Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etes-vous Lémuriens ou Atlantéens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 79
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Etes-vous Lémuriens ou Atlantéens?   Ven 16 Juin 2006, 8:45 pm

Sûrement les deux... et multidimensionnels par dessus le marché. Telle est du moins l'affirmation du "Group" canalisés par Steve Rother (Lightworker/Artisans de la Lumière).

Ce que le "Groupe" décrit ci-dessous explique en fait aussi ce que l'on appelle communément des rappels de vies antérieures - pas antérieures du tout, mais plutôt simultanées et se déroulant dans des matrices ou dimensions jouxtant notre vie présente. AMA, le texte suivant mérite d'être lu très attentivement.

-- (traduction d'un message récent du "Group"
http://www.adapa.org/

" ~ Devenir des Humains Multidimensionnels ~
(Le Groupe:)
Nous vous accueillons avec les plus chaleureuses salutations car une fois encore, nous sommes en présence des maîtres. Vous, mes chers, vous êtes les maîtres du jeu du libre arbitre et nous vous reverrons plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Vous avez créé des miracles dans votre vie quotidienne qui ont changé le cours du Tout Ce Qui Est. Mais aujourd'hui, vous faites des choix qui vont vous projeter au-delà des plus grands espoirs de l'humanité. Ce sont des temps exaltants.

Modification dimensionnelle -- la prochaine évolution

Les humains qui jouent au jeu du libre arbitre sont en train de faire l'expérience d'un état d'évolution sans comparaison dans toute l'éternité. Et jamais aupravant ce jeu ne s'est déroulé au rythme où vous en êtes maintenant. Les enfants qui naissent aujourd'hui dans votre monde, entrent avec des attributs que les humains n'avaient pas avant. Quand nous avons décrit les enfants de cristal, un des signes que nous avons dits de chercher était qu'ils étaient des êtres inter dimensionnels capables d'exister à deux endroits en même temps et de traverser ce que vous croyez être les frontières du temps et de l'espace. Il est facile pour vous d'accepter que ces enfants aient des attributs nouveaux et améliorés mais sachez que vous évoluerez pour posséder ces mêmes dons que ceux avec lesquels ils sont nés. Vous devenez des êtres inter dimensionnels au fur à mesure que vous élevez votre niveau vibratoire.

Le jeu des trois

(etc.)
Quitter le hall linéaire du temps

Vous êtes des esprits infinis prétendant exister dans un monde et un corps finis. La bulle de biologie qui abrite votre esprit a un début et une fin. Cela vous permet d'expérimenter la vie dans un cadre de temps linéaire. Cela revient à dire que vous expérimentez la vie dans le passé, le présent et le futur. Imaginez que vous faites l'expérience de la vie dans un rôle étroit. (etc.)

La matrice orthogonale

En tant qu'esprit prétendant être humain, vous existez dans une matrice énergétique. La matrice dans laquelle vous habitez détermine la façon dont vous êtes câblés pour les expériences d'énergie et de vie. Votre matrice énergétique détermine l'effet premier de tout ce dont vous faites l'expérience en tant qu'humain. Quand vous êtes dans cette première étape de vie en tant qu'âme s'apprêtant à s'incarner, vous choisissez des leçons de vie ainsi que la façon dont vous allez mener ces leçons. Soit vous les transportez dans la matrice énergétique (la façon dont vous serez câblés pour l'énergie) ou via une empreinte énergétique (énergie qui est marquée en vous pour une expérience de vie ou un événement donnés). En maîtrisant la leçon de vie, vous pouvez écrire un tampon énergétique mais vous ne pouvez jamais changer ou modifier une matrice énergétique. Vous ne pouvez que maîtriser la matrice car elle fait partie de vous. Ce que nous sommes en train de vous dire, c'est qu'en évoluant, vous allez trouver de nouvelles façons de construire une nouvelle matrice énergétique qui recouvrira la matrice originelle. Un peu comme ce que nous vous avons dit à propos de l'hologramme de la nouvelle terre qui recouvrirait l'hologramme originel qui a fait naître la terre à ses débuts.

