement ce que je pense depuis longtemps.

Une personne m'a déjà dit un jour qu'elle ne croyait pas en la dette du Québec, ni en celle du Canada. Selon lui ce serait juste un prétexte pour augmenter les impôts et taxes. Plus le gouvernement dit qu'il est pauvre plus il trouve de moyen pour enrichir les riches et apauvrir les plus pauvres.

Lors du dernier référendum au Québec, après la défaite il avait été dit que la petite caisse de la province aurait servit à soutenir la devise canadienne. Cette petit caisse contenait plusieurs dizaines de milliards à l'époque. Quand on dit petite caisse, ça implique qu'il y a plus à un autre endroit ???

Depuis ce temps je regarde le gouvernement faire ses promesses et actions pour enrichir les plus pauvres de la société.

1- Augmenter de 10% les tarifs d'électricité pour s'enrichir en tant que société ???

2- Abaisser la taxe de vente pour aider les pauvres, mais c'est les commerçants qui en profitent en générale, le gouvernement, tout discrètement, augmente le taux d'imposition des pauvres. Et certaines ville continu d'appliquer l'ancien taux de taxe car ça coûte trop cher de modifier un chiffre dans un logiciel.

3- Vider les coffres des départements du gouvernement qui a accumuler des surplus, et par la suite augmenter les tarifs à cause que les coffres sont vides ??????

À chaque fois que le gouvernement veux aider les pauvres,.... ils en ont moins à la fin de l'année.
Message le Lun 24 Juil 2006, 8:57 pm  Rubbergodz
Citation :
Plus le gouvernement dit qu'il est pauvre plus il trouve de moyen pour enrichir les riches et apauvrir les plus pauvres

C'est voulue ainsi,les gouvernements adoptent la philosophie du plus fort pour écraser les plus faibles,les plus fort contribuent aux systèmes économiques pour enrichire les plus riches,les compagnies multinationales pharmaceutiques,pétrolières,banquères ect.. fonctionnent avec les gouvernements pour adopter les meilleurs stratégies pour exploiter la classe ouvrière qui s'aprauvrissent de plus en plus par rapport à l'augementation du coût de la vie qui augemente de façon virtigineuse pour financer les guerres.
Message   Contenu sponsorisé

Le pouvoir occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1