Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exercice d'evacuation le 19 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ataraxie
Prince du Post

07062006
MessageExercice d'evacuation le 19 juin !

Lu sur le site du Réseau Voltaire, comme vous je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible cette année et le tsunami sera qu'un pretexte (a mon avis déclenché) pour établir la loi martiale au USA:

source http://www.voltairenet.org/fr
L'exercice Forward Challenge'06 sera déclenché le 19 juin 2006 aux États-Unis. Il s'agira de tester la mise en œuvre des mesures de continuité administrative en cas de guerre nucléaire ou d'attaque terroriste majeure. Plus de 4 000 hauts fonctionnaires quitteront précipitamment Wahington pour rejoindre une série d'installations militaires secrètes d'où ils simuleront le fonctionnement d'une cinquantaine d'agences gouvernementales en temps de crise. Cet exercice vient compléter deux autres volets du dispositif de continuité du gouvernement. Il existe en permanence un gouvernement militaire, composé à toute heure d'une centaine de hauts gradés. Il espionne le gouvernement civil de sorte qu'il est capable d'en prendre la relève instantanément si nécessaire. En outre, il existe un dispositif d'évacuation d'un millier de personnalités politiques, membres du gouvernement civil et du Congrès, pour leur transfert rapide dans les installations militaires secrètes.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Combien d'exercice d'évacuation dans l'année ?
» SOS correction fiche d'arrêt
» Exercice évacuation
» difficulté exercice test parametrique et p-valeur
» exercice d'écriture/ théâtre
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Exercice d'evacuation le 19 juin ! :: Commentaires

Re: Exercice d'evacuation le 19 juin !
Message le Jeu 08 Juin 2006, 5:18 am  levelone
ataraxie a écrit:
comme vous

Heu ... moi je ne pense pas que les USA vont déclencher un tsunami pour établir la loi martiale ... Shocked

Il ne s'agit que d'un exercice d'évacuation en réponse à de possibles attentats comme on en voit dans tous les pays.
Message le Jeu 08 Juin 2006, 7:20 am  vaitea
tout comme Levelone, je ne pense pas non plus que les USA veuillent declancher ce genre de chose
Message le Jeu 08 Juin 2006, 8:16 am  DanielG
Pourtant, le 11 septembre 2001, il y a bien eu le plus important excice aérien de Norad de l'histoire, qui se déroulait au dessus du Canada.
Il ne restait que 2 chasseurs pour protéger Washisnton, et ils se sont mystérieusement trompé de direction quand ils ont été appelés...
Les exercices, ça peut aussi servir à autre chose.....
Message le Jeu 08 Juin 2006, 9:19 am  verso
Dernierement il y a eu un exercice tsunami aux states sur lequel on a beaucoup spéculé...ensuite que s'est il passé ? Suspect
Message le Jeu 08 Juin 2006, 10:01 am  ataraxie
Même s'il ne s'est rien passé j'aimerais juste que les gens de ce forum que je trouve intelligent, (bien sur on a chacun nos reves nos folies nos parano) sont étonnament pas les allumés de sectes ou autres huluberlu que certains forums attirent.
Je me considère comme un veilleur et j'espère que vous êtes tout aussi vigilant. bien sur je spécule en supposant qu'il pourrait y avoir quelque chose à cette date.
beaucoup de gens pensent que le 11 septembre était un complot, alors on peut juste supposer que ce complot n'est pas terminé et que d'autres actions sont en cours...

DanielG a écrit:
Pourtant, le 11 septembre 2001, il y a bien eu le plus important excice aérien de Norad de l'histoire, qui se déroulait au dessus du Canada.
Il ne restait que 2 chasseurs pour protéger Washisnton, et ils se sont mystérieusement trompé de direction quand ils ont été appelés...
Message le Jeu 08 Juin 2006, 12:33 pm  levelone
DanielG a écrit:

