Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ON VA TOUS SAUTER LE 20 JUILLET 2006 ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babalou
Valet du post

12062006
MessageON VA TOUS SAUTER LE 20 JUILLET 2006 ??????

Le site officiel du World Jump Day.

D'après eux, si 600 millions de gens se mettent à sauter sur place en même temps, la terre déviera légèrement de son orbite et les problèmes de réchauffement de la planète seront ainsi résolus. Le jour choisi est le 20 Juillet 2006, à des heures différentes selon les fuseaux horaires.

http://www.worldjumpday.org/
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» examen de math juillet 2006 "sm"
» commentaire Civ 1ere 11 juillet 2006
» Semaine du 26 juin au 2 juillet 2006
» Semaine du 17 au 23 juillet 2006
» Juillet 2006 -Manif anti-corrida: Course Humaine à Pampelune
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ON VA TOUS SAUTER LE 20 JUILLET 2006 ?????? :: Commentaires

Mdr tu y crois franchement ?
Je ne nie pas qu'une certaine force pourrait faire dévier la terre de son orbite, mais imaginer un tel scénario, c'est vraiment.... j'suis mdr lol

600 millions de personnes ? peut-être que c'est suffisant je sais pas j'ai pas envie de faire des calculs pour vérifier etc, mais ces personnes devraient alors être très proches les unes des autres, dans un même endroit quoi.
Or ce ne sera pas le cas, et des gens sautant à l'opposé d'autres personnes, ben les forces s'annulent ^^.

Mais même je doute fortement que 600 millions de personnes pourrait faire dévier la terre de son orbite.... y'a bien eu pas mal de bombes atomiques qui ont exercées une certaine force, et ça n'a rien fait ^^.

Et ensuite prétendre que ça serait la solution au problème de réchauffement de la planète... mais mdr quoi.
HAHAHA j'y crois pas pentoute mais au cas ou des gens ici on envi de sauter ben c'Est leur occasion !!!

si tout le monde saute en meme temps autour de la terre de toute facon ben d'apres moi la terre bougeras pas pentoute. pour ca faudrait qu'il y a un seul coin de la terre ou les gens sauteraient de cette facon la terre pourrait etre deplace si c'est vrai.

c'est juste de la physique ca.

y'ont meme pas pense a ca lol
sur le site, ya même une petite animation pour nous montrer comment ça va marcher...je suis tellement MDR!

C'est une bonne date, c'est la fête de mon ex lol! RIRE 1 Santé !
Orion-e a écrit:
sur le site, ya même une petite animation pour nous montrer comment ça va marcher...je suis tellement MDR!

une blague sûrement

justement, toutes les bombes ou tous les tremblements n'ont pas réussi à faire tourner la planète , alors , sauter ....... franchement bounce
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est du n'importnawak RIRE 1
Une bonne idée pour récupérer d'immenses listes d'emails... Sont malins les spammeurs quand même.
@jsf a écrit:
Une bonne idée pour récupérer d'immenses listes d'emails... Sont malins les spammeurs quand même.
Exactement ce que je me disais, grrr tu penses comme moi ! Sad

Je pense que ce truc est une opération pour répérer les naïfs ou idiots ^^ pour les lister, et ensuite faire des démarches pour leur vendre tout et n'importe quoi, vu que ces gens seraient a priori assez crédules pour se faire convaincre d'acheter tel ou tel truc par un vendeur qui sait parler.
ça existe des listes comme ça ^^, ce site va peut-être bien vendre sa liste à diverses entreprises :p

ON VA TOUS SAUTER LE 20 JUILLET 2006 ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1