Vous pouvez, en tant qu'individu, recouvrir votre matrice originelle tant que cette couche est en harmonie avec elle. C'est là que nous vous demandons de commencer à construire une matrice orthogonale qui vous permettra de faire l'expérience et de vous étendre dans les nombreuses dimensions d'espace et de temps qui existent autour de vous. Votre matrice orthogonale personnelle vous permettra de devenir des êtres multidimensionnels aujourd'hui.
La majorité de ce que nous vous avons dit peut paraître au-delà des limites et pourtant, dans un futur proche, la science de la Terre ira dans le sens de ce que nous disons aujourd'hui. Ce sera fort probablement le développement de l'intelligence artificielle qui dévoilera les secrets de ce qui maintient le monde. Vous êtes sur le point de faire de grandes avancées en sciences et en technologie qui vous conduiront dans une ère nouvelle de l'homme avec ses pleins pouvoirs.

Multidimensionnalité

Maintenant si vous souhaitez comprendre un peu plus la Multidimensionnalité, voici quelques exercices simples à effectuer. Si vous souhaitez connaître la différence entre une dimension est la suivante, relevez le nez et prenez une grande respiration pour mettre la tête sous l'eau. Sous l'eau, vous êtes dans une autre dimension d'espace et de temps. La lumière se rétracte différemment et le son voyage différemment. En fait, le temps est expérimenté différemment sous l'eau. Sachez que tout agit différemment dans cette autre dimension. Beaucoup d'entre vous ont expérimenté cela personnellement. C'est aussi simple que de monter dans un avion et de se rendre dans une ville lointaine. Votre mobile sonne et c'est une personne de chez vous qui vous parle. Vous pouvez leur parler comme si elles étaient dans une pièce voisine et pourtant il y a une modification dimensionnelle qui se produit. Quand vous leur parlez d'une telle distance, ce n'est pas la même chose que de leur parler sur le même mobile dans la même ville car un changement dimensionnel s'est produit quand vous avez pris l'avion. Il y a souvent un changement dimensionnel du temps qui se produit même quand vous n'en êtes pas conscients. Ces changements sont si simples que la plupart du temps vous ne les remarquez pas en tant que différence. Même si vous les remarquez, vous ne les percevez pas comme une chose à laquelle vous devait vous ajuster et ne le sont pas. Ce que nous essayons de vous dire, c'est qu'en marchant dans ce hall avec une gamme accrue de vibrations que vous percevez maintenant, vous allez commencer à voir les choses plus que latéralement comme vous n'aviez jamais perçu auparavant. Certaines de ces choses vont en fait représenter des corridors de temps linéaires et d'espace qui vont à angle droit par rapport aux vôtres. Car comme votre monde est fait de 3, 90° à une grande signification quand vous vous déplacez entre les mondes. On les appelle les relations orthogonales. Nous allons aujourd'hui vous donner l'occasion de créer et de vivre dans une matrice orthogonale qui héberge votre esprit et vous permet de passer d'une relation dimensionnelle à une autre. Cela prendra du temps pour certains, cela demandera de faire ce que vous appelez des erreurs. Cela demandera de la pratique mais aujourd'hui nous vous donnerons l'essentiel de la construction d'une matrice orthogonale qui vous permettra de modifier les dimensions tout de suite et de les mettre à deux endroits. Ce que vous en ferez dépendra de vous mais nous vous donnerons les graines et nous vous demanderons de vous exposer.

Mettre votre caméra à deux endroits

Alors, vous voilà vivant dans ce monde et ayant des difficultés. Oh, nous aimons vos difficultés car vous les avez amenées avec tellement de soins. Sachez qu'il était vraiment important de vous réveiller un matin et de vous heurter à ce mur de briques car vous pouviez ainsi apprendre quelque chose qui était très important pour l'avancée de votre âme. Mais alors vous dites : « qu'est-ce que j'ai fait de mal ? » Sachez que vous n'avez rien fait de mal, vous avez simplement mis cette leçon en place pour vous-même. La difficulté, c'est que vous ne regardez que d'une perspective unidimensionnelle. Si au lieu de ça, vous étiez capables de prendre un virage à angle droit de ce point là et de dupliquer dans deux dimensions de temps et d'espace en même temps pour regarder chaque problème, situation, difficulté ou tout autre point dans le temps, vous auriez la compréhension de la source de votre côté. C'est le processus d'amener le ciel à la terre aujourd'hui et c'est un don avec lequel les enfants de plus hautes vibrations sont nés. Les enfants de la nouvelle terre sont nés, ils ne savent pas toujours comment l'utiliser, vous non plus, mais il est temps que vous l'appreniez.