Peut être, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut voir un complot dès qu'il y a un exercice d'évacuation parce que sinon, il y aurait souvent des catastrophes à Paris ... Rolling Eyes
Message le Jeu 08 Juin 2006, 12:53 pm  enri
Sans être alarmiste, il faut être vigilant, on a connu semblable situation à la veille de la seconde guerre mondiale où certaines informations en provenance d'Allemagne, n'étaient pas reprises parceque jugées trop invraisemblables pour l'époque. Le 11 septembre, il y a eu des manoeuvres le jour de l'attentat. Lors de l'attentat de Londre, il y en avait aussi, et cela a coûté la vie au jeune sud-américain qui a dû voir quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir. On peut penser que ces dispositifs sont mis en place pour veiller à ce que tout se passe bien et parer aux éventuelles bavures. Si le même scénario se reproduisait ce ne serait plus un hasard mais un aveu. Déplacer 4000 hauts fonctionnaires avec annonce a l'avance, le même jour qu'un attentat, ne serait pas discret. Par contre on peut penser que cet exercice sert à peaufiner les détails d'un éventuel plan B. Ce plan s'appelle: "dispositif de continuité du gouvernement", ce qui en décodé veut dire: coup d'état en douceur, d'ailleur, il est bien précisé " en cas de crise majeure, l'état de siège serait proclamé et la constitution suspendue". Ce dispositif est applicable "en cas de guerre nucléaire ou attaque terroriste majeure", mais en sous entendu, on peut penser, comme sans doute les concepteurs, que ce plan sera applicable, si le nouveau président ne va pas dans la bonne direction. Le jour J, une cellule terroriste sera réveillée (avec l'argent, on peut tout, et il faut des terroristes crédibles). Les héros volontaires accompliront leur mission selon les ordres, croyant que dieu est avec eux ce jour là, car tout leur sera facilité. La suite on la connait: stuppeur, désarrois, et nécéssité d'appliquer le dispositif. Les hauts fonctionnaires, pour apporter leur aide rejoignent les installations militaires secrètes, mais aulieu de trouver toasts et apéritif comme le jour de l'exercice, ils se rendront compte mais un peu tard, qu'ils sont tombés dans un piège à con.
Le texte dit:"Les officiers chargés de "la continuité gouvernementale procèderaient eux-même à toutes les nominations utiles". Il s'agit bien là d'une dictature, on prend en main tous les postes clés, pendant que les élites sont retenues empéchant toute fausse note ou tentative de résistance.
On se souvient que le 11 septembre, une troisieme tour plus petite s'était écroulée sans qu'aucun avion téléguidé ne soit venu l'ébranler, il s'agissait d'un batiment de la CIA. Une réorganisation s'en est suivie, l'affaire commence à porter ses fruits.
Message le Jeu 08 Juin 2006, 1:27 pm  Invité
Suspect

Dernière édition par terrienne le Mar 21 Juil 2009, 1:49 pm, édité 2 fois
Message le Jeu 08 Juin 2006, 2:51 pm  Invité
Apres l'arrêt de quelques supposés *terre-oristes en Ontario, les Canadiens qui voudront allez chez les *ameri...n, armez vous de patience et de courage pour traverser les lignes.

Dernière édition par terrienne le Mar 21 Juil 2009, 1:56 pm, édité 2 fois
Message le Jeu 08 Juin 2006, 4:57 pm  DanielG
terrienne a écrit:
Et voilà, la grosse machine de la manipulation par le terrorrisme et la peur est repartie.

Tu croyais que ça avait arrêté? lol!
Message le Jeu 08 Juin 2006, 5:06 pm  Minamaya444
Coucou Terrienne...
Je suis absolument daccord avec tout ce que tu as dis.
Concernant la Louisianne, ça du sens, c'est pour ça qu'avec tous les équipements de secours que les USA peuvent avoir à leur disposition (dieu sait qu'il en ont beaucoup) bien il ne fesaient rien au début !!! On aurait dit qu'il attendais qu'ils creuvent! Ya fallu que Céline Dion aye en direct (une québécoise) pour qu'ils commencent à bouger !! Bref... cette histoire là était trop flagrante, on peut pas la nier...
Message le Jeu 08 Juin 2006, 5:24 pm  Invité
Minamaya444 a écrit:
Coucou Terrienne...
Je suis absolument daccord avec tout ce que tu as dis.
Concernant la Louisianne, ça du sens, c'est pour ça qu'avec tous les équipements de secours que les USA peuvent avoir à leur disposition (dieu sait qu'il en ont beaucoup) bien il ne fesaient rien au début !!! On aurait dit qu'il attendais qu'ils creuvent! Ya fallu que Céline Dion aye en direct (une québécoise) pour qu'ils commencent à bouger !! Bref... cette histoire là était trop flagrante, on peut pas la nier...

Allo

J'ai vu des photos aériennes où il y avait des centaines d'autobus scolaires stationnés dans les cours d'école et innondées.

Pourquoi qu'ils ont parké les gens dans cet affreux stade (en plein là ou passait l'ouragan à son plus fort) plutot que de les évacuer avec ces autobus et plein d'autres véhicules genre camion de livraisons etc. qui sont resté dans la flotte. Ce n'est qu'un exemple de "l'inertie" des autorités.

Exercice d'evacuation le 19 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1