Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Sam 24 Juin 2006, 4:08 pm

Articles précédents sur http://www.savelivesinmay.com

25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !
Par Eric Julien, le 25 juin 2006.


Il y a un mois tout juste se produisait la plus incroyable opération exopolitique jamais entreprise sur Terre : une menace extraterrestre s’est soldée par un repli des êtres humains ! Grâce aux hommes de bonne volonté, des millions de vies ont été épargnées.

« Le tsunami géant annoncé n’a pas eu lieu. Eric Julien a eu tort. » En dehors des esprits étroits dont le langage dénote, à tout le moins, le manque criant d’honnêteté intellectuelle, beaucoup se sont précipités hâtivement vers cette conclusion au lendemain du 25 mai en oubliant tout simplement le contenu de mes écrits. Il ne s’agissait pas d’une prophétie, ni d’une prédiction mais d’une alerte. Le tsunami géant n’a pas eu lieu car l’alerte fut entendue !

Si j’ai employé le terme de prédiction c’est seulement après avoir expliqué qu’elle était conditionnelle. A la fin de mon premier article intitulé « 25 MAI 2006 – Le Jour d’Après ! », écrit le 11 avril 2006 sur le site www.savelivesinmay.com, il est mentionné très clairement ceci :

« Ce qui est délirant, en réalité, est la chape de silence et de désinformation qui sévit depuis soixante ans sur le sujet extraterrestre. Ce qui est délirant est la guerre nucléaire que nous préparent certains dirigeants, ou conseillers de dirigeants, au nom de la paix ! On nous annonce froidement une guerre préventive à l’arme atomique, en banalisant celle-ci au rang d’arme conventionnelle, pour lutter contre les armes atomiques !

En conséquence, l’attaque préventive semble être l’option choisie par certains extraterrestres au moyen d’un objet céleste, mystérieusement éclaté en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait percuter la Terre autour du 25 MAI 2006 en guise de coup de semonce. Sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière. Cela va énormément dépendre de vous, des actions que vous allez engager pour les convaincre ! »


Or, le 25 mai 2006 très précisément, « Divine Strake » présenté comme le test américain d’une arme « conventionnelle » avec formation de nuage en forme de champignon (atomique ?), était reporté indéfiniment !

Le test initial était prévu pour le 2 juin 2006, puis un premier report avait été annoncé le 10 mai pour un test au plus tôt le 23 juin. Finalement, il sera « annulé » le 25 mai 2006 (reporté indéfiniment). Il est utile de lire le commentaire de James Tegnelia, directeur de l’Agence de la Réduction de la Menace, en mars dernier indiquant que ce serait « la première fois dans le Nevada que vous verrez un nuage en forme de champignon au-dessus de Las Vegas depuis que nous avons arrêté le test des armes atomiques ». Le communiqué de Reuters fait remarqué que le dernier test atomique atmosphérique des USA eut lieu en 1962.


Plusieurs questions émergent. Pourquoi un comité de protestataires, dont un sénateur démocrate (Harry Reid) et le leader activiste Pete Litster, s’est-il formé contre l’essai de 700 tonnes d’ammonium et de pétrole, substrats dûment déclarés par l’Administration Nationale de Sécurité…nucléaire ? Pourquoi cette administration « nucléaire » s’occupe-t-elle d’armes conventionnelles ?


On évoque alors les possibles retombées radioactives des anciens lieux de tests qui se trouvent à…8 kilomètres du site programmé u16B ! Une heure de marche. Encore trop près ? Mais alors, pourquoi ne pas choisir tout simplement un site de test d’armes conventionnelles ? Ce n’est pas ce qui manque aux USA ! Est-ce trop simple ou y a-t-il, derrière ces négociations avec les civils, une vérité plus troublante ? Voici ci-dessous le site du test. Personne à des kilomètres à la ronde.


Darwin Morgan, porte-parole de cette administration (Administration Nationale de Sécurité nucléaire), annonce clairement et sans aucune ambiguïté l’objet de ce test : « le but initial de ce test est d’évaluer les effets de choc sur des structures de tunnels profondément enfouies (…) les leaders du Pentagone ont exprimé des craintes sur les adversaires potentiels construisant des bunkers enfouis profondément contenant des armes chimiques, biologiques et nucléaires ou des structures de commandement qui sont difficiles à détruire avec les armes actuelles ».