Exercice de construction de la matrice orthogonale

Imaginez que vous vivez dans un cadre temporel qui ressemble à un corridor ou un tube parcouru par de l'énergie. Vous avez tout simplement navigué dans le flot énergétique. Maintenant, imaginez qu'il y a une autre dimension de temps et d'espace qui coule directement au-dessus de votre tête. Connectez-vous à ce flot d'énergie directement au-dessus de votre tête, puisez-y en faisant un angle à 90° et sentez l'énergie faire un virage pour entrer dans votre tête. Respirez cette énergie dans votre être et permettez-lui de s'établir dans le centre de votre être. Une fois établie, respirez-la en lui faisant faire un angle de 90° vers vos hanches suivi d'un autre descendant vers vos jambes pour connecter l'énergie à la terre. Cela donne trois angles de 90°, ce qui honore à la fois le portail des 90° et le monde des trois. En faisant cela votre âme énergétique réagit et construit une matrice un peu comme un nouvel ensemble de câbles. Ce nouveau réseau doit être renforcé afin de construire la matrice. Plus vous faites cet exercice, plus il devient facile de vous connecter aux autres dimensions. Bientôt, cela fera partie de vous et vous marcherez dans la matrice orthogonale tout le temps. La matrice orthogonale vous permet de voir des choses que vous n'aviez pas encore vues auparavant. Parfois, vous pouvez même voir l'objectif suprême de qui vous êtes et de l'expérience que vous recevez. N'est-ce pas un cadeau merveilleux? Peut-être que dans une dimension vous pouvez appréhender la difficulté mais que d'une autre, cette difficulté est en fait un cadeau. Aurait-il été bénéfique de vous souvenir de ce que vous aviez à l'esprit en venant ici sur terre ? N'aurait-il pas été fantastique de savoir pourquoi des choses désagréables sont arrivées à de très bonnes personnes et vice et versa ? Quand vous comprenez la Multidimensionnalité, les concepts de bon et mauvais semblent moins importants. Serait-il bon si vous aviez les concepts de la source que vous transportez avec vous chaque jour ? Construire une matrice orthogonale est un des premiers pas pour y parvenir et en existant à deux endroits simultanément pendant qu'on est en pleine perception.

L'autre exercice que nous vous demanderons de faire consiste en une série de trois respirations. Alors que vous pliez l'énergie pour la puiser au premier angle de 90°, faites trois respirations profondes. Faites une pause et lorsque l'énergie entre et se connecte dans le centre de votre être prenez trois autres grandes respirations profondes et pliez l'énergie dans une ou deux de vos hanches. Faites alors une brève pause en prenant une autre série de trois respirations. Vous honorez la matrice orthogonale que vous construisez. Vous honorez la mise en place dans le monde et l'illusion du jeu sur la planète terre que vous avez créée pour avoir cette expérience. En même temps, cela vous permet d'entrer dans une plus grande réalité.
Les premières fois vous allez dire « c'était chouette mais je n'ai rien vu, je n'ai rien senti ». S'il vous plaît, comprenez que dans les tous débuts cela va se produire si rapidement que votre âme en aura une deuxième perception bien que vous n'ayez presque rien senti. Plus vous pratiquerez et travaillerez à la construction de votre matrice orthogonale, plus vous existerez dans une dimension supérieure de temps et d'espace et serez capable de marcher avec ce don chaque jour. Vous êtes des humains de toute-puissance. Vous entrez dans les vibrations plus élevées de la nouvelle planète Terre et vous amenez ses magnifiques bulles denses de biologie avec vous. Vous apprenez à vivre comme des anges qui jouent au jeu d'être humain et vous faites plus que vous ne pourriez jamais savoir. Cela ne concerne pas que vous, ça nous concerne tous.

(lire le reste sur le site Adapa. -> www.adapa.com)

Votre jeu va au-delà de ce que vous espériez créer en tant que collectif dans le jeu du libre arbitre. (etc....)

Espavo
Le Groupe"

Steve Rother www.Lightworker.com (site anglais original) www.Lightworker.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etes-vous Lémuriens ou Atlantéens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» Etes vous narcissique ??
» Etes vous bon en maths ?
» [débat] Etes vous pour ou contre l'Euthanasie légale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: