Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ère de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ataraxie
Prince du Post

MessageSujet: L'ère de la Bête   Mer 07 Juin 2006, 11:06 am

Depuis la création de ce fourm beaucoups de choses ont été dites, mais tout est parti ne l'oublions pas de la "prémonition" d'Eric julien.
Comment dire, je recois de l'information, parce qu'on sait que je vais la diffuser. Eric julien est dans ce cas, manipulés ou manipulateur, et pour ce que je vais vous dire c'est la même chose je ne sais pas pourquoi je le dis mais j'ai envie de le dire. Si ce n'est pas moi c'est un autre qui l'aurait fait...
Cette histoire de comète n'est qu'une vision de ce qui est en train de se passer:

Pourquoi Hitler ? (Tentative par la force militaire, trop indiscrète et vouée à l'echec ) Pourquoi le 11 septembre ? (Faire passer des lois liberticide) Pourquoi l'explosion d'internet ? (Faire parler les "ames", nous obliger à dévoiler botre coeur) Pourquoi un cataclysme ? (Encore plus de controle des foules)
On se dirige vers une mondialisation, un gouvernement mondial dont on sent déjà les prémices à travers la Banque mondiale, l'OMS, etc..
Pourquoi des prophètes annoncent la venue de la Bête ? L'Apocalypse de Jean dont on nous dit qu'elle parlait de Néron en tant qu'antéchrist comme j'ai pu le voir dans la presse a propos du 6/6/6 me fait rire; C'est oublier que l'Islam l'annonce aussi et c'était bien après le règne des empereurs romains http://fr.wikipedia.org/wiki/Antichrist

Tout ce qui se passe aujourd'hui et que la sphère conspirationniste annonce comme le controle des populations est tout a fait dans la logique de la Bête car ce qui n'est pas dit et que je ne l'ai vu marqué nulle part sur le web est que le controle mondial a une seule raison; Une raison Unique: Celle de démasquer trouver et capturer celui qui vaincra la Bête, car les prophéties l'annoncent fièrement la Bête sera vaincue et toute sa servitude avec.
En fait on assiste a la mise en place du plan de la Bête qui a mon avis est perdu mais l'orgueil est tel que l'on va souffrir tous de cela.
Internet veut dire WWW World Wide web ou encore la toile d'araignée, et une toile d'araignée est faite pour attraper les petites mouches que nous sommes car les gens pleins de bon sens et de gentillesse que nous sommes adorons cette toile d'araignée car nous nous rencontrons nous échangeons malgré notre illusoire pseudo qui nous fait parler à coeur ouvert, il y a des gens, des centres informatiques de traitement (Echelon etc..) qui en ce moment même savent qui nous sommes, nous ont catalogués comme des déviants des gens à éliminer, des associés du Messie. en fait on se condamne à mort nous même. On se trahit soit même. Car le plan de la Bête est de trouver celui qui va l'enchainer.
On voit son plan au fur et à mesure pour ceux qui gardent les yeux ouverts:
La mauvaise nourriture est faite pour tuer un maximum de gens (cancer, baisse du système immunitaire, etc..) mais aussi pour les stériliser (baisse inquiétante de la spermatogénèse) par la pollution (utiliser au maximum les énergies polluantes ne vous étonnent pas ?) car elle espère que cela permettra de réduire les chances de faire naître celui qui l'abattra ou de le diminuer physiquement. Alors c'est vrai on a un courant qui dit que le pétrole est stratégique qui rapporte tellement qu'on va continuer à l'utiliser malgré les découvertes qui permettent l'alternative
"Big brother watching you": Tout voir, tout savoir, tout règlementer, tout cadrer, uniquement dans le but de voir un maximum de gens.

Voila à quoi tout ce qui se passe dans le monde est voué à la seule détection du messie/mahdi et leur dévoués , le malheur des gens , le non-progrès technologique, le néolibéralisme tout ceci a une raison et pourquoi pas la logique que je viens d'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Mer 07 Juin 2006, 2:08 pm

Peut-être, ça fait peur en tout cas..
Je crois que tu touches à quelque chose..mais peut-être est-ce un peu exagéré?
On ne peut pas tout attribuer au contrôle jtout de même.
Quel en serait l'interêt? Le pouvoir dans la main d'une poignée de personnes? (quel jeu de mot drunken )

Enfin, peut-être pourrais-tu exprimer plus en profondeur tes idées.
Guizmo

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Jeu 08 Juin 2006, 2:27 pm

Je suis dans le même sens que ataraxie. Qu'il y a un gouvernement mondial et que les personnes élus par le peuple ne sont que des marionnettes qui ont le mandat de faire passer le mieux possible ce qui a été décidé par ces gens qui se tiennent dans l'ombre.

Des méga-ordinateurs qui filtrent toutes les communications ( internet, cellulaire, téléphone publique ) pour y déceler des mots clés pour savoir si la communication doit être traiter ou pas par une personne. Un tel système est bon pour contrer le terrorisme, mais c'est aussi valable pour l'espionnage industriel.

Il ne faut surtout pas parler de tout ça car ça peut faire peur. Ces gens savent très bien que le meilleur contrôle sur un peuple c'est de le garder dans l'ignorance.

Un bon exemple, c'est qu'en l'an 2000 je ne peu pas croire que des gens ne savent pas comment faire des bébés. J'ai déjà vu un petit reportage sur un coin des USA que la population extrèmement religieuse qui croient que les bébés sont des cadeaux de Dieu. Tout ce qui concerne la sexualité est tabou et Mr le curé défend d'en parler pour continuer à garder le contrôle.

Selon moi, le PATRIOT ACT que Bush a réussi à faire passer, Harper va sûrement essayer de faire la même chose. Rendre légal l'écoute des gens à leur insu au nom de la sécurité. Le gouvernement doit déjà le faire sans notre avis.
ataraxie
Prince du Post

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Jeu 08 Juin 2006, 4:16 pm

Merci Guizmo, mais le sens de ce post est que je présuppose que toute cette mascarade a pour but unique de trouver préventivement celui qui doit venir (messie/mahdi ) casser le plan de la Bête (que d'autres appellent l'antéchrist, etc...) de ce fait elle fait mettre en place les moyens de détection,controle et d'anénantissement pour éviter que la prophétie se réalise, c'est à dire l'échec du plan de la Bête pour dominer les hommes.
Par l'ultralibéralisme elle affaiblit les forces humaine sans faire la guerre, en concentrant les richesses entre peu de main pour un controle total et centralisé.
Je pense que la Bête se dit qu'elle doit des maintenant lutter contre celui qui va la terrasser.
J'en reviens à l'histoire de Pharaon: Quand il appris d'une prophétie que sa perte viendra d'un juif il fit assassiner tous les nouveau né mais moise echappa au chatiment car la prophétie est immuable.
Aujourd'hui on peut imaginer que la pollution, la stérilisation est un plan insidieux pour reduire les risque de chances de la naissance du messie. La mise en place du controle des foules (rfid, camera, etc..) est une autre partie des armes qu'il est en train de faire déployer car il se dit qu'il pourra le voir avant qu'il agisse, etc...
bref je tente ici meme de donner une explication a tous les evenements en cours.
Guizmo

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Jeu 08 Juin 2006, 10:29 pm

Est-ce que tout ces moyen de contrôl et d'espionnage sur le peuple est pour se protéger d'un seul individu ???

Je pense plus que l'arrogence de cette poigné de personnes qui tente de diriger le monde à leur façon ne se préoccupe pas de ces prophéties qu'un seul homme vas les faire tomber.

La bête va perdre tout son pouvoir si l'économie mondial tombe et que la monnaie actuel ne vaudra plus rien. Je crois plus en une catastrophe qui va détruire les USA qu'en un messie qui va nous faire repartir en étant tous dans l'égalité sans qu'il y ait de catastrophe.

Ces moyens d'observation du peuple je le vois plus pour savoir ce que nous fesons pour mieux nous contrôler en nous dictant ce que l'on veut. Ils peuvent se protéger en sachant d'où vient les menaces et ont cartes blanche par le peuple qui accepte des lois comme le PATRIOT ACT pour mieux se faire surveiller.

Prévenir la naissance du Messie c'est presque impossible, dans cette ligne de pensée, le Messie peux être l'enfant d'un membre du gouvernement mondial. La maladie est un moyen pour garder un contrôle sur le peuple et les garder dans la pauvreté avec des médicaments très cher qui ne guéri pas, et détruire les remèdes pas cher qui fait des guérisons.

La science a découvert l'existence des bactériophages, ce sont des bactéries qui se nourissent exclusivement d'un seul type de bactérie. On se les fait injecter et ces bactéries éliminent les bactéries qui causent la maladie, quand le travail est fait, les bactériophages meurent de faim,...

En amérique cette méthode de guérison a été proclamé comme une médecine de l'avenir ( mais non utilisé ), et je crois que c'est durant la guerre du Golf que le plus gros inventaire de bactériophage a été détruit et j'en ai plus jamais entendu parler. C'est la médecine des pays pauvre car ça coûte presque rien et très efficace.

Tout ça pour dire que les gouvernements nous donnent toujours l'illusion qu'on pense à nous et qu'on s'occupe de nous de la meilleur façon possible. Ce qui est le pire c'est que certain y croient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Ven 09 Juin 2006, 12:08 am

Guizmo a écrit:

Ce qui est le pire c'est que certain y croient.

Non pas "certain" mais la grosse majorité malheureusement.
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Mer 06 Sep 2006, 8:48 am

Qu'est-ce que vous avez fumé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
EBE
Moderateur De l'apocalypse

MessageSujet: Re: L'ère de la Bête   Mer 20 Sep 2006, 12:18 pm

Une autre interprétation de "La Bête" :

http://cassiopaea.xmystic.com/fr/bete_1.htm
EBE
Moderateur De l'apocalypse