Lors de la préparation du test, tous les regards étaient tournés vers l’Iran. Il ne faut pas être grand clerc pour deviner que ce test était destiné à finaliser les préparatifs d’une attaque contre ce pays qu’on accuse, depuis des mois, de développer secrètement l’arme nucléaire dans ses installations souterraines. Une petite simulation disponible sur Internet, réalisée par l’Union of Concerned Scientists (Union des Scientifiques « Concernés ») explique clairement que le Robust Nuclear Earth Penetrator (RNEP) est le type d’arme indispensable pour détruire efficacement de profonds bunkers. Les scientifiques le disent clairement, seule une arme nucléaire peut détruire des bunkers profonds, et encore…


Du reste, Divine Strake est un nom curieux. Un strake est une pièce de métal ou de bois servant à guider le flux d’air ou d’eau dans le sens de la trajectoire d’un avion ou d’un bateau. En quoi pourrait-il être divin ? N’est-ce tout simplement pas un écho à Divine Strike, nom que le « terroriste » Zarquawi , chef d’Al-Qaeda, donna à l’ouragan Katrina pour définir « la main vengeresse de Dieu » sur les USA ?

Le « hasard » du calendrier a voulu que cette association de scientifiques (Union of Concerned Scientists) ait écrit un article sur ce type d’arme (RNEP) en mai 2005 ! Voici le texte introductif :

« L’administration Bush a encore réclamé des fonds du Congrès pour le développement d’un nouveau type d’arme nucléaire. Le Robust Nuclear Earth Penetrator est une arme nucléaire qui creuserait quelques mètres dans la roche ou le béton avant d’exploser et ainsi générer une puissante onde de choc souterraine. Ces cibles hypothétiques sont des centres de commandement très profonds ou des sites de stockage souterrains contenant des agents chimiques ou biologiques ».

Je conseille la lecture du site relatif aux armes anti-bunkers . On y découvre par exemple une carte des risques radioactifs. Les pays en gris clairs seront lourdement affectés 48 heures après une explosion sur le site d’Esfahan.


Selon de nombreuses études récentes, le RNEP ne serait pas toujours efficace pour détruire de nombreuses cibles souterraines parmi celles qui existent, mais entraînerait à coup sur la mort de millions de personnes. Ce n’est pas tout. Un document de mars 2004 fait état de la création d’un budget pour 2005 (plan à cinq ans) de 485 millions de dollars pour ce type d’armes.

Le test Divine Strake est-il lié au RNEP ? Le site globalsecurity.org donne une réponse limpide : « Le test grandeur nature Divine Strake est programmé pour être une très forte explosion sur le site des essais au Nevada. Divine Strake apparaît associé au Robust Nuclear Earth Penetrator, ou à l’arme de pénétration terrestre B61-11, un fait demeuré caché dans la plupart des médias ».


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 8:16 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Sam 24 Juin 2006, 4:09 pm

Les gens informés diront que le test Divine Strake est annoncé comme étant une simulation non nucléaire (par émulsion ANFO) des effets mécaniques (onde de choc) d’une arme nucléaire adaptée aux bunkers. Bien que 700 tonnes d’ammonium et de fuel ne sont transportables (ni larguables) par aucun appareil connu sur Terre, la confusion s’insinue dans les esprits. Par exemple, un Boeing 747-400 (le plus gros avion civil en activité) fait un peu plus de 400 tonnes à pleine charge dont seulement 115 tonnes de frêt. Combien faut-il de camions (ou d’hélicoptères) pour rassembler 700 tonnes en haut d’une montagne peu accessible (voir l’une des illustrations ci-dessus) ? C’est pourquoi beaucoup pensent que Divine Strake est en fait une bombe atomique.

Par ailleurs, le site u16B (zone 16 du réseau de tunnels de l’ancien site de tests nucléaires) a été choisi pour ses caractéristiques géologiques (et radioactives ?). Mais, affirme globalsecurity.org, u16B a été choisi parmi un grand nombre d’autres sites du gouvernement US. Rien n’empêche donc d’en choisir un autre, si ce n’est des « détails » techniques…ou le caractère nucléaire du test lui-même.

La constante est donc l’usage programmé de l’arme nucléaire. Or Divine Strake est la pierre angulaire de la préparation d’une attaque contre l’Iran car l’arsenal actuel de bunker busters (bombes détruisant les bunkers) n’est pas suffisant pour percer la profondeur des installations nucléaires iraniennes. Le point commun entre l’ancien site nucléaire du Nevada et les bunkers « atomiques » iraniens est la radioactivité conséquente qu’on pourra leur imputer après une forte explosion malgré l’usage « inoffensif » d’une arme vue comme « conventionnelle » par association à un test « conventionnel » (émulsion ANFO).

Imaginez un instant la publicité détestable que l’usage d’une arme nucléaire aurait sur l’opinion publique internationale, surtout après le scandale de l’absence d’armes de destruction massive en Irak. Imaginez que le gendarme du monde devienne le terroriste du monde, et vous mesurerez l’enjeu du maquillage médiatique du test Divine Strake, passant même par une révision budgétaire « avantageuse ». Il faut se rappeler que les USA avaient arrêté leurs tests de destruction de bunkers 14 ans plus tôt !

L’équilibre des grandes puissances mondiales est sur la sellette. L’actualité de la menace des USA sur l’Iran (les médias présentent bien entendu l’inverse) se superpose à celle de la préoccupation grandissante de la politique nucléaire aux USA. Un article de Keir A. Lieber et de Daryl G. Press de mars 2006, intitulé « The Rise of USA Nuclear Primacy » en dit long sur la volonté américaine de dominer largement les autres nations nucléaires, rendant ainsi caduque le Traité de Non-Prolifération Nucléaire. Les experts de la Défense Nationale en sont largement conscients.

Il est « amusant » de constater que, sur le site du National Nuclear Security Administration, le poste d’administrateur en charge de la non-prolifération est laissé vacant ! (voir l’encadré « NNSA Leadership » en haut à droite de la page d’accueil de http://www.nnsa.doe.gov/aboutnnsa.htm#1).

Le MAD (« fou » en Anglais), ou Mutual Assured Destruction (« destruction mutuelle assurée ») perdrait de plus en plus de sa pertinence. L’arsenal atomique de la Russie serait très vieillissant, tandis que celui de la Chine resterait minuscule. Ainsi, à cet équilibre de la Terreur, succèderait la primauté américaine. Les auteurs de l’article « The Rise of USA Nuclear Primacy » déclarent que « la capacité de détruire toutes les forces nucléaires de l’adversaire, éliminant la possibilité d’une frappe de représailles, est réputée être la capacité de première frappe, ou primauté nucléaire ».

Du coup, l’arme nucléaire entrerait, non pas dans une logique de neutralisation mutuelle, c’est-à-dire dans une stratégie de dissuasion, mais dans une logique de domination effective par son emploi sur les théâtres d’opération. Divine Strake est en réalité l’arbre qui cache la forêt. On comprend que, sachant que la majorité des installations nucléaires du monde sont dans des abris souterrains, une nouvelle arme apte à détruire les bunkers profonds est de nature à accroître la tension internationale, ce que n’a pas manqué de faire Divine Strake .

Une frappe surprise et massive, à objectifs multiples et « à titre préventif » par les USA, éliminerait alors tout l’arsenal nucléaire des autres nations en quelques heures seulement. N’oublions pas que les « frappes préventives » sont au cœur d’une nouvelle doctrine officielle de protection des intérêts des USA à l’étranger. Des armes nucléaires pour éliminer les armes nucléaires…des autres ? Effroyable, mais stratégiquement et militairement idéal.

L’engagement déjà annoncé et amorcé n’a rien à voir avec des essais nucléaires des cinquante dernières années. Le Los Angeles Times publia un article le 13 juin dernier sur la rivalité des laboratoires américains dans leur course à une nouvelle arme atomique plus « sûre » ! L’auteur de l’article, Ralph Vartabedian, fait remarquer que le recyclage des têtes nucléaires, s’il contribue à diminuer le nombre d’ogives atomiques, augmente de façon significative la « qualité » des bombes, c’est-à-dire leur pouvoir de destruction. Ce programme a été voté en 2005 par le Congrès américain. L’alternative, du fait de l’obsolescence du combustible nucléaire, serait un abandon définitif de la puissance des USA d’ici à 15 ans. Ce qui est impensable pour beaucoup.

Mais Sidney Drell, ancien directeur du centre de l’accélérateur linéaire de l’Université de Stanford, et ancien conseiller du Département à l’Energie, fait remarquer : “ si certains pensent que nous allons concevoir de nouvelles têtes nucléaires sans les tester, je ne sais pas ce qu’ils fument ». De son côté, Philip Coyle, ancien assistant au Secrétaire de la Défense et ancien directeur au Livermore Labs affirme, dans le même article, que si les USA brisent le moratoire sur les tests atomiques, alors la Russie, la Chine, l’Inde et le Pakistan, si ce n’est la Grande-Bretagne et la France, effectueront eux aussi des tests.

Il est aisé de comprendre que les initiatives des Etats-Unis en matière nucléaire conduisent à une nouvelle course aux armements, l’efficacité de destruction massive en plus. Divine Strake est plus qu’un symbole, c’est le tournant du destin humain. Les extraterrestres ont montré durant des dizaines d’années leur préoccupation pour l’usage de l’arme atomique, non pas parce qu’elle constitue un danger pour nous, mais pour eux.

Pour les extraterrestres, affectés par les dégâts spatio-temporels collatéraux de l’arme atomique, la menace est immense ! Les militaires ne le savent que trop. Cela fait près de 60 ans qu’ils connaissent des survols et des neutralisations de sites nucléaires par des OVNI. La casuistique en la matière est abondante dans la littérature ufologique. Mais il manquait une clé scientifique essentielle pour décrypter ce comportement obsessionnel : la Relativité Absolue (voir la Science des Extraterrestres).

Une nouvelle course à l’armement provoquera plus que des vagues d’OVNI mais un conflit ouvert et terrible pour l’humanité. L’avertissement du 25 mai a été entendu. Il fut ponctuel et temporaire. Qu’en sera-t-il des vraies décisions politiques à venir ? Alors qu’il affirme que les USA demeurent loin devant les autres puissances nucléaires, Steve Henry, conseiller aux armes nucléaires de Donald Rumsfeld, Secrétaire américain à la Défense, offre ce curieux commentaire : [b]« il est difficile de dire à quel genre de menace nous ferons face dans l’avenir ». Il est en effet difficile de l’avouer…[/b]

Que faire pour lutter contre cette escalade annoncée ? Que faire pour éviter que nous soyons reçus comme des adolescents brutaux et nihilistes dans la famille des civilisations cosmiques ?

Il n’est pas inintéressant d’apprendre que 40% des américains croient qu’une séquence d’événements précédents la fin des temps est d’ores et déjà en cours . Lorsque l’on sait que le pouvoir humain de visualisation provoque lui-même les événements, personne ne s’étonnera qu’ils surviennent dans un proche avenir. A ce chiffre de 40% d’américains il faut ajouter tous ceux qui, par le monde - juifs, musulmans, chrétiens ou issus d’autres confessions – sont convaincus que leur Messie arrivera d’ici à deux ans pour combattre « l’ennemi ». Mais peut-être n’imaginent-ils pas la nature réelle de ce Messie. Pourrait-il être extraterrestre ?

Dans un prochain article, je développerai les détails de cette saga du 25 mai 2006. Certaines vérités seront rétablies. Nous comprendrons ce qui a réellement eu lieu (alerte des autorités, fragments de comète, vagues géantes dans l’Atlantique) et comment les extraterrestres sont intervenus, démontrant ainsi la relation ETs-Nucléaire établie ici. L’essentiel dans cet article est de se rappeler qu’il y a deux groupes principaux d’extraterrestres : les hostiles et les bienveillants.

C’est notre propre comportement belliqueux qui conduit des ETs hostiles à nous combattre. Puisque nous persistons à demeurer un danger pour eux, puisque les médias restent indifférents aux ETs, et plus encore au danger de nos armes atomiques sur leur plan d’existence, la menace d’une catastrophe « naturelle » géante grandit chaque jour.

