Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le forum commence à s'essoufler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

20062006
MessageLe forum commence à s'essoufler...

Il me semble qu'on essaie pas mal d'entretenir la peur en recensant les tremblements de terre d'un bout à l'autre de la planète depuis que la prédiction de Nostradamus Julien ne s'est pas produite (évidemment). Ces tremblement de terre sont choses communes: rien de particulier par rapport aux séismes passés. Il y en a toujours, il y en aura toujours et il y en aura parfois des pires que d'autres.

Maintenant j'ai l'impression que le forum s'essoufle peu à peu non?

Êtes-vous déçus qu'il ne se soit rien passé? Sentez-vous le besoin de scruter tous les évènements naturels à la recherche de catastrophes et tous les évènements sociaux à la recherche de conspirations?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites
» Forum abrasax
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le forum commence à s'essoufler... :: Commentaires

Re: Le forum commence à s'essoufler...
Message le Mar 20 Juin 2006, 1:04 pm  hendrix
bump pas mon topic jsf

lol!
Message le Mar 20 Juin 2006, 3:46 pm  EBE
hendrix a écrit:
Êtes-vous déçus qu'il ne se soit rien passé?

Non. Et toi ?

Citation :
Sentez-vous le besoin de scruter tous les évènements naturels à la recherche de catastrophes et tous les évènements sociaux à la recherche de conspirations?

Oui.
Message le Mar 20 Juin 2006, 4:07 pm  hendrix
Déçu? Non, c'est ce à quoi je m'attendais.
Message le Mar 20 Juin 2006, 4:57 pm  Jil
Bonsoir,

Non, je suis pas décu que rien ne se soit passé (dans 1 semaine j'habiterai avec ma famille en bordure du Golfe du Morbihan - Bretagne sud - France...), néanmoins...

D'une part, je conserve une certaine forme de vigilance, de veille car si, in fine, nous vivions effectivement une sorte de saut quantique civilisationnelle, si nous étions les témoins/acteurs d'un de ces "retournement" de l'Histoire ?

D'autre part, je constate la "réalité de ce forum"

Quoiqu'il arrive, la verbalisation et le partage des espoirs, des peurs, des révoltes, des savoirs, des questions ayant eu cours ces derniers jours dans cet espace commun me semblent des raisons suffisantes pour faire perdurer ce forum

Le problème est qu'il est difficile d'échapper aux nombreux éccueils que doivent surmonter tous les corps constitués animés de leur parano, représentations, préjugés et autres jeux de pouvoirs.
Message le Mar 20 Juin 2006, 8:38 pm  jsf
Ah ! Le golfe du Morbihan, mon pays, tu étais où exactement ?
Message le Mer 21 Juin 2006, 11:06 am  Jil
Arradon
Message le Lun 26 Juin 2006, 9:39 pm  Emily
hendrix a écrit:

Maintenant j'ai l'impression que le forum s'essoufle peu à peu non?

Je crois que c'est simplement parce que les gens veulent profiter un peu du beau temps. L'été est si court ici et il fait beau depuis quelques temps. Aussi bien en profiter. Les gens travaillent et puis ensuite ils profitent de l'été en allant dehors. Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui sont très occupés et qu'ils ont consacré bien du temps sur ce forum dernièrement. Et puis là maintenant, il y a bien des gens qui sont en vacances.
C'est l'été et c'est les vacances.
Message le Lun 26 Juin 2006, 10:06 pm  Axi-Ohm
Emily a écrit:

Les gens travaillent et puis ensuite ils profitent de l'été en allant dehors. Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui sont très occupés et qu'ils ont consacré bien du temps sur ce forum dernièrement.

Ben oui
Ce n'est pas le lot de tout le monde de s'occuper à sauver la planète des vilains Extra-Terrestres lanceurs de comète.

Il y a aussi les vilaines factures qui continuent d'être produites par les vilaines compagnies qui bombardent notre boîte à lettres et il faut les payer, parce que ce fléau-là, EJ ne peut pas l'arrêter.

Et c'est vrai Emily qu'il fait enfin beau ici! Good, Bravo ! Plus de chances de me voir sur une terrasse de l'avenue Cartier en ce moment!
Message le Mar 27 Juin 2006, 8:37 am  synthetis
Tu m'offres un pot?
C est bon a voir les commentaires pitoyables que vous fournissez je ne regrette pas d etre parti.
Vous pouvez le fermer votre forum car il n a plus aucune raison d etre, vue que ses membres ne le font plus vivre a part .
Message le Mar 27 Juin 2006, 10:03 am  Saïgonfire
Petitjean a écrit:
C est bon a voir les commentaires pitoyables que vous fournissez je ne regrette pas d etre parti.
Vous pouvez le fermer votre forum car il n a plus aucune raison d etre, vue que ses membres ne le font plus vivre a part .

A petit Jean! T'es revenu? Je me demandais aussi cétais quoi cette odeur...
Message le Mar 27 Juin 2006, 10:18 am  EBE
Petitjean a écrit:

T'aimes bien te prendre des branlées toi ? Tu chercherais pas un tout petit peu la merde...? Allez...DEGAGE pauvre blaireau... on n'a pas besoin de tes commentaires foireux pauvre naze.

