Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un météorite géant est tombé en Norvège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitjeanpourpetitesgens
Prince du Post

09062006
MessageUn météorite géant est tombé en Norvège

Un météorite géant est tombé en Norvège avec un impact "comparable à Hiroshima"
As Wednesday morning dawned, northern Norway was hit with an impact comparable to the atomic bomb used on Hiroshima. Peter Bruvold witnessed the meteorite streaking across the night sky. PHOTO: PETER BRUVOLD At around 2:05 a.m. on Wednesday, residents of the northern part of Troms and the western areas of Finnmark could clearly see a ball of fire taking several seconds to travel across the sky. A few minutes later an impact could be heard and geophysics and seismology research foundation NORSAR registered a powerful sound and seismic disturbances at 02:13.25 a.m. at their station in Karasjok. Farmer Peter Bruvold was out on his farm in Lyngseidet with a camera because his mare Virika was about to foal [...] (9/06/2006)
http://www.aftenposten.no
Source : http://www.observabilis.com/
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» De l'eau a été trouvée dans une météorite martienne tombée récemment en Afrique du Nord
» Météorite en Bretagne: appel à témoignage
» Une météorite tombée dans les Vosges authentifiée
» A propos des météorites tombés en Russie
» (météore) Boule lumineuse: météorite ou phénomène ovni ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un météorite géant est tombé en Norvège :: Commentaires

Citation :
Est tu sérieuse ou tu plaisantes...?

Humour inside... enfin je pense, vu qu'on ne peut qu'imaginer ce qu'il se passe dans la tête d'une femme, cette dernière pouvant penser autre chose alors qu'on pense qu'elle pense une certaine chose après avoir fait notre propre analyse de la situation qui en ressort un fort taux de probabilité pour cette chose qu'on pense qu'elle pense.
Mais étant une femme, souvent elle défit toute logique et pense autre chose que cette chose qui nous semblait pourtant pertinente, car une femme par définition... ben c'est complexe ! Donc ça peut surprendre :p car on ne peut les connaître à 100% !

Ah mais également chez les hommes ça arrive que certains nous surprennent et pensent des trucs de fou qu'on n'ose pas imaginer, chacun est unique et pense ce qu'il veut et s'imagine des choses et part dans des trips de psycopathe etc ^^ Mais........

-1h plus tard-

Donc, à mon humble avis, elle plaisante :p mais je peux me tromper Very Happy

Mouuuuuhahahahaha -part se cacher loin, très loin-.
(dsl je voulais triper un peu ^^)

Edit : Ah ben je viens de lire tous les posts de Jil, et en effet... Bravo Minamaya :p

Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 3:06 pm, édité 1 fois
Je ne rigole ! Pas ! Alter-égo, c'est lui.
CORDIALEMENT ! bla bla bla....
Il se répond lui-même sur LIFE
Aucune personne logique ne pourrait être autant daccord comme ça avec SOI-MÊME... Aucun sens critique...
C'est lui, je le sens.
C'EST MA PROPHÉTIE.
Et il a changé pas mal de IP aussi....
C'est une bien curieuse impression que d'être l'objet de tant d'attention...

Et je dois dire que je suis un peu... sec(he) pour répondre (quand même) à cette blague parano-flico-délirante Shocked

Mais j'vais trouver...
Mon histoire personnelle ce dont je me suis abstenu(e) depuis ma participation sur ce Forum... avec Certificat électronique, juron?jurage? sur une bible de Perlinpinpin Alien, prière ???

Ah au fait, c'est quoi LIFE ?

Cordialement
Encore moi... Mais je viens de relire le post précédent de Minamaya444 (qui semble se prendre au sérieux) et je tenais à la rassurer, au cas où une prochaine prise de conscience de l'absurdité de ...
Citation :
Aucune personne logique ne pourrait être autant daccord comme ça avec SOI-MÊME... Aucun sens critique...
,
... que la qualité de mon égo m'autorise ne lui tenir aucune rigueur de ce diagnostic méprisant et liberticide

Cordialement
Tu ne pars plus à Hawaii Jil...?

attend que je te pogne !!!

Tu ne peux savoir à quel point j'aurais aimé y vivre quelques temps (je suis assez sensible aux arguments vagues, plages, tropical et bien d'autres encore plus... décontratant et plaisant flower )
Minamaya444... sérieusement... Saint Roch, c'est où ? Que fais-tu de tes jours et de tes nuits ? Voyages-tu dans l'Astral ? Quels sont tes lectures ? Es-tu plutôt Freud ou Jung ? Gagnes-tu de l'argent ? Des êtres vivants dépendent-ils de toi ?

.... :

Moi, je pars m'installer en Bretagne sud dans 3 semaines

Cordialement

3d-danse-lunet
Jil a écrit:
la possibilité d'impacts non connus dans les océans lors de ces dernières semaines...

[mode ironie=on]
D'ailleurs, les médias n'ont pas signalé qu'il n'y avait rien eu ? Shocked Est ce un signe ? affraid

Suspect

[Mode=off]
C'est la vrai question

Effroi !!!
Jil a écrit:
C'est la vrai question

Effroi !!!

Ah flute ! Déçu
Anticiper les futurs possibles et pouvoir ainsi mieux s'y préparer nécessite à la fois une conscience historique et, à défaut d'être devin, prophète, chamane..., une attention (au moins), une perception ou une conscience (au mieux) des manifestations et des signes auxquels notre Réalité nous permet d'accéder geek
Citation :
Anticiper les futurs possibles et pouvoir ainsi mieux s'y préparer nécessite à la fois une conscience historique et, à défaut d'être devin, prophète, chamane
Tu as raison. Et nous pouvons voir, chaque jour, combien ce monde qui se dit solide, indestructible, sur de lui-même s'écroule peu à peu.
La question peut être :
Doit-il y avoir un changement drastique et soudain ?
Ou assisterons-nous à une lente agonie du monde que nous connaisons ?
Je crois que ça dépend selon quelle durée on se place... et donc qu'il est possible que ça soit à la fois brutal, violent et soudain (pour la civilisation village global) et une lente agonie
(pour nous) Prier
Sahaj a écrit:

Ou le contraire, à une lente amélioration du monde que nous connaissons qui a peut être débuter il y a des milliers d'années, des centaines ou des dizaines d'années. Smile
Citation :
Ou le contraire, à une lente amélioration du monde que nous connaissons qui a peut être débuter il y a des milliers d'années, des centaines ou des dizaines d'années.
Oui, pourquoi pas ?
Mais personnellement je n'y crois peu.
En même temps je suis d'accord avec toi. L'évolution avance. Je ne pense simplement pas que celà va se dérouler de facon "cool". Nous sommes vraiment à la croisé d'un chemin. Quand tout sera en place, oui, nous - ou les générations futures - pourront penser en terme de "réformes". Pas maintenant.
Minamaya444 a écrit:
JIL = ERIC JULIEN.....

Non Mina, ce n'est pas Eric, je viens de verifier d'apres l'ip
Sahaj a écrit:
Citation :
Anticiper les futurs possibles et pouvoir ainsi mieux s'y préparer nécessite à la fois une conscience historique et, à défaut d'être devin, prophète, chamane
Tu as raison. Et nous pouvons voir, chaque jour, combien ce monde qui se dit solide, indestructible, sur de lui-même s'écroule peu à peu.
La question peut être :

Bonjour

bien sûr, nous n'avons pas de preuve de ce que sera l'avenir puisqu'il ne s'est pas encore produit. Toutefois, vu les tendances actuelles, nous avons des indices de probabilités. Et ces probablilités que les scientifiques nous laissent entrevoir risquent de se faire sur des périodes très courtes. Parce qu'une vingtaine d'années, c'est très très court en regard de l'histoire de la terre.

Moi, quand je lis des chroniques ou regarde des reportages scientifiques à la télé sur les changements climatiques (pour ne parler que de cela ) , que je vois et entends tout ce qu'ils en disent, entre autres que le visage de la planète aura complètement changé dans 20 ans tout au plus, du au réchauffement accéléré de la planète et de la fonte des glaciers
et que je vois les puissants de ce monde qui n'en disent rien, n'en font rien (à notre connaissance du moins) , et que sauf quelques reportages isolés, ça ne semble pas une préoccucation majeure de l'ensemble de la société.

Les scientiques ont beau crier au loup, très peu de gens les entendent . Avec des alertes comme celle-là, il me semblent logiquement que les autorités de toutes les puissances du monde devraient réagir fortement pour prendre des mesures en prévisions de tous ces changements. Mais non rien. Ah! à moins évidemment que ce soit pour cela qu'ils essaient de faire diminuer la population mondiale! Parce que les scientifique le disent, (je l'ai encore entendu il y a quelques jours dans un reportage canal D) , d'ici peu, dans ce lap de temps, la population de la terre aura aussi beaucoup augmenté et avec les changements de paysage de la terre, la planète ne pourra plus nourrir et faire vivre tout ce monde. Déjà qu'elle y parviens bien mal.

Alors, oui, je crois bien qu'il va se passer des choses très rapidement . Et si ce n'est pas une comète, ou un super tsunami, ce sera des modifications du visage de la planète extrêmement rapides dus au réchauffement extrèmement rapide .

Alors d'une façon ou d'une autre, tout est appelé à se transformer

Emily
Re: Un météorite géant est tombé en Norvège
Message le Lun 12 Juin 2006, 11:02 am  Jil
Bonjour,

Merci Vaitea...

Cordialement
On détruit la planète et ceux qui s'en mettent plein les poches $$$ avec le pétrol ou destruction des forêts ne s'en préoccupent pas tellement car dans 50 ans quand ça ne sera plus vivable, si rien ne change, ils ne seront plus là pour en subir les conséquences.

Les analyses des scientifiques indiquent des catastrophes à cause des changements climatiques. Dans le dernier reportage que j'ai vu, les pires cas de simulation arrivent avant la période prévu. Et les prédictions catastrophique pour les 100 ans à venir sont trop affreuse, et ne tiennent pas compte de certains événements amplificateur quand une certaine limite est dépassé.

On parle des gaz à effet de serre, mais dépasser un certain niveau, les tourbières qui accumulent ces gaz vont se mettre à les envoyer dans l'atmosphère mais ce fait n'est pas entrée dans les simulations tout comme la diminution du plancton des océans qui absorbe une grand quantité de ces gaz.

On joue à l'autruche pour ne pas détruire l'économie. C'est pour cette raison que Bush ne veut pas participer à Kyoto. Il a probablement trop de part dans le pétrole pour penser à l'avenir.

Déjà que le respect du protocol de Kyoto ne change pas énormément ce qui nous attend, comment réussir à faire mieux si on ne veut pas faire ce qu'il faut pour un minimum d'effort ???
Jil a écrit:
Bonjour,

Merci Vaitea...

Cordialement

De rien Very Happy
Voici l'article en français: http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=17525.1

Ensuite je voudrais donner un carton rouge a babalou qui dans son premier post a dit: aucun interet cette info il ne s'est rien passé j'ai consulté blablabla !passons a autre chose ? pourquoi en quoi ca te gene de signaler ici toute entrée dans l'atmosphère d'un gros météore ? on est pas a tenter de prouver que c'est la comète du 25 mai on observe c'est tout...
secondo sans te démonter et t'excuser d'avoir nié l'existence de cette météorite dans un premier temps. tu penses que cette info est fausse parceque pas de seisme détecté par ta page web preferée ?! c'est du n'importe quoi ! parceque tout ce qui ne se dit pas le web n'existe pas ? tu penses qu'une grosse meteorite qui degage une energie comparable a hiroshima doit faire necessairement un gros seisme, apparement il a un fausse connaissance des ondes de choc et des choses de l'espace. Et la meteorite n'a pas necessairement touché le sol d'un bloc entier sinon on aurait trouvé un gros cratère vu la puissance degagée.
La puissance de l'explosion d'hiroshima est estimée à 20 kilotonnes donc c'est une bombinette, et si tu lis ici: http://membres.multimania.fr/filterman/tsunami-meteore.htm tu t'apercevras que il est peu probable de trouver un cratère
car largement inférieur a 3 Mégatonnes.

Pour finir dans le lien de Marc Filterman une chose m'inquiète c'est la fin du texte:
"Les scientifiques russes et américains devaient créer un système commun d'interception de l'espace il y a plusieurs années. Mais il semble que ce projet commun soit en panne, et que les USA aient décidé de faire cavalier seul."

La raison ? Je spécule (mais la je l'annonce contrairement a toi qui affirme)
mais le projet est de devier et faire tomber sur terre un astéroide pour les raisons que l'on donne dans d'autres post: http://25mai2006.frbb.net/viewtopic.forum?t=18&highlight=
Surtout ne pas informer d'autres nations des bizarreries qui pourrait affecter un astéroide comme un changement brutal de trajectoire, la NASA étant déja sous controle...

Un météorite géant est tombé en Norvège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2