Avant la fin de l’été 2006, peut-être d’ici quelques jours, séismes, volcans et tsunamis géants seront au rendez-vous de l’Histoire. Vous venez d’avoir une démonstration de l’authenticité de cette action. Mais nous pouvons, de nouveau éviter le pire.

Faites circuler cet article. Vous participerez alors à une prise de conscience globale pour la paix cosmique. Désormais, pour garder les pieds sur Terre, mieux vaut se tourner vers le Ciel !




http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.doc
http://today.reuters.com/news/ArticleNews.aspx?type=domesticNews&storyID=2006-05-26T222503Z_01_N26347739_RTRUKOC_0_US-ARMS-USA-NEVADA.xml
http://fr.rian.ru/world/20060510/47918492.html
http://www.ucsusa.org/global_security/nuclear_weapons/nuclear-bunker-buster-rnep-animation.html
http://wagnews.blogspot.com/2005/09/zarqawi-hails-katrinas-divine-strike.html
http://www.ucsusa.org/global_security/nuclear_weapons/the-robust-nuclear-earth-penetrator-rnep.html
http://www.ucsusa.org/global_security/nuclear_weapons/earthpenetrating-weapons.html
http://www.fas.org/spp/starwars/crs/RS21762.pdf
http://www.globalsecurity.org/wmd/ops/divine-strake.htm
http://www.latimes.com/news/printedition/la-na-bombs13jun13,1,4369309.story?ctrack=1&cset=true
http://www.foreignaffairs.org/20060301faessay85204/keir-a-lieber-daryl-g-press/the-rise-of-u-s-nuclear-primacy.html
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2557
http://www.nnsa.doe.gov/aboutnnsa.htm#1
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2557
http://www.latimes.com/news/printedition/la-na-bombs13jun13,1,4369309.story?ctrack=1&cset=true
http://www.latimes.com/news/printedition/la-me-endtimes22jun22,0,1974441.story?coll=la-home-headlines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Dim 25 Juin 2006, 5:22 pm

Je ne peux pas dire à coup sûr quel rôle vous avez joué dans tout ça car évidemment je ne vous connais pas.

Toutefois je dois bien avouer que ce qui est écrit dans ces deux textes est malheureusement, dans l'ensemble, tout à fait vraisemblable. Je dis malheureusement. Je voudrais bien qu'il en soit autrement mais je sais bien qu'en gros, c'est la triste réalité. Et on se demande bien où leur lutte de pouvoir peut bien les mener. Nous n'avons qu'une planète et une fois détruite, elle est détruite . Alors, au point où ils en sont, ils pourraient faire sauter la planète plusieurs fois. On peut se demander pourquoi cette si énorme capacité puisqu'il suffit d'une fois et bang tout est fini. On a comme l'impression qu'ils ne savent plus comment s'arrêter. C'est comme de grands enfants, il faut qu'ils en aient plus que le voisin. De grands enfants dont on ne sait plus comment les raisonner parce qu'ils n'écoutent rien .

Peut-être ont-ils besoin d'implants cocléaires avant que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Dim 25 Juin 2006, 6:19 pm

Article également disponible avec images ici :

http://www.savelivesinmay.com , allez sur la page française, puis dans articles, puis clicker sur le titre :

25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !

Dans le prochain article vous mesurerez peut-être le rôle des uns et des autres. Merci pour votre commentaire.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Dim 25 Juin 2006, 7:36 pm

Le gouvernement américain lit-il savelivesinmay ?

Dans l'article ci-dessus je cite plusieurs fois un article très important de Reuters. Or...

Reuters a supprimé aujourd'hui (c'est-à-dire le jour même de mon article) l’article à cette adresse :


http://today.reuters.com/news/ArticleNews.aspx?type=domesticNews&storyID=2006-05-26T222503Z_01_N26347739_RTRUKOC_0_US-ARMS-USA-NEVADA.xml

We're sorry... this story is not currently available

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Dim 25 Juin 2006, 9:46 pm

EJ tetais pas partie toi ???

tu etais deja tanner des petit soumis qui te suivent sans dire un mot et sans contradiction sur ton forum ?

moi qui croyai que ce forum ci etais sur le point de mourir de sa belle mort lolololol

mais bon l'essouflement de ce forum prouve que EJ a perdu de la credibilité pour les membre ici et qu'il n'on plus peur de ses prediction bidons