Je t'ai déjà dit de retourner dans ton église ou ta dans ta secte, c'est toi qui voit, mais ne vient pas nous les briser.

Quoi ? modérateur... ? Ah oui ! ben tant pis...
Message le Mar 27 Juin 2006, 2:01 pm  DarK_ReGa
Citation :

comment peut tu etre partie et ecrire ici ??? sa me fascine...tu dois etre une sorciere ou un demons!!! vite preparons le bucher on vas bruler le possedé du demons

Petit jean tu ne devrai pas trop trainer ici....maintenant on a tous la marque de la bete tatouer sur nos tete....alors si tu veux tjs ta place au paradis......moi se que j'en dit.....

Oh ca me rapelle un ptite phrase que j'aime bien

si quelqun que vous connaissez essai de juger une autre personne par ses amis, Repondez lui ceci :

Judas avais un cercle d'ami irreprochable...

sur ce je retourne a mes bateaux qui sont perdu dans la brume.....bcp de brume ajd...

Paix!!!
Message le Mar 27 Juin 2006, 2:57 pm  Arkhangel
Petitjean... Virer jean il reste l'essentiel
Je n en penses pas moi et vous laissent a votre medisance. cheers

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 4:06 pm, édité 1 fois
Message le Mar 27 Juin 2006, 3:55 pm  lightangel
Je trouve que nous sommes en train de sortir de nos gonds...Soyons respectueux les uns envers les autres!!!
Rhaaaa les garçons, toujours en train de se rentrer dedans...
Be cool! ça ne sert à rien de se taper dessus verbalement! A part blesser l'orgueil de l'autre.

Bisous à tous!!
Message le Mar 27 Juin 2006, 3:57 pm  lightangel
Les filles, Minamaya, Vaitea...appuyez moi!!! lol
Qu'on fasse entendre la sagesse féminine ! lol

Moncoeuradesailes
Qu un modo se permette de dire cela
Citation :
T'aimes bien te prendre des branlées toi ? Tu chercherais pas un tout petit peu la merde...? Allez...DEGAGE pauvre blaireau... on n'a pas besoin de tes commentaires foireux pauvre naze.

Je t'ai déjà dit de retourner dans ton église ou ta dans ta secte, c'est toi qui voit, mais ne vient pas nous les briser

ca me rejouit au plus haut point vous n avez pas idee
RIRE 1 RIRE 1 RIRE 1 RIRE 1 RIRE 1
qui plus est
Citation :
comment peut tu etre partie et ecrire ici ??? sa me fascine...tu dois etre une sorciere ou un demons!!! vite preparons le bucher on vas bruler le possedé du demons

vous me demontrez ainsi votre petitesse et qui plus est a vos lecteurs car la plupart de vos membres je n en parle meme pas
lol! lol!
sur ce
je vous salut bien
cela vous fera au moins un sujet de discussion vu que ce forum est mort
Pour les admins et les modos je vous conseille ceci
et continuez bien a servir votre maitre il saura vous recompenser
En fait en y reflechissant c est cool le chauffage a vie
Message le Mar 27 Juin 2006, 4:31 pm  hendrix
Petitjeanpourpetitesgens a écrit:
qui plus est
Citation :

vous me demontrez ainsi votre petitesse et qui plus est a vos lecteurs car la plupart de vos membres je n en parle meme pas
lol! lol!
sur ce
je vous salut bien
cela vous fera au moins un sujet de discussion vu que ce forum est mort
Pour les admins et les modos je vous conseille ceci
et continuez bien a servir votre maitre il saura vous recompenser
En fait en y reflechissant c est cool le chauffage a vie

Si le forum est mort, pourquoi tu prends la peine de venir écrire ici?

Et en quelle année t'as quitté les bancs d'école pour écrire si bien?
Message le Mar 27 Juin 2006, 5:47 pm  DarK_ReGa
c'est qui le maitre ???????
Message le Mar 27 Juin 2006, 5:54 pm  hendrix
C'est lui!

Message le Mar 27 Juin 2006, 5:59 pm  hendrix
ah fuck les images fonctionnent pas
Message le Mar 27 Juin 2006, 6:13 pm  lightangel
Surtout ne prenez pas en compte ce que j'ai dis (au secour minamaya ou vaitéa!!!! Venez les raisonner!)
Cher petit jean, ne trouves tu pas que tu abuses un peu? je pense qu'il y a d'autres manières, beaucoup plus diplomatiques d'exprimer ce que l'on pense vraiment? Et vous les modérateurs, pourquoi vous laissez vous prendre dans son jeu? Il a le droit de s'exprimer! Certes c'est pas reluisant, mais vous savez "le chien aboie la caravane passe."
On est pas ici pour se taper sur la gueule! On est ici pour échanger des points de vue différents. RESPECTONS LES!!!!!!!
JESPERE QUE VOUS M'AVEZ ENTENDUE!!!!!!!!!!!!!!!
lol

SOyez Heureux! LA FRANCE A BATTU L'ESPAGNE!!!!!
Voilà qui devrait vous réjouir

Le forum commence à s'essoufler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant