Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le forum commence à s'essoufler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

20062006
MessageLe forum commence à s'essoufler...

Il me semble qu'on essaie pas mal d'entretenir la peur en recensant les tremblements de terre d'un bout à l'autre de la planète depuis que la prédiction de Nostradamus Julien ne s'est pas produite (évidemment). Ces tremblement de terre sont choses communes: rien de particulier par rapport aux séismes passés. Il y en a toujours, il y en aura toujours et il y en aura parfois des pires que d'autres.

Maintenant j'ai l'impression que le forum s'essoufle peu à peu non?

Êtes-vous déçus qu'il ne se soit rien passé? Sentez-vous le besoin de scruter tous les évènements naturels à la recherche de catastrophes et tous les évènements sociaux à la recherche de conspirations?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites
» Forum abrasax
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le forum commence à s'essoufler... :: Commentaires

Re: Le forum commence à s'essoufler...
Message le Mar 08 Aoû 2006, 12:14 pm  verso
Aujourd'hui nous sommes le 08-08-2006 soit le 8-8-8

Cela signifie t il quelque chose pour les numérologues du forum ?
Message le Mar 08 Aoû 2006, 1:07 pm  Emily
verso a écrit:
Aujourd'hui nous sommes le 08-08-2006 soit le 8-8-8

Cela signifie t il quelque chose pour les numérologues du forum ?

je ne suis pas numérologue mais il paraît qu'aujourd'hui, il y a ouverture de portail spécial et que du 8 au 27 août, il devrait se passer pas mal de choses énergétiquement parlant et qui devraient entrainer d'autres choses plus concrètes. On verra bien. En tout cas, il serait grandement temps qu'il s'en passe des choses. Je veux dire des choses meilleures qui feraient aboutir des règlements de toutes sortes sur cette planète.
Mais, sans vouloir être trop pessimiste, j'ai l'impression que si cela s'avère exact, ce ne serait quand même pas des changements drastique mais plutôt des débuts de transition pour amener des changements mais trop doucement au goût de plusieurs, y compris moi. Mais on prendra cela comme ça viendra puisqu'on que l'on n'a pas tellement le choix des événements plus seulement de notre façon d'y faire face . Souhaitons-nous donc seulement le meilleur possible selon les circonstances .
Message le Mar 08 Aoû 2006, 1:21 pm  verso
Merci pour ta réponse Emily... Surprised

Le forum commence à s'essoufler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3