Vivez donc votre vie comme vous l'entendez....soyez bon,soyez mauvais, mais soyez vous meme et profité-en a fond de ce monde car personne ne sais vraiment ce qui nous attend de lautre coté....une nouvelle vie...le neant....un autre plan d'existence....qui sais...mais moi j'ai le coeur leger quant je regarde mon ciel etoiler ou quant le jour le ciel se couvre avant une tempete....j'aime les dur epreuve de la vie car sans elle je n'apprecirai pas mes victoire et meme mes defaites.....et dite vous que sur cette petite planete il aura tjs mieu et pire que vous....
EJ si tu te sens bien dans ce que tu fais alors je n'ai qu'une chose a dire...continue...mais sois honnete avec toi meme...
et pour ceux qui vont me dire....oui mais sa peut detruire des vies...oui peut etre..mais c'est la vie et c'est a eux seul d'apprendre a en tirer une lecon...la seul chose qu'on peut faire est de partager nos experience en esperant que cela poura les aider sur leur route....

sur ce...fatiguer je suis..
je vais m'endormir en regardant encore mes etoiles....


Paix!!!!!

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 4:45 am

Vraissemblable ne veut aucunement dire dire vrai... C'est comme cannada dry... Ca a la couleur de l'alcool mais c'est pas de l'alcool... Combien de temps encore allons nous devoir subir ces delires organisés, ses predictions et cie ???

Open your mind

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 11:51 am

Citation :
[quote="Arkhangel"]Vraissemblable ne veut aucunement dire dire vrai... C'est comme cannada dry... Ca a la couleur de l'alcool mais c'est pas de l'alcool... Combien de temps encore allons nous devoir subir ces delires organisés, ses predictions et cie ???

le problème avec toi, c'est que tu ne crois en rien, surtout pas si ça viens de EJ, et cela même s'il rapporte des textes et des écrits qui ne sont pas de lui, même si ce sont des info de la nasa ou autres organismes reconnus.
Tu est de ceux qui ne croient en rien même quand ils ont les preuves en face d'eux, ils continuent à nier et à crier à l'arnaque. Et même quand ils se retrouvent directement impliqués dans quelque chose, c'est tout juste s'ils réussissent à admettre que ça leur est arrivé tellement l'affaire dépassse leurs croyances bornées.
Quelques autres vont changer complètement de cap s'il leur arrive quelque chose à eux, et vont devenir les défenseurs de ce qu'ils ont vécu.
Mais dans un cas comme dans l'autre, jamais il n'admettront quelque chose si ça ne leur est pas arrivé à eux personnellement, s'ils n'y ont pas été impliqués personnellement et même si cela venait de personnes très crédibles qui disent, elles, avoir vécu ou avoir été impliqués dans un événement.

Quand je vois des personnes finalement avouer qu'elles ont vécu quelque chose de particulier, que ce soit simplement un phénomène de NDE ou une rencontre 3è ou 4ème type ( deux choses qui ne sont pas si rare ) et que je vois l'autre leur dire :" ben moi, ça m'est pas arrivé, ça fait que je te crois pas ".
Quelle manque de respect pour la personne qui s'ouvre et qui parfois le fait si peu souvent. Autrement dit, on dit à cette personne qu'on croit qu'elle est une menteuse simplement parce que nous, on n'a pas vécu ce qu'elle a vécu. !! Allons donc, ceux qui disent ça se prennent pour le nombril du monde ou quoi, ils faudrait que eux soient la référence pour que ce soit crédible?

C'est le manque d'ouverture qui a fait de la planète ce qu'elle est aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 12:03 pm

+1 Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 1:30 pm

Il fût un temps ou les gens croyaient que la terre était plate!

Moi, je suis très intéressée par les propos de Monsieur Julien. J'avoue que certaines annonces sont vraiment insécurisantes, mais si cet homme disait vrai !!! Ne vaudrait-il pas mieux savoir! Et si c'est faux et bien nous aurons eu la chance d'échanger et de partager. Je pense, que face au danger, il est toujours préférable d'envisager plusieurs scénarios.

Si nous examinions simplement les différentes religions ou croyances, qui à des preuves qu'il détient la vérité?

Amicalement
Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 1:38 pm

Moi ce qui me scie les jambes, c'est qu'avant le gros Tsunamie de 2004, personnes ne capotait avec ca. C'est comme devenu " à la mode" de craindre les tsunamis.

Bien sur je vulgarise

Ba moi quand je lis tout ca, je me dis que ca ferait un bon scénario pour un épisode de X-files

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 1:52 pm

Saïgonfire
Moi ce qui me scie les jambes, c'est qu'avant le gros Tsunamie de 2004, personnes ne capotait avec ca. C'est comme devenu " à la mode" de craindre les tsunamis.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mode, les gens sont tout simplement plus conscients. La vie est tellement précieuse et si fragile!!!!

Amicalement
Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 1:56 pm

Marie-Michelle a écrit:
Saïgonfire
Moi ce qui me scie les jambes, c'est qu'avant le gros Tsunamie de 2004, personnes ne capotait avec ca. C'est comme devenu " à la mode" de craindre les tsunamis.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mode, les gens sont tout simplement plus conscients. La vie est tellement précieuse et si fragile!!!!

Amicalement
Marie-Michelle


Scuse-moi je me suis peut etre mal exprimer

Ce que je veux dire, c'est qu'apres un tremblement de terre, tout le monde se met a craindre les tremblements de terre jusqu'a temps que ca passe. Le phénomène ovni, cétais populaire en 1990. Les psychoses social, ca vient par cycle selont l'évènement qui est à la mode voila tout.

Je suis bien d'accord que la vie est précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon_chabs
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 2:00 pm

Salut Eric Julien,

Tu es meilleur pour faire du "copier-coller" que de faire des prédictions...tu es le maitre des excuses bidons, et tu commences sérieusement à faire chier avec tes Extra-terrestres malveillants...Le bien et le mal étant une illusion, il n'y a donc pas d'extra-terrestres malveillants....Si c'était le cas, ca ferait longtemps qu'ils nous auraient réduits en miettes...

Tu es possédé par des entitées astrales, et ils parlent à travers ton ego...ainsi je te pardonne.

Mais pour l'amour, cesse tes prédictions qui ne servent personne !!!...

Simon Chabs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 3:07 pm

Citation :
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mode, les gens sont tout simplement plus conscients. La vie est tellement précieuse et si fragile!!!!


ou tout simplement plus parano.....

comme le petit savont pour laver les mains...ici c'Est rendu une vrai mode....je vois des gens qui se lave les main a chaque 15 minute pour chaque petite tache effectuer.....
mais le plus drole c'est que sur la bouteille elle meme ya pluss de bacterie qu'ailleur...et aussi..le corps a besoin de bacterie pour se faire des bonnes defense....mais ya tellement d'autre exemple qu'on vie dans une societer de plus en plus parano...

huhuh tout sa c'est un peu comme dans la vente finalement...les gourou on vue qu'il y avais une anarque a faire avec la parano du peuple..et ils l'exploite c'est tout.....

VIARGE SI ON EST DU POUR CREVER DEMAIN BEN CRIME YA PERSONNE D'ETERNEL ICI....on vas toute crever un jour...alors arreter de vous gacher la vie avec des peur inutile et vivez...c'est tout! lollololo

sur ce...je retourne a mes bateaux et a mon beau soleil Razz

Paix!!!!

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 3:09 pm

Emily a écrit:
le problème avec toi, c'est que tu ne crois en rien, surtout pas si ça viens de EJ, et cela même s'il rapporte des textes et des écrits qui ne sont pas de lui, même si ce sont des info de la nasa ou autres organismes reconnus.
Tu est de ceux qui ne croient en rien même quand ils ont les preuves en face d'eux, ils continuent à nier et à crier à l'arnaque.

C'est le manque d'ouverture qui a fait de la planète ce qu'elle est aujourd'hui .

Que repondre à cela ???

Le probleme avec les pros comme avec les antis c'est qu'ils campent sur leurs positions... Moi je ne changerais pas d'avis au sujet de Eric Julien... Quand à ses pseudos sources d'organismes reconnus... J'ai pas entendu parler de son histoire de tsunami sur la nasa et cie... Quand à ses affirmations que c'est vrai parce que cité sur une agence d'information... Je suis mdr puisqu'il faut payer pour le faire. Ce n'est pas credible.

Pour info je ne suis pas le seul sur ce forum a ne pas croire ce que dis Eric Julien et en ne pas m'en cacher.

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 4:19 pm

Citation :
Que repondre à cela ???Pour info je ne suis pas le seul sur ce forum a ne pas croire ce que dis Eric Julien et en ne pas m'en cacher.

--

je parlais en général, pas seulement pour EJ parce que pour lui, il y a quand même certaines choses qui me laissent un peu perplexe d'autant plus que je ne comprends pas très bien son acharnement à vouloir convaincre à tout prix malgré l'opposition à laquelle il fait face et cela même s'il avait raison .
Il est convaincu de son affaire et qui sait ! peut-être avec raison (la réalité dépasse parfois la fiction) ? mais je le trouve très tenace et j'avoue que moi, jamais je n'aurais eu le courage ou la ténacité (appelons cela comme on peut ou comme on veut) de continuer . Il faut au moins lui donner qu'il a une détermination à toute épreuve.

Pour en revenir au reste, il y a plein de gens qui ont des info ou des expériences vécues et je crois que je n'aurais pas le droit de les discréditer parce que moi, je n'aurais pas vécu la même chose qu'eux. Je n'ai pas le droit de porter atteinte à leur intégrité sous prétexte que nous n'ai pas expérimenté les mêmes choses. réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 5:14 pm

Justement, pourquoi ca arrive seulement aux autres?
Pourtant je suis full hyper super mega hot smash down top spine ouvert au cube :clin d'oeuil m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 6:46 pm

Saïgonfire a écrit:
Justement, pourquoi ca arrive seulement aux autres?
Pourtant je suis full hyper super mega hot smash down top spine ouvert au cube



bien sûr , pourquoi ? : suspect
est-ce comme un tirage à la loterie ? Prier

je ne sais pas pourquoi plus les uns que les autres ! Je suis aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 6:57 pm

Citation :
Justement, pourquoi ca arrive seulement aux autres?
Pourtant je suis full hyper super mega hot smash down top spine ouvert au cube

Tant que sa ne nous arrive pas à nous, nous pensons pourquoi aux autres ? réfléchir

Lorsque ça nous arrive et bien on se dit pourquoi moi ? réfléchir

Il n'y a peut-être pas de raison.

Que sera sera !!!

Amicalement
Marie-Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Lun 26 Juin 2006, 11:35 pm

Citation :
mais je le trouve très tenace et j'avoue que moi, jamais je n'aurais eu le courage ou la ténacité (appelons cela comme on peut ou comme on veut) de continuer . Il faut au moins lui donner qu'il a une détermination à toute épreuve.

des fois la ligne est tres mince et tres dur a situé entre la tenacité et la folie....

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Mar 27 Juin 2006, 12:03 am

Citation :
http://www.les-repas-ufologiques.com/Le%20journal%20des%20actualites%20ufologiques%202006.htm

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Mar 27 Juin 2006, 2:01 am

DarK_ReGa a écrit:
Citation :
mais je le trouve très tenace et j'avoue que moi, jamais je n'aurais eu le courage ou la ténacité (appelons cela comme on peut ou comme on veut) de continuer . Il faut au moins lui donner qu'il a une détermination à toute épreuve.

des fois la ligne est tres mince et tres dur a situé entre la tenacité et la folie....

La c'est pas moi qui le dit !

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Mar 27 Juin 2006, 9:11 am

Estce que c'est parce que tu t'es fait prendre de vitesse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   Mar 27 Juin 2006, 2:58 pm

Sans doute LOL

Mais cela prouve surtout qu'il y a aussi d'autres personnes qui ne vont pas dans le sens de Eric Julien cheers

_________________

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
25 MAI 2006, une ère nouvelle a commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera l'Antéchrist d'après Maria Valtorta !
» Nous dirigeons-nous vers une nouvelle ère glaciaire ?
» Plus de 120 baleines échouées en Nouvelle-Zélande
» Les Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?
» Quelle lecture cursive et exposés pour thème poésie nouvelle 19-20è? 1ères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: